Taki - Le village caché de la cascade
Kabuto parcourait lentement la route menant au village caché de Taki. Situé dans le pays de la cascade, il avait du parcourir une longue route sur le dos de Manda pour y arriver. La fin du trajet fut particulièrement pénible, le grand serpent commençait à avoir des signes de fatigues, ce qui fatiguait Kabuto au plus haut point. Toutefois, le serpent ne désobéirait pas, le courroux de son maître pourrait être dévastateur suite à un refus de coopération. Peut-être y penserait t-il à deux fois avant d'accepter le prochain lien de kuchiyose ? Il finirait par déguster le ninja coûte que coûte...
Tu penses quelque chose ? Dit le Yakushi.
Tsssssssssss.. Non.. Tssssssssss. Répondit Manda.
Je sais tous, sache que si tu tentes de m'attaquer, tu finiras en miette.Ils continuèrent à progresser, sans plus s'adresser la parole, le dégoût l'un de l'autre flottant dans l'air. Ils arrivèrent en vu du village, moment où Kabuto renvoya Manda dans son monde, puis, il continua son cheminement sur la route de pavé, rien ne bloquant celui-ci. Il arriva à l'entrée du village, la porte du village était en fait, un trou entre deux immenses cascades, qui dégageait un flux d'eau constant et puissant. Deux ninjas interceptèrent son entrée, portant fièrement la bandeau de leur village, ils semblaient avoir une grande confiance en leurs capacités, quelque chose de rare dans les petits villages, peut-être des ninjas d'élites. Sa queue en serpent frémissant à l'idée de croquer dans la peau tendre des ennemis, un repas de qualité après un si long voyage.
Identifiez-vous, ne bougez pas, vous êtes en infériorité numérique. Dit le ninja gardien des portes.
Je vous prierais de ne pas me barrer la route. Fit l'homme serpent.
Monsieur, je ne le répéterai pas une fois, faites le ! Repris le ninja.
Soit... Répondit Kabuto.Senei Jashuu
Un serpent de taille moyenne jaillit du bras de Kabuto et croqua le cou du ninja, il tomba dans les secondes suivantes, par les effets du venins et de la blessure profonde. Le second quand à lui, avait deux kunaïs en main, prêt à se défendre.
Chakura no mesuDeux lames de chakras très fines furent créées dans les mains de Kabuto. Il s'élança dans la direction de son ennemi, mais reçu une solide riposte de kunaï. Le jonin de Taki recula en un bond et ouvrit la bouche, sans même effectuer l'ombre d'un mudra.
Katon Dai EndanUne gigantesque boule de feu fusa sur Kabuto. Celui-ci sauta sur le sommet de la cascade mais sa queue en serpent ressenti la chaleur intense de l'attaque, un ninja à ne pas sous-estimer. Il redescendit ensuite de la même façon qu'il était monté et arriva droit devant son adversaire, en ayant pris soin d'activer une technique de substitution. L'homme le poignarda d'un kunaï tranchant, un sourire aux lèvres. Ce même sourire qui disparu quand le corps fut changé en une roche de la cascade. Deux mains chargés en chakra se plaquèrent ensuite sur ses tempes, il succomba quelques instants plus tard, les yeux emplit d'une terreur profonde. L'homme serpent n'attendit pas un instant de plus pour poursuivre son avancée dans le village, il devait se faire une réserve de corps pour activer l'Edo Tenseï des centaines de fois, voir des milliers si il le fallait.
Une cinquantaine de personne se promenait de marchands en marchands, pour trouver les meilleurs offres en cette journée à la place marchande de Taki.
Tsssss... un repas délicieux , se dit-il en se léchant les lèvres.
Il avança encore un peu, le visage caché dans sa grande cape noire nuit. Puis, il tente une technique dévastatrice.
Hebi bunshinUn clone serpent se dirigea à une vitesse incroyable sur la masse de gens, de sa bouche sorti l'épée de Kusanagi, dérobé à Orochimaru lors de sa mort. Il trancha toutes les personnes, sans même donner pitié à une femme ou un enfant. Un bain de sang et un vrai. Deux hommes jaillirent en un mouvement éclair. On pouvait remarquer Shibuki ainsi que deux Anbus du village, soit trois ninjas d'élites.
Vous avez souillez mes terres et tuer les habitants de mon village, vous en paierez de votre vie ! S'offusqua Shibuki.
Tous trois firent les mêmes signes de mains, ce qui donna un spectacle aqueux de qualité.
Mizukiri no yaibaTrois grandes lames d'eau apparurent en un bref instant, les deux Anbus s'élancèrent ensuite vers le Yakushi. Shibuki continua à faire des mudras, pour effectuer une technique digne d'un Kage.
Suiton Daibakuryuu no JutsuOn entendit ensuite l'Anbu de droite effectué lui aussi des mudras et crier une technique.
Raiton Rairyuu no TatsumakiUn gigantesque dragon de foudre vint se joindre au siphon d'eau, une technique dévastatrice que Kabuto ne pourrait éviter, la substitution ne pourrait pas non plus l'aider sur ce point.
Kuchiyose Edo tenseï Yondaime MizukageLe second Mizukage apparu à l'instant et par on ne sait quel technique interdite réussit à contrôler le torrent d'habiletés mélangées, une technique digne du maître incontesté du Suiton. Kabuto s'occupa premièrement des anbus. Il se projeta sauvagement sur le premier et l'entoura de sa queue, il l'étrangla en écoutant avec plaisir les cris de douleurs de ce dernier. Le kage fonça sur lui avec son épée et tenta de le tranchée, un coup qui fut paré par l'épée de Kusanagi. L'autre Anbu se joignit à la danse et créa dans sa main une attaque que le Yakushi avait déjà goûté.
RasenganL'homme serpent riposta, avec encore une fois, une attaque utilisant les serpents.
Keneita JashuDes centaines de serpents sortirent du sol et enlacèrent les jambes du ninja d'élite. Il fut attiré vers le sol, jusqu'à ce que seul sa tête en ressorte, Kusanagi la trancha à une tel rapidité quel ne s’imprégna même pas d'une goutte de sang. Il était maintenant seul face au Kage, les habitants restant ayant tous quittés la rue pour la protection de leur maison. Ses réserves de chakra étaient fortement diminué, mais le quatrième Mizukage, jusque là en retrait lui serait très utile. La puissance de la réincarnation des âmes était incroyable, la plus grande technique jusqu'à ce jour pensait Kabuto.
Mizu no tatsumakiUne tornade d'eau, plus grosse que le typhon précédant fut lancé sur le serpent-homme, qui ne pouvait pas riposté, vu la distance des cibles. Pour une des rares fois dans sa vie, il pris la technique de plein fouet, en ressenti la douleur, physique et mental d'avoir été vaincu. Ninja d'exception, il se guéri avec ses nombreuses techniques médicales et avala une pilule pour se redonner de l'énergie, de quoi lui permettre d'anéantir son adversaire. Il fit disparaître le mizukage, qui consommait bien trop d'énergie.
Senei Jashū no JutsuIl couru, à une vitesse fulgurante et déposa sa main sur le bras de son adversaire. Ce déplacement lui avait fait subir une rafale de shuriken dans le dos, mais c'était tout de même mieux que de perdre le combat. Sa main sur son ennemi, un serpent en sorti, ce qui transperça l'épaule de celui-ci, ce qui fit jaillir une immense douleur, témoigné par sa bouche qui criait le plus fort qu'il pouvait. Un second serpent vint se planter dans l'estomac de l'adversaire et le troisième se fit festin des jambes de Shibuki. Le Kage tomba, tête première et ne se releva pas, il avait atteint la mort du serpent.
Deux choix s'offrirent alors à Kabuto, rester dans le village pour amasser plus de corps mais risquer de se confronter à des ninjas qui pourrait la vaincre suite à ses immenses dépenses de chakra ou s'en aller avec ce qu'il avait, pour peut-être revenir un jour. À contrecœur, il choisit la première option, plus sage vu son rôle dans la guerre qui allait bientôt s'en suivre.
Kuchiyose MandaLe grand serpent apparu, le regard noir dirigé vers les yeux du ninja médecin.
Nous n'avons pas de temps à perdre, charge ses corps dans ta bouche, nous partons. Si tu refuses, Kusanagi se fera un plaisir de trancher ton hideuse tête.
Tsss... Quel cruauté... C'est bon... je charge...