Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rêve devenu réalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rêve devenu réalité.  Left_bar_bleue1345/1350Rêve devenu réalité.  Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Rêve devenu réalité.  Empty
MessageSujet: Rêve devenu réalité.    Rêve devenu réalité.  EmptySam 9 Mar - 12:48


Rêve devenu réalité.




Nuage est mon rêve, Oh nuage !
Je rêve de voler.
Dans mon sommeil ou éveillé,
je me vois,
Un petit oiseau...



Depuis longtemps, les hommes n'ont qu'un rêve, s'élever dans le ciel. C'est arrivé à chacun d'entre nous, un soir, d'observer l'immense étendue céleste et s'imaginer en train de voler, fermer les yeux et sentir l'air frais nous rafraîchir, traverser les nuages et découvrir ce qu'il y a de l'autre bout.. Les plus jeunes d'entre nous découvrirons un monde de rêve, un paradis aérien qui refoule toutes les magies des contes de fées. Tandis que d'autres éprouvent la curiosité de savoir comment voit-on les choses d'en haut, s'imaginant faire le tour du monde et observer la terre dans toute sa splendeur. Tout être humain a déjà ressenti le besoin de s'évader, imiter l'oiseau qui semble pouvoir aller ou ça lui chante sans demander la permission, c'est la liberté à l'état pur. Ou encore, un sentiment de peur qui nous obsède, quoi de mieux que de pouvoir dire « je suis là-haut, tu ne peux pas m'attraper » ? .. Finalement il y a une catégorie d'hommes obnubilés par cette soif de domination, l'envie de voir leurs semblables tout petits et impuissants. Ceux là rêvent de gloire et de prospérité, de s'élever, au rang du divin..

On ne peut savoir à quelle catégorie appartient notre héros, une chose est sur c'est qu'il a su traduire le rêve en réalité. Certes ses moyens restent très limités, mais en cours de son existence il a été confronté à tous ces « désirs ». Il a su combler sa curiosité dès le premier jour de son envol, observant la terre telle que rares ont eu l'honneur de la voir. Il se sent libre comme le vent à chaque fois qu'il perce les nuages ou qu'il fait la course avec l'aigle - le roi des cieux. Voler, lui remonte la morale et lui redonne la joie de vivre, dans ses moments les plus tristes. Tout comme il a senti l'appréciation de supériorité, quand il s'élève haut et fort dans l'air et abat sa cible tel le faucon se ruant sur sa proie.

En tout cas, il semblait s'amuser. Certes le but de cette promenade au bord de son volatile n'est d'autre que l'entrainement, perfectionner sa maîtrise en poussant l'envol au-delà de sa limite de temps, mais il voulait prendre du plaisir avant toute chose. Akairyo était de bonne humeur ce jour-là, ce qui se faisait rare ces derniers temps. Pour pimenter, il s'était fixé un objectif bien précis : faire le tour du lac, des montagnes et de la forêt qui entourent le village puis revenir sans avoir à rompre son angélique monture. Cela ne se résumait pas seulement à briser la limite de temps, mais l'aspect de vitesse était tout aussi important. Le Terumi ne connaissait pas assez bien les lieux, cet exercice ne lui serait que très bénéfique.

Souriant jusqu’aux oreilles, l’augmentation de vitesse ne faisait qu’accroître le taux d’adrénaline dans son cerveau, il devenait hystérique jusqu’à en perdre la raison, au point de s’aventurer entre les arbres de la forêt sans penser aux risques de se prendre un tronc d’arbre en plein figure. Ce serait mentir de dire qu’il n’a pas manqué une dizaine de branches à quelques centimètres, mais sa maîtrise ne se faisait que plus parfaite. Maintenant il se permettait même de sauter à travers certains puis regagner l’oiseau à l’autre coté. En atteignant la montagne la créature virevolta puis adopta une montée parfaitement verticale, ceci fut accompagné par un long cri d’excitation, d’ailleurs ce n’est pas les interjections qui manquaient.

Cela dit, avec son expérience Akairyo savait garder sa concentration dans toutes les circonstances. Au bout d'une dizaine de minutes il lui devenait difficile de maintenir le volatile, malgré ses efforts, la première tentative fut un échec total. Même en y déversant plus de chakra, il fut de même pour la deuxième et la troisième. Le jeune homme fit une pause, en profitant pour manger les nouilles en boite qu'il avait emmené avec lui. Finalement il allait opter pour l'option la plus facile, bien qu'il ne la préfère pas spécialement. Cette fois-ci, il créa un oiseau faiblement plus petit que les précédents, mais toujours assez grand pour porter deux personnes. Non seulement cela lui permettait d'économiser de l'énergie, mais aussi un contrôle légèrement plus facile. Il reprit le « voyage » encore plus déterminé, et au bout de trois essayes, il parvint à atteindre son objectif de base. Épuisé et assez satisfait du résultat, il rentra chez lui avec une idée bien en tète. Après une bonne douche, notre prodige continua l'entrainement dans la baignoire, créant un oiseau d'une vingtaine de centimètres et le maintenant entre les mains. Décidément.. Même la fatigue n'aurait point raison de lui.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve devenu réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo]
» Il était une fois... Les amitiés d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières-
Sauter vers: