Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rp du mois 2

Aller en bas 
4 participants

Le rp du mois sera :
RP 1
Rp du mois 2 Vote_lcap30%Rp du mois 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
RP 2
Rp du mois 2 Vote_lcap10%Rp du mois 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
RP 3
Rp du mois 2 Vote_lcap50%Rp du mois 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
RP 4
Rp du mois 2 Vote_lcap10%Rp du mois 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Rp du mois 2 Empty
MessageSujet: Rp du mois 2   Rp du mois 2 EmptyLun 21 Jan - 18:29

Ouverture du sondage.

Vous pouvez poster pour justifier votre vote, mais le message doit être sous hide afin de ne pas influencer les autres participants. Merci de contribuer =) Les hide pourront être retirés vers la fin du sondage.

- Il est interdit de voter pour soi-même (le staff voit vos votes depuis le panneau des admins)

Récompenses pour les auteurs du rp du mois :
- De l'xp ainsi que des ryos bonus
- Cela donne une sorte de crédit pour le passage de rang ( à définir avec le joueur et les admins )
- Le rp sera placé en annonce globale pendant le mois en question et il aura une mention spéciale dans son titre
- Une technique gratuite

Fin du sondage : 31 janvier

RP 1

Citation :
Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1842-mission-de-rang-b-strategies-de-chef#16242
Titre > Stratégies de chef
Auteur(s) > Thrys
Résumé > Une guerre se prépare au Pays de la Rivière. Les tensions atteignent leur paroxysme, et la mort du Seigneur féodal n'était en rien une bonne nouvelle. Sentant que la force du pays s'était grandement affaiblie, un seigneur rival envoya un homme afin d'éliminer le représentent provisoire du jeune prince, et ainsi pouvoir lancer une invasion massive sur tout le pays...
Mais c'était sans compter l'aide du Sunajin Thrys Kaosu, dont la mission était d'assurer la protection de cette personnalité.

Les choses risquent de se détériorer très rapidement. Plusieurs campements militaires ont été installés autour de la cité du Seigneur féodal, et la guerre est imminente. Tandis que les forces de la ville bâtissent la défense afin de pouvoir résister aux assauts ennemis, Thrys est envoyé en reconnaissance dans l'un des campements, et devra essayer de découvrir un maximum de choses. L'avenir de cette guerre dépend de ces investigations.

Il ne peut échouer !
Justification du choix > Alors, j'ai choisi ce RP car il représente la première partie d'une mission de rang B que j'écris depuis un mois déjà, voire deux, et qui s'insère dans une trame qui part d'une mission d'espionnage, pour continuer à la guerre en elle-même, et la fin (que j'écris actuellement), où notre héros doit affronter un ninja mercenaire.
Ce RP a été très agréable à construire, car j'ai dû essayer de visualiser le campement ennemi et surtout, la mission d'infiltration de mon protagoniste. Après, que dire de plus si ce n'est que j'aime tous mes RPs, il m'est difficile de dire pourquoi je l'ai choisi en priorité, mais l'aspect guerre et infiltration me semblait une bonne idée. ^^

RP 2

Citation :
Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2006-the-artist-is-back-pv-akairyo-terumi-nanashi-kuro
Titre > The Artist is Back !
Auteur(s) > Deidei, Akai, Nanashi et Kuro.
Résumé > Akai, Nanashi et Kuro sont rassemblés afin de stopper les attaques incessantes de l'artiste qui font des ravages au pays de l'herbe... Mais comment va se finir ce combat ?
Justification du choix > D'abord, j'espère que cela ne dérange pas Akai, Deidei et Nash'. ^^ Après, je l'ai choisi parce que j'ai vraiment apprécié RP avec eux trois, qui écrivent très bien. ^^ Et aussi car c'était mon premier véritable combat, avec des risques de perte de Kuro. ^^

RP 3

Citation :
Lien > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1518-mission-de-rang-s-tout-pour-hachibi
Titre > Mission de rang S, tout pour Hachibi!
Auteur(s) >Akairyo Terumi, Nagato, Sachiyo, Thrys
Résumé > Akatsuki n’est pas prête à s’arrêter avant de capturer tous les Bijuu, et cette fois ci c’est Iwa qui en subit les conséquences. Nagato prend en otage le seigneur féodal du pays de la terre, et demande qu’on lui livre Hachibi en échange du Daimyo. Evidement, l’alliance Shinobi ne se laisse pas faire, désormais Killer Bee et Naruto sont la clef de la victoire, les villages le savent très bien, c’est pour cela qu’ils décident de libérer l’otage par la force.
Un combat acharné opposa Akairyo Terumi de Kiri, Sachiyo Ningen et Thrys de Suna ( et Omoi ) au possésseur du Rinengan, sous un ciel sombre et des grondements de tonnerres. Le champ du combat qui était autrefois un palais royal, devint un triste amat de décombres. Ca sentait la mort à des kilomètres. Mais l’histoire témoigna de la naissance de nouveaux héros, qui purent réaliser l’exploit de Naruto avec la simple force de leur courage.
Comment ont-ils pu traverser la barrière à cinq sceaux, venus à bout de monstres assoiffés de sang et résisté au légendaire Shinra Tensei ? … Je vous invite à lire ce rp plein de suspens et de rebondissements, des conflits au sein de l’équipe même suivi d’un véritable esprit d’équipe, et surtout le début d'une nouvelle alliance...bref, un vrai délice !


Justification du choix > Tout d’abords j’ai bien aimé le mélange des univers des perso qui y ont participé. Ensuite je pense que ce rp est très bien fait, au niveau rp pas mal du tout et surtout une bonne entente. C’est le résultat d’efforts de plusieurs membres qui ont fournit le meilleur d’eux même pour la réussite de l’event. Le combat quant à lui est bien développé, les opposants ont usés de bons atouts, enfin bref, un rp à ne pas rater ^^


Rp 4

Citation :
Lien du RP > Ici
Titre > Le début d'une nouvelle union
Auteur(s) > Karin Uzumaki & Uchiha Sasuke (Yuki H. en compte invité)
Résumé > Rencontre de mise au point concernant les projets de Sasuke, qui prend finalement une tournure inattendue. L'Uchiha ne croyait pas que ce jour-là, son espion le lâcherait ainsi, et encore moins que sa relation avec l'Uzumaki évoluerait de cette façon. Un bon relationnel qui met de nouvelles bases, qui s'éloigne du manga, qui forge la propre trame originale des personnages.
Justification du choix > Cette rencontre place de nouvelles bases entre deux personnages du manga, dresse le début d'une relation nouvelle, d'une entente nouvelle. Les personnages évoluent ensemble, s'influencent mutuellement. Karin est probablement celle qui en ressort la plus changée. Pour comprendre son plongeon dans les ténèbres, ainsi que toute l’ambiguïté entre ces deux persos, c'est le rp à lire.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 3 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
Rp du mois 2 Left_bar_bleue330/1350Rp du mois 2 Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

Rp du mois 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois 2   Rp du mois 2 EmptyLun 21 Jan - 18:57

First ! Very Happy

Alors, j'ai voté pour la mission de rang S / event qui s'intitule "Tout pour Hachibi". Bon, je ne sais pas si c'est bien, car je vote un peu pour moi, mais rassurez vous, je privilégie l'ensemble des protagonistes !

Donc, cet event était très intéressant, plutôt bien construit, les joueurs arrivaient à poursuivre l'action et à rendre la chose très vivante. Retournements de situation, techniques, stratégies, interactions... toutes ces petites choses présentes dans les RPs en groupe sont très intéressantes, et comme je l'ai dit plus haut, elles permettent de rendre l'action intrigante, le lecteur a envie de continuer de lire et voir ce qu'il se passerait ! (j'avoue que lorsque je venais de poster, j'attendais avec impatience les réponses des autres joueurs afin de voir ce qu'il adviendrait du pauvre Daimyô retenu prisonnier ^^").

Donc voilà l'argument qui justifie mon vote. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Rp du mois 2 Left_bar_bleue600/600Rp du mois 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Rp du mois 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois 2   Rp du mois 2 EmptyMer 23 Jan - 14:23

Alors, pourquoi le RP 3 ? Car déjà c'est un sacré gros RP, avecv plein de membres toussa et tout. Je trouve également que la mission a été superbement bien menée par les Allianceux, et j'ai bien aimé comment tous les joueurs ont interprêter leurs persos et tout. ^^ Et aussi car il éatit extrêmement agréable à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Rp du mois 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois 2   Rp du mois 2 EmptyMer 23 Jan - 14:56

Il est interdit de voter pour soi même c'est écrit en haut
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Rp du mois 2 Left_bar_bleue2180/2300Rp du mois 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Rp du mois 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois 2   Rp du mois 2 EmptySam 26 Jan - 4:37

N'oubliez pas de voter, ça ne prend pas de temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Rp du mois 2 Left_bar_bleue1733/4500Rp du mois 2 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Rp du mois 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois 2   Rp du mois 2 EmptySam 26 Jan - 18:35

J'ai voté le rp 3. Je ne l'ai pas suivi entièrement, mais ça semble être un sujet contribuant à l'avancé du contexte et a fait parler de lui en bien. Les participants méritent bien un petit extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du mois 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois 2   Rp du mois 2 EmptyVen 1 Fév - 4:28

Le sondage est clos. Le rp 3 gagne donc. Les récompenses seront distribuées plus tard et le rp placé en annonce globale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp du mois 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois 2   Rp du mois 2 EmptyDim 3 Fév - 15:01

Le rp est en annonce globale, les bonus xp/ryos ont été distribués. Pour le jutsu gratuit, je vous invite à passer dans vos MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp du mois 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du mois 2   Rp du mois 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du mois 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp du mois ! [2]
» Rp du mois [3]
» Rp du mois [4]
» Rp du mois (5)
» Rp du mois (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Les sondages-
Sauter vers: