Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Yakushi Kabuto - L'homme serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent EmptyDim 4 Mar - 3:00



Nom & Prénom






Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Criminel de rang S
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Akatsuki
Nîndo: Acquérir la puissance des dieux.
Pseudo/Prénom: --
Âge: 15 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Naruto top-site
Fréquence de connexion: Tous les jours !
Autres choses: --

Mon Histoire

D'abord enfant comme la plupart, Kabuto a vécu une enfance difficile, on peut d'ailleurs soupçonner la mort de ses parents lors de la bataille du col des campanules. Lors de cette bataille, l'un des chefs des ninjas médicaux de Konoha le retrouva dans les décombres et décida de l'adopter. Grâce à son père adoptif et à ses attributs héréditaires, il devint un brillant ninja médecin, allant jusqu'à surpasser Tsunade à son âge. C'est grâce à ce ninjutsu médical et à ses capacités d'espionnage qu'il sera rejoint par Sasori, membre de l'akatsuki. Le marionnettiste en prendra contrôle grâce à une technique touchant le cerveau et s'en servit comme espion face à Orochimaru, déserteur de l'organisation. Cependant, ce dernier se rendit compte du stratagème et annula la technique. N'ayant plus de racines à Konoha, Kabuto décida de rester avec Orochimaru, avec lequel il tenta des expériences médicales de grandes envergures, allant même jusqu'à la greffe de gênes du Shodaime Hokage. Il devint aussi l'espion d'Orochimaru au sein de l'akatsuki, Sasori croyant que le Yakushi était encore sous son contrôle. Il réussit même à obtenir le rang de genin à konoha, même si ses capacités peuvent surpasser celle d'un ANBU. C'est grâce à lui et aux plans de son maître que l'invasion de Konoha pu avoir eu lieu par les villages d'Oto & Suna. En effet, il s'occupa d'endormir l'arène grâce à un puissant genjutsu. Il participa même à la mort du quatrième Kazekage, le plus puissant de l'histoire. Après les évènements liés à la capture de Sasuke et à l'invasion du village caché de la feuille, Kabuto entrepris quelques moments plus tranquilles, suivis de troubles importants. Il participa notamment à l'ébauche d'un plan résidant dans la capture de Sanbi, avec Guren et le jeune Yukimaru. Par la suite, à la mort de son maître par Sasuke Uchiha, il décida de se greffer certains morceaux du serpent blanc et donc, prend contrôle de ses pouvoirs. Malheureusement, Orochimaru réussi aussi à prendre contrôle de 30% de son corps, mais Kabuto réussit à contrer la progression de celui-ci. Grâce à ses multiples compétences, il réussit à maîtriser la technique médical ultime, Edo Tensei - La réincarnation des âmes. Il en fit sa première démonstration face à Madara Uchiha, en ramenant à la vie tous les membres de la défunte organisation.


Physique & Caractère

Kabuto a des cheveux blancs argentés coupés aux oreilles, laissant place à un visage des plus malsain. Ses yeux à l'allure de serpent soit de couleur jaune ainsi que son visage blanc neige craquelé lui donne un air sadique et mortel. On lui distingue aussi une sorte de queue en serpent, situé dans son dos. Tous porte à croire qu'il a une affinité particulière avec ce reptile. Il possède un caractère plutôt narcissique et donc, il est très confiant en ses compétences, qu'elles soient médicales ou d'un autre attrait. On pourrait le qualifier de fidèle, puisqu'il a suivit Orochimaru pendant de longues années mais aussi d'infidèle, pour s'être emparé de son corps par la suite. D'une forte intelligence, il prévoit toujours quelques coups à l'avance, ce qui a de quoi faire peur à Tobi et obtient de très bons résultats en combat, capable de tuer un ANBU ou de rivaliser avec la légendaire princesse limace. Certains diront qu'ils ressemblent à Orochimaru, ce qui peut s'avérer être le cas, vu qu'il s'est greffé des parties de son corps. En se greffant les parties du corps de son défunt maître, il a risqué de se faire posséder par celui-ci. Cependant, il réussi tant bien que mal à maîtriser l'avancée de celui-ci, sans toutefois savoir si il y arrivera à tous jamais. Son corps est à 33% contrôlé par Orochimaru, ce n'est pas suffisant pour que le Kage d'oto le dirige, mais ça le sera peut-être bientôt. Il en tire aussi du caractère de son maître, il n'a peur de rien et est prêt à utiliser toutes les expériences existantes pour gagner en puissance ou en renommée, il est Kabuto Yakushi, bras droit de Tobi et un des leader principaux de la guerre. Il en est très fier, lui qui était d'abord destiné à une carrière médical sans grande suite... Son père en serait si surpris.

© A.T.O


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mer 7 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Profil Ninja
XP:
Yakushi Kabuto - L'homme serpent Left_bar_bleue2180/2300Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent EmptyDim 4 Mar - 3:18

Bonsoir/ Re-bienvenue

Présentation simple et légerte, mais qui résume bien le personnage dans son ensemble. Je vais te donner un nouveau test rp. Impressionnes-nous.

Citation :
Après avoir fait l'acquisition de tes pouvoirs d'Orochimaru, tu décides de tester tes nouvelles capacités destructrices sur un petit village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent EmptyDim 4 Mar - 3:38

Taki - Le village caché de la cascade

Kabuto parcourait lentement la route menant au village caché de Taki. Situé dans le pays de la cascade, il avait du parcourir une longue route sur le dos de Manda pour y arriver. La fin du trajet fut particulièrement pénible, le grand serpent commençait à avoir des signes de fatigues, ce qui fatiguait Kabuto au plus haut point. Toutefois, le serpent ne désobéirait pas, le courroux de son maître pourrait être dévastateur suite à un refus de coopération. Peut-être y penserait t-il à deux fois avant d'accepter le prochain lien de kuchiyose ? Il finirait par déguster le ninja coûte que coûte...

Tu penses quelque chose ? Dit le Yakushi.
Tsssssssssss.. Non.. Tssssssssss. Répondit Manda.
Je sais tous, sache que si tu tentes de m'attaquer, tu finiras en miette.


Ils continuèrent à progresser, sans plus s'adresser la parole, le dégoût l'un de l'autre flottant dans l'air. Ils arrivèrent en vu du village, moment où Kabuto renvoya Manda dans son monde, puis, il continua son cheminement sur la route de pavé, rien ne bloquant celui-ci. Il arriva à l'entrée du village, la porte du village était en fait, un trou entre deux immenses cascades, qui dégageait un flux d'eau constant et puissant. Deux ninjas interceptèrent son entrée, portant fièrement la bandeau de leur village, ils semblaient avoir une grande confiance en leurs capacités, quelque chose de rare dans les petits villages, peut-être des ninjas d'élites. Sa queue en serpent frémissant à l'idée de croquer dans la peau tendre des ennemis, un repas de qualité après un si long voyage.

Identifiez-vous, ne bougez pas, vous êtes en infériorité numérique. Dit le ninja gardien des portes.
Je vous prierais de ne pas me barrer la route. Fit l'homme serpent.
Monsieur, je ne le répéterai pas une fois, faites le ! Repris le ninja.
Soit... Répondit Kabuto.


Senei Jashuu


Un serpent de taille moyenne jaillit du bras de Kabuto et croqua le cou du ninja, il tomba dans les secondes suivantes, par les effets du venins et de la blessure profonde. Le second quand à lui, avait deux kunaïs en main, prêt à se défendre.

Chakura no mesu

Deux lames de chakras très fines furent créées dans les mains de Kabuto. Il s'élança dans la direction de son ennemi, mais reçu une solide riposte de kunaï. Le jonin de Taki recula en un bond et ouvrit la bouche, sans même effectuer l'ombre d'un mudra.

Katon Dai Endan

Une gigantesque boule de feu fusa sur Kabuto. Celui-ci sauta sur le sommet de la cascade mais sa queue en serpent ressenti la chaleur intense de l'attaque, un ninja à ne pas sous-estimer. Il redescendit ensuite de la même façon qu'il était monté et arriva droit devant son adversaire, en ayant pris soin d'activer une technique de substitution. L'homme le poignarda d'un kunaï tranchant, un sourire aux lèvres. Ce même sourire qui disparu quand le corps fut changé en une roche de la cascade. Deux mains chargés en chakra se plaquèrent ensuite sur ses tempes, il succomba quelques instants plus tard, les yeux emplit d'une terreur profonde. L'homme serpent n'attendit pas un instant de plus pour poursuivre son avancée dans le village, il devait se faire une réserve de corps pour activer l'Edo Tenseï des centaines de fois, voir des milliers si il le fallait.

Une cinquantaine de personne se promenait de marchands en marchands, pour trouver les meilleurs offres en cette journée à la place marchande de Taki.

Tsssss... un repas délicieux , se dit-il en se léchant les lèvres.

Il avança encore un peu, le visage caché dans sa grande cape noire nuit. Puis, il tente une technique dévastatrice.

Hebi bunshin

Un clone serpent se dirigea à une vitesse incroyable sur la masse de gens, de sa bouche sorti l'épée de Kusanagi, dérobé à Orochimaru lors de sa mort. Il trancha toutes les personnes, sans même donner pitié à une femme ou un enfant. Un bain de sang et un vrai. Deux hommes jaillirent en un mouvement éclair. On pouvait remarquer Shibuki ainsi que deux Anbus du village, soit trois ninjas d'élites.

Vous avez souillez mes terres et tuer les habitants de mon village, vous en paierez de votre vie ! S'offusqua Shibuki.

Tous trois firent les mêmes signes de mains, ce qui donna un spectacle aqueux de qualité.

Mizukiri no yaiba

Trois grandes lames d'eau apparurent en un bref instant, les deux Anbus s'élancèrent ensuite vers le Yakushi. Shibuki continua à faire des mudras, pour effectuer une technique digne d'un Kage.

Suiton Daibakuryuu no Jutsu

On entendit ensuite l'Anbu de droite effectué lui aussi des mudras et crier une technique.

Raiton Rairyuu no Tatsumaki

Un gigantesque dragon de foudre vint se joindre au siphon d'eau, une technique dévastatrice que Kabuto ne pourrait éviter, la substitution ne pourrait pas non plus l'aider sur ce point.

Kuchiyose Edo tenseï Yondaime Mizukage

Le second Mizukage apparu à l'instant et par on ne sait quel technique interdite réussit à contrôler le torrent d'habiletés mélangées, une technique digne du maître incontesté du Suiton. Kabuto s'occupa premièrement des anbus. Il se projeta sauvagement sur le premier et l'entoura de sa queue, il l'étrangla en écoutant avec plaisir les cris de douleurs de ce dernier. Le kage fonça sur lui avec son épée et tenta de le tranchée, un coup qui fut paré par l'épée de Kusanagi. L'autre Anbu se joignit à la danse et créa dans sa main une attaque que le Yakushi avait déjà goûté.

Rasengan

L'homme serpent riposta, avec encore une fois, une attaque utilisant les serpents.

Keneita Jashu

Des centaines de serpents sortirent du sol et enlacèrent les jambes du ninja d'élite. Il fut attiré vers le sol, jusqu'à ce que seul sa tête en ressorte, Kusanagi la trancha à une tel rapidité quel ne s’imprégna même pas d'une goutte de sang. Il était maintenant seul face au Kage, les habitants restant ayant tous quittés la rue pour la protection de leur maison. Ses réserves de chakra étaient fortement diminué, mais le quatrième Mizukage, jusque là en retrait lui serait très utile. La puissance de la réincarnation des âmes était incroyable, la plus grande technique jusqu'à ce jour pensait Kabuto.

Mizu no tatsumaki

Une tornade d'eau, plus grosse que le typhon précédant fut lancé sur le serpent-homme, qui ne pouvait pas riposté, vu la distance des cibles. Pour une des rares fois dans sa vie, il pris la technique de plein fouet, en ressenti la douleur, physique et mental d'avoir été vaincu. Ninja d'exception, il se guéri avec ses nombreuses techniques médicales et avala une pilule pour se redonner de l'énergie, de quoi lui permettre d'anéantir son adversaire. Il fit disparaître le mizukage, qui consommait bien trop d'énergie.

Senei Jashū no Jutsu

Il couru, à une vitesse fulgurante et déposa sa main sur le bras de son adversaire. Ce déplacement lui avait fait subir une rafale de shuriken dans le dos, mais c'était tout de même mieux que de perdre le combat. Sa main sur son ennemi, un serpent en sorti, ce qui transperça l'épaule de celui-ci, ce qui fit jaillir une immense douleur, témoigné par sa bouche qui criait le plus fort qu'il pouvait. Un second serpent vint se planter dans l'estomac de l'adversaire et le troisième se fit festin des jambes de Shibuki. Le Kage tomba, tête première et ne se releva pas, il avait atteint la mort du serpent.

Deux choix s'offrirent alors à Kabuto, rester dans le village pour amasser plus de corps mais risquer de se confronter à des ninjas qui pourrait la vaincre suite à ses immenses dépenses de chakra ou s'en aller avec ce qu'il avait, pour peut-être revenir un jour. À contrecœur, il choisit la première option, plus sage vu son rôle dans la guerre qui allait bientôt s'en suivre.

Kuchiyose Manda

Le grand serpent apparu, le regard noir dirigé vers les yeux du ninja médecin.

Nous n'avons pas de temps à perdre, charge ses corps dans ta bouche, nous partons. Si tu refuses, Kusanagi se fera un plaisir de trancher ton hideuse tête.

Tsss... Quel cruauté... C'est bon... je charge...


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mar 6 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent EmptyMar 6 Mar - 23:31

Test RP terminé, à lire dans un futur bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent EmptyMer 7 Mar - 10:33

Bienvenue à toi,

peux-tu rallonger ta description physique et le caractère s'il te plaît.

Je finaliserai ta présentation ceci fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent EmptyMer 7 Mar - 21:50

J'ai ajouté quelques lignes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent EmptyJeu 8 Mar - 12:43

Ton test RP, me parait trop court, surtout pour ce personnage, et dans ton récit il y a rien de .. Palpitant on va dire, trop basique. Ce qui me va c'est la qualité d'écriture. Mais je pense qu'il manque un petit quelque chose..

Pour cette présentation, je vais attendre un second avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent EmptyVen 9 Mar - 0:41

Salutation. Déjà, bienvenue sur Naruto Sensou.
Concernant ta présentation ainsi que ton test Rp, je ne suis pas très convaincu. Je trouve qu'il manque vraiment un approfondissement, étant donné le personnage que tu souhaites interpréter. Donc, mon avis rejoins celui de Tobi.
Néanmoins, la qualité d'écriture est présente c'est déjà un point positif. Nous sommes sur un forum où la qualité prime sur la quantité. Malheureusement, ta présentation ainsi que ton Test Rp ne sont pas suffisant pour que tu puisse acquérir Kabuto.
Je te propose donc de t'orienter vers un autre personnage de ton choix.
Cordialement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent EmptyDim 11 Mar - 20:39

Présentation refusée.

Espérons que ça fonctionne avec Aa Yotsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Yakushi Kabuto - L'homme serpent   Yakushi Kabuto - L'homme serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakushi Kabuto - L'homme serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un boyau désaffecté...[Yakushi Kabuto]
» Rp d'un serpent.
» Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.
» Refuge de Kabuto
» Commandes de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: