Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Redressement de genin - Pv Yuu -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Redressement de genin - Pv Yuu - Empty
MessageSujet: Redressement de genin - Pv Yuu -   Redressement de genin - Pv Yuu - EmptyLun 17 Sep - 11:20



Un ninja se posa sur le bord de la fenêtre devant laquelle, elle était en train de faire une décoction. Elle sursauta avec un léger cri de surprise, envoyant balader d'un geste maladroit la fiole ouverte, pleine de la substance sur l'étendue de bois de sa table. Elle fixa le désastre, immobile, une pince dans la main gauche, et une sachet d'herbes rares dans l'autre main. Figée et ultra dépitée, elle releva son visage sur le grand chunin qui se tenait comme un crapaud en sueur sur son rebord de fenêtre. Elle allait le défoncer, lui arracher la tête, lui faire bouffer ses yeux, lui dissoudre les organes avec un truc d'apothicaire foiré. Ou bien juste le pousser de la fenêtre pour qu'elle se fasse un peu mal. Bordel! Elle lâcha tout d'un coup et s'ébourrifa la tête avec un petit bruit aigu, montrant son mécontent appuyé.

- Vous savez combien de temps il m'a fallu pour réaliser cette décoction précieuse?!!

Le jeune chunin baissa les yeux sur la demoiselle en tenue féminine, une robe un peu ocre et rouge, sur un joli décolté, pas franchement voulu, vu qu'elle n'était pas sensé être déranger!! Il ne se gena pour y regarder et elle lui mit un coup sur le museau avec un éventail, qu'il eut du mal à éviter vu la vitesse de la chose.

- Hey , grogna-t-elle en le poussant sur le front juste aprés.

Il manqua de tomber, et se retint au pan de terre, lui tendant un parchemin. Hein? Oh non non non. Elle n'aimait pas ces trucs. A chaque fois qu'elle recevait un truc du genre, c'était toujours une mauvaise nouvelle. Son oeil tiqua en fixant le petit cylindre amendé du bureau du Kazekage, l'identifiant à un genre de parchemin explosif. A chaque fois, on lui collait un truc foireux. oui mais elle aimait Suna, et c'était la seule raison de son dévouement. Suna et son admiration pour son jeune Kage. Elle prit alors le rouleau avec un oeil plissé, comme si la chose allait lui peter dans les mains, et la tint loin d'elle pour la poser sur une table méfiante. Et le chunin qui souriait amusé de son comportement. Elle se retourna et le flingua du regard. Qu'est-ce qu'il attendait comme ça? Ah peut être ça , prononcé avec un sourcil tordu:

- Merci . Vous pouvez y aller maintenant.

Il rit un coup , cette junin était un peu folle mais drôle et gentille au fond, si on regardait bien. Il s'évapora, avec un gentil "à bientôt". Mais pourquoi étaient-ils tous si curieux à son égard , elle n'avait rien d'extraordinaire. Elle finit par ouvrir le rouleau et soupira, en s'asseyant. Mouais. Un truc foireux, elle le savait. Yuu. Il s'appelait Yuu. Elle avait ordre de le prendre sous son aile, pour l'empêcher de faire des conneries. Mazette. Un délinquant. Un fugueur qui allait chercher querelle à d'autres en quittant le village sans supérieur. En gros, son premier entrainement avec elle serait un entrainement punition. Eh bien ! Puisqu'il le fallait. Ordre d'en haut.

Elle se leva, et s'éloigna pour passer sa tenue habituelle. Et bien sûr , on lui amenait le parchemin, le jour levé, alors que le rendez vous était à l'azimut. Un truc comme une heure peut être. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui trouver à ce gosse. Enfin si tant était que c'en était un. Elle sortit par la fenêtre sans aucun équipement et se hissa jusqu'à sommet du toit , d'où elle prit son envol , de cimes en terre en cimes en terre, jusqu'à se retrouver assise sur le toit le plus prêt de la zone d'entrainement même si au bout du compte, ils n'y resteraient pas. Elle allait lui passer l'envie de faire n'importe quoi en temps que Sunajin. Surtout que Suna développait en ce moment une politique pacifiste. Tout ce que ce mome ne faisait pas.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redressement de genin - Pv Yuu - Empty
MessageSujet: Re: Redressement de genin - Pv Yuu -   Redressement de genin - Pv Yuu - EmptyLun 17 Sep - 18:01



La fugue



Il était 10H du matin, je flemmardais tranquillement dans mon lit. Quand enfin j'eu décidé de me lever, un souvenir me rappela qu'aujourd'hui était le jour J ! J'avais prévu une petite fugue afin de tester mon niveau. De se que pouvais dire les autres je m'en fichais ! Préparant mon plan de fugue dans ma petite chambre de bonne, je pris tout mon matériel afin d'être opérationnel pour un éventuel combat. Fermant tout à clé je parti discrètement de mon logement impatient de savoir ce qui m'attendais !

Je parti à la porte de sortie de Suna. Le village fait un programme politique pacifiste, je le savais ! Mais rien que l'idée de découvrir l'extérieur me stimulait ! Je passais la porte de Suna sans encombre ! Après avoir mis les deux pieds hors du village je soufflais très fortement comme pour dire "Ah, enfin sortis !!"

J'était parti dans le désert danse. Je n'aimais pas trop ce paysage désertique car je trouvais ça très "vide". Enfin bon la fugue avant tout ! D'un pas déterminé je marchais sous le soleil étouffant, mais je fus bientôt interrompus mais par qui ? Par deux Chunin. Très mécontent de ma fugue (ils avaient déjà tout compris) ils me prirent par les bras et ensuite m'emmena devant une Junnin.

La Junnin me regarda apparemment très mécontente. Puis je pris la parole: Je suis pose que vous êtes charger de me remettre dans le droit chemin ? Seulement le droit chemin, je ne l'ai jamais quitté . Gaara est-il au courant ? Sur ces quelques phrases je regardais la Junnin (très jolie Cool ) en attendant sa réponse.



©️Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redressement de genin - Pv Yuu - Empty
MessageSujet: Re: Redressement de genin - Pv Yuu -   Redressement de genin - Pv Yuu - EmptyLun 24 Sep - 9:03



Fronçage de sourcil intensif, devant le palais du Kazekage. Non d'une dune liquéfiée, c'était quoi cette mascarade. On lui imposait la venue d'un chunin pervers, pour ensuite lui refourguer un ado rebelle? Pourquoi ne pouvait-elle pas rester tranquillement avec ses fioles et ses bestioles qui piquent ? Liilu soupira en voyant deux des hommes de Suna ramener le petit malin. Et ben... C'était lui son second élève? On n'aurait pas pu lui refourguer aussi au passage des gens moches ? En fait , Liilu était une amoureuse du visuel , pour tout y compris les anatomies et son métier lui en offrait de belles découvertes, sans qu'elle tombe pourtant dans le péché. C'était un peu comme observer une oeuvre de la nature. Elle avait déjà un beau brun comme premier élève, il fallait passer au petit blond maintenant , et tout deux était assez agréables à regarder, il fallait l'avouer, même si pour le coup, et ce pouvait être déroutant , ce n'est qu'une formalité artistique et médical pour Liilu que de constater la beauté des êtres. Question libido , on ne pouvait pas dire qu'elle crevait les plafonds, donc c'était plus facile à gérer.

Elle sourit aux deux hommes qui s'éclipsèrent pour d'autres cieux et pencha la tête en plissant un oeil , regardant le gosse, avec un petit air inquisiteur sur le visage.

- Je viens d'être promu pour être ta sensei. Je m'apelle Liilu Ao'se. Visiblement , tu es partisan des petites fugues... Et pour la Kazekage, c'est lui même qui m'a attribué ta responsabilité et celle d'un autre jeune homme de ce village. Je pense que vous allez vous trouver quelques points communs dans votre extravagance anti-obéissance.

Sa phrase avait un petit ton à la fois ironique et un peu accusateur. Elle n'était pas ravi en effet , mais elle n'allait pas non plus le crucifier pour un début de mauvais acte. Jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle scruta d'une pupille intrigué les remparts du village, puis le regarda. D'un geste calme , elle tourna les talons et l'incita à le suivre. Vétue d'un short blanc, de double bas résille et coton blanc, d'un bustier blanc et argent , et d'un collier épais lui enserrant la gorge pour dissimuler une cicatrice d'égorgement béante, elle sauta sur un toit et se redressa :

- Tu as deux minutes pour arriver là haut!

Son ton était un peu plus fort pour qu'il l'entende. Elle tendit le bras et montra le haut des remparts, sur une partie plutôt escarpée. Elle verrait bien ce qu'il allait faire au final, et si c'était trop facile et qu'il s'averrait bon à la grimpe, elle utiliserait d'un autre subterfuge qu'elle avait déjà en tête. Le but n'était pas de le torturer, mais d'évaluer ses forces et ses faiblesses. Bon ok , aussi peut être de le punir un peu , mais tout dépendrait de sa bonne volonté.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redressement de genin - Pv Yuu - Empty
MessageSujet: Re: Redressement de genin - Pv Yuu -   Redressement de genin - Pv Yuu - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redressement de genin - Pv Yuu -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion d'une jeune Genin (Solo)
» Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: