Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correction des rp du Jeune Kazekage !

Aller en bas 
+2
Le Correcteur
Sabaku no Gaara
6 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue710/2300Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyDim 20 Jan - 16:09

Bien, j'ai donc eu une première vérification ici où j'ai fait valider l'action spéciale suivante :
  • Terminer 1 rp


Ici je viens faire vérifier un nouveau RP.

Nom du topic : Alliance entre Kumo Suna
Pseudo de(s) joueur(s) : Kuro, Sabaku no Gaara
Lien vers le sujet : Cliquez ici
Nature du rp : Envoie d'un message du Raikage au Kazekage avec Kuro comme messager. Rp assez léger et terminé rapidement (demande de Kuro à la suite présumée de sa mort précipitée)

AR à valider :

  • Rencontrer une nouvelle personne (10 xp bonus)



PS : pouvez vous mettre une note à Kuro également ici ? Il voudrait l'avoir juste à titre indicatif puisque, mort, il n'a aucun intérêt à gagner Ryos et XP !


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 22 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue0/0Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyMar 22 Jan - 23:10

Vu le temps qui manque, je ne note que Gaara.

33/50
Tu as une très bonne écriture, une qualité qui rend le tout agréable à lire. Néanmoins, je déplore que le personnage ne soit pas plus approfondit dans tes rp. Je ne sais pas si c'est du au style de narration qui viendrait peut-être un peu trop répétitif avec une narration plus présente, plus dominante, mais je trouve ça dommage. On a l'impression en te lisant que tu "retiens" le perso, que tu ne laisses pas extérioriser toutes ses facettes, je ne sais pas si tu comprends.
43 xp + 30 ryos

P.S. j'ai compté l'AR avec le nouveau barème.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue710/2300Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyVen 22 Fév - 9:52

Bien, j'ai donc eu une troisième vérification ici où j'ai fait valider l'action spéciale suivante :
  • Faire une blague


Me voici donc pour une quatrième vérification

Nom du topic : Une erreur douloureuse
Pseudo de(s) joueur(s) : Yume Murakami, Sabaku no Gaara
Lien vers le sujet : Cliquez ici
Nature du rp : Il s'agit d'un Flash Back entre les deux personnages où Gaara, au début de ses fonctions de Kazekage, aurait fait une erreur d'évaluation, conduisant l'équipe de Yume à une mort certaine, où seule elle s'en sortira.

AR à valider :
  • Rencontrer une nouvelle personne (10 xp bonus)

AS à valider :
  • Faire un rp flash back.


Je laisse Yume poster ses AR/AS à ma suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue107/600Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptySam 23 Fév - 0:08

Étant la partenaire de Gaara pour ce rp, voici mes AS/AR :

  • Faire un rp flash back
  • Rencontrer une nouvelle personne (10xp bonus)
  • Terminer 1 p
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue710/2300Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptySam 23 Fév - 12:52

Désolé de poster à nouveau avant même la correction du dernier RP, mais j'en ai un second à faire valider !


Nom du topic : Step by step
Pseudo de(s) joueur(s) : Sabaku no Temari, Sabaku no Gaara
Lien vers le sujet : Cliquez ici
Nature du rp : Préparation au mini-event de Suna.

AR à valider :
  • Rencontrer une nouvelle personne (10 xp bonus) (l'idée du rencontrer dans le cas présent est ... marrant !)

AS à valider :
  • Terminer 5 rp.


Je laisse Temari poster ses AR/AS à ma suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue0/0Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptySam 23 Fév - 17:13

Premier rp :

Gaara :
35/50
La recontre est intéressante. Il est rare de voir Gaara ainsi, ou même un Kage assumer la responsabilité des pertes d'une équipe shinobi. Ça apporte une dimension nouvelle qui est bien exploité. Je déplore un peu par contre que ton personnage semble autant se laisser abattre alors qu'il y un village à tenir, un leader se doit de demeurer un leader.

55 xp + 60 ryos

Yume :
35/50
Il est dommage ici que nous n'avons pas vu un approfondissement plus prononcé des sentiments de ton personnage face à la situation qu'elle vit. De plus, j'ai été surprise de voir une ninja de classe moyenne s'adresser ainsi à son Kage. Disons que mis à part Naruto, tout le monde voue un grand respect envers son Kage et ne s'ouvre pas ainsi à la discussion. Néanmoins, c'était intéressant à lire. Personnellement, j'ai trouvé l'écriture de ton codage un peu trop petite. À revoir.

65 xp + 50 ryos


Je ferai l'autre lorsque Temari aura posté.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue710/2300Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyDim 31 Mar - 11:36

Bien, j'ai donc eu une cinquième et sixième vérification ici où j'ai fait valider les actions spéciales suivantes :
  • Terminer 5 Rps
  • Obtenir 1 victoire


Je viens faire valider un septième RP qui constitue un entraînement solitaire.

Nom du topic : Babelisme
Pseudo de(s) joueur(s) : Sabaku no Gaara (Solo)
Lien vers le sujet : Cliquez ici
Nature du rp : Entraînement afin de dompter le Fuuton de manière plus approfondie.

AS à valider :
  • Apprendre un jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue0/0Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptySam 6 Avr - 0:22

38/50
Donc! Malheureusement, je n'ai rien à redire à propos de l'entraînement. J'aime beaucoup trop ton style pour en dire du négatif et tes textes comportent peu de fautes grammaticales. Ton rp est fluide et agréable à lire. Il n'y a pas de gros blocs encombrants ni de longueurs inutiles. Je ne vais pas m'attarder davantage et valider ton acquisition. Tu peux passer par ta fiche mise à jour.

48 XP et 10 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue710/2300Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyVen 12 Avr - 15:10

Je viens faire valider un huitième RP qui constitue un ... bon gros bordel Very Happy

Nom du topic : L'ambassadeur de la foudre
Pseudo de(s) joueur(s) : RedFox Gajeel, Nakame, Thrys et Sabaku no Gaara
Lien vers le sujet : Cliquez ici
Nature du rp : Nakame et Gajeel viennent faire leur rapport de mission. Sachant qu'ils allaient arriver, j'ai fait dépêcher Thrys pour la deuxième partie du RP. Celle où Nakame, envoyé en tant qu'ambassadeur de Kumo, est testé pour vérifier son identité.

AR à valider :
  • Rencontrer un nouveau personnage*2 : 20 xp bonus (Nakame & Gajeel)


Je laisse à Nakame, Thrys et Gajeel le soin de poser leur propre AS/AR

Edit Sasuke : Les AR ne sont pas cumulables dans un même poste, donc il n'y a pas de *2 pour "Rencontrer un nouveau personnage".
Edit Gaara : du coup, si je rp à nouveau avec Nakame. Je devrais avancer "rencontrer un nouveau personnage" ? C'est un peu étonnant.
Edit Sasuke : Non, puisqu'il est déjà rencontré.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 12 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue0/1350Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyVen 12 Avr - 15:12

Actions spéciales :- Faire une rencontre avec un Kage.
- Perdre un combat, au bord de la victoire.
- Se retenir volontairement lors d’une attaque.
Actions répétitives :- Faire un combat JcJ.
- Rencontrer un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue330/1350Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptySam 13 Avr - 16:58

Hey ! Very Happy

Alors, voilà donc mes AS et AR :

Actions répétitives :
- Faire un combat JcJ
- Rencontrer un nouveau personnage

Actions spéciales :
- Gagner un combat au bord de la défaite (par contradiction avec Nakame ? ^^')
- Se retenir volontairement lors d'une attaque (je n'ai pas fait sauter mon clone explosif sur toi, et je ne t'ai pas embroché à l'aide de mon katana. ^^)

PS : Je posterai un message sur ma propre fiche de correction de RPs. Juste parce que je suis maniaque. ^^'

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue310/1000Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptySam 13 Avr - 22:00

J'ai perdu l'habitude de poster mes AS/AR, alors ...

Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue0/0Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyLun 15 Avr - 0:58

Thrys
J'avais déjà corrigé ton rp mais pas les AS/AR.
90 xp et 40 ryos.

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Zcorre10

Gaara

1) Orthographe 8/10
Exemple des fautes trouvées :

- tout les deux => Tous et deux doivent être du même genre et du même nombre.
- tu posas alors ta plume dans l'encrier et invita => Invitas s’accorde en personne avec tu.


2) Qualité/Répétitions/Style 8/10
Justification :

Je n'ai rien à redire sur ton style/qualité.

3) Pertinence du rp 14/20
Justification :

Le rp est pertinent dans son ensemble. Cependant, tu ne participes pas au gros de l'action, puisque tu regardes le combat. Je trouve tout de même que le personnage est bien incarné.

4) Longueur 4/5
Justification :

La longueur de convient.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

La mise en page me convient et est lisible.

Total : 38/50

48 xp et 50 ryos.





Correction des rp du Jeune Kazekage ! Zcorre10
Redfox

1) Orthographe 7/10
Exemple des fautes trouvées :

- tans => On dit tant.
- lieux => On dit lieu.
- deux là => Deux-là
- à côtés => La locution prépositionnelle à côté de ne prend jamais la marque du pluriel.

[...]

2) Qualité/Répétitions/Style 6/10
Justification :

Il y a quelques répétitions (tu as souvent utilisé le mot regard dans l'un de tes posts, par exemple), mais le style est plutôt bien.

3) Pertinence du rp 12/20
Justification :

On peut dire que ta présence dans le topic est vite faite.

4) Longueur 4/5
Justification :

Longueur convenable.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Mise en page convenable.

Total : 33/50

33 xp et 20 ryos.





Correction des rp du Jeune Kazekage ! Zcorre10

Nakame

1) Orthographe 6/10
Exemple des fautes trouvées :

- à moitiés => Invariable
- Il manque plusieurs virgules et la ponctuation n'est pas très bien maîtrisée. À la longue, ça devient lourd.

[...]

2) Qualité/Répétitions/Style 6/10
Justification :

La qualité est bonne. C'est dommage, j'y retrouve plusieurs répétitions et tes textes manquent un peu de « style ».

3) Pertinence du rp 16/20
Justification :

L'affrontement que tu livres me semble pertinent pour l'avancée de ton personnage. Je n'ai rien à redire à ce sujet.

4) Longueur 4/5
Justification :

Longueur convenable.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Texte lisible.

Total : 36/50

166 ryos. (Ta barre xp est full, donc tu as seulement les ryos de ton combat + ceux des post + ceux de ton xp sans les as/ar.)


Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue710/2300Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyDim 5 Mai - 11:02

Cet premier échange épistolaire est mon neuvième RP (si la boite aux lettres rentre dans le compte)

Nom du topic : Réseau d'informations
Pseudo de(s) joueur(s) : Torihiki Asu, Sabaku no Gaara
Lien vers le sujet : Cliquez ici
Nature du rp : Asu informe les différents Kage (notamment Gaara dans la présente) pour leur expliquer la situation d'Hatoma. Plus particulièrement, avec Gaara comme correspondant, ils se donnent un rendez-vous et discute de la force de l'Alliance.

AR à valider :
  • Aucune ^.^
________________________________________________________________________

Voici une lettre envoyée au Raikage, ce faisant, c'est mon dixième RP.

Nom du topic : Un sunajin particulier.
Pseudo de(s) joueur(s) : Sabaku no Gaara (& Aa, mais bon ^^)
Lien vers le sujet : Cliquez ici
Nature du rp : Rogue va faire deux missions consécutives à Kumo. Sachant qu'il est un Amatera, j'envoie une lettre pour demander une "tolérance" de sa présence le temps qu'il effectue son devoir.

AR à valider :
  • Terminer 10 rp (si bien sûr la boite aux lettres compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyDim 5 Mai - 11:58

Plop. Je n'ai pas d'AS/AR à valider o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction des rp du Jeune Kazekage ! Left_bar_bleue0/0Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! EmptyMar 7 Mai - 0:38

Les lettres ne sont pas corrigés comme les rp ordinaires. Cela dit, je peux tout de même vous donner de l'xp et des ryos pour l'effort.

Gaara => 15xp et 15 ryos.
Asu > 15xp et 15ryos.

=> Je ne pense pas que la boîte aux lettres compte dans les AS/AR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Correction des rp du Jeune Kazekage !   Correction des rp du Jeune Kazekage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction des rp du Jeune Kazekage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour le kazekage !
» Les RPs du jeune Seishi
» La correction des rp terminés
» Madara correction
» On n'apprend pas au jeune singe à faire du rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: