Sujet: Retour à Konoha [PV : Mystogan] Sam 6 Avr - 22:42
Retour à Konoha
- Rencontre avec Mystogan -
C’était au loin, depuis les grandes portes de Konoha, que les gardes aperçurent la silhouette d’un homme habillé d’une longue cape encapuchonnée. Ils eurent d’abord un petit moment de panique, croyant que c’était un ennemi. Mais lorsqu’ils reconnurent ce sourire si particulier qui annonçait généralement un massacre, c'est-à-dire, le sourire de Gajeel, ils se relâchèrent et saluèrent l’arrivant. Ce dernier découvrit son visage et entra dans son village avec des étoiles dans les yeux. Depuis l’attaque de Pain, où il fut complètement détruit, les choses avaient bien changé. C’est un tout nouveau Konoha qui s’offrait à lui. Certes quelque peu encore en construction, mais il sera encore meilleur que le précédent, encore plus beau, abritant de nouveaux shinobis meilleurs, faisait preuve d’une puissance inégalé ! N’avait-il pas fini de contempler le village qu’on l’appela. Ce fut un jeune adolescent qui courrait en sa direction, les bras grands ouverts. Gajeel nous fit de nouveau profiter de son sourire, après avoir reconnu de qui il s’agissait. Son co-équipier dans la Team Redfox, Aiko. Il était évident que cette scène rappelait toutes celles où deux amis courraient l’un vers l’autre pour se faire un long câlin de retrouvaille, mais il en fut autrement. Le plus âgé explosa le crâne de son ami d’un simple coup de poing, l’envoyant s’écraser par terre, heureusement que ce dernier connaissait assez bien Gajeel pour savoir que c’était sa façon d’aimer. C’est alors qu’une voix féminine se fit entendre dans un soupir, avec une pointe de désarroi.
« Tu n’as pas changé … »
L’insupportable, l’hystérique, cette blonde aux yeux bleues que Gajeel détestait tant, il s’agissait bien de Haru. Les deux opposés se fixèrent longtemps dans les yeux, deux regards plein de défi, au milieu des quels un courant électrique traduisait le fait qu’ils ne pouvaient pas se supporter. Aiko, qui s’était relevait, faisait des gestes avec ses mains pour tenter de les calmer, accompagné de ce sourire auquel on a recours quand on veut se sortir d’une situation délicate. Un peu plus tard, ils se trouvaient dans un restaurant de grillade. Ils voulaient discuter de choses qui ont eu lieu, également de celles qui n’ont pas eu lieu. Gajeel parla de Suna, de sa mission très importante où il aura affronté toute une organisation de criminels avec un Kumojin, de sa rencontre avec le Kazekage et de choses moins importantes. Puis ils programmèrent un entrainement, pour que la Team reprenne du service. Enfin, ils se séparèrent pour vaquer à leurs occupations.
Gajeel, lui, se rendit sur la falaise des Hokages, qui étaient resté presque intact. Il aimait venir ici pour admirer la vue, réfléchir ou encore méditer. Ce jour-là, il reconsidérait tous ses projets, son avenir, mais ses réflexions furent bien vite perturbées par une présence. Et notre Juunin n’avait pas vraiment envie d’être dérangé …
Sujet: Re: Retour à Konoha [PV : Mystogan] Dim 14 Avr - 16:05
Rencontre hasardeuse
L'aspect et surtout le mental de Mystogan autant qu'on pouvait en savoir pour juger, n'offrait que solitude et fermeté. L'être qu'il est paraissait quelconque, froid et indifférent. Tout aux plus certains pouvaient à peine, lorsqu'il relevait la tête, observer ses yeux couleur océan. Ce fameux regard, qui reflétait chacune de ses ambitions, plus farfelue les unes aux autres. Bref, la matinée fut belle; l'astre rayonnais radieusement au-dessus du village qui taillait le visage de leurs chefs dans une imposante montagne. L'homme qui s'était donné pour but de venger la mémoire de Danzo se leva, enfin s'il l'on pouvait le qualifié de réveil. Contrairement à son habitude, en ce jour, il n'avait rien à faire et trouvait le temps long. Pas de mission, pas d'escapade dans des villages à la recherche d'informations, RIEN. Le fernandes demeurait dans sa chambre d'hôtel immobile, de la tête aux pieds, il éprouvait une certaine répugnance face au manque de dynamisme de sa journée. Soudainement, presque par enchantement, il eut une envie d'aller sur cette fameuse colline. Oui celle ou devais être gravé le faciès du défunt chef de la racine mais, dont le plaisir fut sauvagement retiré par l'abominable Uchiha.
Tandis qu'il marchait en direction des visages rocheux, il fut surpris de voir un homme posté non loin. Vêtue d'une simple veste noire ainsi que d'un pantalon blanc. La jugeant avec une certaine hypocrisie sa tenu vestimentaire était dès plus original. Malgré tout, ce fut plutôt ses nombreux piercings qu'il comptait sur son minois qui étonna le Chuunin originaire de la feuille. Rencontrer quelqu'un était la dernière chose qu'il souhaitait faire en ce jour banal. Alors, lentement, il se retourna afin de rentrer tranquillement dans sa chambre miteuse... quand l'inconnue brisa l'éternel silence qui régnait en ce lieu connu de tous. L'homme au visage flanqué d'acier pestait d'être gêné dans sa quiétude par Jellal. Bien que le timbre de sa voix en aurait déplut plus d'un, l'homme de la racine ne broncha pas d'un pouce mais, prit cependant la peine d'accorder à son interlocuteur une réponse brève qu'il ne méritait pas.
"Ce lieu n'est pas tient, je suis venu dans l'unique désir de me reposer quelque peu".
Gajeel n'était donc pas le seul à venir en ces lieux pour méditer. Il se retourna pour voir le visage de son interlocuteur. Il fut surpris de sa réaction. Ce n'était pas un regard perçant, qui te donait des frissons, dont la haine te parcourait les trippes comme celui du Kazekage où de l'homme qui se trouvait dérrière-lui au moment du rapport de sa précédente mission. Ce n'était pas non plus ce regard de défi couplé à de l'admiration comme celui de Nakame de Kumo. Ce n'était pas non plus ce regard rempli de haine et de désir de vengeance comme ceui de Rogue de Suna. Non, c'était différent. L'homme qui se trouvait devant lui avait un regard que Gajeel n'avait pas encore vu. Ses yeux traduisait une certaine assurance, une envie de progresser, des buts bien précis à atteindre. Enfin, c'était ce que le Redfox pensait, mais quelque chose cloché. Il lisait, dans ce regard, un personnage ambitieux, plein de volonté et chaleureux. Pourtant, ce regard était totalement froid, sans vie. Il y avait donc ce genre de personne à Konoha, un village qui, pourtant, respirait le bonheur. D'où ce regard tirait son origine ? Gajeel voulait comprendre sa complexité, si complexité il y avait. Car, il vaut mieux le dire, il n'était pas doué pour lire dans le regard des autres et faisait souvent de fausses interprétations. Lui en revanche, n'avait pas un regard bien difficile à déchiffrer, soit ça ressemblait à une indifférence total, dans le sens où il se foutait complètement de ce qui l'entourait, ce qui était généralement le cas, soit c'était un état second de sadisme et d'envie de meurtre, plus rare ou bien encore, il avait ce regard plein de détermination, mais, ce regard là, il ne l'affichait jamais, sauf dans des cas de situation extrême.
Intrigué par l'homme qui se tenait devant lui, Gajeel voulait lancé une conversation, mais il ne trouvait les mots. Les deux shinobis se tenaient l'un devant l'autre, les cheveux et vêtements bercés par le vent, le tout accompagné de cette lueur orangé-rouge, qui caractérise un couché de soleil.
"T'es qui ? C'est la première fois que je te vois."
Finit-il par dire. Cette fois-ci, il prit un ton différent, plus calme, plus reposé, même si avec sa voix, ça parraissait toujours comme une aggression.
Sujet: Re: Retour à Konoha [PV : Mystogan] Mer 17 Avr - 19:02
Toi aussi ? Un Shinobi ?
Le soleil commençait décroitre du côté de l'orient, illuminant le ciel de sa teinte rougeâtre. Mystogan qui pendant trois jours fut partis en voyage "secret" dans les environs du village d'ame, était enfin de retour. Loin des nuages gris, loin de la boue et de la pluie, loin des ennuis. L'homme décida de réaliser une petite marche reposante sur cette fameuse colline où se trouvait figés pour l'éternité les visages des Chefs. Les années suivirent à d'autres années, apportant à chaque génération un nouvel Hokage, veillant jour et nuit sur le village et ce, au périls de leurs vies. Bref, le chuunin dans l'optique de se détendre avant la grande mission qui l'attendait le lendemain à l'aube, décida d'aller sur le mont au faciès gravé. La-bas, il y rencontra un homme à l'allure bien particulière. En effet! Son visage était criblés de piercing en acier, peut être aimait-il le métal, qui sait ? Enfin, cela il le supposait. Pendants quelques secondes, suite aux paroles de son interlocuteur, il demeura immobile, fixant de son regard jade le Konohajin aux piercings. Il poussa un légers soupire, puis se posa tranquillement aux côtés de celui qui cherchait tant la tranquillité. Au moment où il se posa, un nuage de poussière blanchâtre s'éleva. Ce fut seulement à cet instant, où il se tenait près du ténébreux, qu'il pu constater avec surprise, que lui aussi semblait être un Shinobi de la feuille.
"Qui je suis ? Mon nom n'a pas de réel importance. Certains m'appellent Mystogan libre à toi de me nommer ainsi". Une courte pause pour tourner son regard vers l'horizon interrompit sa phrase, avant qu'il ne reprenne avec " Je vois tu es donc un Shinobi de Konoha toi aussi ? Participeras-tu à cette fameuse mission de haut rang ?"
Son regard bleuté reflétait avec une certaine beauté presque poétique l'horizon tandis qu'il attendait une réponse.
Sujet: Re: Retour à Konoha [PV : Mystogan] Jeu 25 Avr - 16:31
Retour à Konoha
- Rencontre avec Mystogan -
« Mystogan ? »
Pensa Gajeel. Quel étrange nom … Pourquoi utiliser un pseudonyme ? Etait-ce un membre des forces spéciales ? Ou avait-il la particularité d’être demandé pour des missions secrètes? Ce qui expliquerait le besoin de cacher son identité. En attendant, Gajeel se contenterait lui aussi de l’appeler Mystogan. Ensuite, ce dernier lui fit part de cette mission de rang S. En effet, avant qu le Redfox ne se rende à la falaise ...
#Flash Back
Ce fut lors d’un récent soir, que Gajeel se vu attribuer une mission toute particulière. Chez lui, Kagami, sa tante, qu’il considérait plutôt comme sa mère, était assise sur un fauteuil près de l’âtre d’une cheminé, seule source de lumière de l’étroite pièce. N’avait-elle pas sorti les premiers mots « J’ai besoin de toi. » que Gajeel avait tout de suite compris de quoi il s’agissait.
« Tu vas encore me laisser ta place dans une mission ? »
Soupira Gajeel, exprimant par ailleurs l’étendu de son désarroi. De son imposante carrure, il s’approcha du fauteuil, toujours dos à lui. Il ne comprenait pas l’attitude de sa maternelle, c’est comme si elle lui cachait quelque chose.
« J’ai des choses à accomplir … -De quel genre ? Voulu savoir le fils. - Ca ne te regarde pas. Rétorqua-t-elle directement. »
Kagami lui donna rapidement les détails de la mission, mais le Junin ne réagi vraiment qu’à une chose en particulier. Il était heureux, son sourire, duquel ne se traduisait que de l’excitation et de la jubilation, s’accompagna de ces paroles.
« Amatera Rogue … C’est une blague ? »
#Fin du Flash Back
En repensant à ce moment, Gajeel laissa échapper son rire. Je dis bien son rire, car il n’y que lui qui ri comme ça.
« Geehee »
Suite à quoi, d’un pas lent, il s’approcha de Mystogan et arrivé à côté de lui, il lui murmura :
« Pendant la mission … N’interfère pas dans mes plans. »
Puis, toujours au même rythme, il fit quelques pas et disparu à la manière des junins. A quoi faisait-il allusion quand il disait « mes plans » ? Pour faire simple, il veut tuer Amatera Rogue. Et ça serait d’autant plus facile maintenant qu’ils allaient accomplir la même mission.