Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier voyage, première rencontre... [ Pv Kisame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier voyage, première rencontre... [ Pv Kisame] Empty
MessageSujet: Premier voyage, première rencontre... [ Pv Kisame]   Premier voyage, première rencontre... [ Pv Kisame] EmptyDim 24 Mar - 16:39



Première rencontre à Ame!



J'étais enfin devenu un shinobi de Kiri, comme je l'avais souhaité. Certes, y entrer n'était pas simple, surtout en vue de la situation actuelle de guerre, et du fait que je n'étais pas du genre à aimer les ordres, ou supporter d'autres ninjas qui voulaient faire la loi. Bref, je m'y trouvais à présent, j'avais un lieu où dormir, et surtout où je pouvais m'entraîner tranquillement. Cependant, quelque chose me gênait parfois, ce je ne sais quoi, cette contrariété de n'exercer aucune mission ou rarement d'assassinat. En moi, bouillonnait une envie de combat, mais à la fois d'étendre mon art jusqu'à ses limites. Et pour cela, je savais très bien que, malgré le haut niveau du Kage de mon village, ce n'était pas la personne à qui je devais m'adresser. Pour cela, je parti alors, signalant mon absence aux portes, leur disant que je souhaitais retourner dans un village où je voulais retrouver certaines personnes qui m'étaient chères. Foutaises, je voulais simplement m'aventurer dans un lieu où la situation était instable, où je pourrais trouver réellement un "maître", qui aura la puissance suffisante pour m'enseigner ce que je voulais apprendre. Je ne comptais rien dire à personne, et après tout, ceci était mon droit, cela ne représentait aucune trahison envers qui que ce soit, simplement adapter la situation avec les personnes adéquates. Prenant alors quelques affaires, je me mis en route avec Meigetsu, mon fidèle bourrin qui lui aussi, ne cessait de me dire qu'il fallait qu'on trouve quelqu'un de taille. Je n'étais pas du genre à obéir à qui que ce soit, j'ai toujours vécu seul, et appris seul. Mais au final pourquoi pas? Si cette personne est rongée par le mal, si cette personne est puissante et avide de pouvoir, cela ne pouvait être que bénéfique pour moi. de plus, Kiri était pour moi qu'une "escale", le temps de trouver vraiment l'endroit qui me ressemblait.

Je parti alors tranquillement, un voyage qui allait durer tout de même quelque temps, étant donné que je n'allais pas à côté. Mon kage, ainsi que tous les shinobis du village était au courant de ma sortie, donc aucun problème. Surtout que je n'avais pas annoncé mon retour immédiat. Cependant, j'avais quand même trouvé le moyen de m'esquiver, en disant que cela pourrait être bénéfique pour moi, ainsi que pour le village, dans le sens où je pouvais récolter des informations importantes pour Kiri, rien de sûr, mais possible. J'avais sur moi donc ma tenue noire et blanche, avec Meigetsu qui me suivait. La première chose à faire, étant donné que je n'avais rien prévu, était de trouver un bateau, pour rejoindre la terre ferme. Ensuite, je devais traverser le pays du feu entier, pour atterrir à Ame, ce fameux endroit. Je parti alors premièrement en direction du port. Le temps était couvert comme à son habitude, de cette brume formant un voile sur le pays de l'eau. D'ailleurs, la navigation allait être compliqué. Avec un brouillard pareil, il fallait s'y connaitre pour ne pas fini n'importe où, et surtout pour être le plus rapide possible. Je ne pouvais pas me permettre de détour ou de tourner en rond, puisque mon voyage était déjà suffisamment long comme ça. J'arriva au port, je voyais que dans la cabine qui se trouvait au bord de la berge, une personne s'y trouvait, assis sur une chaise, les pieds sur le comptoir. Je m'y dirigeai pour lui poser la question, un bateau pour la terre ferme.


"Je suis Kyuusei, juunin de Kiri. Je souhaiterai un bateau pour rejoindre la terre ferme, soit le pays du feu. Je suis assez pressé, où dois-je aller?"

Sans un mot, il me regarda avec de grand yeux, sentant mon chakra démoniaque lui faisant s'hérisser les poils sur les bras. Sans prononcer un mot, il tendit le doigt vers un bateau me montrant où je devais aller. D'un signe de tête en guise de remerciement, je me dirigea vers ce dernier. J'avais eu de la chance, il était sur le point de partir. Je montai à bord avec Meigetsu, prenant alors dans la soute une sorte de petite chambre. Je devais compter environ 1 ou 2 jours de navigation déjà, le temps allait être long. Rien de mieux, pour se poser et commencer à travailler mon chakra, et en apprendre plus sur le chakra que je possédais. Comment? Simple, j'avais un vieux livre, contenant des centaines de pages sur l'histoire de l'ancien samuraï m'ayant confié ce pouvoir. Me posant en tailleur sur mon "lit" si je pouvais dire, je me mis à lire, pendant des heures entières. J'appris, que cet homme là était un shogun, envahi de haine de part un acte inhumain qu'il s'était passé à son égard. Sa famille entière avait été sacrifiée devant lui, par les autres clans samuraïs, lorsqu'il était enfant, lui aussi avait un passé assez difficile. Pour cela, il ne cessait de travailler son chakra, de s'entraîner, de tuer, et fini par en éprouver le plaisir. Son chakra démoniaque et ténébreux, n'était que le fruit de son travail, et rien d'autre. Il avait développé je ne sais pas quel miracle ce chakra unique, qui en faisait un pouvoir héréditaire, du moins pour sa descendance. Hélas, il n'en avait eu aucune. ce chakra le rongeait tellement, que tout le monde avait peur de lui, aucune femme n'avait eu le cran de l'approcher. Il ne vivait en même temps que pour le combat et le chaos, voulant semer derrière lui la mort, et faire parler de son nom, ce nom dont tous les samuraïs connaissaient au final. Il avait été emprisonné par de puissant shinobis, mais ils étaient très nombreux contre lui, du fait qu'aucun n'y était arrivé seul, ou même à deux.

Un valeureux et dangereux personnage. J'avais du coup, pris toute une journée pour en apprendre plus sur tout cela. Le deuxième jour, j'étais sur le pont, droit le regard loin, attendant d'apercevoir la terre. J'attendais ainsi, pendant des heures, je ne pensais à rien, à part à l'espoir de trouver quelqu'un, cette fameuse personne. J'avais entendu dire qu'il existait aussi, et d'ailleurs Kiri était en guerre contre eux, une organisation nommée Akatsuki, soit les déserteurs de village, les plus puissants ninja de ce bas monde. Bon, j'en étais pas là non plus, je n'espérais pas rejoindre une organisation comme celle-ci, étant donné qu'ils étaient bien trop puissant par rapport à moi. Il y avait cependant, quelques déserteurs qui n'étaient pas forcément de cette organisation, mais tout aussi puissant. Il ne manquait plus qu'à trouver le bon, je m'en frottais déjà les mains d'impatience. Cependant, je n'y étais pas encore, et je n'étais au final, même pas sûr que cet endroit existait. Du moins pas à 100%, il devait existait, j'avais des sources plutôt fiables. Pensant ainsi durant quelques temps encore, je voyais la terre ferme. Enfin! Le voyage commençait à être long, du moins sur un bateau, endroit où l'on ne pouvait rien faire, étant donné que je n'étais pas du genre à parler avec les autres non plus.


*Bien long ce voyage en bateau. Je savais que cela allait être la merde. J'espère que je rencontrerai quelqu'un qui en vaut la peine putain!*

Premier voyage, première rencontre... [ Pv Kisame] Yojimb10

Enfin descendu du bateau, ce trajet aquatique devenait un supplice. Maintenant, j'étais libre de faire ce que bon me semblait, et direction Ame! La route était longue, il y en avait au mins pour une semaine et demi, voir deux semaines de marche. Il fallait de toute façon que je trouve un moyen de transport, car deux semaines de marche, c'était bien trop long. Cependant, je ne savais trop comment faire. Je regardais autour de moi, au port du pays du feu, voir q'il y avait des transports pour d'éventuels touristes. Il y avait quelques trucs en effet, mais aucun transport qui ne m'arrangeait vraiment. Il fallait que je m'en sorte ici par mes propres moyens. Je me mis alors en route. deux semaine, c'était énorme! ais bon, je n'avais pas le choix, alors je parti. Cependant, assez endurant, je marchais vite, et faisais de grand pas, je comptais bien mettre moins de deux semaines. Durant ce trajet, j'avais rencontré énormément de différents paysages, de différentes personnes et principes. C'était fou, mais à la fois, je n'avais pas le temps de m'arrêter. Ce pendant, je dois l'avoue, je n'avais jamais vu autant de différences, j'avais toujours connu ma misère, ma solitude, et ce même endroit sala et morbide. Tout ceci était plus qu'intéressant, même si je ne m'y arrêtais pas. J'avais marché, pendant une bonne semaine avant d'arriver devant Ame. Ce parcours avait été tout de même rude, bien que cela ne me posait aucun problèmes. Du moins pas trop, étant donné que manger n'était pas une obligation pour moi, mon chakra me nourrissait déjà suffisamment Bref, après un parcours long et difficile, me voilà arrivé aux portes de Ame. Il n'y avait plus aucun Kage ici, il avait été tué par Akatsuki. A présent, c'était le bordel complet dans ce village, et pas grand monde n'osait y mettre les pieds, a par les fous, les suicidaires, et moi. Armé évidemment de mon katana, je rentrais tranquillement dans la ville, tout le monde me regardait d'un air étrange, non pas impressionné, mais plutôt étonné de voir quelqu'un se ramener ici, sans éprouver la moindre peur.Disons, que ce n'était pas le village qui avait pour habitude de recevoir le plus d'invités.

Bref, je rentrais dans ce village, qui était véritablement un terrain de chasse. Il n'y avait rien, à part quelques personnes autour d'un feu, des habitations éclairées d'une lumière, et des portes blindées. Et bien! Cet endroit devait être assez dangereux. D'ailleurs, à peine arrivé, je sentais des chakra tout de même menaçant. Toujours ces mêmes regard pesant sur Meigetsu et moi, tandis que nous nous enfoncions dans le village. Au loin, se trouvait une foule de personne formant un cercle, et au milieu, un combat. Mais pas n'importe quel combat, c'était de puissant shinobi qui étaient entrain de combattre, sûrement à mort, vu l'état des deux personnages. Je sentais non loin de moi, un chakra puissant, bien plus que celui des autres... Tournant la tête, je pouvais apercevoir au loin une silhouette assez grande, on pouvait prétendre de là où j'étais qu'il portait un genre de cape. Cet être me troublait un peu, du fait que son chakra et son aura, était bien différent de ce des autres. Meigetsu me jeta un regard, me faisant comprendre quelque chose... Je me retourna vers lui, et ne bougeais plus...


*Qui est ce personnage au chakra étonnant? Haha, ça m'intéresse...*
[/color]




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage, première rencontre... [ Pv Kisame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première réussite :D
» Le début du voyage [ FB - Solo ]
» Voyage à travers le monde ! [Pv Tsunade]
» Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi]
» Premier contact [Lexi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de la pluie-
Sauter vers: