Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Top site mars

Aller en bas 
+4
Uchiha Madara
Kaguya Tetsu
Akairyo Terumi
Nëssa U.Eikaeiën
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue330/1350Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:44

Exactement ! Votons les amis, et ne nous rabaissons pas à tricher juste pour être en tête du TopSite et se dire "Vous avez vu ? Notre forum est super reconnu !".

Donc, continuons de voter ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:01

Ça va être difficile d'atteindre l'objectif si le top passe son temps à ne pas fonctionner comme aujourd'hui ._.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue600/600Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:34

C'assez chiant, ouais. TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:36

Le top-site a crash, car Shin Naruto a trop cheat XD

(Bon ok, je sors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue600/600Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:44

*lui montre la sortie Arrow*

Edit Nessa : Merci, mais je doute avoir besoin de ton aide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:13

Bon je vois que ça continue... Voilà des réponses. Faites en part aussi à vos amis les autres forums surtout celui qui compte 9xx membres.

Lien supprimé par Sasuke~
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue600/600Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:26

Citation :
[01:24:01] Punisher a rejoint le chat le Lun 4 Mar - 1:24
[01:24:05] Punisher : Tenez et faites en part à Hattan Lien supprimé par Sasuke~
[01:24:08] Punisher s'est déconnecté le Lun 4 Mar - 1:24

Pourquoi ne pas le faire toi-même ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:28

Ce genre de post ne sert à rien, tant que vous n'avez pas d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue1345/1350Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:35

Franchement si vous voulez vous justifiez c'est pas comme ça que vous allez convaincre Laughing Quand on vous demande de nous filer votre logs de vote vous refusez, à quoi bon sert un pavé si c'est sans un seul argument valable ?

Ps : Messi est nuuuuul /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue1733/4500Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:42

En plus de ne fournir aucune preuve prouvant votre innocence, vous faites ouvertement de la pub pour votre forum en envoyant le lien. Fat Shin Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:42

Nëssa > J'ai dis comment on faisait je vais pas te dire où non plus. D'ailleurs je pense que tu n'as pas lu sinon tu dirais pas ça. En bref ce qui vous gêne c'est le fait de ne pas être premier c'est juste un soucis d’orgueil pour vous. Et vu que vous savez pertinemment que ce qu'on fait est légal et ne correspond aucunement à de la triche vous êtes obligé de dire qu'on est des tricheurs.

Mais vous êtes pas les pires je vous rassure, d'ailleurs vos postes me font plus rire qu'autre chose.


Sur ce je ne viendrais plus poster ici tout est expliqué dans le lien que j'ai posté.

Nous n'avons pas à donner nos logs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:43

Arrêtez d'accorder de l'importance à ça. Ns a pas mal plus d'arguments à offrir à de nouveaux membres qu'une place au top site. Concentrons-nous sur le reste, continuons d'offrir une belle communauté aux internautes qui désirent rp sur l'univers du manga Naruto~

Ça sert à rien de continuer cette discussion.

Edit : J'ai supprimé les liens, on a eu le temps de bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:55

Punisher > Oui, j'ai lu ton post et je l'ai même lu 2 fois. Non, je ne rage pas du fait qu'on soit dépassé par un autre forum ou quoi que ce soit. Ça ne me gêne pas qu'un forum honnête nous surclasse en votant de façon honnête. Mais là, y'a un forum avec même pas 15 membres actifs qui se pointe et qui fait 900 votes en même pas 3 jours. Le pire dans tout ça, c'est que la plupart des votes ce font quand il n'y a personne de connecté sur le forum. En étant du Québec, je suis connectée la nuit et je suis témoin de tout ça, c'est vraiment choquant, sérieusement. On dirait que vous vous foutez ouvertement de la gueule des autres en faisant ça. Pourquoi pedre toute cette énergie à composer des posts alors qu'un simple screen de vos votes prouverait amplement votre innocence ? Comment vous pouvez faire des centaines de votes alors que y'a personne de connecté ? OMG, mais l'autre jour je m'étais absentée pendant 15 minutes et en revenant, vous aviez 200 votes de plus qu'avant Oo. J'ai plus de 750 amis sur Facebook et même en publiant le lien à mes contacts, je n'arrive même pas à avoir plus de 20 votes quotidiens. En plus, vous donnez aucune preuves et tout.

PS : Root-top n'a pas d'anti bot.

Du coup, je lock ce topic. J'invite cependant les autres forum à continuer de dénoncer cette triche flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Top site mars - Page 2 Left_bar_bleue1733/4500Top site mars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:35

Sans vouloir relancer la balle à Punisher, je trouve cela bien lâche que tu t'attaques directement aux convictions de Nëssa en affirmant soi-disant qu'elle rage parce que son forum n'est pas premier. Ça, c'est très faible. C'est notre porte-parole et elle fait seulement dire ce que tous les membres de notre forum (et sûrement ceux des autres forums) pensent.

De mon côté, je suis ingénieur en informatique de profession et je sais que ce genre de triche peut être simple à réaliser. Cela dit, demain matin, je peux ajouter 10 000 votes à Naruto Sensou en un rien de temps et virer votre site du top sans que Root-Top ne soupçonne quoi que ce soit. Cependant, je ne le fais pas, car c'est contre ma doctrine. Seulement pour vous dire que RT est peu sécuritaire et qu'on peut contrer leur minable anti-proxy avec 2-3 connaissances en informatique bien basiques.

Comprenez notre réaction. Nous voulons une compétition saine, mais un forum qui fait 1000 votes en 2 ou 3 jours à des petites heures du matin alors qu'il y a personne de connecté sur leur forum se pointe et se proclame innocent sans démontrer aucune preuve VIABLE.

D'autant plus que tu oses venir t'inscrire sans être prêt à donner des preuves concrètes et publier indirectement ta pub sur notre forum. Je suis désolé mon cher, les choses ça ne fonctionnent pas ainsi. Crédibilité 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:51

Je rappelle simplement qu'il nous reste 4 jours pour atteindre le 3000 votes du défi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top site mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top site mars   Top site mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top site mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue
» Top site Avril
» ~ Top site juin
» Nouveau top site
» New description du top site ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Votage-
Sauter vers: