Yuurei Sakunie Genin de Konoha
Messages : 62 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 31 Localisation : A Konoha évidemment
Profil Ninja XP: (172/450) Rang: D Ryos: 900
| Sujet: Rp de sakunie-chan Sam 30 Mar - 22:32 | |
| | |
|
Le Correcteur Personnage non-joueur
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: Rp de sakunie-chan Dim 31 Mar - 1:47 | |
| 30/50 Première impression : le cadre est vraiment illisible. L'écriture bleue sur un fond blanc/noir rend le tout très étrange. D'autant plus que la taille du cadre est inadaptée. Attention à cela la prochaine fois. N'oublie pas de te relire et d'utiliser des correcteurs. J'ai trouvé de grosses fautes qui peuvent facilement être enlevées à l'aide d'une simple relecture. Cependant, le rp me semble pertinent dans son ensemble. Il marque un nouveau départ pour ton personnage.
30 xp et 10 ryos. | |
|
Yuurei Sakunie Genin de Konoha
Messages : 62 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 31 Localisation : A Konoha évidemment
Profil Ninja XP: (172/450) Rang: D Ryos: 900
| Sujet: Re: Rp de sakunie-chan Lun 15 Avr - 22:34 | |
| | |
|
Mystogan Chuunin de Konoha
Profil Ninja XP: (565/600) Rang: C Ryos: 875
| Sujet: Re: Rp de sakunie-chan Lun 15 Avr - 22:42 | |
| Comme Saku a posté mon AR, c'est parfait. | |
|
Le Correcteur Personnage non-joueur
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: Rp de sakunie-chan Ven 19 Avr - 21:22 | |
| Sakunie
1) Orthographe 5/10 Exemple des fautes trouvées : - Il manque plusieurs virgules. Défaillance au niveau de la ponctuation. - A bien le détaillé => Ne pas confondre le participe passé en « -é » et l’infinitif en « -er ». A => À. (La faute revient à quelques reprises) - La kunoichi tutoyais => Tutoyait s’accorde en personne avec kunoichi. - Incertaine et méfiante était les deux mots=> Étaient s’accorde en nombre avec mots.
[...]
Tu as besoin de te relire.
2) Qualité/Répétitions/Style 6/10 Justification : Il y a pas mal de répétitions, le mot sensei revient souvent, par exemple. Sinon, la qualité est passable.
3) Pertinence du rp 12/20 Justification : Rencontre avec un futur sensei. Ça manque de développement dans cette nouvelle relation, mais c'est passable.
4) Longueur 3/5 Justification : Manque de développement. Tes textes sont parfois trop courts.
5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5 Justification : Convenable.
Total : 30/50
40 xp et 40 ryos.
Mystogan
1) Orthographe 5/10 Exemple des fautes trouvées :- drainaient => Drainait s’accorde en nombre avec appartement. - non disposition -> Non se joint à un nom par un trait d’union. - les fantômes du passés - > Dans ce cas, passé est invariable. - ses technique -> Il manque un s. - Je me haïssait -> Je te laisse voir la faute. - chaque parcelles -> Parcelle et chaque doivent être du même genre et du même nombre. - Il manque également plusieurs virgules. [...] Tu as besoin de te relire. 2) Qualité/Répétitions/Style 6/10 Justification :J'ai vu quelques répétitions pendant la lecture, mais le tout me semble passable. 3) Pertinence du rp 12/20 Justification :Rencontre avec une future élève. Ça manque de développement dans cette nouvelle relation, mais c'est passable. 4) Longueur 4/5 Justification :Ça me convient. 5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5 Justification :Convenable et lisible. Total : 31/5041 xp et 30 ryos.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp de sakunie-chan | |
| |
|