Sujet: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Dim 17 Fév - 19:02
L'ambassadeur de la foudre.
Tu étais au courant que deux ninjas étrangers circulaient sur tes terres au nom d'une mission alliée et tu allais recevoir d'une heure à l'autre leur visite. Un simple rapport n'aurait pas nécessité la présence de Thrys si cela n'avait guère été plus.
L'homme avec qui tu t'étais entraîné quelques jours auparavant avait une maîtrise qui ne pouvait être ignorée. Et c'était pour cette "maîtrise" que tu avais fait appel à lui, au matin.
~ Ce matin ~
Que devais-tu faire ? Tu n'avais pas envie d'envoyer un ninja convoqué Thrys. Tu préférais t'en occuper. Pourquoi ? Simplement parce que tu estimais Thrys et que tu préférais que sa présence à tes côtés ne s'ébruite. De la honte ? Non, mais tu préférais que lui-seul prenne la décision de donner le la à la rumeur. Car aujourd'hui, Thrys serait à tes côtés en tant que conseiller.
Tu te déplaces alors dans le village, saluant les villageois matinaux, pour la plupart des commerçants ou botanistes et tu continues ton chemin. Tu approchas donc de la demeure du Juunin et tu frappas délicatement à la porte, le réveillant sûrement. Lorsqu'il apparut, tu inclinas la tête en guise de salut.
» Thrys, j'aurais besoin de toi aujourd'hui. Apprête toi pour gagner mon bureau ensuite. Un Kumojin et un Konohajin viendront me faire un rapport, lorsque le second se sera effacé, le premier enchaînera sur une nouvelle mission : celle d'ambassadeur. Je l'ai déjà rencontré et si ses traits venaient à être différents, je pourrais déjà le reléguer. Mais s'il venait à être identique, j'aurais tout de même besoin pour le tester à même le corps. Je ne peux me permettre de laisser une éventuelle doublure prendre sa place.
Tu fis demi-tour avant de le regarder de nouveau le Juunin de Suna, un index levé, comme si tu te rappelais avoir oublié quelque chose. Plus de la politesse qu'autres choses en fait.
» Des questions ?
~ Ce matin ~
Donc tu étais assis à ton bureau avec Thrys derrière toi, à la place qu'occupait Kankuro durant ces rencontres officielles. Vous aimiez tout les deux le calme, seule la brise hivernale, quoique plus rafraîchissement qu'autre chose ici, pressant la baie vitrée de ton bureau se fit entendre. En effet, l'un comme l'autre était du genre taiseux.
Ce fut un chuunin qui vint perturber le calme ambiant, tu posas alors ta plume dans l'encrier et invita l'homme à s'annoncer. Ce qu'il fit, dévoilant le message tant attendu : les deux ninjas alliés attendaient ton accord pour monter. Tu acquiesças de la tête et le chuunin disparut pour appeler tes deux invités. Lorsqu'ils entrèrent, tu désignas les sièges devant toi.
» Bonjour, messieurs, installez-vous, je vous prie.
Tu regardas Nakame, c'était le même visage que la dernière fois. Sans te retourner auprès de Thrys, tu acquiesças de la tête, effaçant le premier potentiel problème. Oui, c'était physiquement le même. Peut-être n'agissais-tu que de manière trop prudente, voir paranoïaque, mais vu la conjoncture, mieux valait-il procéder ainsi.
» J'espère que votre mission ce sera bien déroulée et notre pays ne vous a pas - trop - paru hostile. Bien, je vous écoute.
Et tu attendis donc qu'ils fassent le rapport alors prévus. Tu mettais beaucoup de formes durant ces entretiens, mais pour toi, ces règles traditionnelles devaient servir aux relations cordiales. C'était ton avis.
Redfox Gajeel Juunin de Konoha
Messages : 275 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Mer 20 Fév - 17:30
Gajeel rentrait au village de Suna avec son partenaire dans un silence religieux. Il était absorbé dans ses pensées, dans ce qu’il s’était passé durant la mission. D’autant plus qu’il était au bord de l’épuisement, il devait portait sur son dos le chef de l’organisation inconscient, pour la réussite complète de la mission. En plus des nombreux efforts physiques à l’origine des combats qui ont eu lieux, le désert était un endroit fatiguant, tans psychologiquement que physiquement. Etant donné que c’était la fin de journée, Gajeel rentra à l’hôtel pour dormir, après avoir rapidement prit le repas et déposé le criminel à la prison. Le lendemain, les deux junins se réveillèrent tôt pour aller faire le rapport de la mission auprès du Kazekage. Le village commençait doucement à se réveiller, les rues s’animaient peu à peu. Ils allèrent cherchaient le chef de l’organisation pour le présenter au Kage, en prenant soin de le ballonner pour ne pas qu’on puisse l’entendre se plaindre.
Lorsqu’ils arrivèrent au pied du bâtiment du Kage, c’est un chuunin qui les accueillit. Ils lui firent savoir la raison de leur venu et il les convint de l’accompagner jusqu’au bureau. En montant les escaliers, Gajeel observait du coin de l’œil son coéquipier. De son avis, il était puissant et savait gérer les situations de crises. Il n’avait jamais fait de mission avec un tel shinobi. Mais le Konohajin ne se débrouillait pas mal non plus ! En fait, ces deux là formaient un très bon duo. On pouvait très bien imaginer un Kage, à cours de solution, faire appel à eux, avec une phrase dans le genre : « Faites appel à Nakame et Gajeel … On va avoir besoin d’eux ». Il sourit à cette idée avant que le chuunin fasse entrer les deux shinobis.
Quoi … C’est lui le Kazekage ? Il est très jeune … Pensa Gajeel. Ce dernier vint s’assoir sur une des chaises devant le bureau en jetant le chef de l’organisation par terre, alors qu’il ne put s’empêcher de dévisager cet individu derrière le Kage. Croisant les bras, un regard impassible et froid, un masque cachant le bas de son visage … Cet homme était effrayant, Gajeel appréciait ce genre d’individu. Mais ce n’était pas tout ! Lorsqu’il regarda le Kazekage pour écouter ses paroles, il remarqua bien vite qu’il avait le même genre de regard, tout à fait sérieux, des yeux perçants, qui lui donnaient l’impression d’être un meurtrier. Le Konohajin s’empressa de répondre. Il n’avait jamais vraiment appris à s’adresser aux personnes de haute importance, et de ce fait, il avait tendance à être familier … Un peu trop.
« On a marché longtemps dans ce foutu désert avant d’arriver au village présumé siège de l’organisation. Quand on est arrivé, ça ressemblait à une ville fantôme, c’est ce qu’on pensait, avant de se faire attaquer par ces enfoirés. On leur à régler leur compte, sauf à un seul, qui a fui. Nakame avait propulsé l’un d’eux au travers d’un toit d’une des maisons, j’voulais m’assurer qu’il était bien mort où en train d’atrocement souffrir, mais quand je suis descendu … »
Il fit une pause, impossible pour lui de passer à côtés de ces terrifiantes images. Tout ce sang, ces gens morts … Gajeel était toujours remonté, il avait du mal à se contenir.
« On a découvert que l’organisation s’appelait « Agnika », ils avaient inscrit ce nom sur un mur avec du sang. On a suivi l’autre qui avait laissé ses traces de pas sur le sable. On l'a retrouvé mort, près d'un autre cadavre. Il y a avait un mot qui nous été adressé, on a appris pas mal de chose sur ces bouffons, notamment qu'ils voulaient que le désert devienne réellement désert. On a laissé le chef en vie, en espérant qu’il vous servira. Mais j’préfère vous mettre en garde … C’est aussi vous sa cible.»
Gajeel jeta rapidement un œil sur le chef de l’Agnika, qui n’arrêtait pas fixer le Kazekage avec un regard débordant de haine. Il se retint d’aller lui coller une droite et son regard se tourna de nouveau vers Gaara, observant sa réaction.
Dernière édition par Redfox Gajeel le Lun 4 Mar - 13:23, édité 1 fois
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Sam 23 Fév - 2:52
[Désolé du temps d'attente, je répondrai plus vite la prochaine fois.]
L'ambassadeur
C’était la fin d’un long périple pour Nakame et Gajeel, la mission avait été un succès. Malgré cette réussite qui aurait pu rendre heureux n’importe qui, elle avait été très éprouvante, surtout au niveau émotionnel. Nakame, bien que maître de ses sentiments, avait ressenti non pas une once de tristesse à la vue des cadavres empilés mais un profond chagrin. Ils avaient réveillé les vieux démons qui tourmentaient le Kumojin, ceci lui rappela le massacre qui s’était déroulé 8 ans plus tôt, au sein même de son clan. Durant toute la mission il n’avait cessé d’y penser, et il n’était pas prêt d’arrêter. Bref, l’essentiel était là, les deux junin tenaient entre les mains le chef d’Agnika, c’était lui l’auteur du massacre du village où ils s’étaient rendu, il allait payer. Ils connaissaient ses plans et on peut dire qu’indirectement, ils sauvaient la vie du Kazekage. Bien que le Junin des nuages doute qu’il puisse ne serait-ce que l’effleurer, on pouvait s’attendre à tout. Arrivé à l’hôtel, il fut soulagé lorsque, tout propre, il put dormir profondément. Contrairement aux nuits précédentes, celle-ci fut agitée. Le cauchemar qu’il pensait disparu avait fait son retour, le massacre de son clan. C’était le pire des rêves, le pire de tous. Il se réveilla au beau milieu de la nuit, haletant, dégoulinant de sueur. Il se leva fébrilement, les yeux à moitiés ouverts, à repenser à cette nuit troublante.
La bouche pâteuse, il tenta de l’humidifier à l’aide d’un verre d’eau, priant que la suite de la nuit soit plus agréable. Il ne trouva pas le sommeil, en le voyant, on aurait pu croire qu’il était au seuil de la mort, que jamais il n’aurait pu se réveiller, qu’il allait rester là à observer le plafond jusqu’à la fin de ses jours. Erreur, alors que le soleil se levait, il était d’aplomb, c’était là l’une de ses plus grandes forces, il ne lui suffisait que de quelques minutes de silence, de calme pour pouvoir penser pour sortir de cet état de tristesse. C’était son secret à lui, personne ne savait comment il faisait, passer de triste à joyeux était aussi simple que de gagner un bras de fer. Bref, il partit avec Gajeel chez le Kazekage afin de lui faire son rapport, en prenant le chef d’Agnika avec eux. Ils attendirent que le Chuunin qui surveille l’entrée pour enfin se présenter face à l’Ombre de Vent. S’inclinant légèrement et respectueusement, il salua Gaara et hocha la tête en direction du ninja derrière, en guise de salutation. Le chef de Suna leur demanda alors de s’asseoir, chose qu’ils firent directement. Leur demandant leur rapport, Gajeel prit directement la parole. À première vue, il semblait parler à un ami, en y mettant beaucoup de vulgarité, ce qui rappela brièvement à Nakame un Kumojin du nom de Misatachi. Voyant que le Konohajin s’était arrêté, l'adolescent continua :
« Celui qui avait écrit ce mot était mort quelques instants auparavant, il avait survécu au massacre et avait fouillé dans le QG d’Agnika. Il s’entretua avec le dernier garde en vie et c’est à ce moment que nous étions arrivés sur les lieux, mais il était trop tard. L’arrivée du chef de l’organisation était prévue pour 2 jours après que nous soyons arrivé dans ce village. Nous n’avions pas le choix, nous avions dû éliminer tous ceux présents. Mais ils semblaient peu nombreux… Peut-être que d’autres alliés se cachent dans le désert mais l’essentiel y ait. Agnika est bien plus dangereux que l’on croit, c’est une vraie organisation, elle peut être une menace pour l’Alliance, mais ce n’est que mon humble avis. »
Au départ, il pensait que l’organisation n’était qu’un petit groupe de ninjas insignifiant mais c’était bien plus que ça. Encore un peu et il allait mourir, ce n’était pas des tendres. Bref, la menace n’avait pas tellement été écartée, le Kumojin avait le sentiment qu’Agnika n’était pas prêt de s’éteindre, il en était presque sûr. Mais il jugeait que sa mission en elle-même était une réussite, mieux vaut prévenir que guérir.
Dernière édition par Nakame le Ven 15 Mar - 2:26, édité 3 fois
Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Lun 25 Fév - 21:23
L'ambassadeur de la foudre
Konoha - Kumo - Suna
Plongé dans l’obscurité, dormant à poings fermés, notre jeune homme profitait d’une bonne nuit de sommeil. Voilà longtemps qu’il ne s’était pas autant reposé. Les mains posées derrière la tête, un sourire paisible figé sur les lèvres, les yeux fixant l’intérieur de ses paupières, il savourait intérieurement chacune seconde, chaque instant de ce sommeil bienfaiteur. Il rêvait. Un rêve plaisant dans lequel il ne faisait rien. Sur une île déserte illuminée par un soleil éblouissant, Thrys roupillait sur une chaise longue, à l’abri d’un palmier, sirotant un verre… quel rêve, me direz-vous. Original aussi… mais tel était le rêve qu’il faisait actuellement.
Mais alors qu’il jouissait de cette plénitude, quelque chose vint troubler ce tableau paradisiaque. Un bruit tout à fait désagréable, qui semblait résonner dans l’esprit de notre jeune ninja. Toujours plongé dans son rêve digne d’une carte postale, il se leva de sa chaise longue, posa son verre à côté de lui, et se retourna. Le bruit en question venait du tronc du palmier… un son qui semblait se répéter en boucle, dont le rythme saccadé faisait penser au bec d’un pivert attaquant l’écorce de l’arbre. En se levant de son siège, Thrys rouvrit les yeux, sortant de son sommeil avant de constater qu’il ne s’agissait que d’un rêve, et qu’il n’avait pas bougé de son lit. Ses sens s’éveillaient à leur tour, petit à petit, jusqu’à ce que son ouïe comprenne que quelqu’un toquait à la porte de son domicile. Les paupières lourdes, et le regard vacillant, le Sunajin se mit à bâiller, avant de s’étirer de tout son long. Les bruits retentirent de nouveau, obligeant notre protagoniste à élever la voix :
« J’arrive ! J’arrive ! »
Il déplaça alors la couverture, se redressa avant de se diriger vers la salle de bain. Après avoir ouvert le robinet, il se passa un peu d’eau sur le visage, hydratant un peu sa peau légèrement fatiguée par cette longue nuit de repos. Puis, une fois « réveillé », il sortit de sa chambre avant de gagner le séjour où se trouvait la porte d’entrée de son petit chez soi. Comme à son habitude, il approcha l’œil du judas, et sans plus attendre, il ouvrit la porte, avant de saluer l’homme qui patientait derrière depuis un petit bout de temps :
« Bien le bonjour, Kazekage-sama ! »
Gaara du Désert en personne était venu le réveiller à cette heure plutôt matinale. Il salua le réveillé en opinant du chef, et lui conta la raison de sa venue. Il exposa sa démarche, et demanda à notre héros de se préparer et de le rejoindre à son bureau prestement. Apparemment deux ninjas devaient également atteindre le palais du Kazekage afin de s’entretenir avec Gaara, et d’après les dires de son supérieur, l’un d’eux devait être testé. Après avoir énoncé ses objectifs, il fit demi-tour et avant de repartir, il tourna légèrement la tête vers le Sunajin, leva l’index et lui demanda s’il avait quelque chose à ajouter. Thrys s’inclina, et répondit par la négative. Le Kazekage baissa alors le doigt et s’en alla gagner son palais. Thrys, quant à lui, ferma la porte derrière lui et se dirigea alors rapidement vers sa salle de bain. Il n’avait pas une seconde à perdre. Les deux shinobis de Kumo et de Konoha n’attendraient pas indéfiniment. En deux temps trois mouvements, il se lava et se prépara à cette réunion. Arborant son fidèle katana sanglé à sa ceinture, il n’omit pas d’accrocher à ses avant-bras les armes dissimulées qu’il affectait tant. Enfin, il plaça son masque au niveau de son menton et de sa bouche, avant de serrer les attaches qui le maintenaient immobile. Une fois prêt, il sortit de chez lui, et s’empressa de rejoindre son supérieur qui l’attendait dans son bureau, au palais du Kazekage.
~ Un peu plus tard, dans la même journée… ~
Immobile, les bras croisés, notre ninja ne disait rien… le regard dirigé vers la porte du bureau de son supérieur hiérarchique, Thrys attendait la venue des deux ninjas. De temps à autres, ses yeux observaient l’antre de Gaara, et les meubles qui la composaient. C’était une pièce des plus normales, quelques dossiers étaient posés un peu partout, sur lesquels étaient collées des étiquettes « Important » ou encore « A lire ». Nos Sunajins étaient tous deux silencieux… l’un comme l’autre, ils profitaient du calme des lieux… ou plutôt était-ce parce qu’ils n’avaient rien à se dire, ou bien étaient-ils tout simplement de nature discrète ? Cette seconde hypothèse était la plus plausible.
Alors que Thrys attendait, impassible comme à son habitude, et que Gaara écrivait quelques mots sur une feuille de papier, un homme fit irruption dans la pièce dans la pièce, ajoutant un peu d’animation dans cette salle. Le Kazekage posa sa plume avant de lui demander la raison de sa présence. Il salua son supérieur, et alors qu’il n’avait pas fait attention au ninja derrière celui-ci, il hocha la tête, chose que fit également Thrys en direction du chuunin. Il prit alors la parole, expliquant que le ninja de Kumo et celui de Konoha étaient prêts à entrer. Gaara le remercia, et demanda à ce qu’ils entrent. Bientôt, deux hommes apparurent, avant de prendre place devant le Kazekage. Thrys restait immobile, et observait discrètement les nouveaux arrivants. Gaara de son côté, posa son regard sur l’homme aux cheveux argentés. Il opina alors du chef, avant de reprendre la réunion. Notre Sunajin comprit le signe de son supérieur, mais resta néanmoins vigilant. Alors qu’il s’approchait de son siège, l’un des deux ninjas jeta un homme à terre, avant d’observer Thrys. Celui-ci, qui se sentant dévisagé, le fixa à son tour d’un regard froid. Puis la conversation démarra, le jeune ninja détourna le regard, et écouta avec attention. Le ninja de Konoha prit alors la parole, et conta son récit. Ses mots étaient familiers, sa façon de s’exprimer était quant à elle à la limite du grossier… mais il racontait son histoire et Thrys semblait pouvoir imaginer les scènes au fur et à mesure qu’elles étaient décrites. « Agnika »… tel était le nom de cette organisation criminelle. Apparemment, tout était question de tueries, de morts et de carnages. Après plusieurs affrontements, le meneur de ce groupuscule avait été arrêté et conduit ici… En entendant les dernières paroles du ninja de Konoha, notre Sunajin posa les yeux sur le leader de l’organisation… cette haine qui se dégageait de ce triste débris amusa le ninja. Les hommes de son espèce ne valaient rien. Trahison, complot et coups bas… Le Kumojin prit ensuite la relève, donnant son point de vue concernant Agnika. Un groupe de personnes conséquent, apparemment. Thrys n’avait pas eu vent de cette histoire, et visiblement, sa cible était le Pays du Vent…
La réunion continuait, et Thrys attendait. Qu’allait-il se passer ? A suivre !
Sabaku no Gaara Kazekage
Messages : 182 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 33
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Dim 3 Mar - 13:50
L'ambassadeur de la foudre.
Ainsi la réunion a pu commencer et sans plus attendre, le Konohajin fait son rapport. Sa familiarité ne te plait guère, mais tu n'es pas la pour le juger car ce qu'il t'apprend est autrement plus important qu'un protocole. Agnika ? Tu n'avais pas été particulièrement marqué par ce nom, sans doute l'avais-tu lu ci et là sur quelques uns de tes nombreux rapports, mais jamais l'inquiétude ne t'avait prise. Encore moins en cette période de tension avec une organisation, bien plus importante, l'Akatsuki.
Aussi bon sois-tu, aussi actif et progressiste puisses-tu être, tu faisais preuve d'une tolérance zéro envers les traîtres et les conspirateurs. Lentement, ton regard se posa sur l’infamie répondant au titre de chef d'Agnika. L'exécuter en lieu et place, voilà ton souhait. Mais tes responsabilités t'empêchaient ce genre de réaction sanguine.
» Je ne crains pas pour ma vie, non par suffisance, mais par habitude. Mais ...
Ne s'étant pas présenter, tu marquas un temps d'arrêt pour consulter ton dossier où la présence des deux shinobis t'était mentionné. Tu ne connaissais pas le nom de tout ceux qui foulaient ton pays. Pas de mémoire en tout cas. Mais dans le cas présent, tu te souvenais que le Konohajin avait un nom original.
» Mais Gajeel, je suis content d'avoir cet invité dans mon bureau. Non que sa présence m'honore, mais nous ne pouvons manifester du laxisme à l'égard des criminels. N'oubliez jamais que cette alliance ne doit pas viser qu'à éliminer l'Akatsuki. Notre monde doit connaître la félicité et pour cela, il faut s'unir pour la paix en se montrant ferme face au vice du monde.
Tu fis appeler le chuunin et tu lui ordonnas de t'appeler le chef de la section d'informations. Nom doucereux pour celui en charge de la torture et soustraction d'informations. Le Haut Gradé arriva alors, salua les étranger et traîna le chef d'Agnika, accompagné de deux autres Juunins.
» Je comprend votre horreur. Je vous jure que nous allons rapidement en savoir plus sur cette organisation. Peut-être voudriez vous repartir l'annihiler si les informations faisant, nous en savions plus ?
Demandas-tu à l'égard de tes invités. Ils étaient concerné par cette organisation et tu trouvais normal de leur proposer. Pour le reste, tes shinobis seraient appliqués à la tâche. Tant que la guerre n'éclatait pas avec l'Akatsuki, il serait de bon temps d'éradiquer les menaces pesant sur ton propre sol. Non seulement, les tiens gagneraient en expérience et tes villageois bénéficieront de plus de sécurité. En soi, la meilleur chose.
Tu regardas fixement Nakame, le scrutant sans honte qu'il s'en rende compte. Le pire était ton regard indifférent, impossible de dire les émotions ou les pensés qui te traversèrent l'esprit.
» Si tout est dit, Gajeel, je vous laisse profiter de nos établissements hotelier gratuitement. Prenez cette recommandation. Nakame, quant à vous, je sais que vous êtes porteur d'une lettre au nom de votre Raikage. J'attend.
Tu poussas doucement une lettre fermée en direction de Gajeel. Il s'agissait d'un droit de séjourner gratuitement à Suna. Tu ne voulais pas que ceux venant en mission chez toi doivent en plus payer leur séjour. C'était une forme de courtoisie envers l'Alliance.
Redfox Gajeel Juunin de Konoha
Messages : 275 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Lun 4 Mar - 21:40
Lorsque Gaara mentionna le nom de l’Akatsuki, Gajeel du faire face à plusieurs émotions. Il commença par baisser la tête. Il s’était calmé, mais la haine n’avait pas quitté son visage. Il rêvait un jour de pouvoir faire face lui-même à l’Akatsuki et de leur régler leur conte. Il était persuadé d’en être capable. Pendant que des Junins vinrent récupérer le criminel, Gajeel suivit ce dernier du regard, pensif.
*Le Kazekage a raison …L’Akatsuki n’est pas l’unique menace de l’Alliance. L’agnika en est l’exemple … *
Il leva son regard vers Gaara et l’écouta. Annihiler l’organisation ? Vu ce que le duo leur à déjà fait subir, il ne risquait plus de se manifester .... Mais il hocha tout de même la tête en guise de réponse. L’espace d’un instant, Gajeel crut pouvoir lire ses pensées dans le regard du Kazekage. Ses yeux étaient tellement perçants. Il avait tellement d’assurance, de sang froid, de maîtrise sur la situation que le Konohajin en fut déstabilisé.
Enfin, Gajeel balada son regard vers l’autre shinobi de Suna. Il n’avait pas bougé ni changé, toujours ce regard impassible. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que ces ninjas soient … Si peu amusants ? Etaient-ils tous comme ça dans ce village ? Même cet individu nommé Rogue avait ces yeux là ... Gajeel voulait mener son enquête pour en savoir plus, Suna l’intéressait tout particulièrement. Il attrapa l’autorisation de rester à Suna et se leva.
« Merci. »
Fit-il discrètement. Il se retourna et marcha lentement vers la sortie.
-------------------------------------
Lorsqu’il sortit du bâtiment, il se rendit sur les remparts qui entouraient le village. Il se mit accroupi et admira Suna. Depuis la première fois qu’il s’était perché à cet endroit, il ne pouvait plus se passer de cette vue. Il s’était retiré car il avait besoin de réfléchir. L’Agnika n’était clairement plus une menace pour lui, s’il fallait éradiquer les derniers partisans de la destruction du pays du vent, il le ferait sans problème. Mais ses pensées se tournèrent plutôt vers l’Akatsuki. Que ferait-il s’il se retrouvait devant un des shinobis réincarnés par la technique de l’edo tensei ? Il avait déjà entendu dire que c’était d’anciens ninjas particulièrement forts. Gajeel sentit cette soudaine motivation de devenir plus puissant, toutefois accompagné d’un sentiment de peur. Avait-il raison d’avoir peur de la guerre ? Sans doute. Mais ces émotions n’avaient pas que pour source la menace de l’Akatsuki.
Il repensa à ce mystérieux shinobi qui se tenait derrière le jeune Kazekage. Son regard, cette aura qui émanait de lui … Ca devait être un ninja de haut niveau. Et puis, il y a aussi Nakame, qui avait été impressionnant lors de la mission. Cette violence, une absence complète de magnanimité envers ses ennemis et surtout, la boucherie que provoque sa puissante arme. Gajeel ne pouvait finalement pas rester planter là. Il allait profiter de l’hospitalité que le Kage lui avait offerte et se lancer dans un entrainement. Une nouvelle technique allait voir le jour !
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Mar 5 Mar - 16:14
[Excusez mon manque total d'inspiration x)]
L'ambassadeur
Toujours assis, le regard balayant toute la pièce, le Kumojin écoutait avec attention les paroles du Kazekage. C’était un homme bon, ses paroles lui rappelaient son père, elles respiraient le savoir, il savait de quoi il parlait. Le sérieux se reflétait sur son visage inexpressif, sur le sien et celui de son homme. Tandis que chez le chef d’Agnika, il lançait des regards menaçants aux quatre shinobis présents dans la salle mais personne ne semblait y prêter attention, il ne fallut pas longtemps pour qu’il soit emmené par une troupe d’hommes aux allures menaçantes. Gajeel, lui, écoutait les dires de Gaara avec une oreille attentive, il était captivé par ses phrases d’une grande sagesse. Soudain, le Konohajin leva brusquement la tête en direction du Kazekage, ils semblaient avoir la même réaction. Il en faudrait du courage pour refaire une offensive, celle-ci était secrète, ils avaient eu l’avantage de la surprise mais leur plan avait été contré. À présent, les intentions de cette organisation avaient été découvertes, s’ils voulaient relancer un assaut sur le Pays du vent, ce qui était peu probable, Nakame allait se charger d’éradiquer cette menace pour de bon. Ainsi il hocha la tête lorsque le chef du village caché du sable lui demanda s’il voulait ou non participer à la destruction définitive d’Agnika, si elle venait à renaître de ses cendres. Alors qu’il regardait l’homme masqué, Gaara dévisageait l’adolescent de son regard perçant, il soutint son regard jusqu’à ce qu’il s’adresse à Gajeel.
Aussi étrange soit-il, il ne demanda qu’à Gajeel de partir, voulait-il s’entretenir seul à seul avec Nakame ? La fin de la phrase de l’Ombre de Vent répondit à sa question : la lettre du Raikage. Le Junin avait omis ce détail, les évènements de cette semaine avaient fait qu’il l’oublie. Ainsi, il se leva et plongea sa main dans l’une de ses sacoches. Il en sortit un parchemin et le tendit aussitôt au Kazekage. Il resta debout, pensant qu’après ceci, il pourrait partir. Le contenu de la lettre l’intriguait mais comme tout bon ninja qui se respecte, il n’avait pas le droit de l’ouvrir. De toute façon, son contenu était sans doute confidentiel, il se retint alors de demander ce qu’elle contenait. Il s’avérait que le jeune Junin avait un petit côté curieux, sentiment dont il devait faire abstraction, aussi gênant soit-il. Attendant que l’ex-hôte d’Ichibi ait terminé sa lecture, notre ninja aux cheveux d’argent se demandait si cette réunion touchait à sa fin, il eut beau creuser, il n’avait en sa possession rien qui serait lié avec le Kazekage.
Dernière édition par Nakame le Ven 15 Mar - 2:26, édité 1 fois
Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Mar 5 Mar - 23:45
L'ambassadeur de la foudre
Ainsi... vos noms sont Gajeel et Nakame...
Immobile et flegmatique, Thrys observait les protagonistes présents dans la pièce. Gaara, assis dans son fauteuil, conversaient avec le ninja de Konoha, dénommé Gajeel, et son coéquipier de Kumo, Nakame. De temps à autres, notre juunin les surprenait à le dévisager… chose à laquelle il répondait par un simple regard froid, afin de leur faire comprendre qu’ils ont mieux à faire. Il reporta alors son attention sur la réunion, après avoir jeté un dernier coup d’œil sur le leader de l’organisation Agnika qui gisait à terre, les mains ligotées dans le dos. Le Kazekage posa un regard sanguinaire sur cet homme, tout en conservant son air froid. Et pourtant, Thrys savait ce qu’il pensait. L’éliminer ici et maintenant était une idée des plus intéressantes, il l’admettait, mais son statut de Kage l’en empêchait, si bien qu’il décida d’agir selon le protocole. Après avoir exprimé son point de vue concernant cette menace aux deux hommes, il demanda au chuunin qui avait accueilli les shinobis de faire venir le chef de la section d’information. Notre jeune juunin esquissa un sourire sadique en pensant aux tortures que lui ferait subir l’individu qui ne devrait guère tarder à arriver. Thrys se mit alors dans la peau de l’inquisiteur… il se demandait si le fait de faire souffrir les gens l’amuserait… mais alors qu’il sentait son esprit tergiverser, il focalisa son attention sur la réunion. L’homme en question fit alors son apparition, salua les personnes présentes dans le bureau du Kazekage, et, avec l’aide de deux ninjas qui l’accompagnaient, il débarrassa la pièce du leader de l’organisation, avant de refermer derrière lui les portes. Gaara reprit alors la conversation, et s’adressa à Nakame ainsi qu’à Gajeel. L’objectif était simple : si jamais l’organisation Agnika devait ressortir de l’ombre et se réorganiser, il faudrait éliminer les membres et éradiquer une bonne fois pour toute cette conspiration. Le Konohajin acquiesça d’un simple hochement de tête, avant de soutenir le regard du Kazekage, sentant en lui monter un sentiment d’angoisse. Il détourna le regard, et observa le juunin de Suna, qui n’avait pas bougé depuis le début de cette conversation. Thrys, quant à lui, observait son supérieur hiérarchique qui lui-même fixait Nakame. Après quelques secondes de silence, Gaara du Désert se redressa sur son fauteuil, s’adressa à Gajeel, et le congédia. Il lui confia alors un document attestant de sa bienvenue dans tous les hôtels du Village caché du Sable, et surtout de la gratuité des offres. L’intéressé prit alors le précieux papier, remercia son hôte, et sortit de la pièce. Quant à Nakame, ce dernier devait rester, sur ordre du Kazekage. Thrys, intrigué, resta silencieux, mais tendit l’oreille afin de connaître la raison de tout cela.
En sachant parfaitement ce qu’attendait le dirigeant de Sunagakure no Sato, il demanda au ninja de Kumo de lui remettre une lettre portant le sceau du Village caché des Nuages. Nakame, qui comprit alors de quoi parlait son interlocuteur, se leva de son siège, fouilla dans une de ses sacoches, et sortit un rouleau de parchemin qu’il tendit au Kazekage. Ce dernier s’en empara, avant de le consulter. Le Kumojin, quant à lui, n’avait pas jugé bon de se rassoir… pensait-il pouvoir partir après avoir délivré le message ? Apparemment non… Thrys voyait les yeux de son supérieur qui glissaient sur le papier, mais n’était pas en mesure de prendre connaissance du document… de toutes manières il n’avait pas le droit de le lire, et cela, il le savait. Ce serait trahir la confiance que Gaara avait porté sur lui en le choisissant pour le seconder lors de cette rencontre.
Et, tandis que le Kazekage du Village caché du Sable lisait le document, et que Nakame attendait une réaction de la part de ce dernier, Thrys ne bougeait pas, attendait le moment où son supérieur lui demande d’agir.
A suivre !
Sabaku no Gaara Kazekage
Messages : 182 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 33
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Mar 12 Mar - 10:43
L'ambassadeur de la foudre.
Tu fixas un long moment le Kumojin qui se tenait devant toi. Le sceau n'avait visiblement pas été violé, mais pouvais-tu en être certain ? Un expert saurait sûrement le contourner ou bien le reformer. Mais l'homme semblait intrigué, comme s'il ne savait pas de quoi cette missive en retournait. Peut-être.
» Ainsi vous ne reverrez pas Kumo et son pays pour un long moment. J'espère que la chaleur accablante du désert ne vous dérange pas car d'une manière ou d'une autre, vous allez y goûter. Enfin, ce n'est pas votre première fois, au moins.
Tu restais aussi impassible, guettant ses réactions. Ce petit quelque chose qui pourrait trahir un imposteur. Mais, au fond de toi, tu espérais réellement qu'il n'en soit rien. Mais aucun espoir ne devait te voiler la vue de l'essentiel. Et la sécurité de ton village et des secrets de l'alliance passait par une vigilance extrême, s'acoquinant à la paranoïa.
» Raikage-sama a décidé de vous placer ici en tant qu'ambassadeur de votre village. Et n'allez surtout pas croire qu'il s'agit d'une fonction de gratte-papier. Car ici, l'ambassadeur n'a plus pour objectif de pacifier mais bien d'inspirer. La guerre éclatera, qu'on le veuille ou non. Certains commencent à douter que l'Akatsuki attaque, mais le but est d'endormir notre vigilance. Lorsqu'ils tenteront de la tromper, l'unité devra être directe. Et les ambassadeurs auront préparé le terrain.
C'était un rôle d'une extrême importance. Et la preuve la plus éclatante était le rôle confié à ta soeur, qui en disait suffisamment long sur ta conception des choses. Qui aurait cru qu'un jour, Gaara, le démon du désert, viendrait à parler de sollicitude ou d'unité ? Certainement pas toi. Mais aujourd'hui, les ténèbres n'étaient plus ton lieu de refuge. Quel sentiment de plénitude que de se savoir apprécié, adulé même par les plus jeunes. Cela n'avait aucun prix et chaque sourire sur les lèvres des tiens valaient mille sueurs.
Tu te levas et tournas le dos à ton invité, regardant Thrys, tu hochas à nouveau de la tête, cherchant à nouveau à lui faire comprendre que l'étape "à même le corps" allait commencer. Tu ouvris la baie vitrée de ton bureau donnant sur le balcon surplombant Suna. Enfin, tu fis face aux personnes à l'intérieur, pendant que le sable s'agglutinait autours de toi.
» Nakame. Vous êtes un professionnel du nin-taijutsu. Un art impossible à imiter en ayant son attention ailleurs.
Ici, prendre l'apparence d'un autre. Tu avais testé quelques jours auparavant la puissance de Thrys et tu savais qu'il était capable de tenir à tête à ce genre de ninja. Suffisamment pour le pousser dans ses limites et dévoiler l'étendue de son art.
» Les temps troublés nous obligent à être extrêmement prudent. Et c'est pourquoi vous allez me prouver être bien la personne que vous prétendez être. Ne prenez pas cela pour un manque de confiance, mais comme une nécessité absolue en ces temps de guerre. Je suis convaincu que vous comprendrez la manœuvre et vous prêterez volontiers à cette "identification".
Tu allais prendre un peu de recul par rapport au balcon afin de laisser les deux combattants à leur aise. Si tant est que l'espace réduit du balcon laisse le moindre confort. Tu enchaînas alors une série de mudras.
» Sabaku Fuyū.
Et hop, tu te laissas aller sur un nuage de sable et prit de la hauteur. Évidemment, les deux hommes avaient déjà rallier le balcon. L'affrontement allait pouvoir commencer.
» Messieurs, je vous prie de commencer ces passes d'arme. Je mets une condition à cet affrontement, ne briser rien. Je connais Thrys et je sais qu'il saura faire preuve de retenue. J'ose espérer que l'apprenti d'un Jinchuriki saura en faire autant.
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Ven 15 Mar - 2:32
L'ambassadeur
Le Kumojin était surpris, il pensait regagner Kumo dès la fin de la mission mais il semblait que non. Il avait été nommé ambassadeur et allait rester dans ce beau village pendant quelque temps. N’allez pas croire que ça le dérange, changez d’environnement était bien pour lui. Bien qu’il tînt la chaleur en horreur, il fallait vite qu’il s’y habitue, il ne voulait décevoir ni le Raikage, ni le Kazekage, figures qu’il tenait en estime, il espérait bien ne pas baisser dans les leurs. Comme dis, les relations entre le sable et les nuages étaient amicales, il fallait maintenant motiver les troupes, l’Alliance tout entière était un village version géante, il n’était plus question de différence. Kumo, Suna, Konoha, Kiri, Iwa, ces cinq villages ensemble formaient l’Alliance Shinobi, les ninjas la composant devaient se considérer comme une famille entière, comme une nation unie, ça Nakame l’avait bien compris. Acquiesçant d’un signe de tête, il continuait d’écouter attentivement les paroles de Gaara. L’ambassadeur était un rôle important, se voir confier ce rôle à un ninja de ce jeune âge était soit une preuve de folie, soit une preuve d’entière confiance. L’épéiste aux cheveux d’argent pensait que malgré son âge, il serait sous-estimé et traité comme un enfant mais devant un adolescent qui dirigeait l’un des cinq grands villages, il se rendait compte que tout était possible, même à quinze ans. Se retournant, le Kazekage se retrouve face à face à l’homme masqué puis, après un échange, il ouvrit une échancrure et le vent vint amener de la fraîcheur dans cette pièce où il faisait assez chaud.
Du sable s’aggloméra alors autour du maître des lieux et dit au jeune bretteur que son Taijutsu unique était impossible à imiter, à part à Kumo évidemment. N’étant pas un imposteur, il coopéra et était prêt à montrer qu’il était vraiment Jukitama Nakame. Si combattre ce shinobi mystérieux était son souhait, il allait être exaucé. Le balcon dans lequel ils devraient s’affronter était vraiment étroit, même pour un combat au corps-à-corps. Laissant l’honneur au Sunajin de gagner la loggia, il vit qu’il était en possession d’un sabre éclatant, à la propreté remarquable. Briser cette lame n’était pas dans les intentions du Kumojin qui n’allait utiliser son arme que pour se protéger. Gaara lui, lévitait au-dessus des deux Junin sur un petit nuage de sable. Détournant son regard vers son opposant, Nakame ne dégaina pas son arme directement, il n’allait qu’utiliser un style de Taijutsu basique, en voyant comment il se débrouillait. La mise en garde de l’ex-hôte du démon à une queue lui rappela qu’il devait y aller doucement, il n’allait pas déployer toute sa puissance rien que pour ce petit combat. Le Junin de la foudre attendit que son adversaire débute les hostilités. Riposter et contre-attaquer étaient ses points forts, commencer un combat n’était pas dans ses habitudes. Enfin bref, que ce combat débute !
Spoiler:
Donc, le petit combat peut débuter.
Mon arme est dans mon fourreau "spécial", go voir ma FT si tu veux un aperçu
Vitalité : Full Chakra : Full
Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Mar 19 Mar - 17:20
L'ambassadeur de la foudre
Que le combat commence !
Gajeel était sorti de la pièce, refermant derrière lui la porte du bureau du Kazekage. Gaara et Nakame se faisaient face, se fixant longuement sans dire un mot, tandis que Thrys observait la scène, les bras étendus le long du corps. Son supérieur prit alors le document que lui avait tendu son interlocuteur, et se mit à le lire en silence… ses yeux suivaient les mots écrits sur la lettre, et, plus il progressait dans sa lecture, plus sa tête s’inclinait pour déchiffrer les dernières phrases. Puis, une fois avoir pris connaissance de la précieuse missive, il la posa sur le bureau, avant de porter son attention sur le Kumojin. Il lui annonça dans un premier temps que sa présence à Suna risquait de durer plus longtemps que prévu. Thrys écouta, et se surprit à éprouver un peu de compassion à l’égard de cet invité, qui serait par conséquent contraint de se satisfaire du climat étouffant du désert. Gaara continua alors, expliquant succinctement et rapidement le contenu de la lettre. Apparemment, Ay, le Raikage du Village caché des Nuages, avait désigné Nakame comme ambassadeur de Kumo à Sunagakure no Sato… mais afin de ne pas l’induire en erreur, le Kazekage lui présenta sa principale mission, bien différente à celle imaginée par notre héros, lui qui voyait un ambassadeur comme un simple littéraire, un homme chargé de poser sur le papier des mots et des phrases, de créer des règles et des pactes… un métier de bureaucratie mêlé à de la diplomatie… un métier qu’il n’appréciait guère et qu’il refuserait sans sourciller. Mais non, l’objectif de l’ambassadeur était différent. Le Kazekage se leva alors lentement de son fauteuil, tourna les talons avant de faire face au Sunajin, qui n’avait pas bougé depuis le début de cette réunion. Thrys l’observa, et, en croisant son regard, il comprit alors le signal que lui lançait son supérieur. Gaara s’approcha de lui, et, après l’avoir contourné, il ouvrit la baie vitrée de son bureau, qui donnait sur l’immense balcon au sommet du Manoir Kazekage, d’où l’on pouvait contempler le Village caché du Sable dans sa totalité. Puis il se retourna et fit face aux deux hommes qui le regardaient faire sans mot dire. Notre jeune Juunin remarqua alors les particules de sable qui se mirent à virevolter autour de lui, et à s’agglutiner au niveau de ses pieds.
Il tourna la tête vers le Kumojin, et sembla le tester… visiblement, il souhaitait s’assurer que le ninja des Nuages qui se dressait face à lui n’était pas un imposteur. « Un professionnel du Nin-taijutsu ? » s’étonna Thrys en entendant ce que son supérieur énonça. Voilà un art qui lui paraissait inconnu. Et, à en juger les mots du Kazekage lui-même, cet art n’était pas à la portée de tous. Ce dernier composa alors quelques signes, et après s’être hissé sur sa plateforme ensablée, il s’éleva dans les airs, laissant le balcon libre aux deux shinobis. Notre Juunin s’avança, fit quelques pas sur le toit et après s’être dirigé sur la gauche, il s’immobilisa, le temps pour Nakame de lui faire face. Une fois qu’ils furent tous en place, Gaara depuis son poste d’observation donna le top départ, avec pour seule et unique condition celle de retenue. Pas de mise à mort. Thrys le savait déjà, et sentait que son prochain adversaire ne passerait pas outre cette règle… mais s’il souhaitait se donner corps et âme à cet affrontement, et que son ardeur se changeait en folie meurtrière, notre héros ne se laisserait pas faire.
Nakame observa les lieux, avant de porter son attention sur le Sunajin. Thrys le fixait dans sa totalité, les bras étendus le long du corps, prêt à se battre. Il attendait… il attendait que le combat commence. Mais le Kumojin invita son opposant à débuter l’affrontement. Notre jeune ninja s’inclina alors rapidement, le remerciant par ce simple geste, puis tira sur le tissu de ses deux gants, afin de s’assurer qu’il était bien placé. Il fit craquer ses doigts, comme à son habitude, et pianota alors dans le vide, avant d’approcher sa main de la poignée de son sabre. Il hésitait néanmoins à commencer de cette manière. Nin-taijutsu, hein ? S’agissait-il d’un style de combat basé sur le corps à corps et l’utilisation de chakra ? Thrys imaginait à quoi ressemblait cet art, tout en tissant dans son esprit une tactique. Il saisit alors le manche de son katana à l’aide de sa main gauche, et, tout en faisant circuler un peu de chakra dans la lame afin de la solidifier, il la fit jaillir de son fourreau, dans un crissement métallique qu’il appréciait particulièrement. Il exécuta un large mouvement dans le vide, comme un oiseau qui déploierait ses ailes, et posa la pointe de son sabre un peu derrière lui, sur une des dalles du balcon. Son autre bras restait immobile, mais il comptait l’utiliser très prochainement. Il n’y avait que très peu de sable sur le toit du Palais Kazekage, du moins pas assez pour lever un brouillard de poussières et ainsi attaquer aléatoirement sa cible, sans que celle-ci ne puisse le voir. Non, il devrait donc combattre ouvertement, et déjouer les assauts adversaires tout en planifiant des ripostes appropriées. Voilà longtemps qu’il ne s’était pas battu de cette manière, lui qui cherchait toujours à aveugler son ennemi pour mieux l’éliminer. Il attrapa alors dans sa sacoche quelques shurikens à l’aide de sa main droite, prépara son tir et lança les deux projectiles en ligne droite, tout en conservant entre les deux un écart suffisamment grand pour s’y faufiler.
Tandis que les armes de jet fendaient l’air vers le Kumojin, Thrys prit son impulsion, et après avoir utilisé une petite quantité de chakra, il s’élança sur sa cible, katana prêt à frapper. Arrivé au corps à corps, il brandit sa lame, et l’abaissa sur son adversaire. Deux coups en un, si l’on peut dire : Nakame était dans l’axe de tir des shurikens, et d’un autre côté il devait parer l’assaut frontal du Sunajin. Comment fera-t-il pour se sortir de cela ?
Le combat s’annonçait… intéressant !
A suivre !
Informations complémentaires : Donc ! Notre combat débute une fois que nous nous sommes placés face à face. Je dégaine mon katana et réfléchit quelques instants à ce que je vais faire. Puis je te lance deux shurikens, et je laisse entre les deux un espace histoire de m'y glisser et de ne pas me prendre mes propres armes. Tandis que les projectiles filent dans ta direction, j'utilise une technique Shunshin et m'intercale entre mes shurikens, les dépasse et me retrouve au corps à corps, tout en brandissant mon sabre afin de t'asséner un coup. Et, tandis que ma lame arrive, les deux shurikens s'approchent également de toi. On démarre fort ! ^^"
Si tu as un souci, ou quelque chose, n'hésite pas ! Bonne rédaction !
Citation :
État physique : En forme. Chakra : 95%
Spoiler:
Nom :Shunshin Traduction :Déplacement instantané Rang de la technique :Rang D Description :Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide !
Sabaku no Gaara Kazekage
Messages : 182 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 33
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Dim 24 Mar - 14:46
L'ambassadeur de la foudre.
Tu étais donc dans les airs, regardant l'air de combat sans le moindre problème. Ta position surélevée et inhabituelle aura sûrement tendance à rendre ta présence moins oppressive que n'aurait pu l'être un observateur tiers directement debout sur le balcon.
Échange de politesse, once d'honneur et le combat allait se lancer. À croire que Thrys était destiné à recevoir la politesse d'engager les combats amicaux. Mais tu n'avais pas peur pour lui, tu le savais assez intelligent pour ne pas s'y habituer. En situation réelle, l'initiative était donnée au plus ingénieux.
Silencieux, tu observas Thrys se mettre en place, son katana. Tu te réjouissais de le voir au travers un adversaire d'une résistance moindre que la tienne, sans sarcasme aucun envers l'ambassadeur des nuages. Tu reconnus ce mouvement qui avait su tromper ta propre vigilance et il s'infiltra directement dans le périmètre du Kumojin en portant par trois endroits un nombre identique d'attaques.
Tu ne pouvais camoufler une certaine satisfaction, l'homme était réfléchi mais vif et il n'avait pas perdu de longue minutes à échafauder un plan. Tester la vivacité adverse et surtout sa réactivité serait déjà un bon indicateur des compétences, somme toute obligatoire, d'un élève de Killer Bee.
Quelle aurait été ta gêne si tu apprenais avoir lancé ton homme, présentement de confiance, au devant d'un adversaire aux valeurs erronées. Il n'était en rien un expert du ninjutsu. Son style s'approcherait, en réalité, plutôt d'une forme non évidente de "ken-taijutsu". Le kanji t'aurait-il trompé par une lecture trop survolée ou bien était-ce Raikage qui avait commis l'impair ? Pour l'heure, tu n'aurais su le dire, encore moins maintenant où tu étais toujours plongé dans l'ignorance du méfait.
Néanmoins, cela ne pouvait avoir de conséquences réellement négative. Thrys risquait de se méfier plus que de raison d'assaut qui ne viendrait pas, simplement par l'incapacité au Kumojin de le pratiquer. Mais comme dit plus tôt, aucune honte en ce fait, puisqu'il s'agissait d'une discipline bien difficile à maîtriser et le jeune homme à la chevelure argenté était encore jeune et pouvait, espérons-le, devenir encore plus puissant.
Informations complémentaires : Bon, je me touche la nouille en vous regardant. >.> Sinon, continuez le combat sans attendre mes post. Je dirai à Nakame lorsque Gaara aura une réaction suffisamment intéressante pour justifier son intervention autre que "je regarde". Ou bien si l'un de vous me pose une question directement, là, ça va de soi. je répondrai.
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Lun 1 Avr - 15:30
Que le vent s'unisse à la foudre
Le combat débutait, le Sunajin avait lancé la partie en envoyant en direction de Nakame une salve de projectiles. Il suivait ses shurikens de près, son katana dégainé. Belle tentative, pensait l’adolescent, mais qui s’avérerait inefficace. Il avait devancé ses deux armes avec une vitesse non négligeable, notre sabreur dût prendre la décision de se débarrasser d’abord des armes, s’il contrait d’abord l’épée, ces shurikens l’atteindraient, c’était alors une simple question de temps, de secondes Il recula alors, évitant de quelques millimètres le métal froid de la lame de Thrys. Les étoiles dentelées n’étaient qu’à quelques centimètres de lui qu’il posa sa main gauche sur le premier manche de son Alligator, son arme favorite. Refermant ses doigts dessus, il l’ôta de son fourreau d’un mouvement souple et rapide. D’un même mouvement, il renvoya le premier projectile et dévia le sabre de son opposant qui, dans sa trajectoire, renvoyant le second shuriken. Le Kumojin garda cependant son arme en main mais ne l’utilisa pas, il balaya simplement les jambes de Thrys avec un coup de pied circulaire au niveau des chevilles. Ses enchaînements étaient toujours très difficiles à intercepter, après le premier coup, la machine était enclenchée, il était très habile avec chacun de ses membres, que ce soit avec ses jambes ou ses bras.
Il aurait simplement pu clouer son adversaire au sol alors qu’il planait dans les airs mais le laissa retomber parterre, attendant une riposte de sa part. Le ninja du désert avait su faire preuve d’ingéniosité, alors qu’il continue sur cette voie ou qu’il surprenne Nakame, chaque shinobi sur cette terre réservait son lot de surprise. Peut-être n’était-il qu’un épéiste ordinaire, qui ne se servait que de sa lame ou était-il plus polyvalent, ne s’étant pas axé dans un domaine spécifique et bénéficiait d’un répertoire de techniques déjà plus plurivalent que celui du jeune ninja des nuages qui, malgré son expertise dans l’art du corps-à-corps avait malgré tout appris des techniques dont il n’avait pas l’habitude d’utiliser, à savoir des jutsus de sceaux ou de Ninjutsu. Enfin bref, il prit la précaution de reculer de quelques mètres et tint fermement son arme en main, pointée vers l’arrière. Il ne l’utiliserait que si son adversaire utilisait la sienne, il fallait rester loyal dans ce genre de combat amical, bien que ceci rende quasi inutilisable son bras gauche. Thrys était prévenu, ce qu’il affrontait avait une cervelle, dotée d’une intelligence bien plus grande que l’on ne croit, en voyant cette armoire glace. Voyons ce que l’homme masqué peut encore faire !
Spoiler:
Donc, tu fonces sur moi avec deux shuriken derrière, j'esquive de peu ton katana et renvoie les shuriken en même temps que je dévie ton sabre et j'exécute la bourrasque de Kumo.
Vitalité : Full Chakra : Full
Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Jeu 4 Avr - 18:06
L'ambassadeur de la foudre
Réfléchissons...
Approchant peu à peu de sa cible, lame brandie dans sa direction, prête à frapper, et escorté de deux shurikens lancés peu après le début des hostilités, Thrys s’apprêtait à entamer réellement l’affrontement. Ce n’était qu’un simple tour de chauffe, histoire de tester Nakame avant d’analyser ses mouvements, et ainsi préparer une stratégie. Mais le Kumojin ne semblait guère effrayé par cette première tentative, si bien qu’il recula, esquivant de peu le métal du katana de notre bretteur. Thrys esquissa un sourire, et observa du coin de l’œil ses étoiles dentelées, prévoyant la trajectoire. Sans perdre une seconde, son adversaire posa ses doigts sur une étrange arme qu’il arborait, puis, après l’avoir dégainé, il exécuta un rapide mouvement oblique, parant ainsi le premier shuriken. Continuant sa lancée, la lame de cet outil vint percuter le sabre du Sunajin, et celui-ci, déviant de sa direction, arrêta le second projectile, l’envoyant ainsi dans le décor. Notre jeune ninja, désappointé de voir son assaut mis à mal en si peu de temps, s’apprêta à ramener auprès de lui sa lame, quand tout à coup son adversaire décocha un coup de pied circulaire, dirigé droit sur ses chevilles. Thrys perdit l’équilibre, avant de chuter. « Voilà qui commence bien… » songea notre héros en posant rapidement ses mains sur le sol, afin de se dégager du ninja de Kumo. Celui-ci, préférant également s’assurer un peu de temps pour réagir en cas d’attaque, recula de quelques mètres, et agrippa fermement le manche de son arme. Le Sunajin, quant à lui, s’éloigna à son tour, et fit face à son opposant. Il avait mal agi… ou plutôt, il avait fait preuve de précipitation, sans prendre en compte les capacités adverses. Après avoir constaté très brièvement la façon dont il s’est retrouvé à terre, Thrys émit l’hypothèse que l’homme face à lui œuvrait au corps à corps. D’un côté, Nin-Taijutsu en disait long, non ? Et, à en juger par l’immense arme qu’il portait avec une facilité déconcertante, cet homme-là n’était pas du style à utiliser des techniques d’illusion.
Après avoir repris son souffle, et une fois s’être redressé, le Sunajin observa son adversaire de loin. A la périphérie de son regard, il parvenait à observer Gaara, qui survolait toujours le champ de bataille sur sa plateforme ensablée. Il se sentit alors envahi par une étrange sensation. D’habitude imperturbable lors des affrontements, peu intéressé par le regard des autres, voilà que le fait de se sentir observé par son supérieur l’angoissait. Il ne faisait aucun doute que, malgré l’audition qui était portée sur le Kumojin, le Kazekage allait, inconsciemment, évaluer le ninja sous ses ordres. Thrys fronça les sourcils, et lança un regard à son adversaire. Il ne faillirait pas !
D’un simple mouvement des yeux, il fixa son adversaire, reportant son attention sur ce dernier, et serra les doigts sur le manche de son katana. Attaquer au corps à corps risquait d’être plus complexe… utiliser des projectiles ne serviraient qu’à attirer son attention, et puis Thrys n’en possédait pas d’énormes quantités. Intérieurement, il passa en revue les différentes techniques de son répertoire afin de voir s’il lui était possible de combattre à mi-distance et longue distance. Malheureusement, la plupart de ses jutsus avaient la fâcheuse tendance à faire un remodelage du paysage… et Gaara ne serait guère heureux de devoir débourser quelques ryôs pour refaire l’isolation et boucher les trous ainsi que les cratères. La tête tournée sur la droite, il observa les alentours. Une fine couche de sable recouvrait le balcon, et de temps à autres, quelques bourrasques de vent déposaient sur la surface de nouvelles particules de poussière. D’un simple hochement de tête, ses yeux se posèrent sur son flanc gauche, et plus précisément sur la paroi de la façade du Palais Kazekage. Légèrement incurvée sans pour autant être raide, Thrys sentit l’inspiration monter en lui, si bien qu’il composa quelques signes. En voyant ces mudras, Gaara devait sans doute comprendre quelle serait la stratégie du ninja sous ses ordres. Sans perdre un instant, notre jeune héros inspira de l’air, avant de la recracher en direction de son adversaire, au niveau de ses pieds. En contact avec la bourrasque, le sable à terre s’envola, formant ainsi un manteau de poussière. Peu à peu, les particules s’approchèrent du Kumojin, l’aveuglant.
Thrys sursauta alors. C’était le moment d’agir !
~ ACTION CACHÉE ~
Une fois avoir préparé son plan d'attaque, le Sunajin inspira une fois encore de l'air, et après l'avoir mélangé à son chakra dans ses poumons, il souffla en direction de Nakame une rafale de vent afin de le déstabiliser, voire à le faire reculer. Dans son sillage, de nouvelles volées de poussière s'élevèrent, traversant le champ de bataille.
Et, tandis que Thrys exécutait sa technique, il ne pouvait qu'espérer que ce qu'il avait manigancé fonctionne.
A suivre !
Informations complémentaires :Hey ! Alors, c'est parti pour les explications. Tu as esquivé mon attaque, avant de me faire basculer à la renverse, suite à quoi tu t'es écarté. Quant à moi, j'évite de tomber au sol, me dégage et mets un peu de distance entre toi et moi. Petite phase de réflexion, à imaginer une stratégie, puis une idée me vient en tête ! Je compose quelques signes, et souffle à tes pieds une petite bourrasque de vent, levant ainsi un manteau de poussière devant toi, t'obstruant la vue. A ce niveau, j'exécute une action cachée ! ^^
Puis lance sur toi une technique visant à te déstabiliser, voire même à te faire reculer.
Si tu as un souci, ou quelque chose, n'hésite pas ! Bonne rédaction !
Citation :
État physique : En forme. Chakra : 60%
Spoiler:
Nom :Wind Release Stream Traduction :/ Rang de la technique :Rang C Description :Cette technique permet à l’utilisateur de planer quelques temps dans les airs en soufflant un puissant souffle de vent. Elle peut aussi faire lever un nuage de poussière du sol, révélant ainsi les mouvements adverses et sa position en cas de camouflage.
Nom :Daitoppa Traduction :Grande percée Rang de la technique :Rang C Description :L'utilisateur crée un grand courant d'air pouvant renvoyer des armes et déséquilibrer des ninjas. La technqiue couvre un large champ d'action ce qui la rend difficile à esquiver. Portée ~20m
Deux autres techniques sont utilisées, mais faisant partie de mon action cachée... je ne les dévoile pas !
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Sam 6 Avr - 16:38
[No comment sur la taille.]
Que le vent s'unisse à la foudre
Il avait eu raison de se méfier. En plus d’être un bon épéiste, il était capable d’utiliser des techniques de type Fuuton, élément dominait la foudre. Il était plutôt agile, après sa technique basique de Taijutsu portée à sa grande surprise, il avait réussi à ne pas tomber et s’était éloigné, échafaudant un nouveau plan, priant pour qu’il ait plus de réussite que le précédent. Après plusieurs secondes de réflexion, il décida d’utiliser une technique venteuse afin d’aveugler le Kumojin. Pour protéger ses yeux, il mit son bras droit devant son visage et recula encore, à l’aveugle. Sa garde était baissée, Thrys avait l’opportunité d’en finir ! Alors qu’il attendait une quelconque douleur, une puissante rafale de vent le repoussa de deux mètres, balayant également tout le sable.
« Bien jouer… » Marmonna-t-il, enlevant son bras alors qu’il s’habituait à la lumière, ayant eu la vision plongée dans les ténèbres.
Que préparait-il ? Pourquoi tentait-il de l’aveugler ? Nakame restait sur ses gardes, prêt à frapper quand il le faudra. Ses réflexes étaient au maximum, s’il voulait être à la hauteur des espérances de l’Ombre du Vent, il ne fallait surtout pas qu’il perde ce combat, sa victoire était capitale. Il se demandait bien ce que Gaara pouvait penser, bien que le combat vienne de débuter, il pouvait se terminer à n’importe quel moment.
Spoiler:
Tu réussis donc à m'aveugler et je recule d'une de quelques mètres ^^
Vitalité : Full Chakra : Full
Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Dim 7 Avr - 19:53
L'ambassadeur de la foudre
A l'assaut !
Alors qu’il venait tout juste de finaliser son plan qu’il avait désigné comme une sorte d’issue de secours, notre jeune ninja aligna quelques mudras avant de lancer une bourrasque de vent en direction du jeune Kumojin. Celui-ci, après s’être protégé les yeux alors que le sable restait en suspension au niveau de son visage, sentit la rafale lui arriver droit dessus. Malgré sa posture, ses appuis n’étaient pas assez solides, si bien que le vent le repoussa de quelques mètres, le rapprochant davantage du rebord du balcon… Nakame baissa alors le bras, plissa les yeux jusqu’ici plongés dans l’obscurité, et marmonna des paroles que notre héros ne parvint pas à percevoir à cause du vent. Thrys le fixa, l’air froid comme à son habitude, avant de se préparer à lancer son assaut. Son adversaire n’était pas encore assez proche de la rambarde qui donnait sur le vide… D’un geste lente, il amena la lame de son katana au niveau de ses lèvres, et après avoir retenu sa respiration quelques instants, il expira du chakra Fuuton sur le métal de son fidèle sabre, qui se vit recouvert d’un film venteux. Ondulant tout autour du fil de la lame, l’air améliora le tranchant du métal, avant de s’élargir, rendant le katana plus impressionnant et plus long. Gagnant en allonge Thrys était plus à même de se battre l’épéiste adverse, et éventuellement se dégager si la situation venait à tourner à son désavantage.
Une fois l’enchantement achevé, notre Juunin abaissa sa lame, donna un léger coup de pointe sur le sol du balcon, avant de diriger son sabre sur Nakame, le mettant ainsi en joue. Son regard perçant essayait de lire en lui, comme s’il souhaitait connaître ses coups à l’avance. Le Kumojin semblait être un bretteur accompli, et prédire le jeu de jambe d’un sabreur n’était pas chose aisée… Thrys s’élança alors sur son adversaire, katana crissant sur le sol, et adopta une trajectoire oblique, afin d’arriver sur les flancs du ninja de Kumo. Celui-ci le suivait du regard sans bouger, attendant de voir ce qu’il comptait faire.
Et, alors qu’il ne lui restait plus que quelques mètres à parcourir avant d’atteindre l’épéiste, le jeune Sunajin brandit son sabre, s’apprêtant à asséner son opposant d’un vif coup circulaire.
La partie continue !
A suivre !
Informations complémentaires :Hey ! Une réponse rapide, dans laquelle je ne vais pas perdre de temps à tout détailler, les oiseaux qui chantent tout ça, ça sert à rien ! ^^ Alors... tu as donc reculé de quelques mètres, et je décide donc de tenter une nouvelle approche à la mêlée. Après avoir insufflé du chakra dans la lame de mon katana, amplifiant ainsi sa vélocité, son tranchant ainsi que, légèrement, sa portée, je me rue sur toi, te contournant un peu afin d'attaquer tes flancs.
Laisse donc libre court à ton Nin-taijutsu ! (Mais ne me fais pas trop mal ^^')
Si tu as un souci, ou quelque chose, n'hésite pas ! Bonne rédaction !
N.B : Rectification, lorsque je disais avoir utilisé deux techniques dans le post précédent, je me suis trompé... je n'en utilise qu'une... cela ne change pas mes réserves de chakra, car je ne l'avais pas changé. Donc, juste ça, je n'ai utilisé qu'une technique en AC... ^^'
Citation :
État physique : En forme. Chakra : 45%
Spoiler:
Nom :Shinkujin Traduction :Lame de vide Rang de la technique :Rang B Description :Nécessite d'être spécialisé en kenjutsu. L’utilisateur insuffle son chakra fuuton sur ses armes afin d’augmenter leur tranchant, leur forme ou leur vélocité. Ainsi, il peut se créer une épée de vent à partir d’un simple kunai, comme il peut étendre la zone d’action et le tranchant d’un shuriken. Maximum : une arme à la fois. Portée de l’épée CAC, portée d’un shuriken ~ 20 m.
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Dim 7 Avr - 22:09
Que le vent s'unisse à la foudre
Le Kumojin était proche du rebord du balcon, les assauts de son opposant l’avaient bien fait reculer. Nouvelle pause pour lui, le Sunajin, cette fois-ci, insuffla sur son katana son chakra afin de l’allonger et de l’aiguiser, le rendant infiniment plus tranchant et dangereux. À ce niveau-ci, son arme équivalait plus ou moins l’Alligator qui gardait quelques propriétés qui étaient inconnues à l’homme masqué, et sans doute au Kazekage. Bref, il prit le risque de l’aborder au corps-à-corps, mais qui sait, préparait-il autre chose ? Il s’élança rapidement et après avoir parcouru quelques mètres, bondit dans le ciel afin d’asséner un coup. Nakame partit lui aussi à l’attaque, tandis que son adversaire se trouvait dans les airs. Il lança son arme en sa direction et, après avoir exécuté deux signes incantatoires, le hachoir disparu sous un nuage de fumée blanche. En un éclair il se propulsa vers le Junin avec une telle force que son déplacement n’en fut pas visible, traversa le nuage de fumée avec deux katanas en main, afin d’affronter son adversaire au Kenjutsu, avec un léger avantage. Avoir comme maître quelqu’un capable d’utiliser sept épées en même temps était un plus pour l’adolescent, le maniement de deux armes, simultanément, était aussi simple que d’en manier une seule. Comment réagira Thrys ? Que pensera-t-il de cette transformation soudaine ? Et le Kazekage, cela lui prouvera-t-il que Nakame était le digne élève de Killer Bee ? Il devait sans doute savoir comment combattait l’hôte d’Hachibi lorsqu’il ést muni de plusieurs épées, le bretteur de la foudre espérait bien que le Kazekage fasse le rapprochement. Bref, il aborda Thrys en commençant par l’attaquer avec l’épée qu’il tenait avec sa main droite, il riposta avec son katana, sonnant le début d’un duel de sabreur. Leurs épées en croix, Nakame se rapprocha du ninja du désert, son nez à quelque millimètre du métal. Affichant un sourire sadique, il essaya de lui dire qu’il n’avait encore rien fait, tandis que son adversaire lui, avait déjà lancé multiples attaques. Il tourna ses yeux vers son second katana, démontrant que dans cette position, il était à sa merci. Le sabre fusa en direction de l’épaule gauche, le Kumojin avait laissé une marge de temps à son adversaire pour qu’il se défende. Après tout, il ne voulait pas le blesser.
Spoiler:
Alors que tu planes dans les airs, je lance mon arme en ta direction, puis exécute ce jutsu ci-dessous. Puis commence un petit duel au sabre, dans les airs ^^
Vitalité : Quasi full Chakra : Quasi full.
Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Lun 8 Avr - 18:58
L'ambassadeur de la foudre
Un duel au sabre !
Sa course céleste s’achevait. Après avoir rapidement bondi sur son adversaire, katana déployé et prêt à trancher dans le vif du sujet, il amorça sa descente sur Nakame, qui n’allait pas rester immobile bien longtemps. D’un geste vif, il projeta son arme en direction de l’épéiste du Sable, qui, en voyant foncer sur lui l’étrange outil, ramena son sabre vers lui afin de se défendre du projectile. Mais entretemps, et à une rapidité déconcertante, le Kumojin joignit les mains, composa deux signes, et en moins de temps qu’il ne faut pour dire « Ouf ! », l’immense hachoir disparut dans un nuage de fumée, à la grande surprise de notre ninja. Celui-ci, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer, tenta de ralentir sa course avant d’atteindre le brouillard blanc.
Tout à coup, Nakame jaillit du manteau de fumée, arborant cette fois-ci deux katanas similaires. Thrys, dupé par cette diversion, fronça les sourcils, et s’apprêta à croiser le fer avec son adversaire. Celui-ci, après avoir déterminé de quel côté il lancerait l’assaut, bougea le bras droit et dirigea sa lame contre le Sunajin. Fendant l’air, le métal se reflétait dans le regard de notre héros, qui, sans perdre une seconde, para le coup avec son propre sabre. Les lames s’entrechoquèrent dans un crissement aigu, et les deux sabreurs se fixèrent quelques instants. Nakame, après avoir concentré sa force dans son bras droit afin d’empêcher Thrys de retirer sa lame, approcha son visage de son opposant, avant de lui adresser un sourire des plus cruels. Notre Juunin lui répondit par un simple regard noir, avant de tourner la tête et de constater que son adversaire avait désormais une ouverture béante pour attaquer à l’aide de sa seconde lame. Il jeta un vif coup d’œil à son flanc droit, et comprit alors que son flanc droit était désormais une cible pour l’épéiste des Nuages.
Il avait vu juste… Profitant de cette opportunité, Nakame exécuta un mouvement circulaire et dirigea le métal de son sabre sur l’épaule du Sunajin. Thrys, qui n’avait pas envie de perdre la face de cette manière, concentra sa force dans son bras gauche, puis, après avoir retira sa main droite du manche de son katana, utilisa la plaque métallique sanglée à son avant-bras pour bloquer le coup de l’épéiste. Mais la force du Kumojin était impressionnante et, alors que notre héros luttait pour ne pas glisser, sentit la lame de son opposant riper contre le métal de sa protection, et venir érafler la peau de son bras. Immédiatement, Thrys décocha un coup de pied en direction de l’abdomen du sabreur, afin de le dégager, et redescendit à terre, avant de constater les dégâts. Ce n’était qu’une blessure superficielle, d’ici quelques temps il n’y paraîtra plus. Quelques gouttes de sang s’écoulaient de la plaie, mais la douleur ne l’empêcherait pas de continuer l’affrontement. Il grinça des dents, et fixa Nakame, qui entretemps avait lui aussi regagné la terre ferme. D’un geste lent, il tendit le bras en direction du sabreur, paume ouverte et doigts pointés vers celui-ci, puis il ajouta :
« Impressionnant. Ta technique est intéressante, tes mouvements rapides et précis… mais voyons cela encore une fois… »
Il resserra les doigts sur le manche de son katana, et, avant de se ruer sur son adversaire, il malaxa une fois de plus son chakra avant de le concentrer au niveau de ses pieds, afin d’en accélérer la motricité.
Et tout à coup, il s’élança. Cette fois, il adopta une trajectoire rectiligne, se dirigeant directement vers Nakame, qui l’observait faire. Et, alors qu’il se préparait à le frapper frontalement, il prit appui sur le sol avant de décoller du sol. Mais alors qu’il ne s’était écarté de ce dernier que de quelques centimètres, il activa une fois de plus sa technique de déplacement instantané, contourna le jeune Kumojin et amorça sa descente dans son dos, tout en brandissant son fidèle sabre. Suspens !
A suivre !
Informations complémentaires : Donc ! Nous nous affrontons dans les airs, et après un coup pour me bloquer, tu te prépares à attaquer son épaule gauche. Thrys porte aux avants-bras des plaques métalliques qui le protègent des chocs. Mais, comme je l'ai dit, ton coup est puissant, l'épée ripe et l'entaille le bras... mais tout va bien ! ^^ Ensuite, il décoche un coup de pied en direction de ton abdomen, afin de te repousser et donc ce qui permet à mon personnage de s'écarter de toi. Puis, il concentre un peu de chakra dans ses pieds, se rue sur toi et alors qu'il allait te frapper, il décolle, utilise la technique du déplacement instantané et arrive dans ton dos, afin de t'asséner un coup. Si cette partie est trop GB, ou une autre bien entendu, signale le, je changerai !
Bonne rédaction !
Citation :
État physique : Légèrement blessé au bras, mais cela ne l'handicape pas. Chakra : 40%
Spoiler:
Nom :Shunshin Traduction :Déplacement instantané Rang de la technique :Rang D Description :Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide !
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Mar 9 Avr - 14:32
Que le vent s'unisse à la foudre
Le Sunajin se débrouillait bien, il avait bien résisté à l’attaque de Nakame. Alors que ce dernier avait usé de la Séparation de l’Alligator, il bénéficiait de l’avantage du nombre, possédant deux sabres. Lorsqu’il avait tenté de l’attaquer du côté droit, alors que Thrys n’avait aucun moyen de stopper l’arme, il surprit le Kumojin en utilisant des plaques métalliques, qu’il n’avait pas remarqué jusque-là, attachées à ses épaules qui limitèrent les dégâts. Sur la puissance du coup, il avait néanmoins réussi à entailler son épaule, bien que cela ne soit pas suffisant pour le battre. Il contre-attaqua en envoyant un coup de pied au niveau de son dur abdomen. Il avait sans doute senti la dureté de ses muscles et devinerait sans doute d’où venait cette puissance destructrice. Bref, le kick l’avait fait reculer et il retomba sur ses pieds, à quelques mètres de Thrys. Ses compliments le flattèrent, il fut content de voir qu’il l’estimait à sa juste valeur et qu’il ne le sous-estimait pas, de par son jeune âge. Il sourit, s’apprêtant à riposter, car l’homme du désert s’était une nouvelle fois rué sur lui, toujours armé de son fidèle sabre. Il usa encore une fois du déplacement instantané mais Nakame ne chercha pas à l’arrêter, il ne bougea pas.
Il se fit contourné et senti que lame venait de l’atteindre, il fit espérer le Sunajin en le laissant croire qu’il avait réussi mais une seconde après, il disparut sous un nuage de fumée, ayant permuté avec un des shurikens que l’homme de Gaara avait lancé au début du combat. Lorsqu’il avait aveuglé Nakame, ce dernier, pensant qu’il allait subir une nouvelle attaque, avait préparé sa technique de permutation, caché par la poussière qui virevoltait autour de lui. Il réapparut à quelques mètres de là, mais dès que ses pieds touchèrent le sol, il repart à l’attaque, tel un éclair. Cette fois-ci c’est lui qui contourna Thrys, le frappant à son tour à l’abdomen avec un coup de pied qui le fit décoller à quelques mètres du sol. Toujours à la manière d’un éclair, il réapparut face à lui, une nouvelle fois dans les airs. Il l’asséna un coup de talon au niveau du crâne et il partit s’écraser sur le sol ensablé. Mais il manquait un dernier un coup pour finaliser le combo « Dâcho ». Alors que Thrys allait s’écraser, Nakame le plaqua au sol avec ses deux pieds, d’où se libéra une onde de choc, craquelant au passage le sol du balcon. Se rendant compte qu’il venait d’abimer une partie de la demeure du Kazekage, il tourna sa tête en sa direction et lui dit :
« Excusez-moi, ce n’était pas mon intention… » Dit-il, d’un ton coupable.
Outre ce détail, le combat n’était pas terminé. Les trois techniques, qui formaient un tout, n’étaient que faible, un vrai Juunin était assez résistant et pouvait encaisser sans dommage. L’adversaire de l’ado était féroce, bien que la moitié de son village était masqué, on pouvait voir qu’il n’était pas du genre à abandonner à la moindre difficulté et semblait ne pas avoir démontré toute sa force.
Spoiler:
Bon, tu m'assènes un coup de sabre et, ayant préparé ma permutation, me retrouve à quelques mètres de là et je repars directement à la charge. J'exécute les trois techniques ci-dessous, qui forment un tout. Elles sont de rang D, donc rien de bien méchant pour un Juunin
Vitalité : Quasi full Chakra : Quasi full.
Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Mar 9 Avr - 20:00
L'ambassadeur de la foudre
C'est fini...
Plongeant sur sa cible, katana brandi vers le ciel, notre jeune Juunin se tenait prêt à trancher dans le vif. Bien sûr, si Nakame ne réagissait pas, il arrêterait la course de sa lame, avant de la ranger et s’éloigner de lui, considérant l’affrontement achevé. Mais le Kumojin ne se manifesta point. Thrys, intrigué, continua son mouvement, espérant le voir réagir, mais il resta de marbre…
Tout à coup, alors que le métal de l’épéiste allait percuter la nuque du ninja de Kumo, celui-ci disparut dans un nuage de fumée, ne laissant derrière lui qu’un simple shuriken. Thrys haussa les sourcils, interloqué, et comprit alors qu’il s’agissait de son propre projectile ! Après avoir posé un pied à terre, il tourna la tête en direction de la zone où ses projectiles s’étaient écrasés, et sursauta lorsqu’il aperçut Nakame foncer sur lui. Le regard déterminé, il contourna son adversaire, et à une vitesse spectaculaire, il lui décocha un coup de pied dans l’abdomen, mouvement qui le projeta dans les airs. Voilà qui sentait le roussi… Mais le ninja du Village caché des Nuages n’allait pas s’arrêter là : profitant de l’état de choc du Sunajin, il se propulsa au niveau de ce dernier, tel un éclair, avant de préparer un nouveau coup de pied. Thrys, sentant que son ascension ralentissait, ouvrit les yeux et vit alors le bretteur de Kumo venir asséner son crâne d’un coup de talon, le propulsant violemment à terre. Légèrement sonné, notre héros peinait à comprendre ce qu’il se passait. Il tenta alors d’émerger, voulant ouvrir les yeux, mais en vain… Nakame, voulant terminer ce qu’il avait commencé, fonça sur lui, et le plaqua au sol en appuyant sur son ventre à l’aide de ses pieds. Courbé vers l’intérieur, Thrys s’écrasa alors sur le sol, qui se fissura sous la force de l’impact.
Le pauvre Juunin, pour ainsi dire sonné, ne perçut pas les paroles de son attaquant, qui, après avoir tourné la tête en direction du Kazekage qui surveillait l’affrontement, il s’excusa d’un ton coupable. Une fois son enchaînement fini, il s’écarta et observa alors. Thrys, qui avait enfin réussi à sortir de sa profonde léthargie, se redressa lentement, sentant alors la douleur de ses membres touchés par les assauts de Nakame. Aussi étrange que cela puisse paraître, les parties de son corps ne semblaient pas le faire souffrir le martyr. D’un geste lent, il passa sa main au niveau de son abdomen, où la douleur semblait être plus intense… inconscient de tout ce qu’il s’était produit, il en déduisit que son adversaire l’avait attaqué à plusieurs reprises à cet endroit. Une fois l’étendue des dégâts évaluée, notre Sunajin se tourna vers son opposant, et plongea son regard dans le sien. Fini de rire. Ce combat n’avait que trop duré, et pour l’heure, seul Thrys était blessé. Après avoir ramassé son katana, tombé à terre durant l’enchaînement, il le rangea dans son fourreau, et étendit les bras devant lui, faisant ainsi craquer ses os légèrement chamboulés. Peu à peu, les souvenirs de l’affrontement lui revenaient. Il prit alors la parole :
« Une technique de substitution… tu as profité du nuage de sable pour préparer ce subterfuge avec mon shuriken. Voilà qui est bien pensé, en effet… son ton devint alors grave, et ses yeux s’assombrirent… mais maintenant… à mon tour… »
Il joignit alors les mains, ne composant ainsi qu’un seul et unique mudra, avant de faire affluer au niveau de ses yeux un peu de chakra. Il avait un plan, un plan qu’il avait préparé depuis sa diversion, mais les passes d’armes avec Nakame l’avait obligé à repousser son assaut. Il ferma alors les yeux, le temps de se concentrer et charger sa technique, avant de les rouvrir instantanément, et de plonger une nouvelle fois son regard dans celui du bretteur de Kumo. « Kanashibari no Jutsu… » marmonna notre Juunin, lançant l’incantation pour activer l’illusion. Nakame se figea alors, pétrifié par le Genjutsu de Thrys. Impossible de bouger… S’il souhaitait s’en sortir, un moment de réflexion s’imposait. Mais le Sunajin avait planifié tout cela.
ACTION CACHÉE RÉVÉLÉE ! ^^
Accroché depuis plusieurs minutes déjà sur la façade du Palais Kazekage, utilisant du chakra pour se maintenir debout sur le mur légèrement incurvé, un clone de notre héros attendait le moment opportun pour frapper. Profitant de l’immobilité du Kumojin, celui-ci bondit alors, et se rua sur Nakame, avant de venir se placer derrière lui. Il n’avait aucune intention de le tuer… seulement le neutraliser. Au même moment, Thrys fonça sur lui, tout en dégainant son katana. Une attaque simultanée. Le sosie du ninja tint alors la lame de son sabre contre la gorge de Nakame, l’empêchant ainsi de se mouvoir vers l’avant et, pour s’assurer qu’il ne tenterait rien de plus, il actionna le mécanisme de la lame dissimulée dans sa manche gauche, et plaça la pointe de l’arme dans le dos du bretteur. Le Sunajin, quant à lui, acheva sa course à quelques mètres de son adversaire, le tenant en joue à l’aide de son sabre, et dit alors d’un ton calme :
« Si tu bouges ne serait-ce que d’un poil, mes lames te transperceront… et si tu parviens à te libérer de l’étreinte de mon clone… il leva alors la main droite au niveau de son cou, exécutant un simple signe des mains, index et majeur levés, et termina celui-ci explosera… »
Voilà… Il n’avait rien à ajouter…
A suivre !
Informations complémentaires :Donc ! ^^
Je suis colère ! Oh oui ! xD Tu m'as particulièrement amoché, bon cela ne me tue pas, cela me sonne et m'handicape un peu. Je me relève de ton combo, et après avoir préparé ma technique, je t'immobilise avec un Genjutsu de rang D. J'active mon action cachée, un clone que j'avais préparé et dissimulé depuis tout ce temps s'est déplacé le long de la façade Kazekage grâce à une technique de mon clan qui me permet de ne faire aucun bruit. Il s'est donc déplace juste derrière toi, et lorsque j'active mon Genjutsu, il bondit et fonce sur toi ! Une fois placé dans ton dos, il fait passer sa lame juste devant toi, la cale au niveau de ta gorge, t'empêchant d'avancer, et afin d'être sûr que tu ne décides pas de bouger, il actionne la lame secrète sanglé sur son avant-bras gauche (dans la manche) et pointe la lame sur ton dos. Quant à moi, je fonce sur toi et te parle rapidement, tout en te tenant en joue. Voilà voilà !
Si tu as une objection, n'hésite pas ! Bonne rédaction !
Citation :
État physique : Blessé à divers endroits, légèrement sonné et très légèrement handicapé... mais bon Dieu qu'est-ce que ça doit faire mal ! xD Chakra : 35%
Spoiler:
Nom :Kanashibari Traduction :/ Rang de la technique :Rang D Description :Ce jutsu immobilise l'adversaire, comme s'il était maintenu par plusieurs câbles invisibles pendant un tour. Il suffit de regarder sa cible droit dans les yeux à l'activation de cette technique. Néanmoins, étant de rang D, il est facile pour les shinobis expérimentés de s'en sortir avant la fin du jutsu.
Nom :Kage Bunshin Traduction :Clone d'ombre Rang de la technique :Rang B Description :Juunin minimum. Ce jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. Lorsqu'un Kage Bunshin se disperse, toutes les expériences acquises au cours de son existence seront remises à l'original. Cet atout fait de ce jutsu, une technique idéale pour l'espionnage. En effet, l'utilisateur peut envoyer une ou plusieurs répliques de lui même afin de recueillir des informations sur un lieu ou une cible, ensuite, de lui-même, le clone se disperse dans le but de transférer rapidement ses nouvelles connaissances à l'original.
Kino no Kaosu Technique inventée
Spécialité de la technique: / Élément de la technique: Aucun. Rang de la technique: A Type de la technique: Passif / Soutien. Portée: Corps à corps. Champ d'action: Aucun. Durée de l'effet ou du jutsu: Durée illimitée hors en combat / 4 tours en situation d'affrontement. Avantage(s) de la technique: Capacité capable de rendre Thrys indécelable... ou presque. Faiblesse(s) de la technique: Aucune réelle faiblesse. Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : Aucun. La vitesse du jutsu sur 10 : Technique passive / Utilisée continuellement. Description de la technique: Technique passive de Thrys, et de tous les autres membres du clan Kaosu. Instinctivement, et lorsque la situation l'exige, notre ninja possède plusieurs capacités qui lui permettent de se mouvoir sans être vu ni même entendu. Ce sont des pratiques d'assassinat ou d'espionnage. La plupart des membres du clan ayant choisi la voie du Shinobi ont très souvent intégré les unités d'A.N.B.U et les unités commandos, car leurs capacités de dissimulation et de furtivité étaient très appréciées. Dans un premier temps, Thrys peut, lorsqu'il le souhaite, alléger ses mouvements et ainsi ne faire aucun bruit lorsqu'il marche sur une surface inerte. Se faufiler derrière une cible sans se dévoiler. Ensuite, ayant pour habitude de ne produire aucun son, et de se concentrer sur son environnement, Thrys a développé une acuité auditive qui lui permet d'écouter ce qui se passe autour de lui, discussion, agitation... il doit au préalable fermer les yeux et porter son attention sur ce qui l'entoure, en effet, pour pouvoir se focaliser sur ses oreilles et ses tympans, il doit faire abstraction de ce qui le gêne, et se concentrer. Troisième point, Thrys possède la faculté de diminuer les décibels produits lorsqu'il respire jusqu'à un niveau parfaitement inaudible. Idéal pour se dissimuler et se "faire tout petit", il est impossible de connaître sa position, sauf si l'on utilise des techniques sensorielles. Enfin, quatrième et dernier point, ayant appris depuis son enfance à courir, sauter, ramper, ses aptitudes pour ce que l'on appelle la course libre (le fait de courir parmi la foule, dans une ville ou autre) sont accrues, la souplesse et l'agilité lui permettent de se mouvoir avec légèreté et précision.
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Mar 9 Avr - 23:10
Que le vent s'unisse à la foudre
Thrys gisait lamentablement au sol, venant d’être la victime du Taijutsu exceptionnel du jeune Kumojin. Bien que ce soit des coups basiques, que n’importe quel ninja pouvait utiliser. En revanche, un ninja tel que Nakame, ou n’importe quel Kumojin, puissants comme ils sont, peut rendre ce genre de technique encore plus dévastatrice qu’elle n’est. Bref, bien qu’il ait désobéi aux règles imposées par le Kazekage, il se rendit compte qu’elles l’handicapaient plus qu’autre chose, la preuve en est là, ses techniques les moins puissantes parvenaient à fissurer le balcon, il avait sans doute eu tort d’utiliser cet art, mais d’un autre côté, quelle idée de combattre dans un tel endroit…m’enfin. Il laissa le Sunajin se relever et ramasser son arme, puis il le complimenta une nouvelle fois sur son stratagème. Il semblerait que lui aussi cachait quelque chose, et s’apprêtait à mettre un terme à ce combat, sans que Nakame ne se rende compte de la situation. Dans un premier temps, il utilisa la technique de Pétrification, qui, à l’aide de câbles invisibles, maintenant la proie sans qu’elle ne puisse bouger, technique que l’adolescent connaissait également, puis, sans qu’il n’ait le temps de se dégager de la technique qu’une autre personne apparut derrière lui.
Réalisant que c’était un clone, il se demanda comment il avait fait pour rester camouflé de cette manière, sans être découvert. Il fallait l’avouer, il serait bien difficile de se sortir de là. Il resta là, immobile, ne pouvant qu’observer la lame du clone collée contre sa gorge. Il comprit très vite qu’il était pris au piège, une autre lame, dans son dos cette fois-ci, faisait de lui un prisonnier. Le Sunajin, fier de son œuvre, expliqua clairement au ninja des nuages son mécanisme visant à le neutraliser, chose réussite. Ce dernier tenta désespérément de trouver un moyen de s’échapper mais c’était perdu. Ses épées peut-être ? Elles étaient tombées lorsque la technique de Pétrification s’était activée et il pouvait les contrôler à distance, en essayant peut-être d’attaquer l’original. Seulement, c’était assez risqué, il y avait le clone derrière. Mais oserait-il perforer notre Juunin ? Le tuer engendrerait des problèmes diplomatiques et briserait les liens de Kumo et Suna, enfin vous voyez.
« Oserais-tu ? » Demanda-t-il sur un ton de défi, comme si de rien était, il aurait aussi pu lui demander les prévisions météorologiques. « M’enfin, j’avoue que je suis pris au piège, tu m’as eu, tu as gagné, inutile de continuer. » Déclara-t-il enfin, un petit sourire dessiné sur son doux visage.
Perdre ou gagner n’avait d’importance, le principal était de montrer au Kazekage qu’il était bien Jukitama Nakame, ce qui était l’objet de son combat. Il avait faim aussi, une chose qu’il ne supportait pas et avait bien envie de se reposer, après une longue mission et un tel combat, qu’on le délivre…
Spoiler:
Voilà voilà, fin du match
Vitalité : Quasi full, quelques petites douleurs un peu partout. Chakra : Quasi full, étrange hein ?
Sabaku no Gaara Kazekage
Messages : 182 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 33
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Mer 10 Avr - 8:54
L'ambassadeur de la foudre.
Difficile à dire, mais tu n'étais pas certain que le combat tournait à l'avantage de ton poulain, jusqu'à ce qu'il se relève et immobilise le Kumojin qui, malgré l'absence apparente de blessures, venait de perdre. Mais qu'importe, tu n'étais pas là pour montrer la suprématie des tiens, quoique c'en était toujours une fierté. Mais le jeune homme venait de faire exactement ce que tu attendais : changer le faciès de ton balcon. Le fait que Thrys l'immobilise ne rendait ta tâche que superflue.
Tu interviens alors, le sable s'enroula lentement autours des jambes du prisonnier, les joignant entre elles. Lentement, ses possibilités d'intervention se raréfiaient. Puis le sable souleva les aisselles et bras du Kumojin, l'emprisonnant totalement. Que pouvait-il faire ? Se bouger de ta lente étreinte revenait à s'exposer aux menaces de ton ninja.
» Un mot de ma part et il oserait. Il n'y a d'incidents diplomatiques qu'avec des alliés et ne venez-vous pas de pécher en ne respectant pas mes consignes ?
Haussas-tu le ton enserrant l'homme davantage. Il te serait facile de l'écraser ou de laisser à Thrys le droit de dépendre de pulsions meurtrières. La vie du Kumojin était entre tes mains. Tu étais décrit comme l'homme le plus fort de Suna, après tout. Mais cela ne t'importait guère, tu ne recherchais pas la flatterie sur cette position. Tu étais avant tout le gardien de Suna. Et l'homme venait de se démasquer en pourfendant le sol.
» N'avais-je point ordonné que vous n'escamotiez pas mon balcon ? Est-ce qu'un maître du Taijutsu ne sait pas faire dans la mesure ? Cela dit, je partais sur ce postulat : qu'un jeune kumojin était incapable de se mesurer dans l'explosivité de ses techniques. Le contraire m'aurait sûrement étonné, surtout avec la pression que Thrys appliquait.
Tu claquas des mains et tu libéras le Kumojin de ton sable, intimant l'ordre silencieux à Thrys d'en faire autant. Tu étais convaincu qu'avec la rupture de la condition première, Thrys aurait lui-même pu montrer des enchaînements plus spectaculaires, mais la blessure qu'il avait était suffisante pour une visite diplomatique.
» Bien, je pense que ça ira pour aujourd'hui. Vous vous êtes bien dépensé tout les deux, néanmoins, si vous voulez avoir le fin mot de l'histoire, les terrains d'entraînement sont à votre disposition. Je ne tiens pas à exposer davantage cet endroit à vos passes d'armes. D'ailleurs, la retenue ne serait plus le maître-mot là-bas.
Tu entras à nouveau dans ton bureau, te penchant sur une deuxième lettre, pour Nakame. Le garçon devait séjourner durablement ici, mais tu n'avais guère de solution à lui proposer dans l'instant présent.
» À l'instar de votre camarade Gajeel, les coûts hoteliers vous seront dispenser avec ceci. En revanche, puisque vous allez séjourner plus longtemps ici, je tâcherai de vous trouver rapidement une habitation afin que vous puissiez y être à l'aise. Votre nouveau chez-vous, en soi.
Tu lui tendis alors la languette. Aussi impassible que le désert dont tu te disais maître. Avais-tu été impressionné ? Aucune émotion ne trahissait ton visage et pourtant, l'étonnante séparation de son arme t'avait surprise.
» Vous pouvez disposer. Reposez vous car je tiens à vous voir dès demain afin de discuter de ce que vous ferez concrètement à Suna. Mais pour l'heure, votre repos est mérité.
Tu attendis qu'il s'en aille avant de déposer ton attention sur le jeune Thrys qui, une nouvelle fois, t'avait impressionné par sa diversité d'approche et de stratagème.
» Très bon combat, Thrys. Je suis navré d'avoir dû entraver tes compétences en donnant une condition à ce combat. Mais les gens des nuages ne sont pas comme nous. Brutaux, c'est bien ce qui semble les caractériser. Et il a cédé à des pulsions qu'un ninja tiers aurait eu du mal à envisager et donc à imiter. Des impressions à me donner sur ce Nakame ? Sinon, je te laisse prendre le chemin de l’hôpital. Toute blessure se doit d'être traitée. Oh. Et je suis fier de toi, nous ne gagnons rien avec ta victoire, mais elle reste présente.
Dis-tu avec assurance alors même que tu n'avais que trop peu fréquenter les hôpitaux en tant que patient. Et bien sûr, la fierté transpirait au travers ta dernière phrase.
Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Jeu 11 Avr - 20:19
L'ambassadeur de la foudre
Ainsi s'achève la rencontre.
Le combat était terminé. Fatigué de ce combat, et légèrement blessé, Thrys était heureux d’en avoir enfin fini avec ce Nakame. Il était fort, voilà une chose qui était certaine. Ses capacités cognitives et tactiques étaient cependant moins développées que sa force de frappe, mais il savait réfléchir avant d’agir. Après tout, la puissance brute n’est rien sans un peu de jugeote et de stratégie. Tandis qu’il tenait en joue son adversaire des deux côtés, celui-ci jeta un rapide coup d’œil à ses lames tombées à terre. Souhait-il s’en servir ? Le Sunajin n’était pas dupe, et savait que si son opposant souhaitait continuer, il le ferait sans hésiter. Mais au moindre mouvement de sa part, Thrys actionnerait sa technique, annihilant ainsi le ninja du Village caché des Nuages. Celui-ci leva alors la tête, fixa le vainqueur du combat dans le blanc des yeux, et d’un ton provocateur, il demanda si le Juunin était capable de l’achever. Suite à quoi il annonça, sourire aux lèvres, que l’affrontement était désormais achevé, et qu’il avait perdu.
Tout à coup, du sable s’éleva avant de venir s’agglutiner autour des jambes du Kumojin et de les joindre l’une à l’autre. Puis ce fût au tour des bras d’être entourés de particules. Le Kazekage, par le biais de ses techniques, emprisonna le bretteur des Nuages, avant d’hausser la voix et de le sermonner. Thrys écoutait, sans dire un mot, la pointe de son katana toujours rivé sur le ninja de Kumo. Gaara avait raison : un ordre, un seul ordre et Nakame se faisait transpercé… mais, bien que son adversaire avait eu l’occasion de le blesser durant l’affrontement, il ne le tuerait pas de son propre chef. Après tout… les combats et entraînements comportent toujours des risques. Mais si son supérieur souhaitait le voir mort, il ne s’opposerait pas à son choix. Le Kazekage continua alors son discours, notant l’apparence de son balcon avec le cratère en plein centre qui le défigurait. Puis il claqua des mains, libérant ainsi Nakame de son étreinte ensablée. Thrys, quant à lui, dissipa son clone, avant de rengainer son katana dans son fourreau.
L’homme du désert redescendit à terre, après avoir effacé sa plateforme de sable, et s’approcha des deux combattants. A son tour, il décréta l’affrontement achevé, et qu’il n’était plus nécessaire de changer le décor de son balcon. Il observa tour à tour Nakame et Thrys, leur expliquant que si les deux épéistes souhaitaient continuer leur petit entraînement, l’aire prévue à cet effet était disponible. Mais le Sunajin n’en avait guère l’envie… du moins pour l’instant. Ses blessures, bien que bénignes, nécessitaient néanmoins l’avis d’un médecin. Gaara fit alors demi-tour, et se dirigea jusqu’à son bureau. Les deux combattants firent de même, et bientôt le groupe se retrouva de nouveau à l’intérieur du Palais Kazekage. Celui-ci s’empara d’une lettre posée sur son bureau, avant de la remettre au Kumojin, tout en lui expliquant qu’il avait désormais la possibilité de séjourner à Suna gratuitement. Il s’agissait d’une situation provisoire, le temps pour Gaara de trouver une autre façon de loger son invité. Puis il le congédia, et, avant qu’il ne quitte la pièce, il lui rappela le rendez-vous fixé au lendemain matin. Nakame remercia son hôte, et ferma la porte une fois sorti du bureau.
Thrys, toujours en retrait et silencieux, vit alors son supérieur s’approcher de lui. Il félicita le Sunajin, après s’être excusé d’avoir fait cesser le combat aussi brusquement. Peu à peu, le sujet de discussion se centra sur le Kumojin. Visiblement, d’après les dires du Kazekage, les ninjas du Village caché des Nuages ne prenaient pas assez le temps de réfléchir, et préféraient simplement jouer cartes sur table, sans prévoir ni préparer une approche tactique. Thrys avait déjà eu l’occasion par le passé de rencontrer un ninja tel que Nakame… Omoï, de Kumo lui aussi. C’était une brute épaisse et qui n’aspirait pas à la paix. Lors de l’affrontement entre les quelques shinobis de l’Alliance et Nagato, la situation était pour ainsi dire tendue… les deux camps avaient opté pour une voie diplomatique, mais Omoï ne le voyait pas de cet œil, si bien qu’il rompit toute communication et se jeta à corps perdu dans la bataille. Alors qu’il était perdu dans ses souvenirs, Gaara lui demanda s’il souhaitait ajouter quelque chose concernant Nakame. Thrys, après avoir émergé de ses pensées, expliqua :
« Nakame semble être un ninja plutôt doué au combat au corps à corps. Ses prouesses en Kenjutsu et Taijutus sont pour le moins intéressantes. Mis à part cela… je ne peux m’en faire une idée, n’ayant pas eu réellement l’occasion de converser avec lui… »
Puis il remercia son interlocuteur, heureux lui aussi de sa propre performance. Soudain la douleur à son abdomen se réveilla, alors qu’elle s’était calmée le temps de finir l’affrontement. Il posa sa main sur son ventre, frotta légèrement, et dit à son supérieur :
« Bien. Je vais donc vous laisser, Kazekage-sama. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. »
Il hocha la tête, par signe de respect, et fit demi-tour avant de sortir du bureau de son supérieur. Délicatement, il referma la porte derrière lui, et emprunta le couloir qui menait aux escaliers. Direction l’hôpital !
Informations complémentaires :Donc ! ^^
L'affrontement est donc terminé, nous rentrons dans le bureau de Gaara, et après avoir un peu parlé, je vais à l'hôpital afin que l'on m'autopsie... euh m'ausculte ! xD
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)] Ven 12 Avr - 12:54
L'ambassadeur
Pris au piège, à la merci de son adversaire, sa vie qui ne tenait qu’à deux fils. Il pensait que jamais il n’oserait le tuer mais, d’après ce que venait de dire le Kazekage, il n’aurait aucun problème à le faire. Il baissa alors la tête, conscient de ces actes qu’il regrettait amèrement, alors que du sable s’agglutina autour de lui, bloquant tous ses membres, ne laissant que sa tête visible, toujours basse. Il avait été ridicule, trop confiant, alors que l’espacement entre sa vie et sa mort n’était que de quelques millimètres. Il avait honte, honte de s’être comporté comme un parfait crétin et de s’être emporté dans ce combat, ce que Gara lui rappela. Il lui avait désobéi, alors qu’il ne voulait surtout pas que son bureau ne subisse de dégât, et le contraire s’était produit. Malgré son sérieux, Nakame avait l’étrange impression qu’on se moquait de lui, de son village, n’étant rien de plus qu’une brute épaisse incapable de réfléchir. Il aurait encore préféré mourir dans d’atroces souffrances que d’entendre ces railleries, alors qu’il était pris au piège, mais il tenait à la vie. Il ne bougea donc pas, écoutant sans bronches les paroles de l’Ombre de Vent. Il perçut un claquement de main et le sable desserra son étreinte jusqu’à ce qu’il ne fasse plus office de prison. Thrys annula toutes ces techniques et l’adolescent fut à présent libre de tout mouvement. Il posa un genou au sol, l’air misérable, ses yeux posés sur le sol. À partir de là, il n’écouta qu’à moitié le Kazekage, alors que lui et son homme avaient regagné son bureau. Il se leva, tourna les talons et fit de même. Gaara lui tendit un droit de séjourner et, avant de prendre son visa, le Kumojin croisa un instant le regard de l’ex-hôte de Shukaku, surpris de ne même pas voir une once de mépris dans son regard, après ce qu’il venait de faire. Il s’empara du papier, remercia les deux Sunajin et partit alors, refermant la porte derrière lui, sans se retourner.
Donc, il devrait retourner ici demain afin d’avoir une discussion sur son rôle d’ambassadeur, ce qui voulait dire que sa présence ici prendrait quelque temps. Le papier qui lui avait été remit servirait à financier ses nuits d’hôtels et, dans quelque temps, il aurait son propre logement à Suna, ce qui n’était pas plus mal, il serait surement mieux placé dans le village que sa demeure à lui. Mais comme le Général de l’Alliance l’avait dit, le repos était de mise. Oui, il n’avait pas l’air blessé mais mentalement, il en avait pris un sacré coup. De plus, la mission elle aussi était responsable de sa fatigue, surtout que le désert avait été éprouvant. Bref, il se rendit dans le même hôtel où lui et Gajeel séjournaient et fut content de savoir que sa chambre était restée libre. Ôtant ses chaussures, il enleva une partie de ses vêtements, à savoir plastron et gilet, ne laissant sur lui que son pantalon trois/quarts et quelques bandages noirs sur ses avant-bras. S’affalant sur son lit, ventre contre celui-ci, il ne put même pas songer à ce qu’il allait faire demain qu’il tomba dans un sommeil profond, très profond, où rêves et cauchemars étaient absents. Seul une chose demeura dans son esprit, qu’était-ce la mort ?
Et dès le lendemain, première heure, l’athlète prit sa tâche au sérieux et partit voir le Kazekage, alors que le jour se levait tranquillement…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)]
L'ambassadeur de la foudre. [Thrys - Nakame - (Redfox Gajeel)]