Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réflexion d'une jeune Genin (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei Sakunie
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Yuurei Sakunie


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : A Konoha évidemment

Profil Ninja
XP:
Réflexion d'une jeune Genin (Solo) Left_bar_bleue172/450Réflexion d'une jeune Genin (Solo) Empty_bar_bleue  (172/450)
Rang: D
Ryos: 900

Réflexion d'une jeune Genin (Solo) Empty
MessageSujet: Réflexion d'une jeune Genin (Solo)   Réflexion d'une jeune Genin (Solo) EmptyJeu 28 Mar - 16:19



Réflexion d’une jeune Genin

Allongée dans les fleurs, Sakunie avait les yeux fermés, trop lourds pour être ouverts. Le poids de cette petite fugue pesait encore contre son cou, qui l’empêchait d’émettre un quelconque son, étouffée, elle se mordit la lèvre, ce mauvais tournant… Soupirant, la jeune fille se tournait sur le côté, touchant une pédale de fleur, nostalgique. Elle s’était foutu dans un pétrin en tentant de fuguer Konoha… Et également sauvée par celui-ci. Quoi penser maintenant? Elle ne peut pas changer son caractère en trois jours, ni les erreurs, ni les souvenirs…Ni les liens. Elle ravalait cette sensation d’étouffement, tout en combattant ses vilaines larmes. Elle avait enfermée ses dernières dans un parchemin. Plus jamais elle verserait une larme, mais bon dieu que ce n’était pas facile. Elle hoquetait, ses mains serrent ses bras, roulés autour de son corps. ‘’ Pourquoi suis-je comme ça? Pourquoi! Criait-elle’’. Ses ongles entraient dans sa chair, repliée sur elle-même, les yeux fermés, une larme rebelle roulait le long de sa joue pour disparaître dans ses cheveux. Elle chercherait la réponse un jour. ‘’Je suis lâche…’’ Murmurait-elle.

Elle ouvrit les yeux. ''Que vais-je faire maintenant? Dit-elle. Je suis partie de chez moi, personne me regrette...'' Sakunie se levait, puis décidait de marcher un peu dans le champ de fleurs, le dos courbé par le poids de ses émotions, la lèvre enflée, et le visage bien sombre. Quelques minutes passèrent, la Kunoichi allait un peu en ville, la tête bien basse, allant tout droit vers l'établissement ou l'on gérait tout... Sakunie y avait déjà mis les pieds. Le regard se soulevait dans une tâche lourde. Celui-ci semblait être contre l'idée de regarder ce symbole. Dans un effort ultime, elle entrait dans cet endroit, où les mauvais souvenirs lui donnait mal au coeur à la pauvre enfant.

Devant un carton, on pouvait lire ‘’Logis’’. Les yeux vidés de vie, la bouche sèche, elle osait demander :

-Comment change-t-on de logis?, demandait-elle, la tête bien basse.


-Votre nom? Demandait la responsable.

-Yuurei…Sakunie. Dit-elle, timide, elle n’avait pas l’énergie de mentir.

-Pardon? Demandait la secrétaire en se levant pour la regarder de plus près. Hum, vous êtes trop jeune pour habiter seule jeune fille.

-Je me suis fait mit à la porte.

-Ce pourrait être un malen-

-Officiellement je vous dis. Terminait Sakunie.

La responsable l’amenait vers une salle d’attente, la jeune fille s’assit, le dos en rond et les mains en poing sur ses genoux. C’était comme si elle attendait sa mort. La gorge asséchée comme un désert, tremblante comme une feuille, elle était paralysée. Lorsque son nom fut prononcé, il avait fallu quatre fois, avant de la sortir de ses pensées. Une fois à l’intérieure, elle s’assit, puis l’homme posait son regard sur elle, qui restait la tête basse.

-Alors pourquoi voulez-vous changer de logis? Demandait-il, la voix douce.

-Non mais bordel! Je le répète combien de fois!? On-m’a-foutue-dehors. Dit-elle en pesant sur ses mots.

La moutarde lui avait finalement montée au nez. Elle refusait de faire face à la réalité, demander de répéter la situation avait été de trop pour elle. Elle se ressaisit tranquillement, il ne fallait pas en dire plus, l’homme présentait un nouveau document.

-Aussitôt que vous deviendrez Shinobi, le loyer apparaîtra graduellement ok? Dit-il en donnant un crayon.

Elle hochait la tête puis signait. Terminé. Elle donnait un maigre ‘’merci’’ puis sorti, l’adresse en main. Marchant dans le village, sa tête s’était relevé un peu plus, un nouveau départ attendait la jeune. Sakunie marchait un peu, puis arrivait à un petit appartement sympa. En ouvrant la porte, le strict minimum y était. Elle allait travailler un peu, en attendant d’être Shinobis. Elle se couchait maintenant dans un lit, non un champ de fleurs.

Une réflexion dans le champ, sur Konoha, le village, les habitants…Prendre un nouveau départ pour un nouveau mouvement de pensée.

~ Chaque fleur bourgeonne n'est-ce pas? Celles-ci se nourrissent du soleil, comme nous les humains. Elles grandissent avec le temps, comme nous, et un jour, elles produisent du pollen, puis un champ, elles prennent leur force de la terre. Alors Sakunie, crée ton pollen, ton propre champ de fleur et ta force! ~




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion d'une jeune Genin (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redressement de genin - Pv Yuu -
» Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)
» Les RPs du jeune Seishi
» Correction des rp du Jeune Kazekage !
» Sachiyo, jeune meurtrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Les vastes terrains-
Sauter vers: