Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "

Aller en bas 
+22
Shinra Takashi
Akira Tenryu
Sabaku no Gaara
Nanashi
Kaito Akimoto
Tenten
Kaguya Tetsu
Yuurei Sakunie
Mystogan
Amatera C. Rogue
Zetsu
Kure no Kokoi
Thrys
Akairyo Terumi
Akane Mitsuki
Kuroi Hitomi
Nakame
Udon
Uchiha Madara
Amatera Hatoma
Redfox Gajeel
Nëssa U.Eikaeiën
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 21:38

8.5/10 j'aime tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 22:59

7.5/10

J'aime bien ce style
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue2180/2300Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:51

7/10 Sympa, mais il manque un cadre et une typo harmonieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptySam 22 Sep - 20:04

10/10

Je trouve ton avatar (et ta signature) vraiment bien !! À vrai dire, moi, je les trouvent parfaits haha x.x
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue1733/4500Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptySam 22 Sep - 23:24

7/10

Un peu vide. Une typo pourrait régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue1350/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 8:21

10/10

J'adore l'effet et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue1733/4500Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 0:13

10/10 parce que c'est Nëssa qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 0:41

9/10

Car tu es un Uchiha Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 0:46

8/10, car tu es une Senju et qu'il y a le symbole du clan Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 2937254162 (Et accessoirement que j'aime pas le vert)
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue0/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:34

xDDD

Moi je dis 10/10..Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 21:54

Je dirai 8/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 22:10

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue0/450Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptySam 27 Oct - 6:59

5/10


Un peu trop simple à mon goût ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue1350/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptySam 27 Oct - 10:42

2.5/10 l'effet rose gâche le tout ET la police mal choisit qui malheureusement dépasse du cadre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue0/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 15:53

9/10 J'aime bien le tout, en plus de la typo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitomi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Kuroi Hitomi


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : À Iwa

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue0/450Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 50

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 16:42

8/10 XD il est drôle comme ça ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://PrincesseMononokeRPG.lebonforum.com
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue2180/2300Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 17:57

4/10

Je n'aime pas l'image >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 18:31

8/10

1 point parce que je suis le mal incarné

1 point parce que je préférais l'ancien ava :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue2180/2300Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 18:33

8.5/10 - Parce que je m'autocritique Very Happy

L'ancien avatar, tu parles de celui d'Halloween? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue805/1000Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 19:06

Allez un ptit 8/10 pour toi Nessa, faudrait donner un coup de neuf à ton avatar, lol il date quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 23:03

8/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue0/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 23:20

8.5/10

J'aime bien l'image ^^ Il faudrait juste un cadre et une typo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptySam 3 Nov - 0:57

9/10 J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue2180/2300Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:55

7/10 - Simple et efficace. Il manque peut-être une typo ^^

Nouvel avatar XD Bon je n'arrive pas à me débarasser de ce render, il est trop divin. Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Left_bar_bleue0/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 EmptySam 3 Nov - 12:01

10/10 Maîtresse ♥_♥ C'est la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le deuxième jeu merdique: "Notez la signature du dessus -_- "
» Mon Voisin du Dessus
» Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]
» Premier contact [Lexi]
» Premier voyage, première rencontre... [ Pv Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Jeux-
Sauter vers: