Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty
MessageSujet: Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]    Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  EmptyDim 21 Oct - 1:18



Nom & Prénom






Age: 72 ans--
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Tsuchikage
Village d'origine: Iwa
Village souhaité: Iwa
Nîndo: Le monde n'est qu'une infinie suite de problème c'est pour les épargner a mes adversaire que j'abrège la leur
Pseudo/Prénom: Douichi/Ônoki ( IRL : Paul )
Âge: 15 ans
As-tu signé la charte: Je vais le faire
Comment as-tu connu le forum: Naruto vs Sasuke
Fréquence de connexion: 6-7 jour / 7
Autres choses: --

Mon Histoire

L’histoire commence, L’histoire se continue, L’Histoire se finit :
Ônoki ... Ônoki ... Mais quel était ce mot qu'entendait notre héros et futur Tsuchikage ? Serai-ce son nom ? Mais oui bien sur ! Voilà Ônoki futur chef du village d'Iwa ! A cette époque ce n'était encore qu'un rêve pour le jeune genin mais comme tout bon ninja qui se respectent,il allait tout faire pour devenir plus fort et acquérir la volonté de la pierre d'Iwa car chacun des shinobis de ce village l'avait en eux ! La rage de vaincre et de protéger ! Voilà la volonté de la pierre d'Iwa et rien ne pourrait la briser ! en attendant, Ônoki restait un gamin qui malgré un certain talent ... était un fainéant de première . Mais cela ne voulait rien dire car Ônoki allait vite changer grâce a son maître : le Nidaime Tsuchikage Mù . L'enfant qu'était Ônoki a disparu car maintenant il est devenu le meilleur espoir de son pays mais voilà ce qui c'est passé avant , après et pendant :

Onoki, Sa naissance, De 0 à 3 ans :

Ônoki est née un magnifique jour d'automne au milieu des feuille morte et de la joie familiale , forcément cette naissance voulait dire a la famille que rien n'était perdu, que rien n'était fini et qu'il restait de l'espoir dans ce monde encore ravagé par la première grande guerre shinobi et Ônoki comprendra quelque année plus tard qu'il n'était pas comme les autres, mais pour le moment c'était un enfant comme un autre. Simple et sympathique. Durant les trois première années de sa vie,Ônoki adorait tout ce qui touchait aux roches, il les collectionnait malgré son très jeune âge, il apprit à marcher a 1 ans 1/2 a parler a 2 ans et courrait déjà comme un lapin a 3 ans c'est ce qui lui procurera cette énergie soixante-dix ans plus tard et cette intelligence également , ses parents étaient extrêmement fier de lui mais lui rêvait déjà d'autre chose : devenir ninja et il en parla a ses parents ( Otsuki sa mère et Tamaro son père ) ceux-ci s'opposèrent d'abord à son choix à cause de la dangerosité de ce métier mais ils finirent par accepter le choix de leur fils adorer et celui-ci explosa de joie. A ce moment-là une grande aventure allait commencer.

L’académie, Les amis, La jeunesse de Onoki, de 3 à 7 ans :

Onoki venait d'avoir 4 ans et il entrer déjà à l'académie ninja d'Iwa ce qui pouvait déjà montrer son dévouement à son nouveau "travail" il s’entraînait jour et nuit , à tel point que ses parents ne le voyait plus et qu'il rentrait à moitié mort le soir, il voulait a tout pris contrôler le clonage et la métamorphose ce qui n'était pas mince affaire, il rencontra des amis digne de confiance et également porter sur l'entrainement : Juichi,Sokobetsu et Kimiaro il formait le quatuor parfait , l'avenir des forces armée d'Iwa enfin c'est ce que leur sensei pensait. D'habitude joyeuse à chaque fois qu'il voyait ces quatre-là ensemble voilà ce qu'il pensait " Il me dépasseront dans peu de temps c'est certain ! " Juichi était essentiellement porté sur le Taijutsu qu'il maitrisait déjà très bien , Sokobetsu lui était un pro du maniement des armes blanches : katana et shuriken de tout genre , quant à Kimiaro , il s'était spécialisé dans l'art du Genjutsu et Onoki s’entraînait à maîtriser les techniques ninjutsu de base et voulait vite savoir quel était la nature de son chakra . A l’âge de 5 ans, Onoki sortit de l'académie major de sa promotion ce que les maîtres ninjas d'Iwa remarquèrent chez lui fut simple : Ils ne pouvaient rien lui apprendre car c'était tout simplement impossible d'apprendre quelque chose a quelqu'un d'aussi doué que lui, ils décidèrent alors d'une grande idée : le confié au Nidaime Tsuchikage Muu ! Ils allèrent donc le présenter à celui-ci, le plus grand ninja d'Iwa le village caché de la terre, 3eme force militaire du monde shinobi après Suna et Konoha, quel bonne idée ils avaient eu ! :

*Son de toquage a la porte*
- Entré !
- Maitre Tsuchikage ! Kamaratsu au rapport
- Que viens-tu faire ici Kamaratsu ?
- Je vous apporte ce prodige, Sensei

Onoki qui n'avait pas encore son gros nez et sa petite taille avait tout de même, un énorme défaut pour un ninja, même a 5 ans : La timidité, alors rencontré le Tsuchikage en personne, vous imaginez l'angoisse de celui-ci ! :

- Rentre petit !
*Hésitation puis entrée en scène de Onoki*
- Quel est ton nom petit ?
- Onoki,Maitre
- Alors comme sa tu es un petit prodige ? Quel âge a tu ?
- 5 ans
- 5 ans ?
- Il vient de réussir l'examen Genin maître
- Vraiment ? Intéressant !
- Je maîtrise le clonage et la métamorphose maître !
- Montre-moi ça tu veux ? lui dit Muu retenant ainsi Kamaratsu et la claque qu'il allait lui mettre pour ce manque de respect

Onoki lui montra ses progrès sans la moindre gêne et ce qui surprit son nouveau sensei, c'était tout naturellement le fait qu'il maîtrisait parfaitement a cinq ans des techniques que les élèves sont sensé apprendre entre huit et neuf ans, ce qui n'était pas rien ! :

- Alors maître ?
- Laissez-moi ce petit garçon, je vais en faire le meilleur ninja qu'Iwa n'ai jamais connu croyez-moi !
- Oui maître !

Sur ce , Kamaratsu partit et l'entrainement commença tout de suite après par une série de question incroyablement ennuyante pour le jeune Onoki mais pendant les deux année qui suivirent , Onoki fit d'énorme progrès digne des plus grands ninja, a 6 ans, il maîtrisait déjà 8 jutsus de base et 3 jutsus Doton qui était apparemment, la nature de son chakra , a 7 ans du haut de ses 1 mètre 21 et de ses 23 kilos , il pouvait déjà soulever 14 kilos sans la moindre marque de fatigue et maîtrisait déjà une vingtaine de jutsus pour tout vous dire, il avait un niveau presque équivalent à un chuunin de rang moyen ( C ou B ) alors qu'il n'avait que 7 ans !



Chuunin,Juunin,Force spéciale,Mission rang S,Confrontation,Onoki est un grand ninja,de 7 à 18 ans :

C'est justement a cet âge que Onoki , quelque quatre mois plus tard , commença à contrôler le Jinton, le contrôle de la poussière , l'art de son maître Muu c'était certes encore très sommaire mais il commençait à s'élever dans les air et a pouvoir réduire les pierre à l'état de molécule ,ce qui était déjà pas mal, il s’entraînait très dur pour atteindre ce résultat je dirais même plus dur que jamais son maître était de plus en plus fier de lui car Muu se voyait en lui, il contrôlait également le Doton mais se limitait à ces deux élément, souvent, Muu lui disait en rigolant " Si tu étais mon fils je pense que tu m'aurai déjà remplacé " ce qui d'ailleurs faisait beaucoup rire Onoki qui reprenait souvent son entrainement avec plus d'ardeur .

Une nuit, Muu fit semblant s'aller se coucher pour ensuite aller voir sur le terrain d'entrainement et comme presque à chaque fois, il trouva son disciple en train de s’entraîner il venait d'envoyer 27 Kunai dans tous les point vitaux de 4 épouvantail d'entrainement il était réellement habile de ces mains mais il était encore loin du niveau de son maître, A 8 ans Onoki passa l'examen Chuunin, il avait 5 ans de moins que ses camarade mais cela ne changeait en rien son talent ! Lors de la première épreuve, il réussira à tricher grâce à une technique bien simple, il s'élevait à peine dans les airs (d’environs une quinzaine de centimètre) et tout en gardant les yeux sur sa copie il pouvait copier sur son adversaire tranquillement. Pour la seconde épreuve, il l'a passait avec ses deux meilleurs ami Juichi et Kimiaro, a eu trois, ils écrasèrent une équipe pour le parchemin terre et deux autres qui les avaient attaquer, ils arrivèrent en troisième position tandis que pour la troisième et dernière épreuve, ils combattirent chacun des adversaires différents et puissant mais aucun d'eux ne vinrent à bout des deux finaliste: Juichi et Onoki qui arrivèrent en finale de la compétition, le combat entre ces deux genin de haut niveau allait montrer au monde la réel étendu des pouvoirs de Onoki ce fut sa première preuve de force :

- Je vais te mettre a terre petit frère ! s'exclama Juichi
- Tu n'as qu'un mois et demi de plus que moi Juichi
- Et alors ?

Ils se foncèrent dessus mais Onoki fut vite surpassé au combat au corps à corps, il décida donc de laisser le jeune Juichi l'attaquer celui-ci ne se fit pas prier, il se lança a l'attaque et se brisa le pied sur un magnifique mur de pierre tout le monde était stupéfait notamment le deuxième Hokage qui dit à son confrère :

- Vous êtes le maître de cet enfant n'est-ce pas ?
- Effectivement ! On ne peut rien vous caché n'est-ce pas ? Et je dois dire que mon enseignement lui a été profiteur.
- Incroyable !

Onoki se prit encore quelque coups basique durant le combat mais ce n'était rien de grave quelque éraflure et le petit doigt cassé heureusement pour lui l’arène était composée de terre, de boue et de pierre tout ce qu'il fallait pour battre ce cher Juichi ce qu'il fit en 8 minute précisément , les arbitres ayant été subjugué par le combat, il n'avait pas regardé le temps qu'il avait mis . Onoki fut donc, a 8 ans, promu Chuunin.

Onoki se sentait mal, sa progression était bien trop rapide, à 12 ans déjà Juunin lui-même n'en revenait pas, il faut dire que son maître n'était pas n'importe qui ! Muu avait arrêtez de l’entraîner car il savait désormais qu'Onoki était déjà assez grand pour se débrouiller seul ,en effet, il avait atteint des sommets, plus jeune Juunin d'Iwa ( la moyenne étant d'environs 20 ans ) il s'était grandement améliorer en Taijutsu et en Genjutsu mais sa spécialité était bien entendu le ninjutsu , les liens avec ses amis n'avait jamais été aussi fort, les entrainement avec eux était souvent long et fréquent mais il fallait qu'Onoki fasse une pause, en 12 ans, il avait atteint le niveau que son maître avait mis 18 ans à atteindre et , de plus, les missions s’enchaînaient les unes sur les autres , déjà 142 missions à son actif dont 2 de rang S , 49 de rang A , 31 de rang B , 27 de rang C et 33 de rang D .

C'était surement un des Juunin les plus talentueux du monde ninja mais il était et restait humain, ce n'était pas un hôte ou autre chose du genre et même si tous ses camarades comptait sur lui, il devait se reposer, il fit part de ses idées à ces amis et ceux-ci durent lui accorder qu'il forçait un peu trop, il prit donc quelque jours de repos pour récupérer et repartir de plus belle avec l'accord de son ancien sensei, du haut de ses 1 mètre 68 Onoki avait bien changer depuis le début de son enseignement mais tout d'abord , comme je vous l'ai appris "fatalement" plus tôt ( une dizaine de ligne au-dessus ) Onoki était devenu Juunin ! Mais comment avait-il fait ? Je ne vous l'ai pas encore dit ! Il a bel et bien passé le test de Juunin mais en solo ! Effectivement, il a refusé de faire équipe avec quelqu'un d'autre que ses amis qui ont, quant a eu, refusés de devenir Juunin se sentant trop jeune, il a alors démontré une expérience et une assurance que peu de gens lui connaissait puisqu'il a réussi ce test seul alors que, habituellement, seul les groupes de trois Chuunin y parvenait ! Enfin bref, passons ce moment quelque peu ennuyant pour notre prodige et héros : Onoki, qui passa le temps qui lui avait était accordé à dormir et à manger, requinquer et ayant pris facilement 5 kilos il reprit, au bout de deux semaine de repos bien mérité l'entrainement a la maîtrise du Taijutsu ! Il se dirigea vers le centre d'entrainement ou il trouva Juichi et Sokobetsu :

- On t’attendait justement !
- Pourquoi ça ?
- On a entendu que tu t’entraînais au Taijutsu
- Et ? Vous êtes venu m'aider ?
- Exact, tu es peut être Junnin mais tu as encore besoin de nous vieux frère ! lui apprit Sokobetsu

Ils rigolèrent ensemble et discutèrent encore ensemble pendant quelque minutes ( que je vais vous épargner ) puis se mirent à l'entrainement , Juichi l'attaqua de toute ses force en utilisant un seul et unique coup qui envoya Onoki voler quelque mètre plus loin " Il possède une force incroyable ! " puis ce fut au tour de Sokobetsu de l’attaquer, il se clona et envoya une vingtaine de Kunai sur son adversaire et ami : Onoki , qui les esquiva sans la moindre petite goutte de sueur et sans la moindre petite inquiétude .

Il se lança ensuite à l'attaque parant les attaque de ces amis avec un calme des plus étonnant et les repoussants,Juichi lui-même avait du mal à le toucher mais il y parvenait tout de même " Il a fait d'énorme progrès au côté du Kage " du avouer son vieil ami mais Onoki fut tout de même battu par la technique secrète combiné de Sokobetsu et Juichi : Les mille et un coups du démon d'Iwa. Un enchaînement de coup de pied , de poing , de coude , de nunchaku et de bâton incroyablement rapide qui mirent le jeune Onoki a l’hôpital pour trois jours et ses deux compères pour une nuit, mais Onoki , à son réveil , était heureux car de 1 : il avait perdu tous ces kilos et de 2 : il avait rivaliser avec ses deux amis malgré cette défaite quelque peu écrasante .

Pendant encore 4 ans nous n'entendîmes plus parler d'Onoki qui réaliser avec brio toute les mission qu'on lui confié et qui a 15 ans était entrée dans les services secret de l'armée ninja d'Iwa sa progression fulgurante coupa quelque peu le lien qu'il entretenait avec ses amis et Onoki pleurait souvent le soir quand il se voyait avec ce masque qui le différencier des autres " Pourquoi suis-je née doué ? " se demandai-t-il souvent au milieu des larme et le chagrin l'emportait petit à petit sur sa gaieté les habitants d'Iwa l'enviée surement pour son niveau mais personne ne savait à quel point c'était dur d'atteindre ce niveau ! Non personne.

Lors d'une de ses missions Onoki vit sa vie passé devant lui, je vais vous conté cette mission de rang S qui a failli tuer notre héros :
Spoiler:
Onoki connaissait les risques de ce genre de mission mais jamais, il n'avait eu peur jamais il n'avait flanché c'est quand le Tsuchikage le demanda à son bureau qu'il s'effondra , n'ayant plus de nouvelle de sa famille, de son père, de sa mère et de son frère, il ne savait pas ce qu'il avait fait durant les 2 ans qu'il n'avait pas passer ensemble mais Muu avait la triste mine de l'annonce du décès , de la mort d'un être cher ce que Onoki n'avait jamais connu bien entendu et ce qui maintenant lui arrivé :

- Sincèrement désolé Onoki, je ne voulais pas te l'annoncer avant ta mission mais en y réfléchissant cela s'avère nécessaire
- Qui a-t-il maitre ?
- Ta ...
- Ma ?!
- Ta famille a été décimée par ces traitres.
- Qu-qu-qu-quoi ?!!!!!
- Tu as bien entendu
- C'est impossible !!! VOUS M'ENTENDEZ ? IMPOSSIBLE !!! Éclata Onoki dans un éclatement de pleur et de haine
* Le Tsuchikage Muu se lève *
- Je ne peux pas te mentir et tu le sais
- Non !! Non !! Non ...

Onoki était maintenant en affaire personnel et allait peu a peu se transformer en machine à tuer, du moins pour cette mission, son nindo : Le monde n'est qu'une infinie suite de problème c'est pour les épargner à mes adversaire que j'abrège la leur. Il allait bientôt se réaliser mais à ce moment il voulait plutôt ce l’infliger.

La mission se déroula comme prévu Onoki était en rage il était incontrôlable il aura réduit 2 kilomètres en poussière ce qui fit malgré leur connaissance des technique Jinton peur au homme des forces spéciales mais Onoki c'était vengeait après un long combat et cette dernière technique l’acheva. Il avait utilisait plus de 90% de son chakra.

Onoki dut rester 2 semaine et demi au lit et encore il n'était pas tout à fait remis mais il été, enfin il commençait à se remettre de ses émotions mais il se trouvait coupable de la mort de sa famille après tout ne l'avait-il pas abandonné ?





Retour chez les Ninjas de base ( juunin )et entrainement de 4 ans seul au pays du feu :

Après ceci Onoki décida finalement de quitter les forces spéciale pour partir seul pendant 4 ans au pays du feu, a Konoha ,après l'avoir dit à ses amis, il partit sans attendre le sourire au lèvre ,à l’époque Iwa et Konoha était amis la guerre était fini depuis 17 ans à présent et les pays commencer à se relever, il traversa le pays de la terre sans problème et , au bout d'environs 2 semaine , il arriva au pays du feu, il se rapprocha plutôt rapidement de l'emplacement de Konoha, bien entendu, il voulait entretenir des relation amicale avec le pays du feu ( au départ en tout cas ) projetant de devenir le prochain Tsuchikage ,il s'approcha de l'entrée principale du plus grand village caché connu heureusement qu'on lui avait indiqué , a Iwa , ou se trouver le village car autrement il ne l'aurai surement pas trouvé, Onoki attendit à l'entrée pendant une trentaine de seconde avant qu'un Konoha-jin nommé Buiyoko se posa devant lui , Onoki ne savait que faire dans ce genre de situation n'ayant presque jamais quitté le pays de la terre en dehors des missions, en temps normal, il aurait montré son ordre de mission mais il n'en avait pas alors il attendit la première question de Buiyoko :

-Tu es d'Iwa ?
- Oui en effet
- Que viens-tu faire ici ?
- Je suis venu au pays du feu pour m’entraîner
- Mais ... je te reconnais ! Tu es Onoki de l'examen chuunin
- Tu en faisais partit ?
- J'étais déjà chuunin à l'époque mais tes combats mon impressionné tu a un niveau incroyable !
*Grand sourire d'Onoki*
- Pourquoi t’entraînait ?
- Je dois devenir plus fort, je sors des forces spéciales d'Iwa et je me suis presque trouvé impuissant devant 3 criminels
- Hummm je vois. Entre je t'en pris
*Buiyoko cris au garde d'ouvrir les portes*
- Tu es sûr que j'ai le droit ?
- Tant que tu ne veux pas le mal du pays tu peux entrer et sortir quand tu veux surtout que tu es d'Iwa et non de Kiri ! assura Buiyoko
- Et bien merci !

Onoki entra donc dans le village le plus célèbre du monde Shinobi, ce village était bel et bien le plus puissant de tous et pour le moment rien dans l'esprit d'Onoki ne se dressait contre lui bien au contraire ! Il se promena dans le village et voulu tout connaitre son nouvel "ami " Buiyoko lui avait donné rendez-vous le soir même pour discuter avec d'autre Konoha-Jins. Onoki était très heureux de sortir de son village et de découvrir le pays du feu et en lui-même le monde, le soir arriva bien vite et les discutions s'engagèrent et de nouvelle amitié se nouèrent. C'était le début d'une nouvelle vie 17 ans après la première.

Durant ces longue année en dehors d'Iwa, Onoki avait bien grandis et était passé maitre dans l'art du Doton et du Jinton et il pouvait également grâce à l'aide de ses nouveaux amis contrôler le Katon et le Futon ce qui fit de lui un adversaire des plus redoutable.


Iwa,Le grand retour après 4 ans,Mort du maitre dans le combat contre le deuxième Mizukage :

L'heure était venu de rentrée Onoki était devenu puissant peut être plus que son maître et au bout de 4 ans il souhaitait a tout prix rentré chez lui alors il repartit de Konoha et prit la route d'Iwa avec énormément de bon souvenir en tête .

Le plus impressionnant fut bien son arrivé a Iwa , bien sûr , tout le monde se rappelait de lui comme un jeune homme détruit par la mort de sa famille mais il revenait le sourire aux lèvres grandit et visiblement plus fort, son entrainement à Konoha lui avait fait beaucoup de bien visiblement tout le monde était impressionnée et plus que tous les autre , ses amis promu Juunin il y avait de ça un an le retrouver surement encore plus fort qu'avant, le premier a allé vers lui fut bien entendu Juichi que Onoki considéré comme de loin son meilleur ami, il discutèrent longtemps car Onoki avait beaucoup de chose a lui raconté mais en dehors de tout ceci la sixième personne à venir le voir fut son maitre Muu qui ne l'avait pas revu depuis très longtemps Muu lui expliqua donc la situation actuelle et la récente guerre déclarée entre les 2 grand village : Kiri et Iwa qui ne dura d'ailleurs pas plus de 3 mois . Tant de chose avait donc changé pendant ces deux mois de voyage pour rentrer chez lui ... Et une nouvelle guerre venait de se déclarer décidément les Ninjas ne pensait qu'à se battre sa en devenait impossible.

Quelque jour plus tard, Muu annonça à Onoki qu'il partait avec une escouade pour patrouiller sur les frontières et il demanda à celui-ci s’il en était. Onoki répondit par un oui catégorique, il enfila rapidement son uniforme pour rejoindre cette escouade de combat essentiellement composée de nouveaux juunin ou d'ancien chuunin : Kara , Numa , Rioki , Tatsuma , Muu Sensei , Juichi , Karabatsu , Nioki et Gurioken soit 1 Kage 3 juunin et 5 chuunin autant dire un joli petit groupe mais ça n'allait pas se présenter comme prévu, en effet Muu allait vite se rendre compte et Onoki également que Kiri les attendait de pied ferme et le combat s'engagea Onoki savait que le Mizukage était là, il sentait son chakra , un terrible combat allait s'engager entre les deux force armée le problème : les forces armées de Kiri était bien plus nombreuse et il fallait rapidement réduire leur nombres, sans scrupule , aucun , Onoki se lança dans la bataille avec ses amis proclamant " Pour Iwa , Pour Muu sensei " il entra dans les forces de Kiri avec une rage et une envie du combat renouvelé, il tua un premier Kiri-jin par un coups de Kunai sur la nuque suivit d'une dizaine de poing et de pied sur les point vitaux il utilisa bien rapidement ses jutsu de type Doton et écrasa une dizaine de Kiri Jin quand un épéiste le chargea il planta son épée dans le sol pour l'utiliser comme appui et lança deux coups de pieds dans le torse d'Onoki qui vola quelque mètre plus loin alors Onoki invoqua a l'aide d'un parchemin un Katana dont il dota son chakra de type futon :

- Tu ne tiendras pas longtemps

Il l'attaqua rapidement utilisant toute sa vitesse nouvellement acquise et après un coup d'une puissance phénoménale tua son adversaire puis le combat continua jusqu'à que les Kiri-jins furent défait et se replièrent seul le Mizukage refusa d'abandonner le combat reprenant ses ancienne habitude de chef d'équipe Onoki lança au homme restant de se replier Juichi lui cria " Fait pas l'idiot revient ! " mais Onoki devait aider son maitre c'était son devoir et il attaqua le Mizukage en même temps que son sensei : Muu qui se débrouillait très bien et Onoki utilisa tout ce qu'il avait en stock il réussit a touché le Mizukage cinq fois dont une fois qui aurait pu être mortelle mais très fatigué, il ne put continuer le combat, il c'était bien battu, il avait atteint un niveau digne d'un second de Kage, il se réveilla quelque jours plus tard à l'hôpital et des nouvelles lui parvinrent : Juichi et Muu étaient mort ! Une nouvelle fois le malheur touchait Onoki une nouvelle fois la mort le touchait il lâcha un cri de désespoir et détruisit les vitres de l'hôpital et les murs du deuxième étage de celui-ci dans un de ses plus grand élan de colère et de désespoir


Election au rang de Kage, « la vie est dure a Iwa « , 22 à 72 ans :

Deux semaine après cette nouvelle le conseil d'Iwa avait prit une grande decision : Élire Ônoki au rang de Tsuchikage étant désormais considéré comme le plus puissant ninja d'Iwa , Ônoki n'était pas et ne c'est jamais réelement remis de la mort des cinq personne les plus importante de sa vie mais il était a présent Tsuchikage " Je serai digne de vous maître " promis Ônoki a son maitre en levant les yeux au ciel . Les flash back avec toute ses personnes qu'il avait porté dans son coeur s'accumulèrent pendant 3 ans une coupure de l'esprit jamais refermée même après son mariage et même a la naissance de ses enfants jamais il n'oublierai le sourire de son frère , le rire de son père , le visage de sa mère jamais il n'oublierai les explication de son maître , les blague et les mission realisée avec son meilleur amis non , jamais il n'oublierai .

Durant les grandes guerre ninja, Ônoki ne participa qu'a peu de combat, il stoppa en revanche toute les attaques contre le village caché de la terre et aida les forces spéciales durant les mission de rang S mais sa vie ne fut pas bien remuante, il dut ruminer sur son siège et gerer l'econnomie de son pays, l'arrivée de sa femme et de ses enfant ne le boulversa que durant une petite dizaine d'année puisque comme souvent, son travail de Tsuchikage l'appelait .

Vie de Kage,naissance des générations,2eme 3eme et 4eme grande guerre ninja , 27 à 72 ans :

Comme dit précedemment rien de bien étonnant ne se déroula pendant les trente année qui suivirent l'élection d'Ônoki au rang de Kage hormis un combat que je vais vous conter et qui se déroula lors de la seconde grande guerre shinobi :

Alors qu'un combat s'engagea entre les forces de Konoha et de Iwa au plein millieu d'un petit pays qui fut presque entierement détruit lors de cette attaque et Ônoki faisait partie de cette attaque c'est au plein millieu de la bataille qu'Ônoki rencontra un vieil ami cela faisait 15 ans qu'il ne s'était pas vu : Buiyoko l'ancien ami de Konoha était devenu un ennemi c'était la guerre et on y pouvait rien :

- Ô...Ô...Ônoki ?
- Buiyoko ?
- J'aurai préféré de revoir dans d'autre circonstance
- Moi aussi , moi aussi ...
- Tu est devenu le Tsuchikage n'est-ce pas ?
- Oui oui
- Alors pourquoi tu ne m'attaque pas ?
- Je refuse de me battre avec toi
- Quoi ?! Mais nous somme ennemi désormais
- Tu ne sera jamais mon ennemi Buiyoko
- Tu vient de tuer 10 de mes amis et j'ai tuer plusieurs dizaine de tes hommes !
- Tu est mon ami je ne devrai pas avoir a te tuer !

Ônoki s'éleva dans le ciel et lança d'une voix forte " STOPPEZ LE COMBAT ! IL Y A DE SA 4 ANS, JE HAISSAIT KONOHA ET LEUR MANIÈRE SUPÉRIEUR MAIS EN REVOYANT UN VIEIL AMI JE ME SOUVIENT DE MA VIE PASSÉ, LA GUERRE NE DEVRAIT PAS SE DÉROULÉE ENTRE DEUX PAYS QUI AUPARAVANT ON TOUJOURS ÉTÉ ALLIÉE ALORS STOPPEZ LE COMBAT POURQU'IWA ET KONOHA REDEVIENNE ET RESTE AMIS !! "

4 mois plus tard la guerre était fini .

Epilogue,Fin de l’histoire et tout se continue :
Maintenant Ônoki avait atteint un vieil âge 72 ans mais il devait se battre pour la mémoire et pour l'avenir de sa defunte famille , de ses amis perdu , de l'Iwa d'aujourd'hui , des nouvelles génerations et enfin de sa femme et de ses enfants , il devait se battre pour les innocent du monde shinobi , il devait se battre pour aider Suna et Konoha , Kumo et Kiri et tout leur habitants il devait se battre pour la vie future,pour la mort de l'akatsuki pour lui,pour eux,pour nous !

Vive Iwa ! Vive Konoha ! Vive Suna ! Vive Kumo et Vive Kiri ! Car l'alliance Shinobi vaincra notre néfaste adversaire .
Physique & Caractère

Description Physique :
Ônoki ... Ônoki le tout petit , Ônoki le gros nez , Ônoki le moche depuis ses 66 ans les petits chenapan se moquer d'Ônoki tout en le respectant c'était étrange , du haut de ses petits un mètre 33 tout juste la taille d'un enfant de 9 ans et de ses 52 kilos soit le poid d'un adolescant de 15 ans , Ônoki était considéré comme moche depuis ses rhumes a répétition et son adiction a l'alcool mais jadis il était beau voir très beau mais depuis ses 54 ans la dégradation physique était flagrente les cheveux autrefois d'un brun intense était devenu blanc-gris , les yeux noir d'Ônoki était des plus impressionant il paralisait l'adversaire d'un seul coups d'oeil ! Ônoki aurait eu un Kaleïdoscope Hypnotique du sharingan que ça n'étonnerait personne ! La bouche d'Ônoki était doté d'une rangée de dents impecable et tranchante comme le Chidori de ce cher Sasuke . Les sourcils d'Ônoki surnommée " La jungle sourcilliaire " était blanc comme neige et n'ont jamais était coupé depuis les 48 ans d'Ônoki celui-ci n'ayant pas eu le temps de le faire . Les traits d'Ônoki sont vieux comme le monde et dur comme la pierre il imposent le respect et depuis la fin de la troisième grande guerre shinobi les sourires se font rare . Les poings d'Ônoki même vieillit par l'âge reste aussi dur que les os de Kimimaro et pour finir le corps d'Ônoki est plutot étrangement rester jeune ce qui fait qu'en bref Ônoki a vieilli mais si il le voulait il pourrait redevenir beau ( pour son âge bien entendu ) tandis que pour ses vêtements , Ônoki en dehors de sa traditionel tenue de Kage porte un Kimono qui permet au corps de respirer normalement et qui donne un aspect " traditionnel " au plus vieux des 5 Kage

Description Psychologique :
Ônoki est un débrouillard fini , un flemmard également , un grand stratège a ses heures , il tient a ses amis plus que tout au monde Ônoki est un homme fort qui ne se laisse jamais faire il n'a jamais abandonné il s'acroche a tout les pierres se présentant sur le mur d'escalade qu'est la vie . Ônoki dort généralement entre 15 heure et 15 heure 30 et également entre 23 heures 30 et 6 heure 45 du matin au total il dort a peu près 8 heures par jour et se repose dès qu'il le peu c'est son côté flemmard . Ônoki a lui même créer les équipes d'Iwa il a lui même choisis les plans d'attaque et de defense durant les grandes guerres shinobis c'est un stratège de grande renommé plus connu que Shikamaru Nara de konoha et plus intelligent également car il possède lui aussi un QI supérieur a 200 point et c'est un champion d'échec reconnu et craint c'est son côté " Grand stratège " . Ônoki n'a qu'un seul but dans la vie : protéger la vie humaine coûte que coûte et ce qui ne veulent plus vivre , qui n'ont plus d'espoir il essaye de les aider jusqu'à qu'il ne puisse plus rien faire alors seulement là il leurs demandent si ils veulent mourir de leur propre main ou de celle de leur Kage et il les tues et il pleure c'est son côté " sentimentale " . Ônoki ne c'est jamais laissé faire , il a toujours tout fait seul , quand il se bat c'est parcequ'il est contraint et obligé de le faire mais sa le répugne plus que tout au monde mais si cela s'avère necessaire il le fait sans scrupule et presque sans regret , c'est son côté " homme fort " . Ônoki adore les spécialité du pays du feu et notamment celle de Konoha : les Ramen au porc , c'etait les caractéristiques psychologique d'Ônoki .


© A.T.O


Dernière édition par Ônoki le Jeu 25 Oct - 17:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty
MessageSujet: Re: Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]    Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  EmptyLun 22 Oct - 2:23

Bienvenue sur NS ^^


Bon, tout d'abord, l'ensemble de la présentation dépeigne bien le Tsuchikage. Cependant, je trouve qu'il manque une plume à ton écriture, plusieurs fautes par-ci par-là qui pourraient être évitées sur une relecture. Tes descriptions sont maigres à mon avis pour ce qu'on sait d'Onoki.

Je n'ai pas noté d'incohérence, mais je ne suis pas une grande connaisseuse du personnage, peut-être que quelqu'un d'autre y verra quelque chose qui m'a échappé.

Alors, tu as un petit oui de ma part.

Peut-être un test rp pour me convaincre ?

À voir avec le prochain avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty
MessageSujet: Re: Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]    Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  EmptyLun 22 Oct - 5:37

Merci bien mais je vais tout de même refaire mon histoire puisque celle-ci a été utilisé sur un autre forum ><" mais ce n'est pas grave ! Je vais tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty
MessageSujet: Re: Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]    Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  EmptyLun 22 Oct - 23:10

Hé bien si tu peux prouver que c'est de toi, y'a pas de problème pour que tu la gardes, mais c'est libre à toi.

J'aimerais avoir le lien si c'est possible ^^


Sinon, up quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty
MessageSujet: Re: Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]    Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  EmptyJeu 25 Oct - 18:02

J'ai fini la présentation a vous de juger Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Left_bar_bleue865/1000Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty
MessageSujet: Re: Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]    Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  EmptyVen 26 Oct - 0:32

Hola !


Pour ma part, j'ai de très grandes réticences à te laisser mon oui, pour plusieurs raisons.
J'ai trouvé que le personnage d'Onôki tel qu'on le connait ne transparaissait pas assez dans le récit. Aussi bien dans son caractère, que dans le background.

Il manque des choses à cette fiche, des éléments importants de la vie de notre vieux Tsuchikage. D'abord, il est devenu l'apprenti de Muu durant son adolescence, non pas lorsqu'il avait 4 ou 5 ans. Ensuite, il a également fait la connaissance de Madara Uchiha, qui l'a quasiment laissé pour mort (ce qui mériterait d'être relevé). On ne parle pas non plus de Deidara (son apprenti), Kitsuchi (son fils), Kurotsuchi (sa petite fille) ou Aa, qu'il a connu plus jeune. Ses utilisations de l'Akatsuki sont aussi passée à la trappe. De nombreuses choses de ce type ont été coupées au profit d'une histoire inventée de ta patte, effort louable mais hélas allant dans le mauvais sens.

Pour ce qui est du purement technique également, je ne suis pas enclin à donner mon oui. Beaucoup de fautes, de répétitions, ainsi que des phrases à rallonge qui alourdissent fortement la lecture. Je ne pense pas que tu possèdes le niveau nécessaire pour incarner ce personnage, qui est loin d'être un personnage de second plan.

Pour ma part, ce sera non. Le personnage n'est pas assez maitrisé et la fiche manque cruellement d'informations valides le concernant pour qu'il en aille autrement.

Voilà, attend un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty
MessageSujet: Re: Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]    Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  EmptyVen 26 Oct - 19:33

Donc, je ne vais pas passer outre l'avis de mon collègue. La présentation ne reflète pas le personnage qu'elle cherche à décrire. Il manque des bouts assez importants, la personnalité de Ônoki est parfois loin de la réalité du manga.

Néanmoins, nous avons besoin d'un Kage à Iwa et les Ônoki sont rares. Je vais donc te donner un test-rp, à toi de nous démontrer la maitrise du personnage.

Citation :
Ônoki est assis à son bureau de Kage, à l'aube de la quatrième grande guerre shinobi. L'Alliance est formée et il se remémore les paroles de Gaara, qui ont eu l'effet d'une douche froide sur lui, lui rappelant qui il était dans son jeune temps.

Dans un flash back, je veux que tu nous décrives une des utilisations qu'Ônoki a faite de l'Akatsuki et qui le rend aujourd'hui honteux.

Naturellement, tu dois aussi mettre en place le rp avec la mise en situation donnée plus haut.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty
MessageSujet: Re: Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]    Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  EmptyDim 28 Oct - 21:58

Changement de perso, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty
MessageSujet: Re: Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]    Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ônoki " La balance " Sandaime Tsuchikage [ C'EST FINI !!!!!!!!!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onôki, Sandaime Tsuchikage =) TERMINER [Enfin ^^]
» ~ Le Futur Tsuchikage ~
» Nidaime Tsuchikage (Terminée)
» Mû , le Nidaime tsuchikage - L'Homme invisible .
» Ryuku Ikeda [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: