Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entraînement d'Akamatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
entraînement d'Akamatsu Left_bar_bleue150/600entraînement d'Akamatsu Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

entraînement d'Akamatsu Empty
MessageSujet: entraînement d'Akamatsu   entraînement d'Akamatsu EmptyLun 29 Oct - 22:21

Akamatsu se réveilla un bon matin de bonne humeur. Il repensait a ces enfants qu'il avait dues garder lors d'une mission. Ces enfants étaient gentils et très aimable. Le jeune genin ne les oublieraient jamais. Ces enfants avaient la chance d'avoir un père dans leur vie et une vie épanouie. Akamatsu décida de prendre un petit déjeuner. Aujourd'hui, il devait s'entrainé pour devenir encore plus fort. Sans ceci, il n'arriverait pas à évoluer dans le monde des shinobis. Le jeune muramasa prit ces équipements et se dirigea vers le désert rocheux. Malheureusement, personne était là. Akamatsu aurait préféré s'entrainer avec quelqu'un plutôt que seul, mais pour l'instant, il n'avait pas d'autre choix. Par chance, une personne arriva à la dernière minute. Cette personne était un camarade d'Akamatsu qu'il connait très bien. Cette jeune personne lui proposa de venir s'entraîner avec lui. Il accepta avec grand plaisir. Enfin une personne qui s'entrainait avec lui. Les deux shinobis se met en position. Akamatsu commença en utilisant la technique Wind Release Stream. Grâce a cette technique, Le jeune genin souleva une grande quantité de poussière. Il en profita pour créer un clone. Il regarda les clones

"c'est a toi de jouer mon gars. Attaquer le"

Le clone attaqua l'adversaire. Pendant que le clone attaqua, Akamatsu utilisa la technique Spiralling Wind Ball. Il souffla dans sa main pour créer une boule de vents. Ensuite, le jeune genin lança la boule de vent sur son adversaire. La boule de vent le toucha ainsi que le clone d'Akamatsu. Malheureusement, son adversaire avait créé un clone et les techniques toucha uniquement le clone. Son camarade apparait juste à coter de lui et utilisa la technique Doton - Gansetsukon. Son adversaire créa une lance a partir de la terre et le frappa. Akamatsu n'avait pas le temps de se protéger et prit le coup en plein dans le ventre. Il fut légèrement propulsé. Le jeune genin se releva

"c'est pas possible, je pensait pas qu'il serait aussi malin que sa. Bon j'ai pas le choix, je vais l'attaquer avec mon épée, mais j'utiliserai le coter non tranchant"

Le jeune Muramasa attaqua alors son adversaire avec son sabre. Son compagnon fit un petit sourire et utilisa la technique Doton : Doroku Gaeshi. Il créa ainsi un mur en face de lui. Akamatsu lui aussi fit un petit sourire et utilisa sa technique de sabre Laigiri. Grâce a cette technique, Akamatsu détruis le mur. Son adversaire n'en revenait pas. Il était surpris par cette technique. Le jeune genin en profita pour lui donner un coup d'épée, mais avec le coter non tranchant. Son camarade prit le coup en plein dans le ventre et fut propulsé sur plusieurs mètres. Son adversaire se releva. Les deux shinobis était épuisés, il n'avait quasiment plus de force. Akamatsu regarda son camarade

"On sait assez entraîner non. Tu en pense quoi si on arrêter la"

Son camarade et amie approuva. Les deux shinobis se sera la main en signe d'amitier et rentra chez eux. Une foie arrivait chez lui, le jeune Muramasa se reposa tranquillement dans son lit

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement d'Akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement ? Il y a que ça de bon ! [With Kyojin]
» Entrainement familialle
» I count on you ! [Entraînement]
» Entrainement [PV: Akairyo]
» Entraînement [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Désert rocheux-
Sauter vers: