Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] [2/3]
Auteur
Sujet: Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] [2/3] Ven 31 Mai - 19:43
-Sakuja-
Chasse aux Tsujigiri
Mystogan avec en tête l'objectif de débusquer son tuteur dévala l'imposant mont, et ce, durant toute une nuit. Parcourant le flanc nord du mont Fuji à un rythme des plus fulgurant, notre protagoniste s'arrêta net dans sa course effrénée. Un village aux allures minable s'étendait devant ses iris sanguins. Aux portes, un homme grand comme une montagne émergea des tréfonds brumeux ; il marchait à vives enjambées, et son regard glacial fixait le Shinobi qui se tenait devant lui. Son allure, primitive faut-il avouer pouvait en impressionner surement plus d'un. Chaque parcelle de son corps exprimait la lutte pour la survie, et son âme semblait être elle, tout aussi belliqueuse. De féroces sourcils en pagailles, la peau martelée de cicatrice, une lèvre inférieure, fendue en deux sur le côté inférieur droit, sabre pesant et kimonos, l'ahuri était l'exemple même du Samouraï de campagne. Les deux mâles avançaient face à face. La tension était palpable, les oiseaux cessèrent immédiatement de chanter. Faciès voilé, l'épéiste de Konoha conservait soigneusement sa main non loin de sa ceinture, près de son Bokken de fortune. Désormais, seuls quelques centimètres les séparaient, les sens poussés au maximum, les deux hommes se jaugeaient du regard tentant d'y déceler le moindre indice. Un bruit de sandales, puis le silence. Les deux silhouettes s'entrecroisèrent, et, finalement, les deux hommes ne firent rien, traçant simplement leurs routes. Le soleil venait seulement de se lever et pourtant, pourtant, l'astre était déjà si haut dans ce ciel vide de cumulonimbus. Fatigué par tant de marche, l'héritier de la racine se posa à une table. Autour ? D'autres tables tout aussi vides que la sienne, les restaurants dépecés de leurs clients faisaient en toute franchise, peine à voir. Bon l'heure n'était pas à la dépression, mais à la détente, le temps s'y prêtait d'autant plus. Alors, d'un rapide signe de la main, Mystogan convoqua l'unique serveuse que comptait ledit établissement. Un bon repas autre que du poisson lui ferait le plus grand bien.
"Hoy, balancez deux, trois Manjû," toisa l'homme à la jeune fille visiblement sous pression. "Tenez voici vos Ramens". Tendu et stressés la jeune demoiselle renversa sur les vêtements bleutés du bretteur le bouillon en ébullition, brûlant au deuxième degré le sabreur de Konoha. " Naanda ! Tu fais quoi, j'ai commandé des Manjû, Maannnjû, comment as-tu pu te tromper sur une commande aussi simplette, idiote." Hurlait l'unique client, pris d'une rage indescriptible. Les yeux de la sotte employée brillaient d'orgueils. Elle donnait libre cours à ses véritables sentiments, sa mâchoire et ses petits poings clos. Puis tout en essuyant le bas du mâle elle ajouta " excusez-moi étranger, J'....J'....J'ai vu vos sabres, enfin vo...vos armes" Exprimaient la petite adolescente, bégayant tel qu'aucun de ses mots ne parurent compréhensible. " Hoy, écoute, tu viens de te planter de commande, tu me renverses un ramen sur l'entre jambe et en plus tu viens me demander un service, tu voles tes clients ?! d'autre serait mort pour si peu, allez pose donc cela et va que je ne te croise plus ici." Adossé contre sa chaise, le buste légèrement incliné sur la gauche, le Konohajin était au bord de l'implosion. Son Bokken effleurait la gorge de l'imprudente, cette arme, bien que faite de bois pouvait causer de lourds dégâts lorsque manié par un épéiste du calibre de Jellal. En silence, Mitta de son prénom acquiesça d'un simple oui, et se mit à nouveau à pleurer malgré elle. Cette fille, pourtant, n'avait nullement hérité d'une bonne éducation. Ses parents devaient probablement, à tort, persuader qu'il était parfaitement légitime de dépouiller les rares clients. Non pour la richesse ou toute autre raison futile, mais pour la survie. Le climat instable, couplé à la position peu enviable du village ne leurs rendaient probablement pas la tâche aisée. Le monde allait-il si mal ? On en était arrivé presque au point où tous les bons des campagnes vivaient de vols et de trafic ici-bas. Bref, ce village à l'allure minable était à oublier. Jellal n'avait toujours pas atteint son objectif et le temps était compté.
Sujet: Re: Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] [2/3] Sam 1 Juin - 21:42
-Sakuja-
On est où la au juste ?!
Au petit matin, après les vents et pluies de la nuit, notre protagoniste Mystogan, partait en quête à la recherche de ses précieux Katanas Mugen. Après avoir une brève pause dans un village de voleur, il se remit en route, gravissant de plus en plus les flancs enneigés du mont Fuji. Le soleil était étrangement brûlant et rares étaient les passants qui allaient et venaient sans la protection d'un chapeau de pailles au bord larges. La sueur commença à perler sur son front, formant de fins filets coulants le long de son minois. Il suffit ! La chaleur était bien trop pesante, l'astre solaire frappait avec violence son épiderme, le forçant à se mettre à son plus simple appareil et se rafraichir sous le flot tumultueux d'une cascade. Paupières closes, seul, le corps entièrement dénudé, le bretteur était plus que pensif. Perdu dans les méandres de ses pensées, le mâle avait l'esprit encore et toujours fixé sur le Kenjutsu. Au bout de longs moments, Il sentit comme une présence, comme si quelqu'un ou plutôt quelque chose l'observait. Une chose poilue au pied de l'arbre situé en face de lui, quelques mètres plus bas dans la rivière. L'inconnu s'agrippait au large tronc comme pour essayer frénétiquement, mais sans beaucoup d'adresse ni d'agilité, de grimper jusqu'à la plus haute branche. Jellal entendait le grimpeur, presque à chaque progression vers le haut, glisser vers le bas. Des fragments d'écorce chutèrent sous le poids de la bestiole, BON SANG , C'EST QUOI CE BORDEL ! Mais le grimpeur s'obstina jusqu'à ce qu'il arrive enfin à portée de la plus haute branche. Aux mêmes instants, d'autres bruits émergèrent des tréfonds boisés de la forêt environnante. La Neige présente sur les arbres révélait en quelque sorte leurs positions. Le Konohajin était en mauvaise posture, entouré et cerné par un groupuscule de lâche, puis une forme s'éleva avec une aisance relative du sommet d'un des sapins.
Les pupilles grandes ouvertes prouvant à quel point il était surpris, un rire pourfendit le silence à la vue de son opposant. Non pas un Shinobi ou encore moins un Samouraï, encore moins un humain. Fort de ses muscles et des armures en piteux état qu'il portait sur le torse, un fier Babouin au derme plus poilu qu'un Yéti pointait ses sabres en direction du sabreur. "Nannnda ! Des Babouins, sous la neige ?! C'est quoi ce délire ?!" Son rire résonnant dans les cavités rocheuses du mont sonna comme une provocation au tympan du chef de meute. Du haut de son casque rougeâtre, sabre et hache orientés vers le Fernandes beuglant de rage ou je ne sais quoi, le primate se propulsa sur Mystogan. Son ossature ainsi que sa musculature plus qu'imposante conféraient au primate une force surhumaine, pour ne pas dire bestiale. Bokken en mains, le Ninja de la feuille fut rapidement encerclé, pris en tenaille par les Chimpanzés. Tranchés un à un, les opposants se relevaient de plus belle, comme dopés par l'envie de décapiter le vingtenaire de la feuille. Une suite de flashs vinrent à son esprit, l'image de sa petite personne, suppliant à genou le Samouraï de lui enseigner le Kenjutsu, puis vint au tour de cette raclure de déserteur, oui cet homme, celui qui l'obligea à prendre la fuite quelques jours de cela. L'esprit omnibulé par la rage, le sang bouillonnant, l'expert du vent fit un véritable carnage, fracassant muni de son double bokken, l'armada de primate.
Dernière édition par Mystogan le Lun 3 Juin - 20:12, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] [2/3] Sam 1 Juin - 21:57
-Sakuja-
WTF !
"Hoy, Hoy, j'y crois pas, des Singes ! ici ! c'est impossible ! quelque chose se cache là-dessous." Un schéma de la situation commença à prendre forme dans son esprit pensif. *Peut-être qu'un humain, un Shinobi se cachait derrière tout ce bordel ?! Un genre d'invocation des Babouins, quelque chose du genre.* à peine, en était-il arrivé à cette décision qu'un singe aux dimensions hors du commun émergea de la forêt enneigée. "Naannni ! Comment...Comment...Comment! Un Singe ! ..Un Singe, de cette taille, puis du rouge à lèvres sur un primate..... peut vivre ici, c'est vraiment n'importe quoi cet endroit, faut vite que j'me tire sinon j'vais devenir fou ! Non mais Allo quoi ?!" Toisa, presque choqué le Ninja. Il est certain que de voir un animal de cette taille, carrure, ainsi que pitoyablement maquillé choquerait toutes personnes normalement constituées.L'idée même de l'existence même d'une telle.......chose était à en vomir ses tripes.
Furieuse qu'un humain se moque ainsi de sa beauté divine, si l'on pouvait appeler cela ainsi, elle dégaina et porta son immense sabre par-dessus la boite crânienne du Chuunin. Dame gorille porta un coup d'une force exceptionnel à l'encontre du jeune épéiste, et bien que le métal de sa lame était d'une qualité à faire vomir, comparativement à celle de Mugen, l'attaque était suffisamment puissante pour forcer l'humain à se mettre en posture défensive. La pression exercée par le primate aux dimensions démesuré était immense, voire incommensurable. Tel qu'il était inimaginable, bien que ses bokkens s'entrecroisèrent aussitôt, de lancer la Rengoku qui pourtant, est une technique de force. "Ahtatata, attend, attend, j'ai dit ! ronchonna le Chuunin, commençant à plier sous le poids du Katana adverse, quelle Force, bordel, sérieux, je vais pas être battu par un singe tout de même ?! Ne m'étais-je pas juré.. ne m'étais-je pas juré de devenir plus fort ?!" Une simple et banale idée émergea de son esprit. Repensant aux flots tournoyants de la cascade, ainsi que des enseignements basiques sur la transmission de son chakra dans un sabre. Soudain ! Lèvres arborant une forme que l'on pourrait apparenter à un sourire sournois, l'expert Fuuton tourna sur lui-même, faisant par ce simple fait, propulser l'immense lame à une dizaine de mètres de lui. Puis, un puissant vent tranchant émergea de ses Bokken découpant l'horrible Macaque efféminée tandis que le courant d'air porta dans les airs les autres primates gisant au sol. Seul notre jeune héros restait debout assis sur un amas de singe poilu.
Les nuages rougeâtres du matin avaient désormais une teinte rosâtre. Le soir était tombant, qu'un homme à l'allure suspect émergea des environs enneigés. Sourire en coin, langue léchant ses babines, comme pour montrer à notre Chuunin un profond désir. Une étrange pression émanait de lui. Cet homme était non seulement un puissant maître à l'épée, mais également une aura meurtrière, celles des tueurs du soir, plus précisément celle des Tsujigiri de la nuit.
"Hey, hey, Oh oh, qu'avons-nous là, tu as donc pu battre mes petits chéris adorés ?!" Affirmait, d'une voix suave le taré avant de reprendre tout en riant. "Sais-tu que.... dans le village un peu plus bas, je suis l'homme qui porta désolation.... mort et sang ?!"
Sujet: Re: Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] [2/3] Lun 3 Juin - 17:40
-Sakuja-
Nizou L'assassin de la nuit.
Le Soleil descendait vite, trop vite même. Les épaisses ombres du soir commençaient à envelopper les crevasses entre de les chaîne de collines qui suivaient le cours de la rivière du mont Fuji. Le blizzard allait de nouveau se lever. L'horizon ainsi que les silhouettes des maisons du village voisin étaient désormais plus noirs que l'encre. Jellal, assis sur un amas de primates agonisant, au bord d'une rivière tumultueuse dont les eaux cascadaient avec un vague bruit semblable à celui de la foudre ; ce rugissement qui montait en lui emplissait ses oreilles et pénétrait tout son être. Une voix le força à détourner son regard des cieux. Les Dieux offraient au bretteur un nouveau défi. Le silence fut rompu par l'ahuri qui se vantait d'actes pour le moins.... Ennuyeux. Suite à ces paroles, le vingtenaire restait de marbre, se croisant lentement les bras sur la poitrine, il effectuait une brève analyse du physique de son adversaire. Trentenaire, l'assassin portait une hideuse paire de lunettes aux verres teintés d'orange, ses yeux étrangement clos lassaient apparaitre en permanence des rides donnant à son minois l'impression qu'il sourit amicalement. Détrompez-vous, ce regard-là était bien loin de tout sentiment amical, ce visage montrait sa soif de combat, son envie de faire couler le sang. Sa chevelure ainsi que ces larges sourcils grisâtre ne faisaient pas de lui ce qu'on pourrait appeler un tombeur.
“Hoy hoy garçon, sais-tu que je suis aveugle ?! Ce sera presque une honte pour toi, avec une voix si frêle de mourir sans même avoir pu devenir un homme” toisa le non-voyant.
Jellal ne manifesta pas de surprise particulière, bien qu’il parût hésiter à prendre au sérieux les propos de son opposant. Il inclina la tête en silence, puis ses sourcils se foncèrent, montrant une forme d’agacement, bien que son opposant ne pouvait les voir. Sautant de son trône faisant hurler par la même occasion les quelques primates toujours conscients. En pleine forme, un sourire en coin se profilait sur le jeune homme à la chevelure blanchâtre, ses mains se posèrent sur ses doubles Bokkens, et sa voix froide fracassa le silence des plaines enneigées. “Au moins, t’as langue est aiguisées c’est déjà ça, voyons voir pour ton sabre”. Les armes se percutèrent et le reflet lumineux de la lame rosée du myope aveuglait considérablement notre jeune protagoniste.
“Hoy, hoy, dis-moi, c’est un jouet pour fille que tu tiens là dans les mains ?!” Les yeux pâles brillant de satisfactions le bretteur mettait d'ores et déjà en place dans sa petite caboche une stratégie en route. “ Oh tu sais, tu auras vite fait de comprendre que provoquer Iratsu Nizou n’est pas une bonne idée.” Dès lors qu’il eut conclu sa phrase, le trentenaire disparu dans un tourbillon de feuille. Merde ! ce type était bel et bien un Shinobi. Son rythme cardiaque grimpa en flèche . Tournant le crâne de façon vive de gauche à droite, le mâle de Konoha tentait tant bien que mal de déceler la position du lâche. Ce putain de silence était si pesant, le jeune homme se sentait pris au piège tel un rat. Le prédateur guettait sa proie, à l’affut du moindre mouvement, du moindre clignement d’yeux de son adversaire. Soudainement ! Sans crier gare, un poisson émergea hors des eaux. Le vacarme,compte tenu du silence régnant, provoqué par l’animal aux bronchites fut plus que suffisant pour accaparer, ne serait-ce que quelques instants, son attention.
“Hoy, Hoy, T’es négligent là, dis-moi !”, le sang coulait à flots, transpercé à l’estomac notre protagoniste essuyait la une nouvelle désillusion. Une vive douleur s’emparait de tout son être, ses membres endoloris le laissaient un à un lentement tomber et tandis que Nizou retirait sa lame de la carcasse du jeune bretteur, une réplique stupide sortit de la bouche de l'expert Fuuton.
“ Eh dis-moi ça rigole pas hein, faudrait que je fasse gaffe sinon un jour j’vais finir par mourir”.
Sujet: Re: Shirogami, le démon blanc. [Entraînement-Solo] [2/3] Lun 3 Juin - 18:35
-Sakuja-
The End ?!
Lançant un regard perplexe, Nizou retirait son arme vengeresse de la carcasse du Chuunin.
“Sais-tu pourquoi il t’est impossible de prédire mes mouvements ? J’utilise un style ancien, le Iaido, lorsque je dégaine, je porte mon attaque au même instant, ce style se base essentiellement sur les sens tels que le touché, car même l’utilisateur ne peut voir sa propre attaque.”
Sa technique était en effet plus qu’impressionnante. D’un niveau bien supérieur à celui de son Iai Sanzen Sekai, les mouvements rapides produits par l’assassin aveugle était suffisamment puissant pour trancher tiges des arbres les plus souples. La découpe fut nette et sans bavure. Quiconque pouvait se tarer d’un tel exploit n’était pas un être ordinaire. Son regard devint plus perçant que celui d’un aigle déterminé à massacrer sa proie. Notre protagoniste dans le pétrin, faisait tourner ses méninges afin de rapidement concocter un plan, sa technique devait bien avoir un point faible bordel !
“Hoy, dis-moi, essayerais-tu de deviner le point faible de mon Iai ? Cherche donc cherche, bien qu’étant aveugle, mes autres sens, eux, sont aussi aiguisés que ma lame, l’intégralité de mon corps est mon oeil pour tout te dire. Je te laisse penser à tout cela en enfer. Adieu !”
Son terrible adversaire ne lui laissait pas une seule seconde de répits. Chargant à nouveau mais cette fois-ci en duel Jella. Au croisement des deux hommes, un nouveau jet de sang tintait le blanc porcelaine de la neige abondante. Les cris d’oiseaux reprirent de plus belle telle la cloche sonnant la fin d’un combat de catch. Dos à dos sortant presque d’un duel à la western, il était impossible de dire lesquels des deux avait emportés sur l’autre. Soudainement ! Contre toute attente, Nizou carcasse tombante, face contre neige. Son torse ouvert par une béante plaie en forme de X laissait couler une quantité monstrueuse de sang, tachetant le blanc immaculé du décor montagneux. Victorieux d’un duel qui l’eut presque couté la vie, Mystogan s’écroula à son tour. Accroupi sur la neige, il lui resta cependant suffisamment de force afin de lancer un ultime regard glacial en direction de l’autre ahuri. Lâchant l’un de ses Bokkens, l’une de ses mains vint appuyer la plaie provoquée par la lame adverse tandis qu'il toisait l'aveugle d'ultime paroles.
“Rengoku no Oni Giri ! Eh bien…Mon timming m’a permis de casser ta lame avant même que tu n’aies dégainé complètement ton sabre, le point faible a justement été le fait que tu n’as pas la vue ! Tu n’as point été capable de voir de par toi-même que ton sabre n’était plus qu'un vulgaire hochet .”
Sa vue se brouillait, ses membres, devinrent de plus en plus lourds. Quelques flocons de neige commençaient a tomber des cieux qui s’étaient subitement couverts de lourds cumulonimbus. Bras tombant, sang gisant de sa plaie au même tempo que celui de la cascade, le Fernandes s’effondrait. Étrangement, il n’avait pas froid et ne sentait même plus l’extrémité de ses membres. Petit à petit, sous le poids de la fatigue, ses paupières fermaient le rideau sur ce qui fut une vie plus que misérable. Était-ce la fin ?!