Obito Uchiwa Non validé
| Sujet: Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . Sam 16 Mar - 13:12 | |
| div style="width: 600px; margin: auto; background-color: #EDEDED; border-top: 8px solid #6f5757; border-bottom: 8px solid #6f5757;"> Mûu
|
Age: -- Sexe: -- Rang souhaité:Tsuchikage -- Village d'origine:Iwa -- Village souhaité:Iwa no Gakure -- Nîndo:Ne jamais coopérer avec des Intrus .-- |
|
td>Pseudo/Prénom: -- Âge:13 -- As-tu signé la charte:Oui -- Comment as-tu connu le forum:Grace a Root-top le site des forums du classements-- Fréquence de connexion:Presque tout les Jours -- Autres choses:Aucun Sujet . --
| |
|
Obito Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . Sam 16 Mar - 13:18 | |
| Nom : Inconnu & Prénom : Mû
|
Age:Inconnu -- Sexe:Masculin -- Rang souhaité:Tsuchikage -- Village d'origine:Iwa -- Village souhaité:Iwa no Gakure -- Nîndo:Ne jamais coopérer avec des Intrus .-- |
|
td>Pseudo/Prénom: Riyad -- Âge:13 -- As-tu signé la charte:Oui -- Comment as-tu connu le forum:Grace a Root-top le site des forums du classements-- Fréquence de connexion:Presque tout les Jours -- Autres choses:Aucun Sujet . --
[/quote] Mon HistoireMûu étais le maitre de Onôoki , il lui apprena l'élément Héréditaire de la poussiére le "Jinton" , Mûu avait combattu le Nidaime Mizukage et les Deux kagés succomberent l'issue de ce combat . Ensuite , il affronta le grand Madara Uchiha avec son éléve lorsque l'alliance de iwa et de konoha ont cesser malgré que le fait que le Dieu des shinobis "Hashirama Senju" étais un affrontement entre alliés de ce genre . Physique & CaractèreMû est un homme qui est calme et réflechit et non un Idiot . Il préfere se raisonner sur la situation et il se laisse pas Surprendre , Il reconnaît la valeur d'une personne qui montre son attitude peu rancuniére et respectueuse comme le Nidaime Mizukage qui l'avais affronté dans son passé . Il place son village avant tout au point de même de s'accaparer le butinde guerre pour rendre son Village : Iwa no Gakure , plus puissante . Il donnera des Conseils a son disciple qui est Ônoki .. avant de l'affronter Le comportement de Mû est et sa volonté ce qui rend Iwa plus puissante a n'importe quel situation est sans doute la raison pour laquelle son pire ennemi , Le Nidaime Mizukage le déteste mieux que tout les autres . Mû est trés prudent , et non foncé sans la tête baisser , Il utilise aussi toutes ses capacités pour pouvoir anticiper les attaques de son adversaire et aussi pour survivre a une bataille . © A.T.O | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . Sam 16 Mar - 14:59 | |
| Bienvenue sur Ns, J'ai vu la petite discussion sur la cb. Je dois dire que je suis d'accord avec tous les points soulevés par Tenma. Je te conseille donc de te tourner vers un personnage que tu pourras mieux développer et nous montrer une réelle maîtrise, ou bien en inventer un. Je vais donc déplacer ici. Ah oui, la charte est ici : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t981-la-charte-du-forum-v2-importantEt tu ne l'as visiblement pas signée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible . | |
| |
|