| Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " | |
|
+22Shinra Takashi Akira Tenryu Sabaku no Gaara Nanashi Kaito Akimoto Tenten Kaguya Tetsu Yuurei Sakunie Mystogan Amatera C. Rogue Zetsu Kure no Kokoi Thrys Akairyo Terumi Akane Mitsuki Kuroi Hitomi Nakame Udon Uchiha Madara Amatera Hatoma Redfox Gajeel Nëssa U.Eikaeiën 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Lun 30 Jan - 3:51 | |
| Bon je lance le premier game de l'histoire du fow' ! Bon, tout le monde connait. Il suffit de noter l'avatar du dessus avec une note sur 10 et mettre une petite critique afin qu'on puisse l'améliorer . " Nëssa, il é trop blanc ton vava XDXD!!!!" "troooooooooo grooooooooo!!!!!!!!!" etc. Perfectionnons nos avatars afin de rendre le monde meilleur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Lun 30 Jan - 12:56 | |
| Alors je commence ! 7.5/10, tu l'as dit toi-même un peu trop blanc, et le rouge un peu trop pétant à mon goût. Mais le gros point noir c'est l'absence d'une typo. Mais l'image est superbe, je pense qu'il faudrait essayer de mettre la "pose" de la femme de l'image un peu plus en valeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Lun 30 Jan - 13:07 | |
| 9/10
- Pour ne pas dire 10. Je vois pas où tu peux améliorer l'avatar. Hess x10000
|
|
| |
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Lun 30 Jan - 15:32 | |
| 6/10 Les hommes qui pleurent en décomposition ce n'est pas très viril X) . Le cadre est un peu trop simple, tu devrais y ajouter une petite lueur ou d'autres effets kikoolol. Tu pourrais également mettre une typo, mais fais attention! Sur 80% des avatars, la typo est mal utilisée et gâche l'image -_- . Donc mieux vaut ne pas en mettre si tu n'es pas habile dans ce domaine . À mon avis, ça serait un peu mieux si l'avatar était un poil plus grand. ( Moi qui aime les grossssssses choses ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Ven 10 Fév - 8:05 | |
| 9.5 sur 10. Comme tu l'as dit, la typo mal placée peut tout tuer. Ton avatar est cool je trouve et le tigre kawaii ^^Je ne mets pas 10 parce que sinon on dira que je suis acheté ^^" !P |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Sam 11 Fév - 19:21 | |
| 9/10
Ton avatar est joli et simple. La couleur colle bien avec le personnage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Dim 12 Fév - 11:27 | |
| 8/10 tout est déjà dit ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Dim 19 Fév - 14:42 | |
| 8/10 Avatar simple, mais je trouve les couleurs un peu ternes et c'est dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Lun 20 Fév - 14:24 | |
| 8/10 également simple jolie, seulement le bleu fait un peu mal au yeux je trouve ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Lun 20 Fév - 18:11 | |
| 7/10
Avatar simple de Sasuke sinon j'aime bien son style sur l'avatar ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Mar 21 Fév - 17:33 | |
| 8/10 Superbe effet sur l'image, clean comme avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Mer 22 Fév - 10:56 | |
| 8/10 avatar trop fun, ça fait lover. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Mer 22 Fév - 18:18 | |
| 6/10
Avatar plutôt simple mais styler!
(le mien mette 0/10 je dois le recommencer ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Mer 22 Fév - 18:23 | |
| 0/106/10 Il va avec ton personnage, il fait bien "Shoton" Mais tous les effets sur le renders ça fait étrange x) Je crois qu'un avatar un peu plus simple et clean ça pourrait être mieux . ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Mer 22 Fév - 18:36 | |
| 8/10 Nice, juste le rouge qui aurait pu etre un poil plus flashi pour faire sanguinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Sam 3 Mar - 11:13 | |
| 8/10 !
Dommage qu'il ne soit pas plus grand. ^^ Sinon, le personnage dessus me fait flipper avec ses lunettes de soleil. °° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Lun 5 Mar - 10:51 | |
| 9/10Je trouve qu'il est simple et efficace et les couleurs sont plutôt agréables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Lun 19 Mar - 11:36 | |
| 7.5/10 Un fond très bon et un render très bien découpé. Cependant, ce dernier pas assez incrusté dans le fond. Quant à la typo de la signature, elle est un peu trop grande. Le GROS plus du kit est le gif de la signature.
En bref : Bon kit. Ni plus, ni moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Dim 25 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Dim 25 Mar - 12:09 | |
| 7/10 Hum, je le trouve trop serrée et pas assez aéré. Mais ce n'est que mon avis. Je n'aime pas trop lorsque la tête est coupé, surtout sur un avatar lorsque c'est tout de même ce qu'on regarde en premier sur l'image. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Dim 25 Mar - 12:18 | |
| Ps : c'est stylé en plus, l'avatar qui est serré est bien, mais bon c'est toi qui aime pas . 7 / 10Ton avatar est un peu grand par rapport à l'emplacement du personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Dim 25 Mar - 14:27 | |
| 8,5 Ton avatar est cool, mais peut être un peu trop simple. Dans tous les cas, il n'est pas laid du tout et ne choque pas. Quelques effets auraient été tout de même un tantinet appréciables. |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Dim 8 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Dim 8 Avr - 2:02 | |
| 10/10 Un lapin tout blanc et tout mimi avec des yeux rouges sang, on dirait toi. Et merci. Je ne sais pas, je verrai bien, pourquoi ne pas en faire un kit tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " Dim 8 Avr - 10:38 | |
| 9,5 / 10
J'aime le tout ! Mais je hais les carottes T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " | |
| |
|
| |
| Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " | |
|