Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi] Jeu 29 Mar - 12:38
Seul à Iwa, Eiko n'avait pas grande chose à faire. Il venait d'accomplir deux missions, certes utiles pour le village, mais qui manquaient d'intérêt pour sa culture personnelle. Il avait besoin d'explorer de nouveaux horizons et surtout, rencontrer de nouvelles personnes qui ne venaient pas forcément d'Iwa. Il avait examiné une carte du monde ninja, cherchant sa prochaine destination. Son choix avait porté sur Konoha, allié d'Iwa depuis peu, il ne devrait pas trop s'attirer de problèmes à entrer dans le village. De plus, le village caché de la feuille était le plus prêt d'Iwa entre toutes les grandes puissances ninja, un choix parfait. Il enfourna toutes ses affaires dans son sac, pour un voyage que devrait durer deux ou trois jours, quelque chose de peu plaisant, un périple en forêt seul, au froid et surtout, sans source de chaleur avec qui discuter, mais bon, il fallait s'y faire.
Il sorti du village sans même adresser un regard à quelqu'un, son visage caché sous un long manteau noir. Le chuunin marcha pendant de long moments, puis, quand la distance entre lui et le village fut suffisante, il se déplaça au sol, dans une course fulgurante, effectuant de grandes enjambés sur le terrain de terre. Sans même arrêter pour dîner, il effectua son trajet jusqu'aux dernières lueurs du soleil, s'arrêtant dans une petite clairière, à l'entrée de la forêt du pays du feu. Il s'endormit en pensant à sa vie, ses attentes pour son futur, ce qu'il serait lui, comme ninja. La vie clôturé dans une village ne lui plaisait pas trop, c'était dans les déplacements et dans les combats qu'il ressentait l'extase de la vie. Au lendemain, il se leva d'un bond, son ventre gargouillant prêt à recevoir de la nourriture. Il sorti quelques galettes de son sac avec un peu de viande qu'il avait acheté avant son départ, la nuit fraîche avait préservé la froideur des aliments. En même pas une minute, il avait tout englouti et ne pris pas un moment de repos de plus avant d'atteindre Konoha. Il devrait normalement rejoindre le village caché de la feuille en fin d'après-midi. Son avancée de la journée fut semblable à celle de la veille, pas après pas, toujours en gardant une vitesse constante et rapide.
Quand les rayons du soleil commençait à descendre, il arriva à Konoha, un grand village shinobi membre de l'alliance. Les gardes le regardaient au loin, visiblement, il aurait de la difficulté à traverser les portes du village.
Votre nom et d'où venez vous, quel sont les raisons de votre visite à Konoha ?
►Gosuke Eiko, je suis d'Iwa et je viens visiter le village, je dois dire que je m'attendais à quelque chose de plus gros.
Désoler, les visiteurs ne sont pas admis en temps de guerre.
...
Tsunade Hokage
Messages : 772 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 28
Dernière édition par Tsunade Koichi le Ven 6 Avr - 3:37, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi] Jeu 5 Avr - 2:53
[HRP : Désoler du temps de réponse, j'avais une mission à finir. Sinon, puisque le RP sera en majeure partie de la discussion, en tous cas, c'est ce que je pense, je propose de faire des plus petits posts mais en plus grande quantité !]
Aussitôt arrivé au village caché de la feuille, Eiko s'était vu renvoyé chez lui par un garde, une politique qui en temps d'alliance devait selon lui être délesté. D'un caractère plutôt têtu, le shinobi ne désirait pas être expulsé si rapidement. Cependant, à l'inverse de ce qu'il pensait, il n'aurait pas à négocier avec le garde. Une voix puissante se fit retenir, celle d'une femme. Seul le son démontrait la puissance de cette personne, elle devait être haut gradé, ANBU peut-être ? Parfois, certains traînaient prêt des portes des villages, de retour de mission, ils s'adonnaient à de longues discutions avec les jonins résidents.
Oh non, ce n'était pas un membre de cette unité spéciale. C'était plutôt une grande femme blonde, aux traits bien définis mais doux. Son âge trahissait un peu sa beauté mais elle devait être irrésistible dans le passée. Son idée de la chose était maintenant fixée, cette kunoichi était chef de la surveillance du village. C'est donc elle qui s'occupait des visiteurs étrangers...
►Bonjour Madame... non, ce n'est malheureusement pas le Tsuchikage qui m'envoie. Je suis ici à la recherche d'aventures et de nouvelles connaissances. N'allez pas croire que je suis un espion, d'ailleurs, qui êtes vous pour me parler sur ce ton ?
Il avait répondu sans mentir, disant toute la vérité sur la raison de sa venu à Konoha. Il n'aimait pas se faire parler sur un ton sans forme de politesse. Celle qui se tenait maintenant devant lui, flanqué par deux jonins n'avaient pas l'air de se soucier du bien être du ninja d'Iwa. Il la regarda dans les yeux, elle avait l'air furieuse. Eiko attendit, peut-être serait-elle en rage, la situation promettait d'être loufoque.
Tsunade Hokage
Messages : 772 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 28
Sujet: Re: Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi] Ven 6 Avr - 3:35
[Moi de même, j'ai fait de mon mieux afin que le RP dure le plus longtemps malgré le fait que nos topics soit court. Désolé mais c'est temps ci j'ai de moins en moins de temps :S ]
Sujet: Re: Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi] Mar 10 Avr - 0:57
La kunoichi l'avait emmené dans le village, sans même demander l'avis aux gardes. Elle devait être en haute estime devant-eux puisqu'en ces périodes troubles, les contrôles de sécurité était coutumes. D'un pas gracieux, elle se dirigea vers un gros bâtiment au loin, qui devait forcément être important pour le village. L'académie ninja peut-être ? En chemin, elle lui montra les statues des Hokages, situées sur un flanc de Konoha. Eiko les examina une par une, c'était du grand art, malgré la taille des sculptures, elles avaient été finement sculptées, rare sont ceux qui peuvent accomplir un si bon travail. Il continua son observation, passant des trois premiers respirant la sagesse à la fougue du quatrième. Puis, son visage s'arrêta sur la godaime hokage, il n'en croyait pas ses yeux. Doucement, il regarda d'un oeil discret celle qui se tenait devant lui puis, il fit le lien complet. Le Gosuke avait manqué de respect au ninja le plus important du pays du feu, la bourde ! Bref, après un léger soupir, elle pardonna son geste, lui recommandant toutefois de ne pas recommencer, chose qu'il se souviendrait pendant bien longtemps. Encore une fois, son irrespect l'avait presque anéanti, quel chance.
Ils franchirent sans problème les portes de ce qui n'était finalement pas l'académie mais le bureau du Hokage. Saluant les gardes d'un signe de tête, il suivi l'imposante guerrière qui selon ce que le shinobi avait pu lire se nommait Tsunade, la princesse des limaces. Il la suivi dans ce qui était son petit bureau à elle, luxueux et rempli de papiers diverses. Elle chercha pendant quelques instants ce qui devait être un message pour le Tsuchikage, mais, un ANBU se précipita dans la pièce. Son masque recouvrait complètement son visage et il ne daigna même pas jeter un regard sur le chûnin d'Iwa, préférant s'adresser de suite à son Kage. L'hôpital de Konoha avait besoin d'aide, peut-être pourrait-il à son tour aider ou le rouleau était trop important et devait être livré de suite ? En tous cas, il n'allait pas venir pour rien, de plus, la godaime semblait avoir besoin de lui. Le ninja d'élite sorti ensuite de la pièce, laissant l'Hokage à un air déconcerté.
►Besoin d'aide, Tsunade-sama ?Fit-il en faisant une révérence beaucoup trop accentué, preuve d'une légère arrogance de la part du chûnin. Il garda tout de même ses sens en alerte, un seul petit coup de poing de la femme saurait avoir raison de lui !
Tsunade Hokage
Messages : 772 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 28
Sujet: Re: Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi] Mar 10 Avr - 12:22
Furieuse de sa remarque, ce à quoi il s'attendait, Tsunade le colla contre le mur, une forme de soumission en quelque sorte. Les gens l'amusaient, faire ce genre de chose était si plaisant pour lui, le sarcasme était surement son passe-temps favoris. Il y avait cependant limite à ce que l'on devait faire et ne pas faire et donc, il s'abstint de faire tout autre réplique, préférant se conformer aux ordres de la femme. Il s'élança vers l'hôpital, sans même lui dire au revoir, elle le méritait d'ailleurs. À son arrivée, Eiko s'attendait à rejoindre une équipe de ninja acharné, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Il trouva une dizaine de genin courant partout et criant. Âgés en moyenne de douze ans et pour la plupart, leur première mission un peu utile, ils ne savaient pas du tout comment s'y prendre et maladroitement, les nouveaux ninjas transportaient des matériaux aux mauvais endroits et s'apprêtaient même à percer des trous, s'était suffisant.
Désirant en finir au plus vite avec la situation, Eiko sauta sur une barrique et d'une voix imposante, s'efforça de se faire comprendre de tous.
Ok tout le monde, je suis ici pour coordonner vos actions ! En cette période de guerre, vous serez tous sur mon commandement, ordre de l'Hokage en personne ! Quand je parle on m'écoute.
Puis, le chûnin retourna au sol et se dirigea vers un groupe de quatre genin non loin. Il leur affecta une tâche très simple, il devait trier les substances en trois parties, médicaments, substance énergétique et anti-poison. Apeuré par le ninja qui sortait de nul part pour leur donner des ordres, les gamins commencèrent à trier, effectuant la tâche plutôt rapidement. Par la suite, le Gosuke discuta avec quatre autre genin, question de leur affecter une tâche à eux aussi.
Vous allez déplacer les médicaments dans les convois qui eux seront prochainement envoyés au front avec les soldats, et que ça saute !
Ne restait plus qu'un groupe à attribuer une tâche, il restait trois étudiants désorientés qui dans la foulé, ne savait aucunement quoi faire. Eiko eu une idée, très simple mais qui restait une idée.
Jeunes gens, je vous confie la tâche, d'entreposer les surplus et aussi, d'aider les autres si la tâche est trop grande. Bonne chance !
Une fois les genins divisés, Eiko n'avait même plus besoin d'être sur place, la cohésion était parfaite. De plus, les médicaments seraient prêts bien plus rapidement. Mission accompli, le chûnin retourna voir la princesse des limaces.
Tsunade Hokage
Messages : 772 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 28
Sujet: Re: Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi] Sam 21 Avr - 2:19
Portant peu d’attention sur la notion du temps, elle remarqua rapidement que les ouvriers et les ninjas avaient terminés leurs travaux. Balayant du regard les autres personnes, celle-ci chercha son jeune invité. Finalement, après un bref coup d’œil, elle remarqua la petite tête bleue se promenant parmi les autres. Elle partit par la suite à la rencontre de celui-ci lui paraissant un peu fatigué par la dure journée au soleil. Cependant, il ne bronchait pas, il ne se plaignait point. Enfin, la paix, depuis ce midi, ce ninja ne cessait de lui causer des tords ! Elle détestait les gens lui manquant de respect ou et encore plus les casse-pieds. Voulant lui transmettre le parchemin provenant du village d’Iwa, elle décida de lui donner les informations dans un petit restaurant dans une ruelle de Konoha. Offrant à boire au garçon, celui-ci se contenta d’un simple verre d’eau. Évidemment, Tsunade fit de même, elle ne peut plus s’affecter à ses habitudes d’autrefois après tout!
- Cette mission requiert un niveau de rang B. Cependant, en la relisant j’ai cru voir que celle-ci s’élèvera au rang A. Le Tsuchikage m’a également demandé de te faire la liste des précautions à prendre pour celle-ci. Il faut absolument que tu t’adaptes à un rôle précis et que tu le maintiennes jusqu’à en trouver des preuves provenant de l’ennemi. Si tu oublies ne serait ce qu’un seul détail, la mission sera un échec. L’homme que tu auras à rencontrer est un vrai génie ayant vécu toute sa vie seul et sans personne pour l’aider. Or, si tu réussis à te lier d’amitié avec lui, nous sommes sûrs à 110% qu’il partagera ses plans avec toi. Lis ce parchemin et si tu as une question n’hésite pas.
Donnant le parchemin au jeune homme, celle-ci prit une gorgée d’eau en même temps.
Confidentiel Mission de rang B Village : Iwa Ninja(s) affecté(s) à cette tâche : Eiko Gosuke
Akio Kuwako
Ayant vu le jour dans un petit village dans le pays de la terre, Akio, vécu orphelin toute sa vie. Malheureusement, ses parents périrent lors d’une mission d’une grande importance aux yeux de son village. Or, celui-ci consacra sa vie à de nouvelles inventions grâce à son grand génie. Il donna naissance à plusieurs machines et armes étant très utiles aux missions étant assignées aux Shinobis. Participant depuis des années à un concours qui cherche des idées ingénieuses et utiles pour le village celui-ci gagna plusieurs médailles d’affilé. Cependant, un jeune immigrant d’Iwa réussit à le déjouer avec une arme extrêmement sophistiquée et dangereuse. Ce qu’il ne savait pas, c’est que cette arme allait détruire son village et les villageois compris. Pris de haine et de mépris, il a voulu faire de même avec le village de l’ennemi. Il devait tout d’abord s’infiltrer dans le pays de la Terre et par la suite Iwa. Bien sûre, il s’attendait à une grande défense venant d’un des plus grands villages ninja. Il réussit à se lier d’amitié avec plusieurs vendeurs d’armes et certains ninjas de hauts rangs. Il se peut alors que le village d’Iwa un grand danger or, cette mission serait de rang A.
But
Retrouver le ninja en récoltant un maximum d’information. Infiltrez vous dans le village indiquer au bas du parchemin et lier vous d’amitié avec ce shinobi. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul dans cette mission, or c’est pourquoi le niveau de cette mission s’avère élever. Lorsque vous aurez le minimum d’information, informer votre supérieur (chef du village) et également vos compagnons. Rendez-vous à cet endroit (indiquez au bas du parchemin) il s’agit du lieu de rassemblement pour le rapport de votre journée. Prenez toute les précautions nécessaires et essayer de trouver le maximum de preuve pouvant contredire cet intrus. Lorsque vous aurez amassé cette information capturer l’ennemi recherché et ramener-le à votre supérieur
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi] Sam 21 Avr - 2:58
Seul au restaurant, assis face à la vieille dame, Eiko s'était vu confiée une mission de grande envergure. Oh quel plaisir de se voir enfin reconnu pour sa juste valeur ! La journée avait été étrange, très étrange... Commençant par une rencontre avec un Kage, suivi d'une petite mission pour un autre village et surtout, la fin de celle-ci soit sa nouvelle tâche.
En bref, la princesse des limaces avait convoqué le Tsuchikage, ce qui avait permis à celui-ci d'offrir une mission au chûnin, de passage à Konoha. Elle s'avérait cruciale pour l'avenir d'Iwa, il ne fallait donc pas chômer. Il devrait d'abord agir seul, à fin de récolter une multitude d'informations sur la cause puis, le shinobi devrait contacter son supérieur et se voir rejoint par d'autres ninjas. Avec ses futurs compagnons, ils pourraient ensemble capturer l'inventeur si dangereux pour le village caché des roches. Voulant s'assurer de tous les détails, Eiko lit et relit le parchemin, accordant peu d'importance à la légendaire Kunoichi qui lui faisait face. Après quelques relectures, il la fixa un instant puis, commença à parler. Sa prochaine remarque devrait être courte et orienté sur la facture. Cependant, il ne devrait pas s'attarder trop longtemps, un coup de la femme arrivant si vite.
Bonne fin de journée mamie, je vous laisse payer la note après tout, la légendaire Hokage doit être une ninja très riche ! Puis, il lui offrit un sourire radieux. Malgré leur quelques disputes, Eiko l'aimait bien, elle avait du cran.
Shunshin no Jutsu
Des étincelles de foudre entourèrent le ninja puis, plus rien, il avait disparu, mais pas trop loin ! Le Gosuke s'était simplement téléporté en dehors du restaurant, aller plus loin aurait demander une dose de chakra considérable, élément qui serait très utile au cours de sa prochaine mission.
Spoiler:
J'envoi à la correction, merci pour le RP, c'était sympa !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi]
Voyage à travers le monde | Konoha [Pv Tsunade Koichi]