Suite à leur rencontre en spécialistes de l’art du Fuinjutsu, du scellement, Mystogan et Rogue décidèrent de repartir ensemble, tout en passant dans le désert. Rogue était content, pour une fois. Il avait pu démontrer qu’il n’était pas des plus novices et mauvais dans cet art complexe qu’est le scellage, et en discutait longuement avec son camarade.
« Hmpf… Je ne suis pas mécontent de cette rencontre, j’ai ainsi pu découvrir nombre de facettes de notre art commun… » Annonça le déchu au Chuunin de la feuille, qui était resté silencieux depuis le début du village, mis à part leurs quelques haltes dans différentes auberges et autres tavernes afin de se reposer pour reprendre la route de plus belle. En effet, cela faisait à présent six grosses journées qu’ils marchaient tranquillement afin de rejoindre le village caché du Sable, lorsque l’Amatera fut soudainement pris d’une drôle d’envie : il voulait se relaxer un peu dans l’Oasis Luxuriante qu’abritait ce long désert qui paraissait sans fin aux voyageurs peu habitués à ce genre de chaleurs.
Quelques heures plus tard, alors que le soleil était à son apogée malgré le temps hivernal, ils furent enfin arrivé au petit coin de paradis du Sunajin, qui invoqua alors son invocation favorite, Frosh. Celle-ci était une petite chatte plutôt mignonne qui avait l’air vêtue d’un déguisement de grenouille. Certes, au début, cela faisait toujours bizarre au maître du son, mais à la longue il avait fini par s’y habituer, et il trouvait même que cela lui donnait une allure encore plus adorable.
« Reposons-nous quelques temps ici… Profitons de ce magnifique paysage, paysage créé naturellement de sable avec ce petit plan d’eau… » Décrit l’ancien Kumojin à son camarade, son regard vagabondant dans les vastes étendues de sable qui lui rappelaient tant de bons souvenirs… Et de mauvais, comme sa rencontre avec le deuxième survivant du clan maudit.
Tout en repensant à cette fichue rencontre, il sentit alors la colère affluer en lui, emplissant son regard d’une haine infinie, car la vision de l’autre merdeux lui rappelait à quel point il voulait tuer Kumo… Et comme une vision en entraînait toujours une autre chez notre protagoniste, la plus horrible des visions lui apparut à nouveau ; ses parents biologiques gisant au sol, inertes, froids, tels des pantins faits à partir de peau humaine… Cette vision le répugnait tellement qu’il se mit à fixer mauvaisement le Konohajin, puis il aperçut son bandeau montrant qu’il appartenait au pays du feu, ce qui fit appel à d’autre souvenirs, encore une fois… Son premier véritable combat, combat où il faillit y perdre la vie également, tout ça à cause de ces abrutis de la Feuille qui pensaient que tous les Sunajins étaient mauvais… Les tuant tous sur son passage, dont le meilleur ami et la copine du Cheney.
A cause de cela, la haine et la rancune du descendant maudit atteint son paroxysme, mais essaya quand même de se calmer, s’accrochant à une seule valeur dont il n’était pas du tout certain : Mystogan aurait-il participé à cette foutue bataille, massacrant énormément de Sunajins lors de l’examen Chuunin ? Ça, il allait bientôt le savoir…
« Hmpf… Dis-moi… Souffla-t-il, essayant de se contrôler. Est-ce que toi aussi tu… Il s’arrêta quelques instants, dirigeant son regard haineux en direction de son acolyte, afin de le fixer de manière déstabilisante dans les yeux. As-tu agis comme ces autres… Enfoirés de ton village… ? Eux qui ont osé… Mettre l-la main sur mon meilleur ami et ma… Copine ? » Lui demanda-t-il pour finir, tremblant de tout son corps tant la colère était forte, tant sa haine était au summum du supportable avant d’éclater et de pulvériser tout sur son passage.
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Mar 26 Fév - 21:58
Une lourde ambiance
Suite à la rencontre entre spécialistes Fuinjutsu, Rogue et Mystogan eurent la mauvaise idée de repartir ensemble. Un pénible voyage dans le désert s'imposait pour les deux Shinobis. La chaleur écrasante, et ce malgré la saison Hivernale, mettait à rude épreuve l'organisme du Ninja de la feuille, avec le temps qui passait lentement voir trop même. Contrairement à son équipier, Jellal ne semblait pas particulièrement heureux, à cette bien pénible chaleur s'ajoutait depuis six jours, des condition extrêmes. Le vent, la pluie, le sable, la poussière. Oui, six jours qu'il eut à passer seul, avec ce Ninja qu'il n'appréciait pas réellement. Autant dire qu'il avait les nerfs à vifs. Bien qu'étrange, l'idée de son "camarade" fut relativement bien prise; Il souhaitait se reposer quelque peu dans un des rares Oasis luxuriant . La matinée était déjà bien avancée, les yeux de Mystogan, qui avaient été pendant si longtemps rivés sur l'horizon désertiques, ces derniers purent enfin contempler la beauté de la nature, dans un rare silence, sans le moindre mots futile prononcé par Rogue. Soudainement, sans aucune raison apparente, Rogue fit appelle à son invocation.Un petit chat vêtue d'un ridicule déguisement de grenouille! A quoi pouvait bien lui servir ce fragile, mais curieux petit animal ? Alors qu'il allait se reposer, se détendre, sous un des nombreux arbres présent. Rogue le visage dévasté par la haine, une haine envers les Shinobi de Konoha, ne semblait plus maîtriser ses dires. Bien que l'ignorant royalement depuis le début, ce Shinobi semblait insister, allant même sur le terrain de la provocation. Sa rancune qui semblait avoir atteint son apogée, lui faisant prononcer les mots les plus stupides que Mystogan eut à entendre de toute sa vie.
"As-tu agis comme ces autres… Enfoirés de ton village… ? Eux qui ont osé… Mettre l-la main sur mon meilleur ami et ma… Copine ? "
Aucune réaction ne fut visible de la part de Mystogan, mais dans son esprit son esprit bouillait, frémissait. Les fillettes dans son genre avait toujours l'habitude de lui faire perdre son sang froid. Un long silence régna quelques secondes, Mystogan ne semblait toujours pas vouloir prendre parole, mais ce fut plus fort que lui.
" Je ne te dois aucune explication, compris ? Si t'as un problème avec Konoha, je peux t'envoyer rejoindre tes deux boulets. Depuis le début du voyage tu me les brise royalement. On est en plein milieux du désert, alors mesure tes mots je pourrais bien avoir l'envie de te supprimer." Fit-il d'un ton menaçant
Un long silence semblait s'être installé entre les deux Shinobis. Une tension palpable, laissait supposer d'un terrible affrontement.
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Mar 26 Fév - 23:25
NIRVANA...
Apparemment, le Konohajin n’avait pas encore appris comment pouvait réagir Rogue dans de tels moments où ses mauvais sentiments refaisaient surface, où sa haine, sa rancune et sa colère étaient à leur apogée, allant jusqu’à remplir ses yeux d’une haine profonde et pouvant même créer une aura inquiétante atour de celui-ci… Et lorsque cette aura apparaissait, c’était un très mauvais signe, personne ne savait comme l’Amatera pouvait réagir, car il était extrêmement imprévisible…
« Mes… Mes deux boulets… C-Comment oses-tu parler… Hmpf… D’eux de la … Sorte… ?! Hein ?! S’énerva le descendant du clan déchu, tandis que toute sa colère faisaient surface, ce qui se voyait autour de lui : une aura noire très malfaisante naquit autour de lui, et il risquait « d’exploser » à tout moment… Le Konohajin allait passer un mauvais quart d’heure, voire moins longtemps… Alors comme ça… Il s’arrêta un court instant, tentant de se calmer, de se ressaisir, faisant disparaître la vague noire qui l’entourait précédemment. Je… Te gonfle depuis le début du voyage… ? Intéressant… Pourquoi ne pas me l’avoir dit ? Car tu sais, je n’ai pas dit un mot durant ce putain de trajet, et Dieu sait que je déteste parler, surtout à des gens de ton… Espèce… » Répondit-il avec colère, tremblant de tout son être, et laissant passer un visage répugné au moment où il prononça le mot « Espèce ». Là oui, ça allait chauffer, et j’espère –oui, moi, le narrateur ! Car qui d’autre pourrait employer la première personne, hein ?!- qu’il a de quoi se défendre, car sinon…
« Oui, nous sommes dans une vaste étendue de sable, ce que l’on appelle un désert… Désert que je connais comme ma poche à force de l’avoir parcouru lors de missions ou autres entraînements… Reprit-il tandis que l’aura sombre refaisait surface, l’entourant de tout son long. Durant quelques secondes, il tenta à nouveau de son contrôler, prenant sa tête entre ses deux mains, laissant tomber un genou au sol. Et oui, malgré son visage neutre et son impassibilité à toutes épreuves, le Cheney était un être tortué au plus profond de sa mort à cause de toutes les expériences qu’il vit le long de sa courte à vie, tout du moins jusqu’à présent. De ce fait, il changeait radicalement d’humeur à cause de certains souvenirs, qui, la plupart du temps, l’énervaient ou le rendaient haineux au plus haut point, et ce n’était pas bon lorsqu’il était en compagnie de quelqu’un. Bref, toujours la tête coincée entre ses mains, son subconscient savait que plus rien n’était possible pour l’empêcher de sombrer dans la folie durant un court instant. Sa volonté de combattre cette vague de sentiments propres au Nirvana s’en aallait petit à petit afin de laisser place à une cruauté sans pareil, digne d’un monstre assoiffé de sang et dépourvu de sentiments appartenant au commun des « gentils ». Niahahahaha, tu penses vraiment pouvoir, me tuer, toi ?! Dans ce désert que je connais largement mieux que toi ?! Mouahaha laisse-moi rire, pitoyable et infâme sous-créature que tu es ! Hurla-t-il tout en affichant un sourire, un rictus sadique sur son visage, tout en rigolant d’une manière assez effrayante, malsaine, un rire qu’il n’avait que lors de ces courts moments de folie incontrôlable. Je vais te… Tuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeer ! » Finit-il par annoncer tout en se tordant dans tous les sens, tel un pantin désarticulé.
Alors que Rogue menaçait Mystogan, Frosch avait bel et bien compris qu’il était impossible de raisonner son maître et partenaire ainsi que meilleur ami, c’est pourquoi elle le suivit dans son jeu, utilisant son Suiton contre l’adversaire plus que provisoire du Sunajin. Après avoir fait quelques mudras, soit deux secondes après, un fouet d’eau vint bloquer le bras du Chuunin de la Feuille, l’obligeant ainsi à d’abord s’occuper de cette technique avant de s’en prendre à son véritable adversaire. Entre temps, Rogue s‘était reculé d’une bonne quinzaine de mètres du Konohajin bloqué par le fouet aquatique, et lançait des Kunais en l’air de manière très aléatoire, qui retombèrent un peu partout sur le champs de bataille, ce qui devait sûrement être une diversion. Cependant… Rien n’était sûr à présent, lorsqu’on voyait dans quel état mental il se trouvait…
Spoiler:
Dernière édition par Amatera C. Rogue le Ven 1 Mar - 18:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Jeu 28 Fév - 19:59
Et si on jouait?
La situation, s'était alors brusquement détériorée alors que rien ne laissait dans l'oasis luxuriante, prévoir une telle évolution. L'homme cagoulé avait brutalement changé d'attitude. Il parlait, peut-être trop même. Rogue son partenaire de Suna à la suite de ses dires, avait oui disons-le, littéralement péter les plombs. Mais depuis qu'entre son esprit et son corps il y avait eu rupture, une espèce d'aura ténébreuse émanait de lui. Son dos s'était dès lors brusquement courbé, ses épaules étaient tombées en disgrâce; étroites, molles, son corps ne semblait plus articulé. Les traits de son visage tapit dans l'ombre de sa chevelure, ne laissait entrevoir qu'un sourire des plus diabolique. Le petit chat batracien, son invocation, semblait choquée devant un tel spectacle... L'ancien disciple de la Racine, bien que témoin de la rapide décadence de son acolyte, ne sciait pas d'un pouce. Ses oreilles ne prêteraient surement pas attention aux dires d'un psychopathe. Non, Elles tentaient malgré le vacarme, de jouir de la douce mélodie qu'offrait l'oasis située non loin d'eux. Profanant menaces à l'encontre du Ninja de la feuille, Rogue si toujours subsistait-il, piaillait, hurlait bien plus qu'à l'accoutume. Instantanément sans qu'il eu à s'en rendre compte, la petite grenouille bien que pétrifiés par l'attitude de son maître eut certainement compris via l'attitude de son maître qu'elle devait entrer en action. Elle composa quelques mudras, de par cet acte le Sunajin venait de lancer le combat. La petite grenouille ou chat bref, l'animal dénommée frosch contrôlait le suiton, et usa de ses aptitudes dans le but de restreindre les mouvements de Jellal pendant que son maître lui prenait ses distances.
"*C'est cela un Shinobi de Suna ? Un adolescent susceptible ? Incapable de contrôler ses pulsions ? Puis Bon ,depuis quand les chats se déguisent en grenouille ?* "marmonna Mystogan.
Cette dernière semblait malheureusement ignorer les capacités de l'homme qu'elle tenait en otage. Effectuer le moindre mudra lui était impossible dans sa position actuel, en effet la grenouille avait transformée son affinité en une sorte de puissant fouet. Ce fut dès lors un jeu d'enfant de se libérer d'une si faible techniques, via l'un de ses Jutsu le Fuuton Kujaku Senpuujin. Un puissant courant d'air Fuuton vint dès lors libérer le Chuunin de l'étreinte d'eau qui l'empêchait de se mouvoir. A vifs, sa maîtrise du Kenjutsu lui permit de se mouvoir rapidement près de l'invocation qui se situait non loin de lui. Inclinant son pied vers l'arrière il ne fut pas bien compliqué d'envoyer Frosch dans les airs tel un ballon de football, la propulsant de toutes ses force vers visage celui de son maître. Lançant dans la seconde un Shuriken aiguisée au Fuuton, l'homme cagouler était prêt à en découdre avec son adversaire
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Sam 2 Mar - 10:38
FIGHT !
Tout semblait très bien parti pour l’équipe de Suna, composée d’une chatte et d’un… Grand malade –oui, c’est le cas de le dire- car le Konohajin était à présent dans l’incapacité de faire ne serait-ce un signe incantatoire. Cependant, l’invocation de l’Amatera ne connaissait pas amplement son adversaire pour le ligoter sans faire attention à lui, mais elle ne fut pas assez rapide pour l’empêcher de riposter. En effet, celui-ci expulsa rapidement –beaucoup trop rapidement pour l’esprit de détraqué de Rogue- du chakra Fuuton de lui, sectionnant le fouet composé d’eau, déstabilisant par ailleurs Frosch, qui tomba les quatre fers en l’air. Et bien évidemment, l’homme aux cheveux bleus ne se contenta pas de sectionner le fouet Suiton, non loin de là, il shoota aussi dans l’invocation du Cheney afin de lui envoyer en pleine face, le tout suivi d’un shuriken dans lequel était insufflé du Chakra Fuuton ce qui l’acéra et augmenta sa rapidité. Mais ce n’était pas assez rapide pour Rogue, qui était revenu à un état mental sain en voyant comment son Kuchyose préféré se faisait maltraiter au plus haut point. Réalisant alors la situation, son esprit vif remarqua le Shuriken qui suivait de trop près la grenouille-chatte ou chatte-grenouille, bref, ce qui suivait sa partenaire et l’attrapa en plongeant sur le côté, esquivant de peu la saloperie d’étoile mortelle. Tout en se relevant, il fixa froidement son adversaire potentiel en plein dans les yeux.
« Hmpf… Tu n’es qu’un lâche… Tu oses t’en prendre à une aussi petite invocation qui est frêle et fragile… Tu n’es pas un Ninja de la feuille pour rien… Hmpf… » S’exclama Rogue, occupant ainsi l’esprit de Mystogan qui était resté en plein centre des Kunais lancés auparavant par le dark Rogue. Ces Kunais formaient deux rectangles d’une surface de dix mètres carrés, et le Konohajin se trouvait, lui, au milieu du plus éloigné. Le membre adoptif de la famille maîtrisant le Fuuton faisait toujours en sorte que son adversaire ne bouge pas, le fixant toujours aussi haineux, et ne fit qu’un seul et unique mudra, afin de faire apparaître un fuinjutsu très puissant : une barrière se forma à partir des quatre Kunais situés autour de l’homme aux cicatrices (tatouages ?) bizarres, à l’intérieur de laquelle se formèrent d’innombrables, fines et tranchantes lames de Fuuton, qui apparaissaient de toute part de cette prison qui pouvait s’avérer mortelle.
« Tu la ramènes moins, n’est-ce pas ?! Kisama… Hmpf… Que de la gueule ce gosse… » Hurla Rogue à l’encontre du Konohajin, qui ne l’entendait sûrement pas à cause du bruit produit par les lames de vent de la barrière. S’il s’en sortait vivant, Rogue stopperait le combat et tenterait de le soigner avec les moyens du bord, soit quelques bandages, et tenterait de s’expliquer avec, car il avait réagi de façon impulsive et il s’en voulait… M’enfin, pour cela il faudrait déjà que le cagoulé ne riposte pas… Néanmoins, il renvoya quand même son invocation dans son monde, ne voulant pas qu'elle subisse plus de dégâts.
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Ven 8 Mar - 14:45
Et si on jouait?
Le vent soufflait avec insistance sur les deux Shinobi. Dans cet havre de paix, de repos qu'était cette oasis luxuriante. Un combat sans réel objectif s'y déroulait. Après avoir contré la pathétique attaque de l'invocation du Sunajin, Frosch. Histoire de tester son opposant, Mystogan lança un Shuriken aiguisée au Fuuton que ce dernier esquiva avec une aisance déconcertante, son timing parfait lui permit également de sauver sa grenouille d'une mort certaine. Lui qui partait confiant, sous estimant même son adversaire qui allait justement le prendre au dépourvus. Depuis sa réclusion, Mystogan aurait pu semble-t-il qu’assister, muet, immobile, encaissant le Jutsu de son opposant. Une barrière Fuuton bien visible vint à émerger du sol, emprisonnant le Chuunin. En effet, ce dernier fit preuve d'intelligence en usant d'un stratagème des plus élaborés. Le Shinobi de la feuille se devait d'agir lui-même étant expert en Fuuinjutsu, se faire piéger de la sorte porterai un sérieux coup au moral et à sa fierté. Rapidement, dès que la barrière fut visible. Il composa les trois mudras nécessaire à l'exécution du Fuuton - Shin Kûdaigyoku. La sphère de vent géante vint à dévaster le lieu, réduisant la barrière Fuuin a néant, emportant le sable ainsi que les Kunai qu'il cachait. La force de ce jutsu était-elle que certains prétendaient qu'elle pouvait causer de lourd dégâts, même aux plus grosse défense;. Aveugler par le sable présent, l'homme de Suna ne se doutait peut-être par de l'échec cuisant que venait de subir son Jutsu. Le combat prendrai fin à l’instant même.
Son corps, couvert de fine coupure laissait au travers de son sang coloriser les bandage qui recouvrait son corps. Bien que sévèrement amocher , Mystogan profitant du voile de fumée présent sur le terrain. Il invoqua tout une séries d'armes en tout genre, Shuriken petit et Fuuma, son Baton Bozendo, ainsi que quelques Kunai explosifs. Insufflant du Chakra Fuuton dans son Shuriken Fuuma, c'est à une vitesse inouïe qu'il fut projeter en direction de son adversaire situés à l'opposés du voile. L'homme ne le verrait certainement pas mais au même instant un Shuriken lui aussi affûtés se trouvait dans l'ombre du premier le tout combinés à la Fuuton Reppoushou rendait les deux Fuuma encore moins visible. Souhaitant stopper ce combat n'ayant aucun sens à ses yeux.
"Es-tu calme désormais ?"-Ajouta le Shinobi d'un ton menaçant, tout en se préparant si ce derniers ripostais à répondre sérieusement.
Ps: Encore Gomen pour ce post RP dont je suis pas du tout satisfait.
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Ven 8 Mar - 18:11
PAIX ?
Tandis que Rogue admirait sa magnifique création en art du scellement émettre sa petite lueur bleutée, il fut surprise voir un amas de sable jaillir dans tous les sens autour de celle-ci. Ce qui le choqua le plus, ce fut que la faible lumière disparut comme ça, soudainement, juste dessous ses yeux, comme si le Chuunin de Konoha avait réussi à désactiver son Fuinjutsu qu’il pensait « quasi infaillible ».
Cependant, il était persuadé d’avoir gagné le combat, car peu de Shinobis du même rang que lui n’avaient réussi à sortir de cette barrière du Fuuton assez peu amoché pour continuer un combat. M’enfin, c’est ce qu’il croyait, car quelques secondes plus tard, il vit une étrange lueur autour de différents objets un peu tout autour du Chuunin. Avant qu’il ne fasse les lece à l’aide d’un jutsu ultra rapide et dévastateur, Rogue fit trois mudras et réussit à invoquer son Shinra Tensei like fait de Fuuton, repoussant à temps les armes, et touchant également le Chuunin qui se trouvait à une vingtaine de mètres lui, juste la distance maximal nécessaire à son jutsu de défense et d’attaque.
L’Amatera commençait seulement à se rendre réellement compte de la situation lorsqu’il aperçut à quel point son petit coin de paradis –dont il était le seul visiteur- était saccagé, l’obligeant à stopper le combat, ce qui était aussi la même envie que l’homme de la Feuille. En effet, celui-ci s’était vite ramené, le menaçant d’une arme enchantée à l’aide de la même affinité que le Cheney, lui demandant, par un ton renforçant son état de menace, s’il s’était calmé à présent.
« Hmpf. Qui es-tu pour essayer de me menacer, jeune impétueux ? Rétorqua sèchement Rogue, bien qu’étant toujours sur ses aguets. Autrement, oui, je pense être enfin calme… Réfléchit-il, sentent toujours une once de colère en plus, plus prononcée qu’à l’accoutumée, lors de ses moments de sérénité « totale ». Bien que la colère me traverse sans arrêt, oui, je me suis calmé… Et toi ? » Finit par lui demander le Sunajin, tempérant sa colère afin de la remettre au plus profond de lui-même, tandis que le Konohajin, lui, rengainait son arme, avant de laisser planer un silence assez lourd et gênant entre les deux Chuunins et maîtres du scellage.
« Je te propose de considérer ce combat sans aucun intérêt comme étant un match nul… Hmpf… Cela ne rime à rien de combattre à mort lorsque nous sommes tous deux de la même faction… Cela te convient ? Hmpf… » Lui proposa alors le maître du Son, relâchant ses muscles et ses sens, se tournant tranquillement vers l’homme masqué aux cheveux bleus. A présent, il était vraiment calmé, bon, pas totalement, mais en majeure partie, car sa haine parcourait tout le temps son état mental, mais cette sensation était beaucoup moins présente qu’au début de ce combat stupide et sans but qui les avait forcé à s’épuiser mutuellement, que ça soit sur leur santé physique ou encore sur leur niveau de chakra.
Voyant qu’à présent tout danger était exclu de leur discussion, l’Amatera s’écarta sans dire un mot du Konohajin, afin de s’installer à l’ombre pour éviter de cuire sous le soleil du désert, remplissant sa gourde d’eau de l’Oasis avant de la tendre à son interlocuteur, lui demandant de son regard rouge sil en voulait.
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Sam 9 Mar - 3:40
Un lourd passé ?
La tension s'était semble-t-il évanouie, les hormones n'agissaient plus. Les deux hommes qui à l'origine se battais sans aucun but aucun objectif. Tout à coup, dans l'air paisible se fit sentir un puissant souffle. Rogue venait de balayer à l'aide d'un puissant Jutsu ses Shuriken Fuuma, ce même souffle bien que l'ayant déstabilisé voir entailler quelques parties de son corps, ouvrit une possibilité pour le Ninja de la feuille. Se glissant dans l'angle mort de son opposant, Mystogan vint presque instantanément glisser un Kunai aiguisée au chakra Fuuton sous la tempe de la cible. Dépiter, voir dégoûter peut être les deux, de s'être fait piéger de la sorte, l'homme de Suna semblait repartit de plus belle dans un flot d'âneries. Ce Shinobi relativement étrange semblait chanceux que, par un jour aussi calme, l'homme au bonnet ne devienne son bourreau. Cependant, ôter une telle vie n'apporterai rien à l'homme qui avait il y a si peu finalement renoncer à ses envies, ses émotions, sa vie dans une cause perdu. Retirant aussitôt le Kunai qui menaçait l’existence du Sunajin. Appelant même cette terrible farce, un combat. Hum, ridicule pour Mystogan était très pointilleux sur la définition du mot "combat". Selon-lui, un affrontement ne pouvait prendre fin qu'avec en prix la vie d'un des deux combattant mais cela le Sunajin n'avait nullement besoin de le savoir. Sans ajouter le moindre mot l'homme originaire de la feuille, se retourna en direction de ses armes. Marchant comme si de rien, tachetant le jaune immaculés du Sable de son sang impur dans ce paysage si parfait. Son acolyte avait quand-à lui un manque évident de chakra, sa démarche dévergondés, au bord de l'oasis pouvait en témoigner. C'est démuni de toute haine, qu'il proposa à Jellal un rafraîchissement.
Certes le combat avait prit fin, mais l'homme est rancunier et ne répondit point à sa proposition, l'ignorant tout simplement. Pensant à son avenir, ses objectifs, il fut alerté certes avec du retard par les mots qu'avait prononcé l'autre brun au sujet de l'attaque de Konoha. Debout, les bras croisés, admirant l'oasis luxuriante il semblait développer un certain intérêt à l’égare de son partenaire.
"Ne pense pas que j'ai la, un quelconque intérêt pour toi mais, tu disais avoir perdu des amis, pendant la guerre opposant Konoha à Suna. J'aimerai connaître un peu ton histoire ton passé."- fit-il
"Ps: Y aura surement un pti édit relecture pour remettre un peu d'ordre dans ce post."
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Sam 9 Mar - 13:35
HIS PAST...
Tandis que Rogue, un Rogue enfin calme et plutôt « saint » d’esprit –oui entre guillemets car « Amatera » et « saint », cela forme un oxymore- remplissait plusieurs gourdes de cette eau si précieuse en cette oasis luxuriante, il vit que le Chuunin de la Feuille retournait à ses armes, le sang coulant dangereusement de multiples endroits, salissant ainsi le sable divin, voire pur, qui n’avait connu rien d’autre que des échanges amoureux en cet endroit. Et oui, c’était l’un des rares endroits du désert qui n’avaient connus de combats… jusqu’à aujourd’hui.
Cependant, quelques minutes auparavant, Rogue avait vu les micro-expressions du visage de Mystogan lorsque le déchu commença à lui expliquer qu’il était enfin calme : apparemment, le bleu teinté trouvait que Rogue ne disait que des inepties, arrachant un rictus moqueur à ce dernier, bien qu’il ne s’attarda pas spécialement dessus.
Après avoir rempli ses multiples gourdes d’un liquide divin, il en proposa une au Konohajin, qui, apparemment, avait décidé de l’ignorer, rappelant au Cheney le comportement d’un gamin à qui on avait dit non, même après un énorme caprice.
Après un long moment sans bruit en dehors du vent soulevant les grains de sables, faisant bouger légèrement l’eau ainsi que les feuilles des gros arbres qui bordaient cette oasis ainsi que les gazouillis des oiseaux, l’homme cagoulé –bien que plus vraiment à présent, vu les multiples coupures qu’il avait subi, déchirant énormément ses habits au passage- brisa cette mort inaudible, dessinant un petit sourire, presque imperceptible, sur le coin du visage de l’Amatera. En effet, le second maître du vent et expert des sceaux disait ne pas s’intéresser à son interlocuteur et notre héros, bien que son visage en montrait tout le contraire. Enfin bref… L’homme à la cicatrice ou tatouage peu anodin ajouta qu’il souhaitait en apprendre un peu plus sur le passé, sur l’histoire du maître des chats, ce qui surprit relativement ce dernier, bien qu’il garda son masque impassible afin de ne laisser passer aucunes émotions.
« Hmpf… Dit-il avec une infime once de rigolade. Si tu veux connaître toute l’histoire concernant mon passé, je te conseille de boire ne serait-ce qu’une goutte de ce breuvage divin… Tu ne tiendrais pas sinon, tant mon passé est noir, et son récit tout aussi long… » Commença-t-il par expliquer à son interlocuteur qui semblait avoir le même âge, tout en lui tendant une première gourde, espérant qu’il ne refuse pas cette fois.
« Je vais quand même commencer par te raconter comment sont morts mes amis… Reprit-il, tandis que son compagnon avait la gourde entre les mains. Comme tu le sais si bien, une guerre a éclaté entre Konoha et l’Alliance formée par Oto –et donc Orochimaru- et Suna. Cependant, mes amis et moi, comme la majeure partie de tous les Chuunins présents lors de cet évènement important pour une Shinobi du Sable et de la Feuille, étions neutres. En effet, lorsque toute cette anarchie se fit voir, nous avons décidé de vite sortir du village… Hmpf… Une once de tristesse commençait à se faire entendre dans sa voix, ainsi que dans ses yeux, tristesse prenant peu à peu la place de la colère, ce qui n’était pas plus mal, et montrant par la même occasion au membre du clan maudit qu’il était toujours humain après tout. Malheureusement… Une élite de trois Juunin –au moins !- nous tomba dessus… Certes, mes deux amis tentèrent de se défendre, mais en vain… Ils les tuèrent juste sous mes yeux, me rendant dans un état de colère immense... ! Suite à cela, un quatrième Juunin s’est ajouté à l’élite, et ils tentèrent de m’écraser… Mais c’était sans compter sur l’aide d’Akairyo, le Terumi qui nous a conviés à Kiri. En effet, à l’aide de ses sceaux beaucoup plus puissants que les miens à l’époque, il en tua trois sur le coup, me laissant une chance pour me venger en m’occupant du dernier… Qui finit mal, très mal… » Lui raconta Rogue, tandis que le Konohajin semblait très sérieux et attentif.
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Sam 9 Mar - 22:07
Un lourd passé ?
Mystogan se trouvait face à cette oasis, debout les mains dans le dos, laissant distraitement errer son regard . L'ancien de la racine admirait les oiseaux, écoutant la douce mélodie d'une eau ondulant au gré du vent qui venait à se fracasser sur des bords sablonneux. L'homme cagoulé souhaitais en savoir plus sur le Sunajin, non pas par intérêt réel pour lui mais, il sentait que l'homme répondant au nom de Rogue pourrait par la suite des évènements lui être d'une certaine utilité. Avant cela le Sunajin semblait vouloir insister avec sa petite gourde, était-ce la un simple stratagème pour admirer les traits de son interlocuteur? Poussant un léger soupir, ce dernier accepta sa gourde et vint à glisser quelques goûtes dans sa bouche. Tout en tenant son écharpe de telle sorte que seul quelques mèches bleuté ainsi qu'une infime partie de sa marque ne puisse être visible par son acolyte.
Mystogan écoutait attentifs le récit de la vie de ce Shinobi. L'homme semblait avoir voué une grande importance en ses amis décédé, durant le conflit opposant Suna à Konoha, ces sentiments, ces regret. L'homme ayant passés son enfance était probablement le moins apte à comprendre les sentiments d'autrui.
"Qu'est-ce qui nous distingue des autres? Comment nous identifier ? Ta haine envers ceux de Konoha est certes compréhensible, mais que dirai-tu as un Shinobi de Konoha ayant vécue la situation inverse? Que deviendrai t'as haine? "- Fit-il pensifs, en réponse au Sunajin
Durant des mois à la suite de la mort de Danzo, l'homme de la feuille fit cogiter ces quelques mots dans sa tête sa pensées, sa haine, son nindo avait un réel sens, un réel objectif. Tant de gens prétendais avoir une pseudo haine, un Nindo n'ayant au final aucun sens, des êtres pathétiques ne faisant preuve d'aucune intelligence. Buvant à nouveaux une gorgée, il avait l'intention de tirer avantage de sa nouvelle rencontre du fruit de ses relations, mais avant d'avoir un quelconque pseudo "ami",Il lui fallait prendre son temps, poser des questions. Parler calmement, avec pondération, afficher même une légère distance entre eux, tout cela offrait en quelque sorte un avantage psychologique certain. Donner cette impression de s'intéresser à l'autre, que ce qu'on va éventuellement attendre de lui en échange n'est que modérément désiré, cimente la majorité de ses relations. Restera par la suite à simplement endosser le rôle, le plus avantageux, de celui qui dirige dans l'ombre, mais cela ne viendrais que bien plu tard. Sans laisser le temps à son acolyte de répondre, l'homme lui rendit assez sèchement sa gourde . Tout en conservant ce doux silence quelques instants, la tête légèrement penchée, le regard interrogatif il ajouta
"Ta vie se limiterai uniquement à cet évènement fatidique? Tes origines, tes parents qu'en est-il ?"
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Dim 10 Mar - 20:20
AND YOU ? WHAT'S YOUR STORY BRO ?
Rogue était assez fier de lui avant de commencer son récit. Pourquoi ? Car son interlocuteur borné daigna enfin prendre sa gourde afin d’en boire quelques gouttes, bien que sa manière de boire amusa intérieurement l’Amatera. En effet, l’homme aux cheveux bleus ne voulait apparemment pas qu’on voie son petit visage efféminé bien que marqué par les durs traits de la guerre. M’enfin, quand le Cheney vit sa manière de boire, il préféra ne pas le regarder afin de ne pas le provoquer encore plus.
Alors qu’il lui racontait le jour fatidique suivant l’examen ayant pour but de devenir Chuunin, il fut surpris de voir à quel point la grande gueule de Konohajin était attentif et silencieux, mais cela ne l’empêcha pas de continuer. Après qu’il ait fini, le Chuunin de la Feuille lui posa de multiples questions sur un ton pensif, mais il ne laissa pas le temps à Rogue de répondre, car il lui relança la gourde dans laquelle se trouvait encore quelques lampées du breuvage de cette magnifique oasis.
Suite à ces paroles pensives, l’Amatera allait répondre aux questions précédents du Shinobi masqué, cependant celui-ci renchérit encore une fois, lui demandant des précisions concernant son passé, son histoire, et si toute sa vie ne se limitait qu’à la perte fatidique de ses amis.
« Hmpf… Marmonna le noiraud avant de boire deux bonnes gorgées d’eau pure. Pour répondre à tes questionnements précédents… Qu’est-ce qui vous distingue des autres ? A vrai dire, je n’en sais que trop peu pour te répondre avec certitude. Je peux juste te dire que si tu ne les avais pas insultés… Si tu les avais pas souillés de ta salive impure tout à l’heure… Jamais je n’aurais agis ainsi… Expliqua-t-il, regardant les feuilles bouger au-dessus de sa tête. Comme je viens de le dire, je vous identifie par rapport à votre réaction suite à ce que j’ai dit concernant leur mort… Hmpf… Certes, ma haine est omniprésente, et est au-dessus de la moyenne lorsque je suis avec un Konohajin… Mais, lorsque l’on bafoue la mémoire de mes amis, je ne peux le pardonner, bien que je reconnais avoir réagi trop impulsivement tout à l’heure, et, crois-le, je m’en excuse. Si un membre de ton village avait connu la même situation ? … Hmpf. Dit-il, en réfléchissant quelques instants. Eh bien j’aurais été un tant soit peu compréhensif envers lui, car je sais ce que c’est que de perdre quelqu’un lors d’une stupide guerre, sans même parler de mes amis… Finit-il de lui expliquer la situation sur ses amis par rapport à Konoha. Et, bien malheureusement, non… Hmpf… Ma vie ne se limite pas à cet évènement… Car oui, j’ai perdu mes parents il y a douze ans de cela… Enfoiré de Kumojins, hmpf. Commença-t-il à raconter à son interlocuteur qui semblait fortement s’intéresser au Sunajin, sentant la colère monter en lui, essayant cependant de se contrôler. J’habitais dans un village dans les terres de la foudre, non loin de Kumo, dans le village de mon clan, le clan Amatera… Le clan le plus puissant de Kumo, le plus puissant du monde Shinobi. Ces enflures de Kumo tentèrent plusieurs fois de le réduire à néant, en vain. Cependant, il s’affaiblissait d’années en années, jusqu’à ce que nous ne soyons que très peu dans le village… Et c’est cette nuit fatidique que je découvris un… Massacre, oui… Hmpf… Tout avait été décimé, maisons, village, champs, humains, mes parents… Ma mère tenta, bien sûr, de se défaire de ces monstres, mais ces ordures la violèrent par la même occasion, juste avant de la tuer… Expliqua-t-il, une mine dépitée, emplie de dégoût et de haine. Rien que d’en parler… J’ai envie de les tuer… Et je pense que tu peux me comprendre, hmpf… Finit-il par dire. Maintenant, que peux-tu me dire de toi, jeune Konohajin ? » Lui demanda-t-il en guise de conclusion.
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Mer 13 Mar - 23:09
Un lourd passé ?
Depuis quelques minutes déjà Mystogan était tout ouïe, écoutant avec attention le récit du Chuunin de Suna. Son triste passé, en aurait certainement bouleversée plus d'un, mais certainement pas le Shinobi de la feuille. A sa rage folle qui lui avait affecté le cœur il y a de cela quelques instant trouvait origine dans ces funestes souvenirs. L'homme originaire de Konoha se trouvait tenailler entre différentes émotions sous son écharpe, s'il elle se devait d'être décrit, je dirais plus qu'il était dans une sorte d'exaspération. Les gens semblables à Rogue dans sa courte vie, ils en courraient les rues. Tous de simples victime, prisent dans l'engrenage infernal de la haine. Certes il est vrai que le shinobi au bonnet avait également succomber face à la perte du chef de la racine, mais ses ambitions ne s'arrêtaient point à une simple revanche.
Tandis que le soleil commençait à dépointer sur l'horizon, illuminant le sable d'une agréable et douce teinte rougeâtre. Jellal fut accaparé par les derniers dires de son collègue Ninja. En effet, ce dernier affirmait avec une fierté audible faire partit d'un ancien clan originaire du village caché des Nuages, le Clan Amate, Amotera, non Amatera disait-il. Citant avec émotion la barbarie des effectifs de Kumo. Lui aussi tout comme l'héritier du clan à l'éventail Uchiha Sasuke, il avait assisté au massacre de sa famille. Rogue, émus, restait là immobile, la gorge serrée, le torse semble-il oppressé, sans pouvoir échanger une parole durant quelques instant. Se prenant la liberté de questionner son collègue de Konoha sur son passé, allant même jusqu'à parler avec un ton relativement familier qui ne l'eut plut. Cependant, Mystogan n'était pas vraiment "sociable" portant une méfiance envers toute personne, même envers celle de la pseudo alliance Ninja.
"Petit, sache avant tout à vue de ton hattitude je semble plus âgé que toi. Quant à mon nom, mon histoire, elle ne te regarde en rien....honêtement te la dévoiler m'obligerait couper court à ta vie, ce que je ne souhaite pas. Tout ce dont tu as besoin de savoir c'est que je me nomme Mystogan, Chuunin du village caché de Konoha"- Ajouta l'homme d'une voie ténébreuse.
Le soleil décroissant à l'horizon fut accompagné d'une nette baisse de la température, confirmant les dires témoignant de nuit glacial. N'ayant plus le temps pour repartir vers le village fondé par Hashirama Senju, l'homme à l'écharpe de jade se devait de giter à Suna du moins pour la nuit.
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE] Ven 15 Mar - 23:13
GO HOME
Tandis que Rogue finissait de raconter son récit, il prit deux gorgées du divin liquide qui se trouvait dans sa petite gourde métallique avant d’achever son récit, tandis que le Chuunin de la feuille écoutait, tout ouïe et on ne peut plus attentif, « choquant » presque l’Amatera qui ne l’avait pas vu ainsi depuis leur rencontre avec le Terumi, il y avait de cela une semaine, environ.
A présent, le Cheney avait quasiment terminé son récit, et le soleil commençait à céder peu à peu sa place à sa meilleure amie, l’astre lunaire, laissant derrière lui une magnifique couleur rougeâtre éclairer le visage des deux interlocuteurs qui venaient tout juste de se battre, pour une raison des plus idiotes qui soit. Venant tout juste de poser sa question spontanée à l’homme de Konoha, ce denier répondit amèrement, essayant de se faire passer pour un ninja supérieur au Kumojin de par ses futiles paroles, osant dire au maître du Son qu’il était plus « petit » que lui, ce qu’il n’apprécia pas du tout, bien qu’il laissa couler pour ne pas l’interrompre. Suite à cela, il indiqua également que son histoire ne regardait en rien le Sunajin, car sinon, sa vie il lui en coûterait… Ce qui ne l’interpella pas du tout, lui arrachant surtout une levée des yeux au ciel, signe d’une grande exaspération. Cependant, il se permit quand même de lui donner son prénom ainsi que son affiliation par rapport au village de Suna.
« Hmpf… Petit, dis-tu… Que de jugements… Jugements infondés… Si ce n’est sur une première impression suite à un futile combat qui n’aurait dû avoir lieu… Hmpf… Soupira le Sunajin. Alors comme ça… Hmpf… Je risquerais de perdre la vie si tu me parlais de ton ancienne vie ? Demanda Rogue ironiquement, se basant sur ce qu’il avait étudié du jeune impétueux qu’était son camarade provisoire, s’étant également basé sur le foulard qu’il portait constamment, comme s’il voulait cacher une part de lui-même, ne voulant pas dévoiler certaines choses, comme s’il en avait honte ou qu’il ne voulait plus en entendre parler. Il s’arrêta l’espace de quelques instants, réfléchissant à ce qu’il venait d’entendre… Hmpf… Mystogan de… Konoha… Cette appellation fait un peu pompeux pour un jeune Chuunin comme toi, ou même comme moi. Hmpf, tu ne devrais pas te dénommer ainsi, il pourrait t’arriver des bricoles par quelqu’un ayant de mauvais desseins en tête… Hmpf… Qui sait… Il y a un grand nombre de personnes atteintes de déficiences mentales, provoquant ainsi ce sentiment pathologique les obligeant à créer des crimes… Contre leur gré, impulsivement, contre n’importe qui… Hmpf… Après, ce que j’en dis… Tu prends ou tu laisses, hmpf… » Lui répondit alors le maudit et déchu du clan le plus puissant de son époque, sur un ton tout aussi ténébreux que celui e l’homme aux cheveux bleus.
A présent, le soleil était vraiment au plus bas, ne laissant filtrer qu’une infime lueur orangée. De ce fait, Rogue se leva rapidement, commença à marcher en direction de son village, le village de Suna. Malgré qu’il fut très distant avec Mystogan, celui-ci l’emmena avec lui d’un signe de la main, sachant à quel point les déserts pouvaient être dangereux la nuit, notamment en hiver, avec les prédateurs qui cherchaient n’importe quelle proie afin de se remplir un tant soit peu l’estomac.
« Hmpf… On rentre à Suna… Le désert est bien dangereux et malsain la nuit lorsqu’un Shinobi n’est pas habitué à vivre dans cette terre des plus arides… Je vais t’offrir le gîte, je n’ai pas le choix apparemment… Mais je te dois bien ça, toi qui as eu le courage de m’écouter… Hmpf… » Proposa alors l’Amatera au Konohajin, qui le suivait lentement, tandis que le crépuscule se faisait de plus en plus présent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE]