Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier contact [Lexi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier contact [Lexi] Empty
MessageSujet: Premier contact [Lexi]   Premier contact [Lexi] EmptyJeu 23 Mai - 16:20

Travailler pour le bien de l'Alliance amenait son lot de fatigues et de déceptions, surtout quand ses propres projets se voyaient relégués à des buts nettement moins entreprenants. Un frein à la progression du blondin, lui ne voyant pas cela d'un très bon œil à partir du moment où ses propres libertés se voyaient bridées par une instance sur laquelle il n'avait aucune emprise. Cette même instance qui l'avait contacté peu avant son départ pour Suna, lui signalant que les effectifs du village se voyant réduits, il devait répondre à son devoir de juunin et prendre une équipe sous son aile. Quelle ne fut pas sa réaction lorsqu'il se rendit compte à quel point il s'était fait piéger entre deux missions. Et alors qu'il était près à se rendre aux côtés de Gaara pour lui livrer les informations qu'il attendait, il s'était retrouvé pressé par le temps, et dès lors incapable de fournir une argumentation solide capable d'inverser la tendance. Son manque de véhémence fut alors interprété comme un timide oui, et le voyait finalement doté d'un sobriquet ridicule : senseï.

Son retour de Suna se fit dans la morosité la plus totale. En effet, l'entraînement avec Gaara s'était avéré bien plus douloureux que ce qu'il avait pu imaginer. Néanmoins, affronter un kage n'était sûrement pas quelque chose de reposant pour un shinobi, aussi puissant soi-il. Le blondin en avait fait les frais, malmené de toute part par le maître du sable, et il regrettait ce soudain accès de hautaineté qui lui avait valu ce défi un peu trop ambitieux. Et maintenant, il devait enchainer avec les caprices infantiles d'un trio de bambins à peine sortis de l'académie et frais genins ? Qu'avait-il donc fait pour mériter pareille sentence, si ce n'était chercher éperdument à passer outre cette obligation dont beaucoup se targuaient, mais que lui voyait du plus mauvais œil qui soit ? Néanmoins conscient qu'il devait mettre un peu de bonne volonté dans la formation de ses élèves, il tâcha de passer par les archives pour consulter le dossier de l'une d'entre elle. Ceci fait, il se dirigea vers le terrain d'entraînement, là où ils étaient sensés se rencontrer.

Cette dernière ne fut pas difficile à trouver lorsqu'il avait sa bouille imprégnée dans sa mémoire. Un petit brin d'adolescente qui avait déjà ses formes et ses habitudes, mais qui était encore ignorante de bien des choses. Piqué par la curiosité qui prit le dessus sur son mécontentement d'à son arrivée, sa queue de singe imita le mouvement d'un balancier alors qu'il s'approchait de la jeune fille. En effet, les dossiers ne faisaient aucunes mentions de son comportement, et il était désireux de la connaître le plus vite possible. Cela lui permettrait en effet de la cerner plus rapidement que par des hypothèses, ces mêmes qui s'accumulaient dans son esprit. Un fin sourire apparut sur son visage, alors qu'il se permit une légère révérence à l'égard de la demoiselle.

« Bonjour, Lexi. Je m'appelle Asu, et serai sans doute ton senseï pour les prochains mois à venir. Je m'excuse par la même occasion du ridicule de la situation, j'ai été mandaté par l'Alliance bien avant ton affiliation, aussi je ne pourrai pas rester plus de quelques jours ici. Tâchons d'en profiter, veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Kebbel
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Lexi Kebbel


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Premier contact [Lexi] Left_bar_bleue0/450Premier contact [Lexi] Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 0

Premier contact [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Lexi]   Premier contact [Lexi] EmptyJeu 23 Mai - 19:28



C'est qui le plus angoissé ? Le lézard ou la fillette ?


Scène I.


Affligeant, c'était le premier mot qui me venait en tête en comprenant que mon rôle de Genin n'était rien, à quoi cela pouvait-il servir ? Je n'étais reléguée cas un second rôle, celui de la protection des citoyens. Mon frère ne m'avait jamais parler de cet inconvénient lorsqu'il était à ma place, bien au contraire il ventait toujours ses tâches comme si elles étaient toute plus glorieuse les unes que les autres. J'avais néanmoins choisie ma profession, ninja serait mon futur, car à l'heure actuelle je n'étais rien ni personne. Une fillette parmi tant d'autre souhaitant aider comme toute personne de notre époque. Cependant j'avais prévue quelque chose aujourd'hui.

Tshikashi et moi avions tout deux rendez vous avec notre futur Senseï, du moins le miens, puisque mon gros lézard lui n'avait pas besoin de maître, mais se voulait présent lors de mon premier entretien. Je m'étais rendu sur l'espace d'entraînement pour cette rencontre tant attendue, peu être qu'avec une équipe je serais envoyée en mission, de vrai mission pas secourir un chat coincé dans un arbre ou attraper des rats ravageant un magasin de fromage. Tshikashi se moquait de moi en voyant mon teint inhabituel, j'étais bronzée de nature mais dans le cas présent j'étais palote. Et c'était pas sur ce reptile que je pouvais compter pour me remonter le moral.

Alors que nous discutions de tout et de rien, ma vicieuse créature quatre fois plus grosse que moi se mit à sentir la présence de quelqu'un qui s'approchait. J'avais des papillons dans le ventre j'étais persuadée qu'il s'agissait de mon futur patron alors qu'en réalité il n'y avait qu'une personne venant s'entraîner. En même temps à quoi pouvais-je m'attendre en me trouvant ici ? J'étais devenue folle et malgré ma couleur de peau on pouvait aisément voir que je rougissais, laissant tout le plaisir à Tshikashi de se moquer de moi comme d'habitude. Mais d'un coup elle se mit elle aussi à s'agiter et venant d'elle c'était amusant à voir. Imaginez un lézard de quatre mètres qui bougeait partout autour d'une petite fille ne mesurant pas plus d'un mètre soixante cinq.

Continuant à crapahuter comme un enfant Tshikashi se faisait honte toute seule. Je me mis à rire comme une gamine, jusqu'au moment où la créature se stoppa net comme pétrifiée fixant un homme, mon teint changea encore virant au blanc j'avais peur que ce soit mon Senseï et qu'en prime il ait assisté à cette scène plus qu'humiliante. Tournant ma tête en direction de mon futur interlocuteur, je pris un air sérieux mais toujours aussi blanchâtre, mais celui ci possédait un attribut particulier, il semblait porter une queue et bien qu'encore sous le choc de mes actions, je ne pue m'empêcher de glousser intérieurement me redonnant vite des couleurs.

Tshikashi prit la direction des hauteurs s'éloignant de nous pour nous laisser un peu d'intimité et ne pas déranger ce moment. Cependant elle se considérait comme étant ma protectrice et se devait de garder un œil sur moi, ce qui n'allait pas passer inaperçu pour Asu-Sama. Celui ci ne prit pas le temps d'analyser la situation du moins à première vue mais, tachons de ne pas juger trop vite. Il se présenta très brièvement expliquant son arriver tardive et ajoutant quelques mot supplémentaire me laissant toute chose. Il n'allait pas rester longtemps ici ce qui signifiait qu'il allait me laisser en total autonomie.

Je ne craignais pas la solitude du moins je ne la craignais plus, j'étais sans arrêt avec Tshikashi et les chéris ( Autre invocation ). Cependant il n'est pas sans rappeler que j'étais sans présence parental mais je n'en cherchais pas, du moins je n'en voyais pas l'utilité et ce professeur n'était pas ici pour faire de la garderie mais pour entraîner des ninjas pour le bien de la nation du feu. Et je doutais qu'il soit ravis d'avoir à le faire, tout comme moi il devais être las des futilités de ce monde. Tshikashi me fit un signe pour que je m'incline face à cet homme en guise de respect. J’exécutais l'action sans attendre vouant une confiance aveugle en ma camarade.

-Asu Senseï ravie de faire votre connaissance. - Marquant une courte pause je repris. – Si nous ne disposons que de deux petites journées pour faire connaissance et établir un entraînement, nous n'avons pas de temps à perdre. Je suis à votre entière disposition.-

J'avais toujours le corps incliner laissant mon petit décolleté sous les yeux de mon senseï et cela Tshikashi me le fit remarquer très rapidement en laissant son air dépitée prendre le dessus ce qui eu pour effet de me redresser plus vite que la lumière devenant encore une fois palote. A cela s'ajouta le faite que j'avais parlé rapidement et que j'avais du le brusquer sans même m'en rendre compte. Asu devait rigoler intérieurement de mon comportement inappropriée mais, il fallait admettre que je n'étais pas habituée à être en présence d'autre personne adulte du moins. Mon entourage était restreint à des lézards et des enfants que j'adorais plus que tout au monde !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Lexi]   Premier contact [Lexi] EmptySam 25 Mai - 11:11

La peau basanée, le regard ambré, une chevelure mi-longue aux reflets améthystes et accompagnée de ce qui semblait être un lézard d'une taille imposante, sans doute une invocation ou quelque chose qui s'y rapprochait. Comme il s'y était attendu, son élève était plutôt mignonne, bien que son âge puisse laisser supposer qu'elle n'avait pas encore finie sa croissance. Un détail qu'il tâcha de bien vite oublier, ne serait-ce que pour éviter de se faire avoir par les charmes de cette dernière. De toute évidence, ils n'étaient pas là pour partager une litière, aussi le blondin chassa bien rapidement cette idée, aussi rapidement qu'on pouvait brûler un fétu de paille. Par la même occasion, Asu sourit bien plus lorsqu'elle remarqua son appendice animal, ne pipant mot pour ne pas la plonger dans un quelconque désarroi suite à ce que beaucoup pouvaient qualifier de déplacé. Dans le même temps, l'imposante créature écailleuse se permit de prendre ses distances avec le binôme, bien que le jeune homme pouvait toujours sentir peser sur lui le regard suspicieux de l'animal. Une présence qu'il oublia bien rapidement une fois que le dialogue commença. Et bien que la jeune femme eut possédé quelques attributs, il tâcha de ne pas s'attarder dessus, sauvé in extremis par un bâillement qu'il entreprit de dissimuler du mieux qu'il put. Alors, il enchaina rapidement sur quelques prérogatives qu'il jugeait nécessaires -et qui lui éviteraient une paire de cocasses situations dans lesquelles il se sentirait gêné.

« Excuse moi, ces derniers jours ont été éprouvants. Asu suffira amplement. Cependant, bien que j'apprécie ton enthousiasme, il va falloir qu'on apprenne à se connaître avant de se lancer dans l'entraînement ! »

Une manœuvre qui laissait largement penser qu'il était tout simplement frappé d'une oisiveté qui lui vaudrait sans doute quelques semonces de la part de Lexi. Un luxe dont il se serait sans doute privé, mais les idées venaient à lui manquer, trop occupé à préparer ses prochaines pérégrinations. Alors seulement, il se mit à marcher, espérant que l'enfant viendrait à le suivre jusqu'à l'ombre d'un arbre sous lequel il prit ses aises. D'une main nonchalante il se saisit d'un des parchemins qui battaient ses flancs, puis invoqua ce qui semblait être une jarre de terre cuite. De cette dernière il sortit alors une paire de cookie, avant qu'il ne tende l'un d'entre eux à sa partenaire. Son regard cristallin se planta alors dans celui de Lexi, ne laissant que la vague impression qu'il désirait ardemment lire en elle. Il tâcha cependant de garder affiché son fin sourire, tâchant de la mettre en confiance malgré tout. N'était-il pas là pour cela après tout ?

« Très bien. Parle moi de toi. »

Une étape qui aurait pu s'avérer particulièrement oiseuse, mais qui avait un certain intérêt aux yeux du blondin. Il allait ainsi pouvoir évaluer la franchise de son élève vis-à-vis de ce qu'il avait pu obtenir de son dossier, mais aussi des détails qui l'intéressaient davantage, comme l'estime qu'elle pouvait avoir d'elle ou encore son caractère, approché sous les traits les plus grossiers. De ses conclusions, il allait sans doute pouvoir lui trouver quelque chose à faire pendant le temps qu'il passerait à lutter contre le froid et la faim dans les contrées hostiles du Nord. Il était alors bien loin, le temps où lui-même était tout frais sorti de l'académie, pimpant et avide des connaissances de ce monde. Sans doute était-ce là le moyen de raviver la flamme de Konoha qui brûlait en lui, aussi faible et porteuse d'espoir fut-elle. Il croqua alors avec gourmandise dans le gâteau, attendant patiemment une réponse de son élève. Du coin de l'oeil, il tâcha de surveiller les réactions de l'invocation, de peur que cette dernière s'avérait bien plus intelligente qu'il n'y paraissait. Sa queue de singe entamait alors des mouvements aléatoires et particulièrement lents, trahissant cet état de plénitude qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Lexi]   Premier contact [Lexi] EmptySam 25 Mai - 16:22

Tshikashi est heureuse ! Mais pourquoi ?

Scène II.

Avait-il comprit mon attitude gênée vis a vis de lui ? Je l'ignorais mais je n'avais pas l'envie de lancer une discutions futile sans le moindre intérêt. Mais je ne pouvais réellement penser à ce que mon futur formateur pensait de moi, du moins pas dans l'immédiat. Celui ci se mit à me parler me demandant dans un premier temps d'utiliser une appellation informelle, ma tête fit un simple signe d’acquiescement et celle de Tshikashi derrière changea. Son air de dormeuse invétérée se transforma en une mine sérieuse analysant les moindres fais et geste d'Asu comme si elle attendait quelque chose de lui. Mais Rien, du moins rien qu'elle accepta de me signaler.

Quand je vous dis que c'est une calamité cette fille, un vrai cœur de pierre, jamais contente, toujours à bougonner sans véritable raison ou encore à me chercher des noix. À croire que son passe temps principal était de me faire tourner en bourrique, je vous le dis elle me déteste ! Ce fut après une petite marche pour rejoindre le dessous d'un arbre que je pu remarquer le visage de mon senseï le soleil m'en empêchait jusqu'ici. Il était plutôt mignon affichant un petit sourire qui se voulait, ou non, charmeur et ravageur, mais j'étais trop jeune pour penser à ça, surtout avec un chargé de mon apprentissage. Il était beau quand même le petit ouistiti.

Mon visage se figea sur ma camarade Tshikashi, celle ci c'était approché et était venue se placer toujours en retrait, mais cette fois assez proche pour entendre absolument toute la conversation et ce fut quelque chose d'étrange qui se déroula, son attitude changea du tout au tout, lorsqu'Asu se mit à me demander de lui parler de moi ! Elle se mit non plus à le fixer avec suspicion mais avec joie. Il était dure de percevoir un sourire chez les reptiles, mais la connaissant, je pue aisément le remarquer. Mon visage prit d'autres traits arborant la curiosité et le doute. Le lézard ne dit rien, ne fit rien, n'entreprit rien. Je compris alors qu'elle appréciait mon Senseï mais pas les motivations d'un tel revirement de situation, elle était bizarre cette bestiole la, vraiment bizarre.

Il était temps pour moi de répondre à mon éducateur, mais je ne savais que lui dire, après tout s'il avait été choisi pour m'entraîner il devait avoir un dossier en béton sur moi, sans doute savoir tout de moi hormis les petits détails sans insignifiance. Il se devait de les avoir, mais sans doute préférait-il entendre certaine chose de ma bouche plutôt que lire des écrits sans fondement véritable. À l'heure ou nous parlions il y avait des gens qui se faisaient tuer sur le champs de bataille, alors le temps des hésitations devait s'achever. Après une très grande inspiration, gonflant mes poumons je me mis à dire calmement.

[i]« Et bien, je m'appel Lexi, Lexi Kebbel, je suis âgée de quinze ans, mais cela vous devez sans doute le savoir, je suis une utilisatrice du Raiton, et comme vous pouvez le constater, je possède certaine invocation, plus particulièrement j'ai signé un pacte avec un clan de Lézard. »
Marquant une courte pause, je fis mine de snober Tshikashi pour ensuite reprendre. « Mais je pense que vous étiez également informé de ceci. En revanche il est possible que la mort de mes parents et la santé de mon frère vous ai été caché. Étant membres des forces spéciales je pense qu'il était nécessaire de dissimuler ce point ! »

Je savais que parler de cela énerverai Tshikashi, elle refusai que j’amène le sujet dans une discutions, je ne savais pas vraiment pourquoi mais après tout il s'agissait de ma famille, alors le droit était miens. Mais parler comme cela n'est pas une chose habituelle et mon lézard adorée le savait. Ce qui fut étrange fut de voir qu'elle ne prit pas la peine de réagir écoutant mes dires sans broncher. Elle était sage la fifille et c'était étrange de sa part. Je n'avais pas fini de parler, mais je n'avais pas envie de tout lui dévoiler. Les mots n'étant pour moi que futilités, seul les actions étaient démonstrative de la vérité, je repris tout de même avec plus de sérieux.

« Je tiens néanmoins à souligner le faite, que je ne souffre absolument pas de ma situation, elle ma permis d'accomplir plus que je n'aurai pu dans le cas contraire. » Encore une fois je pris ma respiration souriant cette fois à Asu et Tshikashi. « Mais j'en oublis toute politesse vous ais-je présenté cette petite chose derrière vous ? Elle se nomme Tshikashi et n'est pas forcément causante il faut l'admettre. Mais elle est mon amie avant d'être une invocation. »

La bête se dressa sur ses quatre pattes imposant sa taille colossale, laissant ses muscles se dessiner prouvant à Asu qu'elle n'était pas qu'une spectatrice, elle tira la langue. Pour un reptile rien de bien sorcier me diriez vous, mais il n'était pas question que humer l'air cette fois c'était uniquement pour me taquiner et me gêner devant mon interlocuteur. Elle se rapprocha de nous avançant avec grâce et distinction. C'est qu'elle aimait plaire la bougresse, toujours à faire son intéressante pour me rabaisser au second plan ! BAAKA de lézard ! Elle mit sa tête à quelque centimètre de la mienne et fixa Asu. N'oublions pas une chose, Tshikashi mesure quatre mètre et sa tête est tout bonnement énorme comparer à moi.

-Enchantée de faire votre connaissance ! - Dit le monstre. Pendant que de mon coté je me jetais sur le cookie comme la morfale que j'étais. Il était succulent et si Asu en était le cuisinier il serait mon nouveau sous fifre, oui oui, vous entendez bien. Je prend toujours un malin plaisir à forcer les gens à faire à manger pour moi qui suis une véritable catastrophe en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Lexi]   Premier contact [Lexi] EmptyDim 26 Mai - 16:06

Il l'écouta attentivement, notant par la même occasion une certaine retenue dans ses dires, soulignant qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle avançait. En effet, il aurait été logique pour n'importe quel senseï un temps soit-il sérieux de vérifier quels étaient ses élèves, aussi pourquoi se permettait-elle de laisser le doute s'immiscer en elle ? Sans doute parce qu'il ne laissait rien transparaître qui puisse l'aider à savoir si elle avait vu juste ou non. Elle aborda alors des sujets que le blondin jugeait lui-même sensibles, non sans une certaine facilité. Une ouverture d'esprit qui le surprit sur le coup, car bien que sa position lui permettait d'avoir accès aux « particuliarités » de son dossier, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui livre ce genre d'informations sur un plateau d'argent. Aussi, non sans un air légèrement curieux, il se permit de glisser quelques mots une fois qu'elle eut fini son premier monologue. Une idée qui se transcrit en une simple remarque, laissant passer bien moins que ce qu'il avait en tête, mais qu'importe.

« Tu m'as l'air bien douteuse de ce que tu avances sur ce que je sais. Sois un peu plus sûre de toi concernant les choses qui se veulent acquises, l'hésitation est à l'origine de la défaite. »

Il se releva alors, tapant sur ses vêtements pour laisser quelques particules de terre et d'herbe tomber au gré du vent, écoutant attentivement les dires de son élève. Ainsi donc, elle ne semblait pas toucher par la solitude que pouvait apporter la perte de proches ? L'espace d'un instant, le jeune homme ne put s'empêcher de rire intérieurement de ce qu'il considérait comme un mensonge assourdissant tant il était incrédule devant Lexi. Sans ces pertes, n'aurait-elle vraiment pas pu se lever et rejoindre les rangs des shinobis, la perte d'un être cher était-elle nécessaire à l'accomplissement d'une personne, plongeant cette dernière dans le malheur le plus impie et la souffrance la plus véhémente qui soit ? On pouvait guérir d'une entaille, mais seuls quelques génies étaient capables de ressusciter les morts. Alors seulement, la vie gardait une importance bien plus grande que la destinée la plus radieuse qui soit. Jusqu'où pouvait-elle aller finalement en terme de sacrifices pour lui permettre d'avancer toujours plus ?

Il chassa rapidement cette idée en se basant sur un défaut de son interprétation. Il aurait tout le temps de se faire une idée plus précise de ce que tout cela représentait pour elle. Et bien que son sourire avait subitement disparu pour laisser place à une expression neutre, il restait attentif à la scène se déroulant sous ses yeux. Comme pour s'amuser, l'invocation s'était dressée sur ses pattes arrières, forçant le jeune homme à lever la tête pour croiser le regard reptilien. L'espace d'un instant, il se surprit à ressentir une légère antipathie envers l'animal qui semblait se moquer de son ridicule mètre soixante-dix, mais il tâcha de vite baisser les yeux, las de se tordre le cou pour quelqu'un dont il n'avait pas vraiment cure. Il répondit néanmoins à Tshikashi, toisant son élève en feignant d'avoir mal à la nuque.

« Ravi de te rencontrer. Bien. Nous n'avons pas beaucoup de temps, alors je vais commencer par tester tes connaissances. J'ignore si tu es au courant, mais un ninja doit toujours avoir un tour d'avance sur son ennemi. Et ce tour, on l'obtient par les informations précises, aussi nous allons nous pencher là-dessus en premier. Parce qu'avant de combattre, il faut savoir survivre, et que ça passe en premier par ce que tu sais. »

Il tourna alors les talons, se dirigeant vers la tour de l'hokage d'un pas décidé. Ce brusque virement avait sans doute interpellé la jeune femme et son invocation, et il espérait intérieurement qu'elles ne chercheraient pas à savoir les raisons d'un tel changement. A vrai dire, il avait hâte de partir en mission pour ne pas avoir à se confronter au regard inquisiteur d'autrui, bien que ce regard soit bien plus inutile que performant. On ne lisait pas dans un esprit comme le sien comme on pouvait lire un dossier. Il était bien plus compliqué à saisir, immuable et pourtant éphémère dans ses détails, et le savoir pertinemment faisait qu'il disposait de quelques avantages sur son élève : elle ignorait tout de lui, la réciproque n'étant pas vérifiée. Une lacune qu'il serait sans doute intéressant de combler d'une façon qu'il chérissait tout particulièrement, laissant germer dans son esprit une idée d'application autrement plus drôle que la simple mission. Cependant, la pratique restait nettement plus captivante dans un premier temps, aussi il tâcha de saisir un papier une fois arrivé au bureau de l'hokage. Une rapidité qui aurait pu en dire long sur le hasard avec lequel il comptait faire cet entraînement, bien que les choses s'avéraient légèrement plus subtiles qu'elles n'y paraissaient.

« Voilà notre ordre de mission. Montre moi maintenant que tu sais y faire, surprends moi. »

[HRP : autant continuer la mission dans ce topic, plus simple.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Lexi]   Premier contact [Lexi] EmptyMar 28 Mai - 12:48

La théorie ne vaut pas la pratique !

Scène III.


Action réaction. Mon nouveau Senseï ne semblait pas aimer attendre ou du moins n'appréciait pas laisser traîner les choses. Ceci étant ce n'était pas pour me déplaire, je n'aimais pas non plus les personnes nonchalante qui prenait un malin plaisir à faire durer les choses quand le moment ne s'y prêtait pas. Tshikashi avait parlée, Asu avait à son tour répondu mais dans l'ensemble l'échange fut bref comme si ni l'un ni l'autre ne souhaitait réellement parler. Asu fut demi tour très rapidement laissant son corps se diriger en direction de la tour du Kage récemment reconstruite après l'attaque du village.

Je ne savais toujours pas ce qu'il avait en tête mais je me l'imaginais assez clairement, nous n'avions pas le temps pour faire connaissance comme à l'ordinaire son statut au sein du village ne lui permettant pas il se devait d’accélérer les présentations. Et comment faire pour brusquer cela ? L'action était plus instructive que de vulgaire dialogue inutile. Il pénétra l'enceinte de la tour me laissant en retrait avec mon invocation, celle ci se voyait mal entrer dans ce lieu de haut instance. Mais la connaissant elle ne resterai pas ici à ne rien faire, ce fut la raison pour laquelle je préférais rester avec elle dans l’intérêt commun.

Attendant que mon professeur revienne, Tshikashi et moi même étions entrain de discuter d'une futur mission, mais comme à son habitude elle ne voulait rien entendre préférant se détendre au soleil. J'en avais marre de ce comportement de fainéante. Comment allais-je parvenir à devenir ce que je souhaitais si je ne pouvais jamais compter sur elle dans ce genre de situation ? Dites le moi je vous écoute. Mais cette idée fut vite chassée de mon esprit avec le retour d'Asu. Ce dernier porta a mon intention une mission contenue dans un rouleau après lecture de celui ci je laissa un sourire s'afficher sur mon visage et fixant mon mentor, je dis calmement.

Spoiler:

« Le savoir est certes une arme mais sans les outils nécessaire il nous restera inaccessible. Je pense néanmoins avoir ce qu'il faut. » Fixant Tshikashi avec désarroi je repris. « Si l'activité moléculaire est modifié il en sera de même pour la chaleur des sujets touché par cette drogue. De ce fait des capacités sensorielles sont nécessaire et j'ai ce qu'il faut. »

J
'avais dis cela avec calme ne laissant paraître aucune émotion, tel se devait d'être une vrai Kunoichi. Allait-il comprendre que malgré les informations qu'il avait de moi il ne connaissait pas tout ? Mes nouveaux pactes avec le peuple reptilien était un secret bien caché, seule Tshikashi était connue puisqu'elle était en permanence avec moi. Mes mots avaient été choisi de façon a faire bonne impression, mais allaient-ils y parvenir ? Cela seul Asu était en mesure de me le dire. J'étais douée dans le maniement des mots mais pas dans celui de lire le comportement d'autrui. Je n'étais qu'une simple élève sortie de l'académie.

Pour finir sans rajouter quoi que ce soit, je pris la direction du village consigné dans le parchemin. Mon pas était sûr mais intérieurement je me demandais, si la mission serait non pas couronné de succès mais si le résultat final allait satisfaire celui qui m'accompagnait. J'aimai l'idée de faire équipe avec mon Senseï mais généralement c'était un équipe de trois associé à son leader. Et dans le cas présent je n'avais que moi sur qui compter, la mission ne pouvant être accompagné de Tshikashi pour des raisons évidentes. Diantre, j'allais devoir faire face à l'inconnu pour la première fois et cela me glaçait le sang bien que mon attitude le cachait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Lexi]   Premier contact [Lexi] EmptyJeu 30 Mai - 21:57

Le jeune homme étouffa un rire léger à l'entente de la réaction de son élève lorsqu'il lui donna l'ordre de mission. Fin moqueur, il tâcha néanmoins de garder son sérieux en dissimulant son sourire derrière une main gantée, bien que l'intention n'était pas vraiment au rendez-vous. Non seulement il avait trouvé le discours touchant du fait de son manque de réalisme, mais en plus elle l'avait légèrement surpris à parler d'une telle façon. Aussi il ne put s'empêcher de partager son amusement, se doutant que la kuchiyose partagerait sans équivoque cette moquerie. Il avait repris un air nettement plus joyeux et entraînait désormais le binôme jusque dans les rues du village, là où ils commenceraient leurs investigations.

« Un vrai robot qui cherche à plaire ! Très drôle, mais inutile, franchement. Reste toi même avant de vouloir me faire plaisir, je n'aime pas spécialement ceux qui utilisent les mots à tord. »

S'ensuivait un rictus satirique rapidement changé en une expression plus maladroite lorsqu'il rentra dans un civil qui semblait bien pressé. Les deux énergumènes tombèrent alors après le choc, tandis que sous l'oeil attentif du blondin se dévoilait une sacoche qu'il tâcha de subtiliser dans un bref mouvement, mouvement qui serait sans doute remarqué par la jeune femme si elle faisait preuve d'un minimum d'attention. De son angle de vue, la victime de ce rapiat n'eut pas la même chance, se relevant sans que le blondin n'ait eu le temps de donner des excuses plus polies, directement coupé par l'envie pressante de mettre le plus de distance entre eux. Une précipitation qui n'avait pas échappé au blondin lorsqu'il s'était jeté sur la trajectoire de l'énergumène, la curiosité primant sur le bon sens. Cependant, il semblait avoir été chanceux sur le coup, car après qu'il eut inspecté le contenu de la sacoche, il se contenta de la fermer et de la lancer en direction des mains de son élève. Il déboucha alors sur une ruelle marchande, dans laquelle il acheta une pomme qu'il croqua avec avidité.

« Malgré sa capuche, j'espère que tu as noté la fine cicatrice sous l'oeil gauche. Ce vieil Ayaki semble toujours faire preuve d'assuétude, peut être saura-t-il t'aider dans ta mission. »

Si il connaissait chaque nom et personne du village devait rester une question qui brûlait les lèvres de son élève. Mais elle devait rester dans l'ignorance, Asu appréciant toujours entretenir une part de mystère quant à ses capacités. Comme il avait pu le lui dire auparavant, avoir un tour d'avance sur autrui était une sécurité supplémentaire en ce qui concernait sa propre survie. Beaucoup s'arracherait sa forteresse mentale, ce palais de mémoire dressé par ses gènes. Mais tous chercheraient à s'enquérir de ses talents en matière d'interrogation, un don rare qu'il ne pouvait se permettre de mettre à disposition de n'importe qui. Non, pour Lexi, la version officielle restera qu'il eut déjà l'occasion de soigner de sa toxicomanie l'individu. Il espérait seulement que la suggestion ainsi faite soit assez forte pour ne pas lui faire poser des questions qui n'amèneraient qu'une frustration de ne pas se voir offrir de réponse. Le blondin regarda alors le ciel, particulièrement dégagé et indiquant le début de l'après-midi. Alors seulement, il se tourna vers son élève et son invocation, tout sourire comme à son habitude.

« Bien, j'estime que cela devrait t'aider à rapidement en finir. Tâche de ne pas te mettre dans une situation que tu viendrais à regretter. Je te propose de me retrouver chez moi quand tu auras fini, je t'y attendrai. »

Il tendit alors à la jeune femme un papier sur lequel il avait noté une adresse -la sienne en l'occurrence. Ceci fait, il tourna les talons et commença à glaner çà et là vers les étalages, ravi de voir ces devantures aux couleurs acidulées réveiller ses papilles. Il n'y avait aucun doute qu'il allait laisser la jeune femme se débrouiller. Une situation qui l'amusait toujours plus encore, lui qui prenait désormais cela comme un jeu qui avait pour but de faire mûrir sa jeune élève. Responsabilité, jugement, clémence, tout autant de valeurs qu'il pouvait lui inculquer par ses méthodes quelques peu excentriques. Mais tant que le résultat était là, n'était-il pas autorisé à faire ce qu'il jugeait nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact [Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Lexi]   Premier contact [Lexi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [Lexi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Lexi
» Kit Pour Lexi
» Demande de Lexi
» Contact
» Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Les vastes terrains-
Sauter vers: