Sujet: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Dim 10 Fév - 1:13
Flashback
We meet again 1.1
Itachi avait eut vent de l'attaque de Nagato sur Konoha. Malgré son échec, les dégâts sur le village de la feuille semblaient assez lourds. Prétextant une affaire importante à régler seul, l'Uchiha s'était séparé de Kisame pendant quelques jours. Approchant discrètement de son village natal, ce fut avec un regard amer qu'il observa la triste scène déployée devant lui. Une nouvelle vision d'hécatombe, comme celles qu'il avait souhaité évité à tout prix depuis sa plus tendre enfance. La simple vue du cratère qui remplaçait son village lui avait suffit. C'est avec un pincement au coeur qu'il revint sur ses pas. Sa maladie le gagnait de plus en plus, tant et si bien qu'il avait augmenté les doses de ses médicaments pour tenir jusqu'à l'affrontement contre son petit frère.
Il avait cependant d'autres affaires à régler. Profitant du calme du pays du feu, l'Uchiha se tenait assis au creux d'une branche, installé en hauteur sur un des innombrables arbres des alentours. Ses yeux fixant la lune qui éclairant doucement les lieux, ses rayons filtrants à peine à travers les feuilles, Itachi était inquiet, et bien qu'il ne le montre pas à son habitude, la crainte de ne pouvoir tenir jusqu'à l'arrivée de son frère était de plus en plus présente en vue de son état empirant de jours en jours. Il fallait mettre en place une ultime précaution. Créant un Kage Bunshin, ce dernier avait pour simple mission de trouver Uzumaki Naruto. Si Itachi échouait à raisonner son frère, le Jinchuriki était le dernier espoir de le remettre dans le droit chemin.
Son clone à peine éloigné, une présence vint déranger la douce quiétude de l'Uchiha. Lui qui aurait préféré être seul au calme avant de rejoindre Kisame, c'était raté. Cela dit, avec un peu de chances, c'était juste un passant, qui ne remarquerait même pas le ninja embusqué dans les branchages en hauteur. La vue trouble du au piètre état de ses yeux, il activa tout de même son Sharingan, par mesures de sûreté. Cependant, la signature de chakra qu'il aperçu lui était familière. Désactivant son Dojutsu, il reposa sa tête en arrière, comme si il se pensait en sécurité. Taciturne comme à son habitude, il restait discret, sans pour autant chercher à se cacher. N'importe quel ninja un minimum attentif pouvait remarquer sa présence, comme si malgré tout, il désirait être vu.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Dim 10 Fév - 6:11
L'héritière des ténèbres vivait une existence bien misérable en ce monde. Elle avait beau posséder tout ce dont pouvait rêver une femme digne de ce nom, mais elle en demeurait toujours dégoutée et triste. Sortie de son petit nid douillet, suite au décès de Madara, Nëssa réalisait à quel point cette réalité était pathétique dans tous les sens du terme. Avec personne d'assez aimable pour la guider, la conseiller ou encore la rassurer sur certaines choses embêtantes, la belle se sentait affreusement seule. Elle ne savait pas par où commencer ni quoi faire. Certes, la beauté immortelle en avait profité afin de devenir plus forte. Pour pousser ses capacités à son paroxysme, elle avait dû mener des entraînements extrêmement intenses ainsi que de sombres recherches au sujet de ses pouvoirs héréditaires relativement monstrueux. À vrai dire, elle souhaitait surtout surpasser son défunt amant. Depuis leur première rencontre, elle lui dévouait toujours une quelconque rivalité. La demoiselle au regard sanguin en était clairement très amoureuse, même si ses sentiments destinés au cofondateur du village caché de la feuille se faufilaient brutalement à des niveaux bien plus élevés qu'une simple amourette.
Ce fut exactement sur ces pensées troubles que la dernière survivante du clan Eikaeiën songea à effectuer une courte sortie au clair de lune. Croyant que la nuit et les étoiles lui apporteraient une bienfaisance psychologique, Nëssa ne tarda pas à se lever debout et à réveiller l'immense tigre spectral, Pépite, qui lui servait principalement de divertissement. Sans sa présence et ses incalculables conneries, la jolie fleur immaculée sombrerait certainement davantage au sein de la pénombre infernale de la folie. La solitude n'était vraiment pas une chose recommandable. Cela dit, elle devait tout ce qui lui restait d'humanité à ce gros matou blanc. La belle ne s'en rendait pas nécessairement compte, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier fortement la présence de l'animal ou plutôt de la technique. La bête était effectivement un puissant fuinjutsu qu'elle avait créé lorsqu'elle n'était qu'une adolescente insouciante, mais talentueuse au sein des arts shinobis. Une partie de sa propre âme se retrouvait scellée là-dedans, ce qui expliquait la personnalité étrange de la chose. Pépite ressentait bel et bien des émotions quelque peu complexes. Néanmoins, sa tristesse, sa souffrance ainsi que sa colère se faisaient discrètes. Bref, il représentait l'image parfaite d'une grosse boule de joie.
Nëssa et son félin sortirent subtilement à l'extérieur et se dirigèrent vers ce qui semblait être une forêt. Il s'agissait bien de l'unique type de lieu qui lui convenait idéalement. Les arbres, les animaux et les mélodies de la nature la satisfaisaient amplement. Elle se sentait comme chez elle, à l'abri de tous les regards et des jugements des autres personnes. Bien que la beauté possède le physique d'une déesse éternelle, les gens avaient habituellement tendance à la dévisager d'une façon assez impolie. Ses yeux rouges, ses traits albinos, son animal de compagnie, puis son teint anormalement parfait inspiraient régulièrement la crainte. Elle ne ressemblait pas à une humaine typique à la tête brune et aux yeux marron. Pour sûr, cela choquait la population, le refus total de la normalité faisait quotidiennement naître des débats de toutes les sortes.
Soudain, elle reconnut une trace de chakra familière, celle de l'Uchiha qu'elle avait dernièrement rencontré. Il trainait visiblement souvent dans le pays du feu. Peut-être avait-il une occupation ou des affaires personnelles à accomplir? Possédait-il toujours un quelconque attachement destiné à son cher village natal ? À vrai dire, Nëssa ne comprenait pas trop comment on pouvait s'attacher à un bête lieu de résidence. Des coins à habiter, il y en avait un peu partout autour du globe, alors pourquoi penser à demeurer au même endroit tout le long de sa vie ?
Sûrement en manque de compagnie et curieuse de connaître en profondeur cet homme aux allures mystérieuses, la belle se dirigea en direction de cette soi-disant source d'énergie. Lorsqu'elle se retrouva à une vingtaine de mètres de sa cible, elle posa les pieds au sol, au même moment que Pépite. Ils commencèrent à faire une marche discrète au travers des bois, sans poser les yeux sur le membre de la lune rouge. La kunoichi le localisait déjà aisément à l'aide de ses capacités sensorielles en béton. Elle fit tout simplement semblant d'ignorer le shinobi et alla s'asseoir au pied de son arbre en compagnie de son gros matou. Elle se mit à parler, indirectement, ses paroles étaient adressées à l'assassin du clan Uchiha, mais en apparence elle semblait parler à son félin. « Ne trouves-tu pas ce monde... triste ? Toi aussi tu as perdu des êtres qui te sont chers, hein... », murmura-t-elle d'une voix à la fois sensible et songeuse. Nëssa voulait seulement qu'Itachi lui considère un peu d'attention. Néanmoins, elle n'était pas réellement douée pour engager le dialogue.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Dim 10 Fév - 6:58
Flashback
We meet again 1.2
Elle s'était assise là, comme si de rien n'était, son étrange créature à côté d'elle. Jetant un bref regard en contre-bas, il la voyait de dos, mais à vrai dire, ce n'était pas elle qui l'intriguait, mais bien ce tigre. Il était étrange, mais Itachi était incapable de cerner la nature de la bête. Relevant de nouveau la tête, il se perdait encore dans ses pensées, regard rivé sur la lune. De douces paroles vinrent faire écho aux oreilles de l'Uchiha qui ne réagit pas immédiatement. Un léger silence planait dans la forêt, où seul le son des grillons se faisaient entendre, chantants à la lumière de la lune. Caché des regards, Itachi se permis une faiblesse. Baissant les yeux et plissant les sourcils, c'était un visage plein d'amertume qu'il dévoilait, pensant aux paroles de sa douce compagnie.
Le dialogue n'était pas vraiment son fort, ainsi, la jeune femme du se contenter d'un silence pendant de longs instants. Les deux étaient immobiles, et Itachi avait bien vite repris son stoïcisme caractéristique. Cependant, les mots de la belle résonnaient encore dans sa tête, et avec eux, les visages de tous ceux qu'il avait tué par le passé. Son clan, ses amis, son amour, ses parents. Si il n'avait pas déjà vécu cette rancoeur à de nombreuses reprises depuis le drame, les larmes couleraient sans doute à flots le long des joues de l'Uchiha à cet instant. Mais il n'en fut rien.
Le passé...N'a plus d'importance désormais. *M'assurer du futur de Sasuke est la seule chose qui importe* Akatsuki est là pour rendre ce monde meilleur. *Mais ils n'auront pas Naruto-kun... Lui seul peut arrêter Sasuke si j'échoue * Tous les morts étaient nécessaires. *Bientôt j'irai les rejoindre, lorsqu'il accomplira sa vengeance au nom du clan *
Ses pensées, ses songes, ses tourments, personne ne les entendraient jamais. Itachi allait emporter ses remords et ses regrets dans la tombe. Dans une tombe creusée par son propre frère, dans un final dont Itachi aura lui-même été le chef d'orchestre. Baissant de nouveau le regard en direction de la belle et de son animal de compagnie, il était toujours autant intrigué par la bestiole. Tant et si bien qu'allant à l'encontre de ses habitudes, il se décida à interroger la jeune femme à ce sujet.
Ce...tigre...Qu'est-ce réellement ?
Une interrogation presque surréaliste pour ceux qui connaissent le Uchiha, et pourtant, c'était bien de lui dont elle était origine. Sans doute se laissait-il aller une ultime fois avant d'aller embrasser sa mort des mains de son petit frère. Sans doute était-ce ce visage, le véritable Itachi Uchiha. Il voulait en savoir plus, pourquoi se baladait-elle en pleine nuit accompagnée de cette chose ? Qu'était-ce ? Mais aussi en savoir plus sur l'étrange personnage qu'elle semblait être. Qui était-elle au juste ? Mais c'étaient là bien trop de questions, et sans doute jamais la jeune femme n'allait les entendre.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Dim 10 Fév - 19:48
Au fond, la belle ne désirait que la présence d'une personne humaine. Elle ne connaissait pas réellement son interlocuteur, à part ses soi-disant crimes, elle ignorait totalement le vrai visage de celui-ci. Tout comme sa propre personne, Itachi respirait le mystère et cela taquinait inéluctablement sa nature curieuse. Bien qu'elle ne soit pas vraiment douée dans le domaine des communications verbales, Nëssa se jurait intérieurement de faire de son possible afin de l'intéresser et de le découvrir. Après tout, du temps à perdre, elle en avait beaucoup sous la main. À ses yeux, cette rencontre était plutôt une source de divertissement, un moyen efficace pour réussir à lui faire oublier son ennuyante solitude pendant quelques instants.
Assise au sol près de son animal domestique, la demoiselle cherchait à attirer indirectement l'attention du jeune homme. Stratège aiguisée, elle choisit un thème risquant de le toucher. Durant toute sa vie, la ténébreuse n'avait jamais croisé de personnes complètement insensibles à ce genre de sujet parfois un peu trop tabou. Certes, la plupart avaient peur d'exposer publiquement leurs émotions et en profitaient pour les camoufler derrière une épaisse couche de glace, mais l'effet psychologique désiré paraissait sensiblement présent. Victoire, le principal auteur du meurtre du clan Uchiha répondit tout simplement par un long silence, un silence qui en disait bien long sur ses pensées. À ce moment, la beauté crut avoir tiré une quelconque corde sensible chez le membre de l'Akatsuki. Néanmoins, elle aurait tant aimé savoir ce qui se passait véritablement à l'intérieur de son esprit. Un mince sourire de satisfaction prit une place de choix sur ses fines lèvres rosées. Désormais, la belle savait exactement par quel chemin creuser.
Pépite se coucha en long sur l'herbe fraiche, contrairement à sa maîtresse, il n'hésita pas à dévisager Itachi. Sa queue s'agita dans tous les sens, signe que la présence de l'homme l'enchantait bel et bien. Malheureusement, la kunoichi avait assez peur qu'il se remette à faire de multiples bêtises chiantes. Elle ne souhaitait pas que sa charmante compagnie prenne fuite.
Finalement, il prit la parole. Le son de sa voix perturba le chant des cigales, tout en s'invitant gracieusement à l'intérieur de ses oreilles. Itachi exposa les idéaux de la lune rouge, ceux d'Uchiha Madara. Ayant vécu pendant d'innombrables années avec l'ancien leader de la lignée de l'éventail, Nëssa en savait bien plus de ce que l'on pouvait croire au sujet de cette organisation. Cependant, elle avait volontairement décidé de ne pas s'impliquer au sein même des activités de celle-ci. Malgré son indéfinissable amour destiné à son unique amant, la demoiselle à la chevelure immaculée ne semblait pas encore totalement convaincue par ce plan oeil de la lune. Elle doutait toujours de son efficacité. Cela dit, tuer tous ces gens, rependre tout ce mal et cette haine aux quatre coins du monde, était-ce vraiment des choses nécessaires ? En vérité, Nëssa avait bien du mal à y croire.
Visiblement, le gros matou de la femme semblait piquer la curiosité de son interlocuteur, allant jusqu'à la questionner à son sujet, à sa grande surprise. Il fallait croire que l'uchiha était plus ouvert qu'il ne le paraissait. Pépite... Qui était-il ? Où se cachaient ses origines ? Quel type de pouvoirs renfermait cette étrange créature ? La bête laissait constamment d'infaillibles mystères dans son sillage et personne ne pouvait les résoudre parfaitement, même sa créatrice. « Eh bien... C'est un tigre, rien de plus, affirma-t-elle d'un ton légèrement narquois. On pouvait clairement y lire que cette question l'amusait et qu'elle mentait quelque peu en disant qu'il ne s'agissait que d'un simple animal. Il est magnifique, n'est-ce pas ? Il se nomme Pépite. Il ne faut pas avoir peur de lui, il est tout sauf agressif. », termina-t-elle sur une note d'innocence. Sa voix sonna pure et cristalline, rien de vraiment intimidant. Toutefois, son comportement était si naturel qu'il pouvait créer la crainte chez certains.
La belle haussa son regard rouge comme le sang au-dessus d'elle. Elle y reconnaissait facilement la silhouette de l'Uchiha.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Lun 11 Fév - 16:27
Flashback
We meet again 1.3
Un simple tigre, hein ? Le ton de la jeune femme trahissait sa véritable pensée, mais un mensonge si grossier était sans nul doute volontaire. Regardant en contre-bas, Itachi essayait de distinguer ce tigre "magnifique", mais rien n'y fait. Tout ce qu'il apercevait n'étaient que vagues formes floues. Impossible de voir clairement quoi que ce soit sans activer son Sharingan. Une seule chose apparaissait claire dans cette pénombre : le regard flamboyant de la belle, dressé au niveau du Uchiha. Mais même si les deux regards se croisaient, Itachi était toujours incapable de distinguer quoi que ce soit. Son terrible état empirait d'heures en heures. Ses yeux étaient eux aussi dans un état laborieux. Arriverait-il à forcer son petit frère à faire appel à Orochimaru dans cet état ? Cette pensée préoccupait particulièrement l'espion de la feuille.
Plongeant sa main à l'intérieur de la tunique d'Akatsuki, Itachi en sortit une sorte de boite de médicaments. L'ouvrant avec hâte, il pris plusieurs comprimés, qu'il avala aussi sec, ne manquant pas de le faire tousser sèchement dans le processus. Lui qui aurait préféré faire ça discrètement compte tenu de sa compagnie nocturne, c'était raté. Il n'avait pas craché de sang cette fois-ci, sans doute était-ce une simple réaction à la prise rapide de médicaments sans eau. Se reposant à nouveau en arrière, le regard vers les étoiles, Itachi respirait de manière assez forte, essayant, en vain, de reprendre sa respiration. Il fallait qu'il détourne l'attention de la jeune femme de son état de santé, même si elle était une inconnue, personne ne devait savoir.
Toutes ces morts ; pour l'Akatsuki, pour la paix, les complots, les assassinats, tout ce qu'accomplissent les ninjas chaque jour de leur vie. L'heure de la mort venue, es-t-on pardonnés ? Ou bien la punition commence-t-elle ?
Il était inutile pour Itachi de revenir sur le tigre, vu comment sa propriétaire évitait soigneusement la question. Et une conversation entre deux menteurs n'était pas nécessairement intéressante, surtout lorsqu'il n'y a aucune information à récupérer en face. L'Uchiha avait donc opté pour révéler cette fois une question qui le travaillait depuis longtemps. Assassin de tout son clan, il portait ce lourd fardeau sur ses épaules depuis des années maintenant, et bientôt approchait l'heure d'être absout de ses crimes. La mort s'approchait : l'inconnue. Lui qui avait réussi à planifier la majeure partie de son existence à travers diverses missions redoutait cette inconnue en quelques sortes.
Il était prêt à mourir. Tout était déjà planifié. Peut-être cherchait-il à vivre quelques instants en tant qu'homme avait de trépasser, lui qui a vécu toute sa vie tel un menteur. Allant jusqu'à cacher la vérité aux yeux de son petit-frère adoré, le poussant dans les ténèbres, dans la haine. Lorsqu'il y réfléchissait, Itachi aurait voulu prendre une autre approche plus tôt, mais il était bien trop tard désormais, il ne pouvait pas changer le passé, et devait faire avec ses erreurs. Perdu dans ses pensées, l'une d'elle se demandait si la jeune femme allait jouer le jeu de l'honnêteté avec l'assassin de la lune rouge, ou bien s'enfermer une nouvelle fois derrière un masque.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Lun 11 Fév - 21:35
Nëssa s'amusait de la présence de l'assassin du clan Uchiha. Étrangement, il possédait une aura extrêmement attirante. De ce fait, la belle avait envie d'apprendre à le connaître. Après tout, il s'agissait d'un membre de l'organisation de la lune rouge et il se retrouvait à servir les idéaux d'Uchiha Madara, son défunt amour. Indirectement, ils étaient liés par ceci, sans qu'Itachi ne le sache. Le jeune homme avait sûrement une foule de secrets tourbillonnants au sein de son esprit, mais l'héritière des Eikaeiën en cachait tout autant. Depuis des lustres, elle vivait et elle savait des choses quasiment improbables. Sa psychologie de l'être humain ainsi que celle de l'univers se montrait très élevée. Elle contemplait le monde d'un regard différent, prenant parfois les banals éléments du quotidien un peu trop au grain de sel. Malheureusement pour son interlocuteur, la demoiselle possédait le pouvoir divin de cerner rapidement les gens. Nëssa avait l'intelligence nécessaire afin d'être capable de toucher les cordes sensibles des passants. Contrairement à leur précédente rencontre, la belle ne laisserait pas Itachi lui fuir entre les doigts sans qu'elle n'ait le temps de faire sa marque à l'intérieur de son coeur. Si besoin, elle comptait bien utiliser la force brute, même si elle préférait largement éviter cela. Telle une partie de chasse, la ténébreuse désirait le transformer en une proie inoffensive. Itachi succombera-t-il à son imparable emprise ?
Néanmoins, un élément particulier la fit tiquer à l'instant. En effet, la kunoichi aux pouvoirs sensoriels ressentait un trouble quelconque dans le flux de chakra appartenant au membre du clan Uchiha, une perturbation au niveau de ses pupilles. Lorsque Madara éprouvait des douleurs aux yeux, il avait sensiblement la même indice sur son énergie vitale. Cependant, cette fois il s'agissait bien plus qu'une simple douleur habituelle. Itachi souffrait sûrement d'une maladie due à l'usure de ses deux dojutsus, une chose beaucoup trop courante chez les shinobis issus de l'éventail. Étant un soldat de la dangereuse Akatsuki, l'homme ne devait certainement pas ménager ses capacités spéciales. La capture des bijuus insistait souvent les ninjas à faire usage de leurs meilleurs atouts. Combattre de tels monstres n'était pas de tout repos. Sur ces songes, la belle se sentit un peu coupable de l'état de son compagnon de la nuit. Des gens se sacrifiaient pour mettre à terme les objectifs de son tendre, tandis qu'elle restait là, à se lamenter pitoyablement sur son pathétique sort. Nëssa admirait ouvertement ces shinobis possédant un courage à toutes les épreuves.
La belle se releva au moment même où l'Uchiha reprit la parole. Droite debout, elle lui fit face et le dévisagea de son regard ensanglanté. Peut-être indirectement, Itachi venait de lui exposer ses craintes au sujet de la mort. Douce et tendre mort, quand viendra-t-elle nous prendre ? C'était une question fortement embêtante, mais en y songeant, la fin de la vie « matérielle » ne l'effrayait pas tant que cela. L'amour de Nëssa avait tristement rendu l'âme il y a plus d'une décennie, vieux et faible, il ne pouvait que se livrer à l'inéluctable sort du destin. Toutefois, il vivait au sein même de son coeur, oui, elle sentait sa présence près d'elle et il venait la réchauffer quand elle pensait à lui. Spirituellement, Madara n'avait jamais quitté ce monde. Nëssa s'affichait comme étant une partie de cet être légendaire, son héritage sentimental en quelque sorte. Elle était la seule à reconnaitre son côté bienveillant. Finalement, la mort existait-elle vraiment ? Ne s'agissait-il pas d'une fausse image ou encore que d'une matérialisation cauchemardesque purement créée par l'esprit malsain de l'homme ?
« Le repos éternel n'est pas une chose souffrante, affirma-t-elle d'un ton des plus naturels, comme si la mort était un sujet qu'elle connaissait de fond en comble. À vrai dire, c'est plutôt les proches que l'on laisse dans le deuil qui en souffrent cruellement... », dit-elle, songeuse. Actuellement, elle se demandait si Madara éprouvait de la douleur dans l'au-delà. Cependant, la belle savait que son homme allait revenir la voir, il lui avait promis un peu avant son soi-disant départ. Du coup, elle ne ressentait peut-être pas la même chose qu'une personne ayant perdu un être cher pour l'éternité, non, Nëssa subsistait avec l'espoir de le revoir un jour ou l'autre. Encore une fois, c'était totalement différent.
La belle baissa le regard vers le sol, tandis que le vent s'invita au sein de la partie en faisant virevolter sa longue et soyeuse chevelure blanche. Sa main droite prit appoint sur l'écorce fragile du tronc d'arbre. Nëssa semblait retenir ses sentiments, elle ressentait quelque chose ressemblant à des papillons à l'intérieur de son estomac. Visiblement, les évènements du passé la rattrapaient. Elle tentait de résister à toute cette tristesse et ce vide en adoptant un quelconque masque d'assurance, mais les véritables émotions arrivaient toujours à la coincer. « Les seuls qui souffrent, c'est nous. Ne vous arrive-t-il pas de perdre tous vos moyens en pensant à cette triste réalité ? Jamais vous ne reverrez le sourire de votre mère ou n'entendrez le rire de votre meilleur ami. N'est-ce pas cela, la vraie douleur ? », termina-t-elle, la voix tremblante et la tête baissée. La beauté s'aventurait sûrement dans les abysses d'une impasse, mais cela ne l'importait que très peu.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Mer 13 Fév - 1:22
Flashback
We meet again 1.4
Les masques étaient tombés. Les deux menteurs chroniques semblaient prêts à montrer leur vrai visage l'un à l'autre. Sachant sa mort proche, Itachi avait très peu de raisons de ne pas se montrer sous son vrai visage ce soir là. Après tout, qu'elles étaient les chances que cette personne soit liée à l'Akatsuki ? Qu'elle puisse influer sur Sasuke ? Sur les autres membres de la lune rouge ? Elle tirait une corde sensible dans son discours. Cette kunoichi s'avérait bien énigmatique finalement. L'Uchiha se reconnaissait en quelques sortes à travers ces paroles. Elle en savait peut-être bien plus qu'il l'imaginait à son sujet...
Il y a quelques années...J'ai commis le génocide de tout mon clan. Pour empêcher une guerre, j'ai assassiné des inconnus, des innocents, mes amis...mes parents. Je n'attends qu'une chose aujourd'hui, que mon petit-frère, élevé dans le mensonge qu'est ma vie, vienne me tuer. Qu'il m'apporte la rédemption.
Toujours niché sur sa branche, il ne regardait pas en direction de la belle qui semblait être rattrapée par de funestes mémoires. Lui-même était touché par son propre passé, pesant lourd sur ses épaules. L'heure n'était pas encore aux confessions pour Itachi. Il aimerait être libéré de ce fardeau, de ce terrible poids ; mais seule la mort possède ces vertus, et c'est un aller sans retour. Cette discussion ramenait à Itachi de vieux souvenirs, entre autres celui de sa rencontre avec son équipier de l'Akatsuki : Hoshigaki Kisame. Il lui avait dit quelque chose à cette époque, qu'il trouvait particulièrement dans le ton de la conversation aujourd'hui.
Nous ne savons pas qui nous sommes véritablement avant les derniers instants de notre vie. Au moment où la mort viendra nous prendre dans ses bras, nous réaliserons qui nous sommes. Voila ce qu'est la mort, tu ne crois pas ?
Un sourire sincère se dessinait sur le visage de l'Uchiha. Mais percé sur sa branche et masqué par sa tunique d'Akatsuki, il était invisible à sa comparse. Les doutes subsistaient dans la tête d'Itachi. Qu'ils soient à son sujet, à celui de Sasuke, à son passé, ou bien au sujet de cette jeune femme. Il aurait voulu se confier. Il aurait voulu lui faire confiance. Mais après tout, elle était comme lui, une menteuse semblant être attachée à un lourd passé. Et il est était remarquablement bien placé pour savoir que ces personnes sont les moins dignes de confiance. Elle jouait peut-être avec lui, elle en savait peut-être bien plus, peut-être trop. Lui qui comptait se reposer cette nuit, c'était raté.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Jeu 14 Fév - 4:05
Finalement, la demoiselle décida de se confier à l'inconnu. Peut-être qu'elle le regretterait ou bien qu'elle en tirerait un quelconque bénéfice. Sachant qu'elle courait un possible danger, Nëssa s'aventurait à l'aveuglette dans les abysses du mystère. D'un côté, cette discussion lui ouvrait l'esprit devant la réalité et ça lui donnait un certain réconfort. Désormais, la compagnie d'Itachi lui apportait l'illusion de ne plus être seule au monde. Malgré qu'il soit l'assassin de tout son clan - tout comme elle -, la kunoichi n’en avait pas nécessairement peur. Elle croyait plutôt qu'il cachait de nombreux secrets et qu'il pouvait être un personnage grandement intéressant.
Le court silence fut soudainement brisé par le possesseur de la pupille copieuse. Racontant des choses qu'elle savait déjà à son sujet. Néanmoins, un subtil détail la fit rapidement tiquer. L'homme attendait donc que la mort vienne l'embrasser. Il lui confiait, en quelque sorte, ces derniers instants. Passer un temps pourtant précieux en douce compagnie d'une parfaite étrangère, quelle ironie... La belle rehaussa la tête en direction de son interlocuteur au regard aussi sanglant que le sien. Comment pouvait-on autant « désirer » cette chère faucheuse ? C'était une farce ou quoi ? Pour dire vrai, l'héritière de la lignée du clan Eikaeiën ne comprenait pas vraiment ce genre de mentalité. Pendant toute sa vie, elle avait constamment cherché à fuir la fatalité. Allant même jusqu'à développer de puissantes techniques l'empêchant de mourir de vieillesse, elle redoutait plus que tout ce moment. Bien que la mort et ses conséquences lui soient relativement familières, cela l'effrayait cruellement. La demoiselle vouait un profond respect aux gens ayant le courage de faire face à ce tragique destin. Elle n'en possédait tout simplement pas la force.
Bien qu'il s'agissait d'un sujet plutôt philosophique où aucune réponse ne pouvait être exacte, Nëssa en profitait pour se prélasser un peu. Elle reprit tranquillement ses esprits, essayant désespérément de refouler tous ces vilains sentiments qui la hantaient inévitablement depuis des décennies. Doucement, elle colla son dos contre l'arbre de son compagnon et jeta un bref coup d'oeil à ce gros matou de Pépite. À son grand bonheur, il ne semblait pas créer de trouble, du moins, pour le moment. D'une seconde à l'autre, cet animal était capable de renverser totalement une situation, en transformant la paix en un chaos infernal. C'était exactement à cause de cette raison qu'elle se permettait de le surveiller sans cesse. Après tout, les félins possédaient la capacité d'agir d'une façon très rapide. Elle ne devait pas le sous-estimer, même s'il paraissait un peu bête et ignorant sur les bords.
En l'entendant parler, Nëssa réalisa bien assez vite qu'Itachi lui ressemblait beaucoup. Plus encore, ils étaient identiques. Leur école de pensée ainsi que leur philosophie s'apparentaient fortement. La pauvre kunoichi ne savait plus à quoi penser. Décidément, ce ninja était une version masculine de sa personne, il n'y avait aucun doute. Cependant, il possédait une bravoure qui lui était encore inconnue. « Vous avez dit que votre vie est un mensonge, hein... La mort ne nous apportera peut-être pas plus de vérité. Marmonna-t-elle doucement. Songeuse, elle ne savait pas trop vers quel chemin s'aventurer. Elle ne désirait pas réaliser de faux pas et encore moins le faire fuir. Ainsi, elle devait bien choisir les mots qu'elle employait. Toi et moi, nous sommes pareils, ai-je raison ? », dit-elle sur une note songeuse.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Ven 15 Fév - 1:03
Flashback
We meet again 1.5
La respiration d'Itachi avait enfin repris son court normal, malgré son petit problème précédant. La vérité ? Il l'avait déjà cette vérité. Le problème était qu'il en était le seul connaisseur, laissant Sasuke dans l'obscurité du mensonge, manipulé par ce terrible masque de manipulateur qu'avait porté Itachi cette si triste nuit. Cela dit, la jeune femme semblait partager des sentiments similaires à ceux de l'espion de Konoha. Bien qu'il n'avait pas connaissance du passé qu'elle semblait porter sur ses épaules, ses précédentes interventions étaient lourdes de sens.
Son esprit vagabondait dans des réflexions au sujet de cette femme. C'est la sensation d'une goutte d'eau venant éclater sur sa joue qui le tira de ses pensées. Ouvrant sa main devant lui, l'observant, il ne pu que constater l'évidence même : il pleuvait. Le léger son des rares insectes alentours laissait peu à peu place à celui des gouttes se déposant sur les feuillages des arbres de la forêt. La pluie, quel phénomène détestable. Elle lave le sang sur les mains. Il déteste la pluie, ne voulant pas que ce sang soit lavé.
Il semblerait bien, oui...
Sa voix était froide et calme. Comme il en avait pris l'habitude en se faisant passer pour ce tueur sans pitié, avide de sang. Sautant de sa branche, il pris sa tunique d'Akatsuki dans la main, avant de la retourner, n'en faisant qu'un simple manteau noir. La jeune femme était particulièrement dévêtue. Itachi atterrit tout juste derrière elle, glissant doucement sa main par dessus son épaule, il lui déposa sa tunique sur le corps. Un sourire sincère sur le visage, l'eau commençant à lui ruisselait dans les cheveux.
Il serait dommage d'attraper froid.
Pourquoi se soucier des autres plutôt que de lui ? Itachi était à son tour relativement peu habillé sans sa tunique, mais il n'en avait que faire finalement. Il était déjà condamné après tout. Les gouttes filant sur son visage donnaient, avec son sourire presque l'impression qu'il pleurait de joie...
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Ven 15 Fév - 4:15
Heureuse que cette rencontre se déroule mieux que leur précédente, Nëssa se demandait quelle tournure celle-ci allait prendre. Décidément, leur conversation avançait en ligne droite, mais elle demeurait tout de même plutôt floue et philosophique. Pour l'instant, il n'y avait rien de véritablement fixe ou personnel. Certes, elle se faisait désormais une meilleure idée de l'école de pensée de son cher interlocuteur. Néanmoins, son petit doigt lui murmurait doucement qu'il manquait quelque chose à cette rencontre réalisée à l'improviste, mais quoi donc ? Ils discutaient d'une façon froide, voire un peu trop sérieuse, sans réellement savoir où s'orienter. Tous les deux cachaient un lourd passé à l'intérieur de leur coeur, un passé difficile à admettre et ils cherchaient plus que tout à l'oublier. Oui, ils se ressemblaient vraiment sur tous les points.
Jadis, la belle avait également assassiné toute la population de son clan, bien que ce geste fut relativement involontaire. Gamine et prétentieuse, elle souhaitait irrésistiblement gagner en puissance. Rêvant d'une gloire magistrale, la gamine ne réfléchissait pas toujours aux conséquences de ses actes. Ainsi, elle développa des techniques extrêmement toxiques pour ceux qui l'entouraient ainsi que pour elle-même. La mort de sa famille avait été clairement inéluctable. Aujourd'hui, sa conscience avait pris de l'âge, la beauté regrettait amèrement le personnage égoïste qu'elle idolâtrait pendant sa nauséabonde jeunesse. L'amour que lui avait gracieusement offert l'homme de sa vie lui ouvrit tout simplement les yeux. Dans ce monde, il n'y avait pas seulement que sa petite personne, il ne fallait pas oublier les autres et ne pas oublier de respecter les choses qui nous permettaient d'exister en tant qu'être humain. La vie n'était pas seulement qu'un simple terrain de jeu, elle le savait. La capacité de respirer, marcher, s'amuser, aimer, sourire et rire, tous ces éléments si doux et si délicats possédaient une valeur totalement inestimable. Qui pouvait prétendre, en toute sincérité, de ne pas avoir besoin de ces sentiments existentiels ?
Nëssa s'embarquait aveuglément dans une conversation avec un inconnu. Habituellement assez timide et réservée, elle n'osait pas vraiment s'approcher des gens. Surtout depuis la mort de son tendre Madara, la belle n'avait plus personne sous la main pour veiller à sa protection. En s'approchant ainsi des gens, elle risquait inévitablement de se faire agressée un jour ou l'autre. Heureusement, elle se réservait quelques moyens très efficaces de défense. Mais bon... Cet homme ne semblait pas émaner une aura dangereuse. À part un sombre mystère, il ne possédait rien de véritablement déboussolant. Finalement, ils se ressemblaient peut-être trop. Pour sûr, la kunoichi avait elle-même souvent tendance à se trouver effrayante. Son caractère était loin d'approcher les standards de la normalité.
Alors qu'elle songeait à l'avenir de cette seconde rencontre, Itachi sauta de sa branche d'arbre et atterrit rapidement derrière la demoiselle. Gênée par la pluie dévergondant les cieux, Nëssa fut surprise du geste de son énigmatique compagnon de soirée. Il déposa son manteau noir sur ses épaules. Ce contact fit indéniablement frémir la belle. Elle n'avait plus l'habitude de ce genre de chose. La ténébreuse souffrait de la solitude, personne n'osait lui offrir un vrai contact humain, une attention quelconque. À vrai dire, elle ne comprenait plus vraiment la situation. Ce geste, que signifiait-il ? Pourquoi l'assassin du prestigieux clan Uchiha se préoccupait-il si soudainement de son bien-être ?
La beauté se retourna d'un coup de sang afin de faire face à l'homme. De son regard à la fois intrigué et surpris, elle eut la chance de le contempler de plus près. Avec ce sourire affiché sur son doux visage, l'Uchiha était absolument d'une splendeur éblouissante. Les membres de ce clan maudit possédaient tous un charme à en faire baver n'importe quelle femme et Itachi était particulièrement gâté par la nature. Immédiatement, elle détourna ses jolis yeux rouges vers le côté tandis que ses petites pommettes prirent une discrète teinte rosée. Bon sang ! Qu'est-ce qui lui prenait ? La peur, elle avait peur de réaliser un faux pas. Nëssa n'était pas vraiment douée dans le domaine des communications, surtout lorsqu'il y avait un beau mâle en face qui pourrait potentiellement lui plaire. Franchement, elle se trouvait ridicule. Malgré qu'elle soit une kunoichi d'un niveau élevé, elle ne savait toujours pas comment agir en compagnie d'un inconnu.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Ven 15 Fév - 4:43
Flashback
We meet again 1.6
C'était la première fois qu'il avait l'occasion de voir la jeune femme de si près. Mais tout ce qu'il voyait n'étaient que formes et couleurs floues. Révéler son Sharingan dans cette situation lui permettrait de voir clair, certes, mais ferait très certainement assez peur à sa douce compagnie, ce qui n'était point le but souhaité. Si il pouvait la voir, si il pouvait vivre, il aurait très certainement désiré apprendre à la connaître d'avantage, à échanger plus de temps avec elle. Mais tout cela n'était pas à l'ordre du jour. Il était presque aveugle, tant et si bien que si jamais elle y faisait attention, elle remarquerait très certainement que les pupilles de l'Uchiha ne faisaient presque que regarder dans le vide.
Même dans l'incapacité de voir clairement, la légère teinte de rouge qui vint illuminer ce visage terne n'échappa pas aux yeux d'Itachi. Elle se détourna également bien rapidement. Elle était gênée de toute évidence. La mine surprise, l'Uchiha recula de quelques centimètres, gêné à son tour. Il comprit bien vite que son geste aurait pu être mal interprété, et ce n'était absolument pas son intention. Si d'habitude il n'en aurait eut que faire, cette fois-ci, Itachi ne jouait pas un acte, et était bien lui-même, que ça soit intentionnel ou non. Levant ses mains devant lui, il faisait mine de s'excuser, comme pour clarifier tout malentendu.
Je suis confus. Je ne voulais pas te gêner.
Bien loin de l'image qu'il véhiculait depuis son départ de Konoha, Itachi révélait là une toute autre personne. Il en était presque méconnaissable. Faisant une mine gênée à son tour, il ne savait que dire. C'était une situation assez embarrassante. Mais elle avait le mérite de le sortir de toutes ses pensées habituelle. A cet instant là, il était redevenu l'Itachi du passé, celui qui était adoré de son petit frère, acclamé par ses parents, aimé de son clan et de son village, un Itachi qui avait disparu depuis bien des années, masqué derrière une sombre mission.
Je... Je vais peut-être y aller.
Tant pis, il se reposerai plus tard. Il devait dormir, et il serait bien trop tenté d'essayer d'en apprendre plus sur cette femme en sa présence pour se reposer. Lui offrant un dernier sourire maladroit, Itachi commença à se retourner pour prendre une fuite lâche. Après tout, Kisame devait sans doute l'attendre pas très loin, et il ne manquerait certainement pas de lui demander ce qu'il avait fait de sa tunique lors de sa petite escapade.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Dim 17 Fév - 5:25
La pluie battante fit de plus en plus rage, comme si elle désirait que ce spectacle arrive à son terme. Malheureusement pour elle, Nëssa n'avait pas l'intention de laisser partir si facilement le bel homme. En effet, la ténébreuse souhaitait en apprendre davantage sur celui-ci, il l'intriguait. Lorsqu'elle échangeait des mots avec lui, elle avait la vilaine impression qu'elle contemplait un reflet de sa propre personne dans un miroir. C'était vraiment un phénomène étrange, une chose que la beauté immortelle ne connaissait pas. Tout le long de son existence, la kunoichi n'avait côtoyé seulement qu'un seul homme, son bien-aimé. Il possédait un caractère assez différent du sien, plus fonceur et du style mâle dominant, elle n'avait eu que très rarement la chance de s'affirmer réellement. D'un côté, cette situation la rendait heureuse. La belle se sentait si bien quand une personne prenait la peine de se préoccuper de sa petite peau, pour rien au monde elle n'allait s'en plaindre. Malencontreusement, le contrôle qu'exerçait son tendre Madara l'empêchait en quelque sorte de rencontrer d'autres shinobis potentiellement intéressants. Ce ne fut qu'après la triste mort du ninja légendaire que la demoiselle eut véritablement l'occasion de croiser de nouveaux visages. Pur hasard ou non, Itachi se désignait gracieusement comme étant une probable cible.
La tunique de l'Uchiha lui réchauffait les épaules. La belle eut l'occasion de renifler le parfum de l'homme qui était resté imprégné sur celle-ci, elle sentait bon, très bon. Il s'agissait d'une odeur masculine et réconfortante. Désormais, Nëssa n'avait plus vraiment l'habitude de ce genre de chose. Cela ne faisait que lui rappeler en boucle à quel point elle désirait ravoir sa précieuse âme soeur dans sa vie. Elle ne pouvait tout simplement pas subsister sans une présence virile près d'elle. La kunoichi en était indéniablement dépendante, elle n'arrivait même pas à imaginer son existence sans son amoureux. Voyait-elle Itachi comme un quelconque remplaçant? Non, impossible ! Son amour ne pouvait pas être remplacé. Alors, qu'était-ce ce sentiment complètement inconnu ? De l'affection, le désir d'être proche d'une personne humaine, quelqu'un ayant la capacité de lui réchauffer le coeur et de lui faire oublier quelque temps son éternelle tristesse.
Gênée, la demoiselle ignorait comment réagir. Elle fut d'autant plus choquée lorsqu'elle remarqua que son interlocuteur en éprouvait des remords. Sur le coup, Nëssa se trouvait plutôt stupide. Pourquoi figeait-elle ainsi ? Elle devait maintenant prendre le taureau par les cornes et se montrer courageuse. La belle serra les poings, tandis que l'assassin du clan Uchiha commença à prendre de la distance. Elle réussit à déceler le calme au sein de son esprit et se précipita maladroitement vers Itachi avec son habituel air timide. La dernière héritière de la lignée Eikaeiën n'était vraiment pas douée. La pauvre espérait de tout son coeur que l'éventail n'allait pas en jouir pour se moquer d'elle, ce serait très certainement la pire des hontes de sa vie. Couché sur l'herbe fraiche, le gros félin contemplait la scène d'un oeil attentif. Après tout, il attendait sûrement le bon moment afin de bondir sur les deux personnes. Maudit Pépite !
« Je...Je... Hésitation, toujours des hésitations ! Ne partez pas comme ça. », dit-elle de sa petite voix à la fois si gênée et polie. La belle ne savait plus où en venir et elle ignorait complètement quoi lui dire exactement. Elle ne voulait pas qu'il parte, pas tout de suite. Ensemble, ils en avaient tellement à découvrir. Maintenant, Itachi souhaitait quitter les lieux et tout cela était de la faute de Nëssa. Il s'agissait bien là d'un vicieux défaut, un élément qu'elle ne pouvait pas changer. L'Uchiha sera-t-il capable de l'accepter ainsi ? À vrai dire, cette mise en scène lui brisait le coeur. Elle n'arrivait pas à accepter le fait qu'on la quitte d'une telle manière.
Doucement, la belle lui attrapa une main, l'empêchant par la même occasion de continuer sa route. La demoiselle avait du mal à croire ce qu'elle était en train de faire, mais il le fallait bien ! « Je... Je ne veux pas que vous me quittiez. Je n'ai pas peur de vous, ni de vos yeux. Vous voyez, j'ai fréquenté un Uchiha, à l'époque. Il m'en a beaucoup appris sur votre clan et je croyais tout savoir. Du moins, jusqu'à tant de vous rencontrer. Vous m'avez prouvé que vous n'êtes pas un vulgaire assassin, je me trompe ? », termina-t-elle sur une note sincère. Au fur et à mesure de son dialogue, la beauté reprenait confiance. Son désir d'apprendre à connaitre cet homme était plus que présent.
Malgré la pluie et ce léger sentiment de timidité, la belle tentait de demeurer forte. Après tout, elle ne voulait pas décevoir son interlocuteur en agissant comme une femme faible. Si Nëssa désirait découvrir quelques secrets, elle devait être capable de se montrer un peu plus ouverte d'esprit et non s'enfermer à l'intérieur de son cocon débordant de multiples complexes.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Dim 17 Fév - 21:43
Flashback
We meet again 1.7
Au son de la voix de la jeune femme, Itachi se figea sur place. Immobile, dos à elle, il l'entendait se rapprocher. Elle lui attrapa la main ; le contact féminin était chaleureux, il y avait bien longtemps que le Uchiha n'avait plus connu ça pour être honnête, et ça lui avait légèrement manqué, bien qu'il n'y avait que très peu songé. Un léger sourire commençait à apparaître sur le visage d'Itachi à cette sensation perdue depuis des années. Cependant, quelque chose vint le troubler. Des paroles sombres et très lourdes de sens. Un Uchiha ? Elle le connaissait, elle savait ce qu'il avait fait, qu'il avait anéantis son clan et ne semblait pas lui en vouloir. S'était-il fait manipuler ? Non, c'était autre chose, le Uchiha dont elle parlait ne pouvait pas faire partie de ses victimes. Ce qui n'en laissait qu'un seul.
Les yeux écarquillés à cette révélation, il n'y avait qu'un seul nom dans la tête d'Itachi. Il était silencieux suite aux paroles de la douce femme. Il ne bougeait pas, toujours dos tourné, ne sachant que dire. Il devait en avoir le coeur net. Rapidement calmé, il réfléchit un instant à la situation. Il s'était peut-être trompé depuis le début à son sujet. Il s'était peut-être ouvert à quelqu'un en lien avec l'Akatsuki, et pire encore, avec son leader, qui prenait un soin particulier à observer Itachi. Si c'était avéré, tout serait plus compliqué pour lui.
Cet Uchiha... Quel est son nom ?
Il était hésitant à poser la question, mais sa voix était ferme et assurée. Itachi était le seul à savoir que le génocide du clan Uchiha avait été perpétré par deux membres de l'éventail et non un seul, le second étant Madara lui-même. D'un côté il en doutait, mais de l'autre ça expliquait tout à propos de cette femme. Perdu dans ses pensées, dans ses interrogations, il n'attendait que la réponse de la Kunoichi, sans savoir comment il réagirait peu importe soit-elle.
Le silence était particulièrement pesant, mais à cet instant, Itachi ne voulait rien faire d'autre que d'attendre sa réponse. Ne pas quitter les lieux, ne pas se retourner vers elle et affronter son regard. En même temps que son esprit se refermait envers cette femme, il redevenait peu à peu glacial sous l'eau abondante qui lui tombait dessus. Peu à peu, il redevenait celui qu'il avait toujours été.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Lun 18 Fév - 4:02
Voilà ! Dans un élan de courage, la demoiselle venait d'en dévoiler peut-être un peu trop à son interlocuteur. Désormais, elle redoutait le pire. Itachi avait subtilement gouté au riche savoir de la kunoichi immortelle. Malheureusement, elle craignait qu'il cherche incontestablement à en découvrir davantage au sujet de ses propos. Après tout, l'assassin du clan Uchiha était un... assassin. Tout comme elle, il possédait certainement les capacités nécessaires afin d'obtenir l'objet de ses convoitises. À vrai dire, ce genre de situation lui faisait relativement peur, Nëssa préférait ne pas trop y songer en profondeur. La femme était capable de se créer des peurs bleues avec un simple rien.
Tenant doucement la main du bel homme brun, la beauté aux pupilles sanglantes ne savait pas à quoi s'attendre exactement. Pour sûr, le membre de la lune rouge représentait toujours un mystère à ses yeux. Chacune de ses réactions pouvait la surprendre. Néanmoins, elle espérait seulement de ne pas être déçue de lui. Indirectement, elle ressentait un genre d'espoir envers l'Uchiha. Elle voulait étrangement qu'il se révèle être une bonne personne digne de confiance. Nëssa avait sûrement tort d'agir ainsi, car les shinobis de l'Akatsuki étaient tous des tueurs et des hors la loi. Toutefois, ça l'a rassurait de savoir qu'ils servaient les idéaux de son tendre Madara. En y repensant bien, ils ne possédaient pas quelque chose de réellement effrayant. Au fond, ils agissaient pour une cause qu'elle croyait tout simplement juste. Rien de vraiment alarmant.
Le possesseur du dojutsu copieur ne semblait pas oser se retourner. Pourquoi ? Sur le coup, la belle fut légèrement brouillée. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée de l'empêcher de partir. Il était possiblement choqué ou un truc du genre. La maîtresse des ténèbres ne voulait pas s'attirer la rage d'un membre du clan Uchiha. Elle savait plus que quinconce qu'ils pouvaient se montrer extrêmement puissants et violents. Alors, il valait mieux calmer les jeux et penser à agir avec une quelconque délicatesse. Heureusement pour elle, Nëssa était plutôt douée dans le domaine de la psychologie. Elle savait efficacement comment exploiter les émotions des autres afin de les tirer à son avantage.
Finalement, la voix ténébreuse de son interlocuteur se leva, brisant le petit silence qui s'était tranquillement installé. Il ne se retourna toujours pas. Il lui demanda avec une once d'hésitation quel était le nom de ce fameux Uchiha. À ce moment précis, la belle ne sut pas comment réagir, ni par où commencer. Elle ne pouvait clairement pas lui dévoiler qu'elle était la femme d'Uchiha Madara. C'était encore trop risqué ! D'autant plus que ce maudit Obito n'hésitait pas une seule seconde à adopter le nom légendaire de son mari. Cela la mettait en rogne. Bon sang ! Comment se donnait-il le droit d'aborder aussi fièrement le prénom de son défunt amoureux ? Comment osait-il tacher son précieux mythe avec son paquet de conneries ? Pour dire vrai, Nëssa n'aimait vraiment pas ce jeune gamin impulsif. Il allait tout faire foirer les plans de son bien-aimé. Actuellement, elle regrettait de ne pas s'être impliquée dans le Tsuki no me du cofondateur du village caché de la feuille. La ténébreuse ne désirait pas que l'oeuvre de son amant foire à cause d'un imbécile immature.
« Il n'est pas important de savoir son nom, il est mort depuis plus d'une décennie. Dit-elle en forçant un peu le sourire. Nëssa devait à tout prix éviter de dévoiler le prénom de son homme, essayant par tous les moyens de contourner intelligemment le sujet principal. Ce qui compte vraiment, ce sont les gestes qu'il a faits afin de rendre notre monde meilleur. C'était un homme plein d'aspirations et de rêves. Il voulait créer un monde où régnerait la paix et l'harmonie. La belle parlait de son amoureux comme d'un sauveur. Loin du portrait ultra noir que l'on pouvait dresser d'Uchiha Madara, la kunoichi avait heureusement connu ce légendaire shinobi d'un angle différent. Compagnon doux et attentif, la beauté ne voyait que du bon chez lui. Jamais il n'avait été mauvais lorsqu'elle était présente dans les parages, donc elle n'avait aucune raison de le dénigrer devant ce nouvel inconnu. Il a fait de son mieux pour m'offrir le meilleur. », termina-t-elle sur un léger murmure saccadé. Sa douce voix était sensible et tremblante, signe que ces paroles la touchaient grandement. Après tout, elle ne faisait que dire la stricte vérité.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Mar 19 Fév - 1:56
Flashback
We meet again 1.8
Elle était douée pour éluder les questions. Tout du moins, elle le pensait sans doute. Peut-être même ne se rendait-elle pas du tout compte de ses actions à ce sujet. Mais ça ne passait pas à côté des yeux de l'Uchiha. Itachi était différent des autres, ça ne marcherait pas sur lui. Cependant, la Kunoichi avait une chance de s'en sortir sans qu'il ne s'en mêle guère plus : il allait mourir dans les jours à venir, et il était trop tard désormais pour empêcher son duel face à son frère. Elle cherchait bien trop à éviter de donner un nom, tout en insistant particulièrement qu'il s'agisse de quelqu'un de bien, pour que ce soit véritablement d'aucune importance...
Les deux mains étaient toujours liées ensembles, Itachi toujours dos à la Kunoichi. La pluie ruisselait de plus en plus sur le frêle corps de l'Uchiha, qui en tremblait presque. Kisame le disait si bien, malgré ses apparences, Itachi donnait souvent l'air d'être en train de pleurer lorsqu'il se tenait sous la pluie. Se retournant finalement face à la jeune femme, il put lui faire voir de relativement près ce spectacle, et ce, sans pour autant lâcher sa main. Il ne savait pas vraiment que faire ou que dire, tiraillé entre sa conviction qu'elle lui cachait ce dont il était convaincu, et sa légère envie de partager d'autres moments avec elle. Mais comment faire confiance à quelqu'un qui n'est pas franc avec soi ? C'était bien trop difficile pour l'espion de la feuille.
Je...
A peine eut-il commencé sa phrase que sa maladie le frappa au plus fort. Lâchant la main de la jeune femme, il la porta à sa bouche, toussant plus fort qu'il ne l'avait jamais fait, crachant du sang en quantité inquiétante. Son autre main cherchait machinalement ses médicaments qui étaient dans sa veste. Mais c'était peine perdue, il s'en rendit compte bien vite, ayant déposé sa veste sur les épaules de la jeune femme. Les yeux écarquillés, il tentait vainement d'atteindre la poche intérieure de sa veste, continuant de tousser dangereusement.
Agrippant l'épaule de la Kunoichi, sa vue était bien trop trouble pour parvenir à retrouver l'objet de sa recherche. Son bras devenait lâche, et sa prise sur le corps de la belle se défaisait d'elle-même. Doucement, ses yeux se fermaient, il sombrait vers l'inconscience, chutant en avant. Il n'allait pas mourir, non, mais cette crise était une preuve de son état des plus alarmants. Il était parvenu jusqu'alors à cacher sa maladie aux yeux des autres membres d'Akatsuki, pour finalement tout gâcher face à cette femme, cette inconnue, de laquelle il doute tant.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Mer 20 Fév - 3:50
Finalement, le bel homme se retourna vers la demoiselle. Sur le coup, elle fut légèrement surprise de ce geste. À vrai dire, elle craignait indirectement la future réaction de l'Uchiha, croyant qu'il insisterait davantage pour connaitre le nom de ce fameux membre du clan de l'éventail. Nëssa était effrayée à l'idée de se faire coincée à son propre petit jeu et qu'elle soit obligée de dévoiler le nom fatidique d'Uchiha Madara. Si jamais elle devait dire cela, elle devrait certainement envisager une foule d'explications à son sujet et surtout lui confier que ce mystérieux Tobi n'était qu'un simple imposteur utilisant la réputation de son amant afin de créer la terreur. La belle savait qu'elle ne pouvait pas raconter n'importe quoi, elle mâchait presque ces mots. Heureusement, la pluie battante masquait les discrètes gouttes de sueur qui se permettaient de siéger sur son front.
La ténébreuse fixait Itachi de son regard rouge comme le sang. Elle remarqua bien assez rapidement un trouble chez son interlocuteur. Son corps semblait faible et tremblant, sa maladie le faisait éventuellement souffrir. Celle-ci frappait exactement au bon moment, bien que ce soit une chose plutôt malheureuse à admettre. Ainsi, Nëssa n'aurait pas à développer en profondeur le précédent sujet de conversation et cela lui convenait à merveille. La kunoichi sursauta discrètement lorsque l'assassin du clan Uchiha lâcha sa main pour la porter à sa bouche. Une violente toux sanglante le prit en otage, devant le regard à la fois effrayé et impuissant de la beauté. Elle se sentait complètement dépassée par les événements, ne sachant pas nécessairement quoi lui dire ni que faire afin de l'aider.
« Vous... », murmura-t-elle, inquiète. Le membre de la lune rouge tendit l'une de ses mains à l'intérieur de la tunique que la demoiselle portait actuellement sur les épaules. La mystérieuse femme sentit une sorte de bosse dans celle-ci, il cherchait peut-être des médicaments, histoire de calmer sa crise. Souhaitant l'aider de son mieux, la belle se mit également à explorer cette fameuse veste à la recherche du précieux. Finalement, elle mit la patte dessus, mais c'était trop tard. Son doux compagnon semblait perdre conscience, perdant pied vers elle. La demoiselle le retint de sa chute, naturellement.
Doucement, elle traina l'homme au dessous d'un arbre, non loin de là. Au moins, ils seraient à l'abri de la pluie. Le gros matou blanc arriva, lui aussi, sur place. Machinalement, il se coucha sur le sol et sa maîtresse put allonger délicatement l'Uchiha, le tigre servant de confortable coussin pour sa tête. « Kuchiyose no jutsu. » Quelques mudras furent suffisants pour invoquer l'un de ses oiseaux. Aussi imposant qu'un cheval, le volatil apparut aux côtés de Nëssa. Dans le but de réchauffer Itachi, celui-ci s'enflamma, tel un véritable phénix, et se coucha en position de poule. La demoiselle espérait de tout son coeur que le possesseur du sharingan s'en remette rapidement.
Elle sortit la boite de médicament de la veste noire et les déposa près de Pépite, en priant afin qu'il ne les prenne pas pour de simples amuse-gueules. Nëssa s'agenouilla proche d'Itachi. Attendant son réveil, elle veillait sur lui.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Mer 20 Fév - 7:15
Flashback
We meet again 1.9
Combien de temps s'était-il écoulé ? La tête troublée, le regard encore plus flou qu'à l'accoutumée, Itachi reprenait doucement connaissance. Il était allongé, sec malgré la pluie battante, et au chaud en plus de ça. Que s'était-il passé depuis son dernier épisode ? Il devait savoir, il devait voir. C'est à ce moment qu'apparurent dans ses yeux, les pupilles si célèbres du clan Uchiha : le Sharingan. Il faisait jour, le soleil était presque au zénith. La pluie s'était arrêtée et le ciel semblait assez éclaircit. Se relevant doucement, Itachi posa son regard sur les deux "animaux" qui lui tenaient compagnie. Le tigre qu'il avait vu à plusieurs reprises, et qui l'intriguait tant, et un oiseau de feu assez gros.
Le tigre, qui n'en avait qu'une très vague forme, s'était couché en boule et avait fait office d'oreiller à Itachi. Allongeant le bras à côté de la bête, il se saisit de ses médicaments. En prenant une partie immédiatement, il mit le reste dans la poche de son pantalon. Il était sans doute resté inconscient ainsi durant toute la nuit et la majeure partie de la journée. D'une certaine manière, il était parvenu à obtenir le repos qu'il cherchait initialement, bien que ça ne se soit pas spécialement passé comme il l'aurait souhaité.
Juste à côté, la Kunoichi était adossée à l'arbre, délicatement assoupie. Finalement, il n'avait pas eut l'occasion de lui poser les questions qui lui brûlaient tant les lèvres. Cette seconde rencontre était probablement la dernière entre eux. Il était convaincu qu'elle était liée d'une manière ou d'une autre à l'Akatsuki et Madara, bien qu'elle ai l'air si innocente, endormie de la sorte. Se tournant doucement dans son sommeil, elle fit glisser la veste du Uchiha. Rapidement, une main bienveillante vint la rattraper pour la replacer doucement sur ses épaules. Se relevant de nouveau, Itachi s'apprêtait à quitter les lieux, pour de bon cette fois-ci.
... Merci d'avoir veillé sur moi... Je voulais te poser d'autres questions, mais j'imagine qu'après m'avoir aidé ainsi... Disons que nous sommes quittes.
Il n'espérait pas spécialement être entendu par la belle au bois dormant, mais ce n'était pas spécialement son genre de partir sans dire le moindre mot. Et ce bien que finalement elle n'en aurait sans doute jamais vent. Formant le mudra représentatif du Shunshin no Jutsu, le corps de l'Uchiha sembla se décomposer en d'innombrables plumes de corbeaux, qui s'évanouirent aussitôt dans les airs, au même titre que lui, laissant la jeune femme là, ses deux créatures veillant sur elle.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue Ven 22 Fév - 0:52
Nëssa veillait sur le malade. Effondré au sol et totalement sans défense, il s'illustrait comme étant une proie grandement facile d'accès, surtout au beau milieu d'une forêt plongée dans la nuit. L'homme n'était clairement pas à l’abri d'un vorace prédateur naturel. Heureusement, la belle avait décidé d'en prendre soin. À vrai dire, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes personnelles de s'occuper des inconnus, sa confiance et sa compassion s'avéraient être des choses difficiles à obtenir de sa part. Néanmoins, la demoiselle savait en faire usage lorsque c'était nécessaire, puis elle appréciait bien la présence de cet Itachi. Son corps dégageait un mystère extrêmement envoûtant. La belle désirait apprendre à le connaître davantage, à le découvrir en profondeur. En effet, elle croyait qu'ils pourraient très certainement s'entraider mutuellement. Il s'agissait bien là plus qu'une certitude. Cependant, les deux personnages étaient relativement renfermés sur eux-mêmes ainsi que leur passé. Comment se faire véritablement confiance au sein d'un tel décor ? Dans tous les cas, la dernière survivante du clan Eikaeiën ne se doutait pas encore que cette rencontre se finirait sur une note assez surprenante.
Finalement, la belle s'endormit adossée contre l'arbre, la douce mélodie de la pluie ne l'aidant pas à demeurer éveillée. Pépite dormait également, mais la vaillant kuchiyose enflammé restait debout. Désormais, c'était à son tour de veiller sur ses compagnons de la soirée. Plusieurs minutes plus tard, la terrible averse se termina, offrant au clair de lune la meilleure des visions sur ce joli monde enfoncé dans les abysses de la vie nocturne. En vérité, Nëssa était plutôt du style insomniaque. Elle fuyait comme la peste le sommeil, tentant de demeurer debout le plus longtemps possible. La kunoichi avait peur de sa propre imagination, des horribles cauchemars qu'elle pouvait y faire. Son existence pendant l'heure de repos était une affreuse lutte acharnée. Seul Madara se montrait capable de la protéger de ces nombreux envahisseurs malsains et encore... La pauvre perdait régulièrement son combat contre ces monstres ignobles, elle n'y pouvait absolument rien.
Les heures passèrent, le soleil matinal finit par se pointer du nez. Le gros matou blanc aux rayures sombres haussa la tête en constatant les mouvements de celui qui l'avait utilisé en guise d'oreiller. Sans aucune raison, il se mit à ronronner. Heureusement, il ne semblait pas désirait jouer avec le mystérieux membre de l'Akatsuki. Il fit tout simplement son beau chat, tout en suivant le bel homme des yeux. Celui-ci dit des paroles que Nëssa n'eut pas la chance d'entendre, elle dormait toujours comme un petit bébé. Son compagnon de la nuit précédente disparut au sein d'un nuage de corbeaux noirs, la laissant seule avec ses deux animaux. Brusquée par le chant des volatils, la demoiselle ouvrit subtilement l'oeil. À son grand regret, la future maîtresse du senjutsu remarqua que l'assassin du clan de l'éventail n'était plus présent. Elle fut un peu déçue de constater qu'il n'avait même pas attendu quelque temps afin de lui dire un au revoir digne de ce nom. Après tout, elle s'était occupée de lui et avait veillé à son bien-être. Malgré cela, un léger sourire se dessina sur les lèvres rosées de la belle kunoichi. Maintenant, elle voyait clairement dans ce petit jeu. « Uchiha Itachi... Vous êtes un bien mauvais menteur. », murmura-t-elle avant de refermer les paupières et de plonger, une fois de plus, à l'intérieur d'un profond sommeil.
...
(Voilà la petite conclusion xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (RP du mois de mars) [Flashback] Ultime entrevue