Sabaku no Gaara Kazekage
Messages : 182 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 33
Profil Ninja XP: (710/2300) Rang: SS Ryos: 1775
| Sujet: [Entrainement] Babelisme. Ven 22 Mar - 13:53 | |
| Babelisme. Le fait est que les hommes ont, de tout temps, toujours chercher à transcender leur condition. L’orgueil humain, en somme. Toi qui était Kazekage, tu ne pouvais aspirer à un plus noble titre, à une plus puissante position. Et pourtant, tu savais que tu devais encore progresser. Non par intérêt personnel, mais bien pour combattre la puissance effroyable de l'Akatsuki. Fruit plus que mûr d'un arbre nommé Babel. Ne reculant devant rien, ils crachaient au ciel pour avancer encore et encore, dans le mépris d'autrui. Parfois dans l'ignorance même de leur corps.
Malgré tout, l'entraînement avec Thrys t'avait aidé. Tu avais bien compris que ton style de combat présentait certaines failles dans son éventail offensif et tu devais les combler sans plus tarder. Tu te redressas une fois un dernier parchemin rédigé à l'intention d'un quelconque seigneur du Vent.
» Kankuro, je vais m'absenter quelques heures, reçois les messages à ma place. Je te laisse à loisir le balcon si d'aventure tu voulais travailler sur tes marionnettes.
Sans attendre, tu partis et fermas doucement la porte derrière toi, ne laissant le temps à ton frère de protester ou de s'inquiéter de ta soudaine décision qui, au fond, n'était pas si soudaine mais profondément réfléchie. Ton blanc manteau de Kazekage flottait derrière toi et tu te dirigeas vers la bibliothèque en saluant quiconque croisait ta route.
Une fois là-bas, tu discutas quelque peu avec la bibliothécaire avant de rejoindre une salle de rouleaux, enseignant les techniques basiques que pouvaient apprendre les jeunes ninjas sans "autorisation". Oui, tu n'avais guère l'intention d'ouvrir le rouleau des techniques interdites de Suna.
Aussi studieux sois-tu, tu ne te sentais pas d'étudier l'un de ses rouleaux ici, aux côtés de Genin, qui furent d'ailleurs ravi de te voir et à qui tu accordas un rapide concours lorsqu'il te demandait d'expliquer le comment et le pourquoi de telle ou telle technique. Une fois satisfait, tu te dérobas poliment en avertissant que tu emportais l'un des rouleau avec toi.
Tu partis sur les terrains d'entraînement et t'adossa à un rocher, cherchant l'ombre d'un soleil tapant. Tu lis alors les différentes techniques inscrites sur le parchemin et l'une d'elle capta ton attention, tu n'étais pas homme à manquer de ressource et bien vite tu vis une manière d'allié cette technique à ta palette déjà bien fournie.
» Le coup de paume du vent ? Intéressant ...
Tu suivis les instructions sur le parchemin afin de comprendre l'enchaînement exact des mudras pour créer la technique. La technique n'étant pas tellement compliquée, il ne te fallu que quelques minutes pour reproduire la série sans devoir regarder les instructions.
» Bien ! Je vais me lancer ... Fuuton - Reppushou
Pouf ! Tu fis une légère explosion de vent, ébouriffant par la même tes cheveux. Contrairement à la maîtrise du sable, malaxer ton chakra pour en faire surgir le vent à l'état brute était bien différent. Afin de mieux te préparer à la chose, tu préféras user d'une technique de ton registre utilisant déjà le vent comme base.
Fuuton - Daitoppa
Et tu envoyas une bourrasque de vent droit devant toi. Bien, la subtilité était légère, mais tu venais de la comprendre. La différence n'était pas la puissance ressortie, mais plutôt sa finesse. Celle que tu tentais d'apprendre était certes puissante, mais moins explosive. Elle devait se prolonger, latente, afin d'appliquer les effets escompter.
Trois tentatives ratées plus tard, tu te concentras sur ce chakra et tu créas une bourrasque de vent qui se canalisait dans la zone attendue, créant un fort courant d'air. Lorsque tu sortis un kunai, pour tester, tu soupiras d'ennuie : maintenir le courant d'air était une autre tâche à faire !
Cette fois, tu pris une autre technique, la suspension du sable, comme modèle. La structure solide se devait de rester en place de longues secondes, voir minutes durant. L'idée était semblable ici. C'était un mélange de puissance et de finesse, comme envisagé quelques dizaines de minutes plus tôt.
» Fuuton - Reppushou
Lentement, tu pris le kunai et tu le lanças dans le courant d'air crée. Comme prévu, le kunai fila à travers la zone d'une façon plus rapide qu'aucun muscle sur-développé n'aurait pu ne fut-ce qu'égaler. Tu étais épuisé pour une simple technique de Ranc C. Tu sentais déjà que l'apprentissage dans cette voie serait long ... Toi qui n'avait déjà que trop peu de temps ...
Mais qu'importe ! Tu devais devenir toujours plus fort pour égaler de talentueux, mais pernicieux, ninja comme Uchiha Madara.
| |
|