|
| Rp du mois [4] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Rp du mois [4] Sam 16 Mar - 18:21 | |
| - Citation :
- C'est un concept qui a été vu sur la plupart des forums à succès et je trouve que ce serait cool de l'appliquer ici. Ça se nomme le rp du mois.
J'explique : Tous les mois, nous allons ouvrir un sujet où les membres proposeront un topic rp qu'ils ont terminé. Cela peut être vraiment n'importe quel rp, à condition qu'il soit corrigé par le correcteur et ouvert au grand public ( on va éviter le hentai Bon stop me fixer là ) Par la suite, nous allons ouvrir un sondage afin que les gens votent pour leur rp préféré. - Chaque membre a le droit de proposer qu'un seul rp. Il n'est pas obligatoire qu'il en soit l'auteur. Il peut s'agir tout simplement d'un rp qu'il a trouvé excellent. - Le ou les auteurs du rp doivent être des membres actuellement actifs. - Il est interdit de voter pour soi-même (le staff voit vos votes depuis le panneau des admins) Nouvelle règle :Le rp doit être assez d'actualité. Il doit dater de 2 ou 3 mois maximum. - Ce système vise à récompenser ceux qui se démarquent niveau rp. Les rp proposés n'ont pas besoin d'être des briques de 2000 mots. Ils peuvent être simplement un petit rp solo assez marrant ou un rp qui a fait parler de lui sur la chat-box. Comme dit plus haut, vous pouvez proposer n'importe quoi. L'important, c'est qu'il plaise aux lecteurs. - On va éviter les rp qui ont été proposés le mois précédent et ceux qui ont déjà gagné.Code pour proposer un rp : - Code:
-
[quote][b]Lien du RP >[/b] [b]Titre > [/b] [b]Auteur(s) >[/b] [b]Résumé >[/b] [b]Justification du choix >[/b][/quote] - Citation :
- Récompenses pour les auteurs du rp du mois :
- De l'xp ainsi que des ryos bonus - Cela donne une sorte de crédit pour le passage de rang ( à définir avec le joueur et les admins ) - Le rp sera placé en annonce globale pendant le mois en question et il aura une mention spéciale dans son titre - Une technique gratuite Je vous invite alors à proposer vos rp ici. Vous avez jusqu'au 21 mars (jeudi)- .
Dernière édition par Nëssa U.Eikaeiën le Jeu 21 Mar - 21:13, édité 1 fois | |
| | | Amatera C. Rogue ~ Kuro's Soul ~
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 3456
| Sujet: Re: Rp du mois [4] Sam 16 Mar - 20:21 | |
| - Citation :
- Lien du RP > Here
Titre > Petite pause Auteur(s) > Mystogan, Amatera C. Rogue Résumé > Suite à leur (hypothétique) rencontre entre maîtres du Fuinjutsu (rencontre comprenant Akai, Mystogan, Rogue et sûrement Nash'), Mystogan décida de rentrer en compagnie de Rogue, passant donc par le grand désert composant les alentours de Suna. Cependant, une petite incartade éclata alors qu'ils se reposaient près d'une Oasis Luxuriante, ce qui donna lieu à un moment de folie à Rogue, sur lequel démarra un combat. Suite à cela, un petit relationnel se mi en place entre les deux protagonistes, y mêlant son lot de surprise. Bien sûr, la suite des évènements ne s'arrête pas là... A suivre, donc. ~ Justification du choix > A vrai dire, au début j'hésitais entre ce RP et mon entraînement. Mais tout compte fait, j'ai préféré celui-là... Car, oui, j'ai trouvé mon entraînement assez marrant par les pitreries de mon chat, mais comme souvent ce genre de choses n'amusent que moi, j'ai préféré ne pas le proposer. xD Ensuite, j'ai vraiment aimé RP à Mystogan, étant donné que j'adore son style d'écriture, et que grâce à ce RP il va m'être possible de faire de nombreuses choses tout autour de mon perso. Et puis, il ne faut pas que j'oublie le petit combat au quel j'ai adoré participer. ^^ | |
| | | Kyoku Yamaneko Chuunin d'Iwa
Messages : 276 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 28 Localisation : Regarde à côté de toi
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 108
| Sujet: Re: Rp du mois [4] Mar 19 Mar - 13:03 | |
| - Citation :
- Lien du RP >Hey !
Titre > Le vent l'emportera (FB) Auteur(s) >Misaya Barai & Kyoku Yamaneko Résumé >Au milieu de la saison d'hiver, deux ans plus tôt, Misaya Barai fuit ses persécuteurs à travers les vastes rocheuses avoisinantes d'Iwa. Alors qu'il est sur le point d'être mis à mort par ses agresseurs, ceux-ci ont la malchance d'attiser l'intérêt de Kyoku Yamaneko, chuunin de ce village, rentrant à bout de nerfs d'une mission compliquée avec un coéquipier qu'elle a préféré éviter. Le hasard a malheureusement voulu la mettre sur leur route.
Le prélude d'une amitié très particulière entre un maitre et son élève. Le jour où Kyoku a décidé de s'attacher à quelqu'un d'autre qu'à son tuteur et d'assumer jusqu'au bout ses responsabilités. Le jour où Barai a commencé à s'ouvrir à une nouvelle facette de l'humanité. Justification du choix >Barai et moi sommes d'accord sur un point : c'est un RP très important autant pour mon perso que pour le sien. Il raconte la base même de leur relation maitre-élève bien qu'ils n'aient qu'un an d'écart, et la solidité de celle-ci. C'est en somme aussi notre premier RP ensemble et je pense parler au nom de nous deux en disant qu'il a été très agréable à rédiger (en même temps que très rapide). Expérience très intéressante aussi de mon point de vue, puisque c'est mon seul RP rédigé au présent et que j'ai toujours été très intriguée par le style d'écriture de Barai en "tu". En résumé, un très bel RP, un relationnel naissant et de mon point de vue très bien développé, raisons pour lesquelles je le mets en avant pour le RP du mois ~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp du mois [4] Mar 19 Mar - 14:27 | |
| - Citation :
- Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2611-je-voudrais-etre
Titre > Je voudrais être ... Auteur(s) > Tenma Endo Résumé > Tenma Endo doit livrer une guitare, il va découvrir qu'un simple accessoire peut changer beaucoup de chose. Justification du choix > Premièrement parce que c'est surement le plus beau rp qui m'est était d'écrire. Deuxièmement parce que c'est un hommage, comme dit dans le rp, à Kenji Endô qui a donné son nom à Tenma. Après je suis surement le seul à pouvoir ressentir tout les clins d’œil à ce personnage donc il a une valeur sentimentale qui influe beaucoup mon jugement. Je m'étais imposé une chose, glisser une chanson dans ce récit. J'ai doublement réussi. Une partie est écrite en intégrant le rythme d'une chanson au récit et l'autre en intégrant le récit à la chanson. |
| | | Zetsu Membre de l'Akatsuki
Messages : 132 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 29 Localisation : Partout.
Profil Ninja XP: (365/1800) Rang: S Ryos: 1090
| Sujet: Re: Rp du mois [4] Mar 19 Mar - 16:20 | |
| - Citation :
- Lien du RP > L'Akatsuki n'est pas un cimetière.
Titre > L'Akatsuki n'est pas un cimetière. Auteur(s) > Zetsu. Résumé > Accablé par son manque d'efficacité lors des combats, Zetsu décide de s'isoler au pays des Vagues, afin de se perfectionner dans le domaine du corps-à-corps. Justification du choix > Il s'agit de mon premier entraînement solo et, plus largement, de mon premier RP solo. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'imaginer toute sorte de scénarios pour le mettre en place, et c'est là la principale raison pour laquelle j'ai décidé de soumettre ce RP au vote. | |
| | | Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
| Sujet: Re: Rp du mois [4] Mar 19 Mar - 23:34 | |
| C'est la dernière journée pour proposer vos rp ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp du mois [4] Jeu 21 Mar - 0:20 | |
| - Citation :
- Lien du RP > Ici !
Titre > Echec au Roi Auteur(s) > Tenma Endo, Uchiha Itachi Résumé > Lors de l'attaque sur Kiri, Kabuto essaye de profiter du bordel pour se débarrasser du chef de Takumi : Tenma, il y envoi donc un clone d'Itachi ayant pour but de mettre un terme à sa vie. Justification du choix > Jusqu'à présent, sans avoir lu le topic de Sasu & Mei, il s'agit de très loin du meilleur topic de l'event, et d'un excellent RP d'une manière générale à mon gout. |
| | | Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
| Sujet: Re: Rp du mois [4] Jeu 21 Mar - 21:12 | |
| J'vais clôturer, merci aux participants ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp du mois [4] | |
| |
| | | | Rp du mois [4] | |
|