Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rp du mois (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp du mois (6) Empty
MessageSujet: Rp du mois (6)   Rp du mois (6) EmptySam 25 Mai - 19:38

Citation :
C'est un concept qui a été vu sur la plupart des forums à succès et je trouve que ce serait cool de l'appliquer ici. Ça se nomme le rp du mois.

J'explique :
Tous les mois, nous allons ouvrir un sujet où les membres proposeront un topic rp qu'ils ont terminé. Cela peut être vraiment n'importe quel rp, à condition qu'il soit corrigé par le correcteur et ouvert au grand public ( on va éviter le hentai What a Face Bon stop me fixer là GAH ) Par la suite, nous allons ouvrir un sondage afin que les gens votent pour leur rp préféré.

- Chaque membre a le droit de proposer qu'un seul rp. Il n'est pas obligatoire qu'il en soit l'auteur. Il peut s'agir tout simplement d'un rp qu'il a trouvé excellent.

- Le ou les auteurs du rp doivent être des membres actuellement actifs.

- Il est interdit de voter pour soi-même (le staff voit vos votes depuis le panneau des admins)

Nouvelle règle :
Le rp doit être assez d'actualité. Il doit dater de 2 ou 3 mois maximum.

- Ce système vise à récompenser ceux qui se démarquent niveau rp. Les rp proposés n'ont pas besoin d'être des briques de 2000 mots. Ils peuvent être simplement un petit rp solo assez marrant ou un rp qui a fait parler de lui sur la chat-box. Comme dit plus haut, vous pouvez proposer n'importe quoi. L'important, c'est qu'il plaise aux lecteurs.

- On va éviter les rp qui ont été proposés le mois précédent et ceux qui ont déjà gagné.

Code pour proposer un rp :

Code:
[quote][b]Lien du RP >[/b]
[b]Titre > [/b]
[b]Auteur(s) >[/b]
[b]Résumé >[/b]
[b]Justification du choix >[/b][/quote]


Citation :
Récompenses pour les auteurs du rp du mois :
- De l'xp ainsi que des ryos bonus
- Cela donne une sorte de crédit pour le passage de rang ( à définir avec le joueur et les admins )
- Le rp sera placé en annonce globale pendant le mois en question et il aura une mention spéciale dans son titre
- Une technique gratuite

Je vous invite alors à proposer vos rp ici. Vous avez jusqu'au 27 mai (lundi)- .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du mois (6) Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois (6)   Rp du mois (6) EmptyDim 26 Mai - 14:26

Citation :
Lien du RP > Ici
Titre > Au-dessus de la brume
Auteur(s) > Uchiha Sasuke, Akairyo Terumi, Mei Terumi (PNJ par Tenma)
Résumé > L'Akatsuki attaque Kirigakure, afin de porter un violent coup à l'alliance, pour les déstabiliser, pour prouver leur suprématie. Sasuke se retrouve d'abord seul contre Mei sur le dos de sa monture géante, les deux cherchant à démontrer sa force. Le combat prend de l'ampleur à l'arrivée de Akairyo et encore plus lorsque Sora, l'immense faucon de l'Uchiha, s'écrase au sol. Surprises sont au rendez-vous! Vous ne serez pas déçus de la lecture.
Justification du choix > Ce rp a été amusant à faire, à mettre en place. Les participants ne se sont pas pris la tête. Le combat s'est très bien déroulé, avec certaines libertés seulement possible dans un scénario. Il s'agit de l'évènement clé de l'event, dans lequel vous trouverez une multitude de rebondissements auxquels vous ne vous attendiez certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du mois (6) Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois (6)   Rp du mois (6) EmptyMar 28 Mai - 0:12

J'ai bien peur que le rp de Sasuke sera le rp du mois car c'est le seul qui a été proposé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du mois (6) Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois (6)   Rp du mois (6) EmptyMar 28 Mai - 1:20

Rhoo, comment ça je n'ai pas de compétiteurs =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du mois (6) Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois (6)   Rp du mois (6) EmptyMar 28 Mai - 7:35

Hey ! Very Happy

Désolé du retard, je n'avais pas vu ce sujet... enfin si je l'avais vu avec le MP envoyé, mais bon... ^^'
S'il n'y a qu'un seul candidat, je vais proposer un RP quand même, histoire de participer un peu (si ce n'est pas trop tard, bien entendu ^^') !

Voici :

Citation :
Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1862-mission-de-rang-a-une-pale-copie-de-la-lune-rouge#26484
Titre > Une pâle copie de la Lune Rouge ?
Auteur(s) > Kuro (actuellement Amatera C. Rogue) ; Thrys
Résumé > Un nouveau groupuscule a vu le jour, profitant de l'état de guerre entre l'Alliance Shinobi et l'Akatsuki. Voulant établir un monopole sur plusieurs secteurs de l'activité criminelle (enlèvements, corruption, meurtres et compagnie), l'organisation a attaqué un Village isolé du Pays du Vent, ainsi qu'un autre du Pays de la Foudre. Voyant le danger qui s'étendait, les Villages cachés du Sable et des Nuages ont décidé d'envoyer une équipe pour éliminer les leaders avant que le groupe ne prenne trop d'ampleur.
Justification du choix > Je choisis ce RP car il est assez sympa, une aventure en binôme c'est plus sympa qu'en solo. Bon, la longueur rend le texte un peu lourd, les tournures de phrases peuvent l'être aussi, mais j'espère que l'histoire vous plaira ! Very Happy

Voilà voilà ! Wink

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du mois (6) Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois (6)   Rp du mois (6) EmptyMar 28 Mai - 19:47

Bon, alors vos 2 rp seront les rp du mois le 1er juin Very Happy

Merci à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du mois (6) Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois (6)   Rp du mois (6) EmptySam 1 Juin - 0:33

Les récompenses sont données. Merci aux participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp du mois (6) Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois (6)   Rp du mois (6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du mois (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp du mois ! [2]
» Rp du mois 2
» Rp du mois [3]
» Rp du mois [4]
» Rp du mois (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Les sondages-
Sauter vers: