|
| Rp du mois [3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Rp du mois [3] Mer 20 Fév - 19:01 | |
| - Citation :
- C'est un concept qui a été vu sur la plupart des forums à succès et je trouve que ce serait cool de l'appliquer ici. Ça se nomme le rp du mois.
J'explique : Tous les mois, nous allons ouvrir un sujet où les membres proposeront un topic rp qu'ils ont terminé. Cela peut être vraiment n'importe quel rp, à condition qu'il soit corrigé par le correcteur et ouvert au grand public ( on va éviter le hentai Bon stop me fixer là ) Par la suite, nous allons ouvrir un sondage afin que les gens votent pour leur rp préféré. - Chaque membre a le droit de proposer qu'un seul rp. Il n'est pas obligatoire qu'il en soit l'auteur. Il peut s'agir tout simplement d'un rp qu'il a trouvé excellent. - Le ou les auteurs du rp doivent être des membres actuellement actifs. - Il est interdit de voter pour soi-même (le staff voit vos votes depuis le panneau des admins) - Ce système vise à récompenser ceux qui se démarquent niveau rp. Les rp proposés n'ont pas besoin d'être des briques de 2000 mots. Ils peuvent être simplement un petit rp solo assez marrant ou un rp qui a fait parler de lui sur la chat-box. Comme dit plus haut, vous pouvez proposer n'importe quoi. L'important, c'est qu'il plaise aux lecteurs. - On va éviter les rp qui ont été proposés le mois précédent et ceux qui ont déjà gagné.Code pour proposer un rp : - Code:
-
[quote][b]Lien du RP >[/b] [b]Titre > [/b] [b]Auteur(s) >[/b] [b]Résumé >[/b] [b]Justification du choix >[/b][/quote] - Citation :
- Récompenses pour les auteurs du rp du mois :
- De l'xp ainsi que des ryos bonus - Cela donne une sorte de crédit pour le passage de rang ( à définir avec le joueur et les admins ) - Le rp sera placé en annonce globale pendant le mois en question et il aura une mention spéciale dans son titre - Une technique gratuite Je vous invite alors à proposer vos rp ici. Vous avez jusqu'au 23 février (samedi)- .
Dernière édition par Nëssa U.Eikaeiën le Sam 2 Mar - 0:40, édité 1 fois | |
| | | Nanashi Juunin de Kiri
Profil Ninja XP: (1000/1000) Rang: B Ryos: 2243
| Sujet: Re: Rp du mois [3] Mer 20 Fév - 20:05 | |
| - Citation :
- Lien du RP >https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1813-aux-portes-de-la-ville-rp-theoriquement-solo-mais-ouvert-a-tous
Titre > Aux portes de la ville Auteur(s) >Nanashi Résumé > Nanashi revient juste de son exil de 5 ans. Son amnésie reste un mystère entier pour lui tandis qu'il redécouvre le métier de ninja. Justification du choix > C'est un Rp solo bien moyen (voir pire) qui a été mon premier rp après avoir été validé. j'ai beaucoup aimé l'écrire car il fait beaucoup avancer l'histoire de mon perso et a lancé sur lui une dynamique qui perdure encore. Dans ce RP, j'ai mis en place beaucoup de choses, de visions du monde et de façons de penser de mon personnage. On y trouve l'esquisse de son Nindo. | |
| | | Shizuru Yukimitsu Chuunin de Kiri
Profil Ninja XP: (216/600) Rang: C Ryos: 275
| Sujet: Re: Rp du mois [3] Mer 20 Fév - 20:18 | |
| | |
| | | Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Profil Ninja XP: (330/1350) Rang: A Ryos: 1140
| Sujet: Re: Rp du mois [3] Mer 20 Fév - 20:22 | |
| | |
| | | Zetsu Membre de l'Akatsuki
Messages : 132 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 30 Localisation : Partout.
Profil Ninja XP: (365/1800) Rang: S Ryos: 1090
| Sujet: Re: Rp du mois [3] Jeu 21 Fév - 16:16 | |
| - Citation :
- Lien du RP > Là !
Titre > Comeback. Auteur(s) > Uchiha Sasuke et moi-même. Résumé > Après avoir retrouvé Madara Uchiha, Zetsu s'est vu incomber la tâche de retrouver Sasuke, ce dernier ayant récemment décidé de coopérer à nouveau avec l'Akatsuki. Les deux hommes se retrouvent finalement au sein même du repaire de l'organisation, et entament une conversation riche en révélations pour le jeune déserteur de Konoha. Justification du choix > Il s'agit de mon premier RP complet sur ce forum, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en compagnie de Sasuke. La présence de Pépite, et le fait d'incarner Zetsu, qui est l'un des personnages à connaître le plus de choses sur la trame, notamment en face d'une personne en quête d'informations telle que Sasuke, sont des éléments qui ont fait de ce RP un RP à proposer dans cette section ! | |
| | | Amatera C. Rogue ~ Kuro's Soul ~
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 3456
| Sujet: Re: Rp du mois [3] Jeu 21 Fév - 20:52 | |
| - Citation :
- Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2192-le-retour-du-scorpion-pv-kuro-et-zetsu
Titre > Le Retour du Scorpion Auteur(s) > Akasuna no Sasori, Zetsu, Torihiki Asu (son post arrivera quand il en aura le temps ^^) et Misatachi Kuragari Résumé > Kuro se baladait dans la Vallée de la Fin (on ne demandera pas pourquoi) et tombe sur Sasori, concernant ses projets, il décida d'aller lui parler, et le combat commence... Alors que Kuro était sur le point de péter une marionnette, Zetsu fit son apparition, lui rendant la suite très difficile, jusqu'au moment où une équipe de Konohajins vint le chercher pour le soigner. Justification du choix > Pourquoi ce RP ? Et bien... Car je trouve que c'est le plus beau combat que j'ai mené avec Kuro, et que j'ai franchement adoré RP avec Sasori et Zetsu... Et puis, ce combat est plein de surprises aussi. ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp du mois [3] Sam 23 Fév - 17:23 | |
| - Citation :
- Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2469-un-peu-de-repos
Titre > Un peu de repos Auteur > Tenma Endo himself Résumé > Une journée dans la vie de Tenma, tout simplement. Justification du choix > Pour qu'il soit lu ! En faite non je ne sais pas, je voulais essayer de nouvelle chose, ne pas m'imposer de règle. Je voulais aussi d'écrire une scène d'amour sans tomber dans le banale. Puis je voulais aussi mélanger les style d'écriture. Je ne sais pas si j'ai réussi, mais au moins j'ai le mérite d'avoir essayer ! Oh et je ne voulais pas écrire sur un thème grave ou pesant, mais plutôt une belle histoire.
Dernière édition par Tenma Endo le Sam 23 Fév - 18:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp du mois [3] Sam 23 Fév - 18:32 | |
| - Citation :
- Lien du RP > Ici
Titre > Blessures du passé : La fratrie Uchiha Auteur(s) > Uchiha Itachi & Uchiha Sasuke Résumé > Après avoir rencontré Zetsu lors de son retour à l'Akatsuki, Sasuke se voit assigner une mission qui perturbe ses projets immédiats. Prêt, il rencontre l'Edo Tensei qui l'aidera à accomplir la volonté de Madara, il se trouve que c'est son aîné. La rencontre donne lieu à quelques révélations, tous deux ayant conscience de ne pouvoir tout se dire sans risque, puisque Kabuto est derrière le pantin qu'est Itachi. Cela apporte un lot d'émotion pour le cadet, qui se remet une fois de plus en question, qui souhaite découvrir la vérité, comme il l'a déjà commencé. Justification du choix > Il s'agit du prélude d'un plus grand projet qui mettra de l'action sur le forum. La rencontre entre la fratrie est intéressante à jouer, à lire. Naturellement, la trame de mon personnage étant différente de celui du manga, ses réactions sont différentes, tout en ayant des similitudes. Ce simple rp a grandement influencé Sasuke, nous verrons surtout les répercussions sur le long terme. J'ai pris plaisir à composer ce rp, j'espère que pour Itachi se fut également le cas. |
| | | Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp du mois [3] | |
| |
| | | | Rp du mois [3] | |
|