De la pluie, encore de la pluie aujourd'hui. À croire qu'il y a juste ça de la pluie a Kiri. Ce n'est pas le village du brouillard pour rien après tout. Malgré tout cela, il ne faisait pas si froid. Après avoir vécu quelques années au pays du fer dans la neige perpétuelle et le froid, ce n'est pas une petite mouille qui allait stopper Fushi d'aller s'entrainer avec son petit frère. Les petites îles seraient parfaites pour ça. Le petit Ryuuketsu voulait entrainé son endurance, Fushi ses tactiques et développer des stratégies. Le combat allait donc servir à ça. Elle avait prévenu son jeune frère avec une lettre posté sur le mur devant sa porte.
Ryuuketsu
Rejoin moi sur la petite île, la plus proche du village. Nous allons faire le petit entrainement que tu voulais tant. Donne toi a fond si tu veux résister plus que quelque minute.
Ta grande soeur adorée, Fushi
Une fois arrivée sur les lieux, la jeune ninja avait vérifié qu'il n'y avait personne. L'air était très humide, la pluie était fine et n'avait pas de difficulté à traverser le feuillage des arbres. Le terrain était plus ou moins découvert. Le centre de l'île était entouré d'arbre un peu comme une arène. Avec au centre quelques arbres dispersé à gauche et à droite. Le jeune devait être en route maintenant. C'était maintenant le moment de poser des pièges. Deux petits trous ici, entre cet arbre et l'autre arbre, l'autre à côté de l'arbre du centre. Les trous avaient été recouverts avec quelques branchages et des feuilles. Stupide comme idée peut-être mais pas si on fait des faux piège. Fushi avait donc posé des feuilles de façon à dissimuler d'autre trou qui n'existait pas. Un dernier petit piège avait été posé. Une note sur l'arbre du centre. Un bout de papier jaune.
Salut petit frère, tu es bien au bon endroit. Le combat commence ici.
3...
2...
1...
Perché en haut de son arbre, elle vue la petite explosion qui vint avertir que le combat venait de débuter.