Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) Empty
MessageSujet: Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)   Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) EmptySam 8 Sep - 19:12

Les feuilles et le sables. Voilà deux éléments qui n'auront jamais livrés tous leurs secrets. Le sable tourbillonnait et le vent soufflait tellement fort qui frappait à ma fenêtre. Avachit confortablement dans mon lit, je me levai lourdement de ce dernier. Prenant lentement mon petit déjeuner, une personne frappa fortement à ma porte. C'était un de mes camarades Genin venu me chercher pour un entretient avec maître Kazekage. Seulement un entretient me disais-je dans ma tête, voilà ce qui a perturbé ma journée de flemmardise ! Ecoeuré de ne pas pouvoir avoir une journée de détente et de paraisse, je parti d'un pas feignant vers le bureau du jeune maître. Me voilà en face de Gaara, impatient de connaître mon sort ! Le kazekage me regarda puis calmement se mit à parler:Le village de Konoha étant un de nos allié n'est plus sur de notre force d’antan, le village t'as désigné pour que tu combatte un de leur meilleur élément ! Son nom est Koharu quant-à son nom de famille, je ne le connais pas ! Konoha dans le simple but d'évaluer notre puissance militaire a organisé ce combat ! Je reparti chez moi très "dégoûté". J'empoignai mon sac puis je parti. Arrivé au lieu de rendez-vous j'attendais encore et toujours en tout cas c'st un bon élément de Konoha mais la ponctualité n'est sans doute pas son fort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)   Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) EmptyDim 9 Sep - 0:10


Les feuilles du sable

Je me levais dans ma chambre, c'était le lendemain du combat contre Konohamaru qui avait été rude. Ce matin, Mamie Tsunade m'avais réservée une mission. Je m'étais donc préparé comme d'habitude, en prenant mon petit-déjeuner. En m'habillant de mes vêtements usuels, une tunique blanche assortie avec un shimenawa violet. Sans oublier, mon éventail. Je me rendais donc chez Tsunade qui m'indiqua les directives de la mission. Je devais aller en a point de rendez-vous au pays de l'Herbe. On ne m'indiqua qu'une seule chose, que je ne devais pas tuer. Je n'en savais pas plus. Je me dirigeais donc vers le point de rendez-vous, j'avais choisi la voie des airs, c'est-à-dire en sautant d'arbres en arbres. Le Pays de l'herbe n'était pas bien loin. Je ne savais rien sur cette mission, une rencontre entre un juunin, une ennemi, un espion ? Je n'en savais rien. Je décidais donc de m'arrêter quelques minutes pour reprendre mon souffle. Je sentais les senteurs des arbres automnales. Ces douceurs me rappelaient la douce enfance que j'avais passé. Elle me rappelait la chaleur de mon chez-soi, de mon cocon familial. Je déçidais de ne plus m'attarder et continuais mon chemin vers le lieu de rencontre. Je n'étais plus très loin, j'allais enfin savoir à qui j'aurais à faire. J'arrivais donc au point de rendez-vous. Je vis un jeune homme, il avait l'air d'un gennin tout comme moi.

    Qui est-tu ?


Je gardais quand même une main discrète sur un kunaÏ. Ainsi s'il désirait m'attaquer, il allait être servi. C'était un jeune homme, son bandeau indiquaiy qu'il venait de Suna. Il avait des cheveux blancs. Il portait une écharpe et un katana dans son dos. Je me demandais pourquoi la Hokage m'avait envoyée ici, il devait surement y avoir une bonne raison. Je le regardais fixement en attente de sa réponse.

©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)   Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) EmptyDim 9 Sep - 12:05

L'attente n'était pas mon fort, disons que je suis plus impatient qu'autre chose. Enfin le jeune Genin arriva. Alors c'était lui l'un de leur meilleur élément de Konoha ? J'aurais plus dis qu'il sortait de l'académie tout comme moi ! Enfin bref l'important c'était son arrivée pour que notre affrontement débute ! Koharu me regardait de haut en bas et de bas en haut puis d'une voix calme il dit: Qui-es tu ? Un sourire fendit mon visage puis je lui rétorqua : Hm ! Koharu je suis pose ? Mon nom est Yûu, Yûu Tendô et je suis un Shinobi de Suna . Le but de se combat, tu n'as pas l'air de le connaître ! Bref commençons ! Sur ces mots, j'empoignai un Kunai que je lançai en direction du jeune Shinobi. La vallée choisit pour le combat offrait peu d'endroit ou se cacher ! Peut importe je le regardai de haut en bas puis, je parti en assaut sur Koharu. Je lançai une salve puis regardant les Kunais foncer sur le jeune homme j’examinai le terrain, quelque chose était sur, le combat risque d'être palpitant ! Quel élément utilisait-il, quel est sont point fort, serait-il un pro Tajutsu ou Ninjutsu ou encore Genjutsu, combatrait-il au corps à corps, à distance ou a semi-distance, comment va-t-il esquiver ma salve ? Tous ces questions ce posaient dans ma tête, j'étais impatient d'en découdre, de connaître les réponses à mes questions ! Ce qui est sur c'est que j'allais bientôt le savoir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)   Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) EmptyDim 9 Sep - 21:37


Konoha VS Suna

Je le regardais, toujours ma main posée sur mon kunaï, je me demandais ce qu'il allait faire, sur quoi allait débuter cette rencontre et sur quoi elle allait finir. J'attendais sa réponse en gardant mon calme. Qui était-il, que voulait- il ?Le terrain était vague, parsemé d'herbe comme l'indiquait le pays. Il sorta enfin de son silence pour m'indiquer son nom et les raison de sa venue.

    Hm ! Koharu je suis pose ? Mon nom est Yûu, Yûu Tendô et je suis un Shinobi de Suna . Le but de se combat, tu n'as pas l'air de le connaître ! Bref commençons !

Comment connaissais-t-il mon nom ? je ne lui avais jamais indiquer, nous ne nous connaissons pas. A moins que .. je comprend mieux, Suna, un village de l'Alliance, je suis de Konoha, Tsunade à du m'envoyer ici pour que je combatte contre lui. Elle avait donc donnée au Kasekage son nom qui lui avait donner. Il me regardais de bas en haut. Il voulait combattre, il allait être servi. Il commençais donc à m'attaquer, je pris mon éventail puis l'agitais.

    Fuuton - Daitoppa !

Un courant d'air puissant commença à souffler en direction de Yuu, ses armes devraient normalement être renvoyées vers lui et lui devrait être destabilisé. Ce combat s'avérait intéressant. Reculant, j'en profitais pour rajouter une salve de kunaïs au nombre de 5. Ainsi j'allais voir comment Yuu allait répondre à ça. J'esquissais un sourire. Ainsi, c'était la bataille de Konoha contre Suna. Il fallait donc je gagne à tout prix. Ainsi je montrerais à Tsunade que je suis un ninja compétent.

©Naruto Sensou


[/sup]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)   Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) EmptyLun 10 Sep - 6:08

Le combat commençait enfin ! Ma salve fonçait à toute vitesse sur mon opposant mais l'opposant pas plus surpris que sa prit parole pour lancer d'une voix calme : Fuuton-Daitoppa ! Un moment d'étonnement dans ma tête ma suffit pour me rendre compte que nos techniques étaient en tout points similaires . Un sourire en coin apparut sur le visage de Koharu ! Cette technique eu pour effet de renvoyer les Kunais à l'envoyeur, puis cinq Kunais lance de la main de Koharu vinrent prendre parti dans la bataille ! Étonnante façon de contrer ces Kunais mais malheureusement pour toi ils vont se stopper là ou il sont ! Fuuton-Reppushô ! Je joignis mes mains et en un coup une bourrasque incroyable et dense soufflait en direction des Kunais. Le vent fut tellement violent que les Kunais furent emportés avec ! Pendant que le Reppushô soufflait, je décidai de lancer une deuxième salve de shurikens, grâce au Reppushô, la vitesse sera accentué, je peux misé la vitesse pour le prendre par surprise ! Comment allait-il réagir à ma petite mise en scène, ça je me le demandais !? Cette technique égalant presque la vitesse du son allait-elle portée ou alors Koharu sera t-il assez rapide ? Sa, je ne demande qu'à le savoir, mais ce que je veux savoir le plus, c'est son Fuuton, a t-il une maîtrise parfaite ou presque pour un Genin du Fuuton ? Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas gaspiller du chakra dans des techniques trop lentes et trop gourmandes en ce dernier ! Pour finir je lança dans une dernière parole C'est bon tu as pigé pourquoi je me tiens devant toi ? Je t'explique, votre force militaire gigantesque fait de l'ombre à la notre ainsi qu'aux autres pays. D'après ce que je sais votre Hokage doute de notre force au combat donc je suis envoyé pour prouver que Konoha n'est pas le seul village à entraîner des ninjas hors du commun comme Kakashi Hatake, le regretté Jiraya ainsi que La princesse Tsunade et j'en passe ! Qu'allait-il répondre a ça ? La suite du combat me le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)   Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat de Genin ( Yûu Tendô vs Koharu Orokimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Naissance d'Un Duo ! [Koharu Orokimaru]
» Rencontre tumultueuse [Koharu Orokimaru]
» Avatar pou Yûu Tendô
» Redressement de genin - Pv Yuu -
» Réflexion d'une jeune Genin (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: