Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto] Left_bar_bleue1350/1350[FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto] Empty
MessageSujet: [FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto]   [FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto] EmptySam 23 Fév - 1:13



Démons et Serpents




Je me trouvais maintenant en ce lieu bien lugubre à mon goût. Il s'y trouvait des arbres à perte de vue, le sol n'était semble-t-il pas fertile, seulement quelques bruits inquiétants pour le commun des mortels étaient audibles. Pas un animal, pas âme qui vive. Pénétrant lentement dans cette forêt qui m'était totalement inconnue, mes pas écrasèrent de vieilles branches, ainsi que ce qui semblait être de vieux os. C'est à ce moment que je me mis à réfléchir sur le pourquoi du comment de ma présence dans un endroit si reculé d'Ame. Peut-être qu'il s'agissait tout simplement d'une envie, une envie d'approcher de ce lieu qui est dit si dangereux. Seul avec aucun de mes félins à mes côtés, j'avançais lentement dans ce qui pourrait être mon tombeau. De la peur ? Ridicule, il ne m'arrivait jamais de ressentir ce genre de choses. Pour seule preuve ma présence en cet endroit maudit. Bien sûr mes croyances en ce qui concernait les malédictions étaient bien faibles, mais ma curiosité bien grande. Le temps n'était plus aux rêveries il me fallait avancer et rapidement.



Cela faisait maintenant plusieurs heures que je visitais cet endroit sans réel but, mes pieds commencèrent à s'engourdir, mon estomac à gronder. C'est à ce moment que je décidais alors d'assouvir mes besoins, il me fallait alors trouver plusieurs éléments. En premier lieu, une pierre pour m'asseoir, dans un second lieu de la nourriture pour me sustenter. Par chance mes yeux venaient d'apercevoir une biche au loin, très vite un kunai vint se planter dans le cou de la bête la couchant au sol, gisant dans son propre sang. Sans plus de pitié ces mêmes mains qui venaient de l'assassiner, lui enleva la peau et la découpa de manière à pouvoir déguster ce festin. Deux petites heures plus tard, l'animal était maintenant cuit, prêt à être consommé. Après ce repas, je me levais de la pierre qui me supporter pour continuer cette quête de curiosité.



Après cette longue marche il y avait au moins une chose que j'avais comprise, moi Amatera Hatoma était complètement perdu. Heureusement ce n'était pas la première fois et cela n'était point effrayant. C'est ainsi que mon corps continua à avancer sans trop se soucier du sort futur qui pourrait lui être réservé. Un peu plus loin se trouvait une grotte de laquelle des bruits étranges émanèrent, sans trop me poser de question j'entrais en ce lieu pour y apercevoir un homme face à ma personne. Son regarde ressemblait à celui d'un serpent, un reptile était d'ailleurs à ses côtés. Une longue étoffe brune l'habillais, il ne semblait pas si grand. Cet homme semblait en pleine action, il m'était impossible de comprendre ce qu'il faisait des scalpels et autre objets médicaux traînaient un peu partout. Sans trop plus me poser de questions je décidais de l'interroger sur ma position actuelle, peut-être allait-il pouvoir m'aider. C'est ainsi que quelques mots m'échappèrent :



" Hey toi, dit-moi, on est où ? Je pense m'être perdu. dis-je, d'un sec. "



Après ces simples mots, mon corps se stoppa net et mes yeux regardèrent l'homme attendant une réponse de sa part. Même s'il m'était totalement inconnu il dégageait une certaine aura, une aura qui m'étais bien familière.






©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Kabuto


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto] Left_bar_bleue0/2300[FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Rang: SS
Ryos: 0

[FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto]   [FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto] EmptyMer 27 Fév - 23:31

Le temps avait depuis longtemps quitté l'esprit du Dragon. Ces derniers jours lui permirent d'établir avec précision ses plans, particulièrement ceux qu'il envisageait avec celui qui se faisait appeler "Madara". Ces mois passés, Kabuto trouvait refuge dans une forêt aux alentours des pays du Feu et de la Roche. Il avait choisi cet endroit car les habitants des villages en bordure n'osaient y pénétrer et, souvent, lui prêtaient la réputation d'être hanté. Après une courte exploration scientifique, le Nécromancien n'eut aucun mal à démentir les légendes mais en tant que fin manipulateur, la nuit, il se donnait en spectacle sous le regard terrifié des vigiles. Cette fois-ci le mythe était devenu réalité et même les chasseurs ne daignaient mettre un pied dans ces bois. Définitivement tranquille, avec des ressources naturelles presque infinies à sa disposition, il était allé bien plus vite qu'il ne l'imaginait. Les expériences, sur Deidara notamment, faisaient mouche et il en était véritablement fier d'avoir réussi à récupérer ces corps dont il ne restait pratiquement rien pour certains.

L'énergie naturelle fut bouleversée. Un sujet pensant avait pénétré la forêt, soit il s'agissait d'un vulgaire pari d'enfants en bas âge, soit d'un shinobi en recherche de quelqu'un, quelque chose. Aussi, Kabuto décidait d'ignorer la présence de l'individu en espérant que la chose de fasse réciproquement. Son intuition le menait juste, l'étranger errait simplement. Le Casque avait fini par l'oublier et à continuer ses recherches sur les propriétés de son Edo Tensei.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Une rencontre hasardeuse [PV Kabuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Hasardeuse [PV : Seika Ayako]
» Refuge de Kabuto
» Commandes de Kabuto
» Yakushi Kabuto - L'homme serpent
» Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Zone secrète+ :: Forêt hantée-
Sauter vers: