Sujet: Team N°5 [ Sakunie Yuurei, Shin, Kaito]/[Rogue] Dim 21 Avr - 0:07
Une team toute faite
Jellal marchait dans les rues bondés de Konoha, les gens ne semblaient point surpris de l'accoutrement du Chuunin, après tout au village de la feuille les Shinobis étaient monnaie courante, et visible en tout temps parcourant les artères étroites aux milieux des bâtiments en reconstructions. La petite gamine le suivait de près tel une ombre. Pendant qu'il passait devant nombre magasin tous aussi bondés en ce jour radieux, son regard parcourait les alentours avant de se poser sur sa disciple, qui, à sa grande surprise restât de marbre durant la totalité du trajet. Non, vous l'aurez surement déjà compris, il ne prenait plus là le chemin des terrains d'entraînements. Sa main se déplaça pour se loger sur son bonnet et gratter au travers du fin tissu bleuté, sa chevelure azur. Quelque chose troublait l'esprit du Sensei, enfouie dans les tréfonds de son subconscient. Le Shinobi eut beau pourtant tourner le puzzle dans tout les sens. Bref, ils furent enfin arrivés devant ce fameux hôtel bas de gamme, son logis lorsqu'il se trouvait sans mission ses jours de pause. Le bâtiment situés extrémité du village dégageait une odeur des plus répugnante. En clair ce n'était point un lieu pour une gamine de 16 ans, loin de ses champs parfumés. Se demandant combien de temps sa disciple allait rester silencieuse, elle devait surement avoir la tête pleine de questions. Quand bien même elle aurait râlé , la Kunoichis à la chevelure rosée se serait heurtée à une moue glaciale, pleine d'indifférence en guise de réponse.
"Attend moi là quelques instants, je ne serai long." - Aussitôt eut-il conclue sa phrase qu'il se précipitât dans l'immeuble délabré. La cloison bascula à son passage, refermant le passage. Depuis la mort du chef de la racine, celui entreprit de venger son funeste maître, le Shimura. Le lendemain de ce même funeste jour, le vengeur eut établit de cet endroit faisandé son domicile. Le vingtenaire s'en souvenait, avec une certaine mélancolie de cette fameuse journée, cette vielle cloison toute rouillé. Les serveurs pour la plupart ivres, dont les regards voguaient vers de lointains horizon loin d'un travail qui faut-il avouer ne les rendaient aucunement heureux et encore moins fier. A la lumière de sa lampe de poche, le Chuunin au bonnet parcourait à vive allure les couloirs menant à sa chambre, la 17. Son regard de jade se posa sur les murs, les examinant dans les moindres détails; bien qu'ils eurent étés récemment polis, il était percevable au moyen d'une minutieuse inspection, de nettes irrégularités semblable à celle présente dans le Hall. Au terme d'une assez longue marche au travers de longs couloirs, le Fernandes put enfin arrivés au devant de son logis. Soulevant le paillasson sous lequel se trouvait les clés. La porte fut ouverte presque instantanément. La première chose sur lequel un regard inconnu pouvait surement sans aucun doute se porter était le plafond. L'humidité les avaient dé-coloris, le béton quant à lui, jaunis. Un sourire se profila sur son visage par delà l'écharpe de jade qu'il portait en toutes épreuves. Son esprit amenait à lui les récent souvenirs de la demeure de l'amatera, sa somptueuse villa. En cet instant l'ancien de la racine éprouvait une certaine jalousie, vous dire le contraire serait mensonge et hypocrisie. Le Amatera Cheney ? Ce prénom fit émerger des tréfonds de sa mémoire, dès réminiscences perdu. Sur l'instant la voix de l'orphelin s'éleva, brisant le silence.
"Ah, le Cheney, c'était de lui la fameuse chose qui me tourmentait tant depuis mon départ de Suna"-
Ce fut au même instant que la porte s'ouvrit, d'un mouvement brusque l'homme se tourna, renversant par la même occasion une large pile de document anarchiquement entreposés sur un bureau dépeint à l'allure pitoyable. Sa disciple, eut-elle à nouveau agit à l'encontre de sa directive ?
PS: Cours de correction x). Comme d'habitude quoi. Sens de post Moi>Rogue>Sakunie>Moi>Shin>Kaito Par la suite Kaito et Shin posteront à la suite de mes rps et Sakunie à la suite du leurs.
Sujet: Re: Team N°5 [ Sakunie Yuurei, Shin, Kaito]/[Rogue] Dim 21 Avr - 9:02
CHEZ LUI ?
A présent, l’Amatera aux mille et un rêves sortit du bar, après n’avoir consommé seulement trois verres, ce qui le choqua un peu. M’enfin, s’il avait agi ainsi, c’est surtout parce qu’il ne voulait pas faire honte au village du Sable si jamais on le retrouvait en piteux état qu’était cette boisson fourbe que l’on nommait alcool. Bah oui, qu’allait penser Konoha des gens de Suna si l’un des leurs tombait raide « mort » à cause de la boisson ? Bref. Il ne s’en préoccupa pas plus longtemps, car à peine sorti, il remarque un homme masqué aux cheveux bleus azurs accompagné d’une gamine… Cette grande taille aux cheveux bleus lui rappelait quelqu’un, mais, vu de loin, il doutait fortement et décida alors de les suivre jusqu’à leur destination… Ce qui ne fut pas très long, au grand désespoir de Rogue qui pensait pouvoir découvrir quelques secrets de ce village, mais non, rien du tout.
Après quelques petites minutes de marche, surveillant toujours de loin son ancien acolyte, l’Amatera regardait à l’intérieur de quoi il se dirigeait… Une sorte de petit hôtel… Qui lui semblait un peu vieillot et mal entretenu… L’obligeant à se poser certaines questions… Vivait-il vraiment là-dedans ? Où était-ce simplement un moyen de stocker ses petites affaires tandis que personne n’oserait fouiller à l’intérieur ? Quelques petites questions dérangeantes auxquelles il trouverait réponse dans quelques instants, car d’un pas impulsif il se rendit en direction de la porte de l’hôtel, bousculant la petite au passage, suivant toujours de loin le masqué à l’écharpe de jade. Le ténébreux finit par retrouver du regard celui qu’il prit en filature, et le vit se diriger dans la chambre dix-sept, qui se trouvait au fond du couloir. Il se mit alors non loin de l’enchevêtrure de la porte, et il attendit de voir ce que Mystogan allait faire. Car oui, il avait enfin la preuve que c’était bien lui, et en même temps, qui pourrait bien avoir une telle chevelure, une telle écharpe lui prenant toute la moitié inférieure du visage et une aussi drôle de marque au-dessus de l’œil droit ? Selon lui, personne d’autre.
Mystogan fouillait un peu partout, faisant très attention à ses piles de dossiers, lorsqu’il se mit à parler, sans faire attention à qui se trouvait derrière la porte. Alors comme ça Rogue le tourmentait depuis le départ ? C’était bien la meilleure ça, tant et si bien qu’un léger pouffement sortit de la bouche du Cheney, ainsi qu’un petit sourire qui se dessina sur ses lèvres, espérant que le Konohajin l’avait remarqué, car il en avait marre de jouer au pédophile pour le suivre, quoi, fallait pas déconner longtemps non plus… Mais il en avait oublié la porte fermée. Du coup… Il n’avait pas le choix, ce n’était pas dans ses habitudes et il avait horreur de faire ça, mais la situation l’obligeait fortement. Ni une, ni deux, il ouvrit la porte d’un geste brusque, faisant sursauter le Chuunin de la Feuille, qui renversa par la même occasion une pile de documents.
Cette réaction fit sourire le Cheney tout en le faisant rire intérieurement. Il se reconnaissait un peu dans de telles situations, enfin quand il était petit, car oui, il n’avait plus l’habitude d’avoir des visites surprises chez lui, n’ayant pas d’amis… Cette sensation bizarre que l’on appelait nostalgie lui fit revoir tous ses nombreux amis qu’il avait à Kumo avant que le Raikage n’envoie des Shinobis spécialisés dans l’assassinat tuer ses parents, ainsi que tout son clan… Il n’eut pas vraiment le choix, sa tête fournissant toute seule les souvenirs, bons ou mauvais. Mais bon, il était quand même content d’avoir toutes ces images en tête, ça lui changeait des images de ses défunts parents quoi. M’enfin, il secoua énergiquement la tête pour recouvrer ses esprits et considéra gravement l’ancien disciple de Danzô, comme leur de leur première rencontre, leur premier combat lui revenant en souvenir, le faisant également sourire, bien que cette fois d’un sourire plus sadique qu’autre choe, mais bon, il passa outre et se concentra sur l’état présent.
« Hmpf… Oui, il est encore là le Cheney, baka… Ne te souviens-tu pas m’avoir laissé errer dans Konoha seul, sans en connaître ne serait-ce une rue ? Hmpf… Heureusement que j’ai découvert un bar et qu’ensuite je t’ai aperçu avec ta copine là… Balança-t-il, le ton neutre et un peu monotone. Mais dis-moi, tu ne ferais pas dans la pédophilie des fois ? » Le charria-t-il, le ton toujours aussi neutre qu’avant, mais avec une once d’humour et tout en arquant un sourcil.
Spoiler:
Désolé pour le post court. ^^' M'enfin c'est à Saku de poster o/
Mysto > J'te l'avais dit que je posterai ce matin xD
Yuurei Sakunie Genin de Konoha
Messages : 62 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 31 Localisation : A Konoha évidemment
Sujet: Re: Team N°5 [ Sakunie Yuurei, Shin, Kaito]/[Rogue] Mer 24 Avr - 17:48
La team #5 ?!?
La jeune kunoichi marchait en silence. En fait, elle n’avait pas grand-chose à dire, elle était tout de encore vexée, curieuse oui, mais son orgueil ne se décidait pas de parler. Elle était un peu perdue, comment allait-il l’entrainer? Allaient-ils être seuls? Sakunie croisait les doigts, elle n’aimait pas les équipes, déjà un sensei était amplement suffisant pour les limites de la Konohajin, avoir une équipe complète serait un problème pour elle. Finalement, tout en marchant toujours, elle regardait le paysage, qui était jolie, avec ces fleurs, certaines n’avaient pas encore éclos, ce qui rendait la beauté encore plus emballée, du point de vue de la jeune fille. Elle y cachait bien sûr son intérêt, balayant les alentours, mais où ce mec l’amenait-elle? Plus ils s’enfonçaient, plus elle devenait un peu en insécurité, tout en gardant le silence, elle ne devait pas montrer qu’elle avait certaines craintes. Il avait bien dit qu’ils allaient s’entraîner… Dans un endroit pareil? Elle fut encore plus prise au dépourvue quand on la plantait là, comme un pique inutile. Sakunie grinçait des dents, elle n’aimait guère se faire valoir de la sorte. Elle se sentait un peu comme un poids qu’on préférait ne pas trimballer. Elle soupirait puis croisait ses bras, les yeux fermés. Vint ensuite un homme qui la bousculait, les narines dilatées de colère, elle serrait les poings, en brandissant un dans les airs.
-Sale connard! Reviens ici! Criait-elle en marchant de pas lourds, en vitesse moyenne.
Lançant diverses insultes, elle se foutait royalement de ce qu’avait dit son nouveau sensei, rejetée, et maintenant encore plus en colère, celle-ci l’aveuglait, elle ouvrit la porte et cherchait des yeux le con qui l’avait bousculé plus tôt. Elle s’arrêtait pour balayer de son regard rempli de fureur dans les alentours, il devait peut-être y avoir un bar, en tout cas, elle se fit frôler les fesses d’une main étrangère. Elle se tournait brusquement en regardant l’étranger, qui puait l’alcool. Sakunie le poussait de toutes ses forces ‘’ Bordel d’alcoolique! ‘’ Avait-elle balancée avant de voir, dans le coin de son œil, le mec qui l’avait bousculé. La jeune Kunoichi ignorait vite l’étranger qui avait tenté un coup de poing raté, elle montait les marches, à une vitesse évidemment plus lente que l’autre, qui avait de plus grandes jambes, mais certainement pas moins de volonté que la jeune qui montait par deux les marches. Finalement, elle restait prit à un étage.
-Merde je suis où là? Dit-elle en soupirant.
Elle regardait par terre, quelques traces de pieds… Cela lui serait utile. Elle les suivit, puis le mec ouvrit brusquement une porte. Elle ne put entendre ce que celui-ci avait dit, mais elle se plantait devant, insultée, les bras croisés, elle n’avait entendu que ‘’pédophilie’’
-C’est qui la gamine? Moi au moins je vois où je marche! S’exclama-t-elle, le regard remplit de fureur.
Elle osait le défier du regard, oui elle semblait être une gamine mineure, ce qui était vrai, mais… Elle refusait une discrimination aussi stupide, comme si un adulte était jamais incompétent, une ‘’gamine’’ pouvait autant bien être surdouée. La bouche en rictus de colère, elle attendait une réponse, son pied frappait sure le sol en guise d’impatience, elle ne se doutait pas une seconde que son sensei était dans l’autre pièce.
Sujet: Re: Team N°5 [ Sakunie Yuurei, Shin, Kaito]/[Rogue] Dim 28 Avr - 1:47
De quoi sont-ils capable ?
Après plus d'une vingtaine de minutes de recherche assidue, Mystogan retrouva enfin le document qu'il convoitait tant. Ce fut alors que, sans bruit, la personne auquel l'homme masqué venait justement d'avoir à l'esprit, eut retrouver sa trace. Bien que surpris sur l'instant, un légers soupir se fit sentir par delà l'écharpe de jade qu'il arborait. Dos au colle peau de Suna, Jellal ne prononça pas le moindre mot. En retard, le temps était pour être franc son ennemi, il n'avait donc pas seconde à perdre pour de telles gamineries et encore moins d'y répondre. Bras croisée sur son torse, le Chuunin s'apprêtait à quitter son logis lorsqu'une voix féminine vint à titiller son sens auditif. En effet, sa disciple Sakunie avait à nouveau enfreins ses directives, bien que lassé sur l'instant de voir qu'elle ne semblait prêter autant d'attention à ses paroles à celle d'un vulgaire camarade, le fraichement nommé Sensei n'eut véritablement le temps pour placer un nouveau sermon à la jeune fille. Tandis qu'il quittait l'appartement sans même dire un seul mot ni même prendre peine de fermer la porte, un simple doigt envoyer en direction de la petite rebelle indiquant à la genin de la suivre.
Sur le chemin le nouveau trio prenait à vive allure le chemin des terrains d'entraînement. Sakunie et Rogue devaient certainement avoir beaucoup à se dire, mais de cela le Chuunin au bonnet n'en avait que faire, seul les terrains l'importait. Sa marche rythmée le menèrent finalement en quelques minutes aux dits lieu de perfectionnement. Un arbre, de l'herbe, du sable, ce terrain ne semblait présenter à première vue aucune particularité, un lieu des plus banal. Postés surement en train de discuter entre, se trouvaient deux jeunes, l'un à la chevelure bleuté tout comme Mystogan et l'autre à la chevelure rouge-sang. L'air dénués de vent, était des plus silencieux.
"Désolé du retard, vous pourrez reporter la faute sur ces deux la, je me présente, j'ai pas de nom, mais appelez moi Mystogan, du moins pour l'instant. Présentation faites nous allons pouvoir débuter, l'homme au loin, celui avec le bandeau de Suna n'interviendra pas durant votre petit test" L'homme fit une courte pause, laissant le temps à ses nouveaux disciples pour digérer la nouvelle avant qu'il ne reprenne " Vous aurez droits à toutes vos techniques Ninjutsu Taijutsu même Katon, je souhaite véritablement voir votre niveau en terme d'affrontement." Fit-il avant de lancer une boule fumigène puis de disparaître dans les arbres quelques mètres plus loin. Dans la fumée sans qu'aucun des trois ne puisse l'observer, Jellal réalisa une technique qui allait à coup sur, les surprendres.