Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "

Aller en bas 
+22
Shinra Takashi
Akira Tenryu
Sabaku no Gaara
Nanashi
Kaito Akimoto
Tenten
Kaguya Tetsu
Yuurei Sakunie
Mystogan
Amatera C. Rogue
Zetsu
Kure no Kokoi
Thrys
Akairyo Terumi
Akane Mitsuki
Kuroi Hitomi
Nakame
Udon
Uchiha Madara
Amatera Hatoma
Redfox Gajeel
Nëssa U.Eikaeiën
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 22:12

    Je met 8 car l'avatar est classique, d'autant plus j'adore Gildartz !
Revenir en haut Aller en bas
Udon
Criminel de rang SS
Criminel de rang SS
Udon


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 3:12

9 ,4563 parce que je sens Pépite légèrement à l'intérieur de ton être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Left_bar_bleue1350/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 12:27

0/10 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Left_bar_bleue2180/2300Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 2:33

Je garde la même note: 8 Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 16:57

8/10

-Je trouve ton vava cool !
-Trop de blanc je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptySam 15 Sep - 11:26

7/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptySam 15 Sep - 12:48

6.5/10 x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Left_bar_bleue0/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptySam 15 Sep - 13:29

9/10

J'adore ton ava ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptySam 15 Sep - 16:02

J'aime beaucoup ton avatar 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:23

7/10
-(Qualité) Vava plutôt classe ou les couleurs vont plutôt bien ensemble !
-(Inconvénient) Malheureusement, trop cadré (à mon goût) sur les yeux du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Left_bar_bleue0/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptySam 15 Sep - 17:43

7.5/10

Bien l'ava, mais il manque un truc é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:17

8/10 j'aime pas les écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Left_bar_bleue0/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:51

8.5/10

Pas mal, mais...trop gris :/


Dernière édition par Nakame Jukitama le Dim 16 Sep - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:09

8/10

J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:23

7/10 trop "dessin" je trouve Surprised et j'aime pas les sourcils qui ressortent par dessus les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Left_bar_bleue1350/1350Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:45

3.5/10

Normalement pour le fond d'un avatar ont choisit la couleur qui prédomine ou ui représente le perso utiliser, mais là c'est pas trop le ca je trouve, trop simple, pas de typo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 11:06

5/10 Je suis pas fan de ce genre de cadre et encore les écritures qui pour moi prennent trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 12:09

8,5/10

-Gris qui donne un effet un peu dessin ce que j'aime bien !
-Trop gris malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 15:14

9.9/10 parce que tu es toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:18

5/10 l'avatar est beau mais al typo est moyenne Wink donc la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Left_bar_bleue2180/2300Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 2:25

8/10 Simple et efficace ^^ Il manque peut-être une typo pour combler le tout.

(J'ai remis mon ancien avatar, car il me manquait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 9:52

10/10 Nëssa !

Pourquoi ? J'ai mes raisons Bave Coeur noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 10:14

9/10 J'aime beaucoup mais il y a ce petit truc qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Left_bar_bleue2180/2300Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 19:31

7/10 Convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 20:32

9/10 > Gros travail entre les différents brushs et les jeux d'ombres/couleurs, avec au final un résultat harmonieux avec la typo sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "   Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jeu merdique: "Notez l'avatar du dessus -_- "
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le deuxième jeu merdique: "Notez la signature du dessus -_- "
» Mon Voisin du Dessus
» Au dessus de la brume [PV Sasuke Akairyo / Event ]
» Premier contact [Lexi]
» Premier voyage, première rencontre... [ Pv Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Jeux-
Sauter vers: