Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Po, le guerrier dragon [Mission rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Po, le guerrier dragon [Mission rang D] Empty
MessageSujet: Po, le guerrier dragon [Mission rang D]   Po, le guerrier dragon [Mission rang D] EmptySam 1 Juin - 16:39

Dur est le pied du panda ...

Une journée de travail bien remplie pour le jeune Sanada. Sortant du bâtiment principal du village, il s'allume une cigarette quand la pique d'une fourche vient lui chatouiller les narines. En relevant les yeux, il constate la présence d'un grand nombre de personne, tous équipées d'arme de fortune. Des fourches, des balaies ou plus simplement leur poing. Vu le regard mauvais qu'ils lui lancent, nul doute qu'ils ne sont pas là pour le récompenser. C'est le contrecoup de sa réputation, une moitié de la ville l'adore donc l'autre moitié le déteste. Inutile d'entrer dans les détails ça ne jouerait pas en faveur de Yukimura. Dans une telle situation, le premier réflexe de ninja qui lui vient c'est de lever les bras en guise de reddition. Ca ne calme pas les ardeurs de ses assaillants qui ceux montrent plus haineux. Yukimura recule et son corps touche la porte du bâtiment. Il est dos au mur, il a une foule en colère devant lui et n'à pas son équipement. A tout problème il y a une solution et si il ne peut vaincre par la force, il le fera avec la force de son esprit. Je ne sais pas qu'elle est le premier con qui a sortie cette idée que l'on pouvait vaincre avec des mots. Sûrement un homme qui n'avait rien à se reprocher. Je serais curieux de le voir plaider ma cause alors que tout joue contre moi.

Yukimura – "Non mais on va pas s'énerver, je suis un ninja, je suis utile au village ça serait con de m'abattre ... Et puis je suis asthmatique aussi, d'ailleurs je fumes pour expié mes pêches, le pardon dans la douleur ... J'ai une femme et des enfants qui m'attendent, vous allez pas les privés d'un père ..... Non mais en faite j'ai aucun argument valable, je trouves rien c'est bon, ça me saoule !"

Jetant sa cigarette au sol, il rentre chez lui contrarier. Enfin normalement il devait rentrer chez lui contrarier si l'un de ses agresseurs ne c'était pas interposé. Apparemment ils sont habitués à ses ruses et la technique du gars contrarié qui rentre chez lui ne fonctionne pas. Le voilà revenu dans la précédente configuration. N'ayant aucune solution de sortie, il se recroqueville au sol sur lui-même et crie à la mort en entendant les premiers coups. Bizarrement, il s'attendait à ce que cela face plus mal que cela. En faite il s'attendait à ce que cela face mal tout simplement, pour le moment il ne sent rien. Il ouvre timidement un œil, puis deux et constate que ses agresseurs sont au sol inconscient. Des bras poilue l'attrape au niveau des aisselles et l'aide à ce relever. Je ne sais pas si c'est moi qui rêve ou si le monde est devenu fou en moins de deux secondes, mais un homme déguisé en panda vient de me sauver la vie.

Yukimura – "Et bah ... C'est sympa !"

Suivant le bon vieil adage comme quoi le silence est d'or, le Sanada ne demande pas son reste. Il s'allume une nouvelle cigarette et rentre pour de bon chez lui. C'était sans compter la patte du panda qui l'arrête. Il tourne la tête vers lui et constate qu'il vient de prendre une pose étrange. Il tente d'imiter un héron ou une cigogne, c'est dur à dire. Le panda lui indique que fumer est un crime et lui met un coup de pied au ventre. En temps normal un coup de pied ça fait mal. Quand c'est porté par un homme habillé d'un costume de panda c'est horrible. Traversant la porte en bois qu'il brise, Yukimura vient s'effondrer sous le panneau d'annonce de mission d'Iwa qui lui tombe dessus. Au-delà du simple aspect ridicule de son adversaire se cache un ninja adepte du taijutsu.

... dans le ventre du Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po, le guerrier dragon [Mission rang D] Empty
MessageSujet: Re: Po, le guerrier dragon [Mission rang D]   Po, le guerrier dragon [Mission rang D] EmptyMar 4 Juin - 23:48



Oh, un koala !



Daiki venait de passer la journée entière avec sa sensei à s'entraîner au Katon et au taijutsu. Il avait réduit en sciure les pantins de bois qu'il avait utilisé pour l'entraînement et le terrain était si calciné que certaines pierres avaient pris la teinte sombre du charbon. Il était désormais en ville et cherchais un endroit pour prendre un petit goûter, il était affamé et avait besoin de manger pour reprendre des forces pour bien finir la journée. Il se baladait dans la rue principale et regardait successivement de part et d'autre de la rue s'il y avait une échoppe d'ouverte pour manger quelque chose de sucré. Il fouilla dans sa poche et en remuant à la recherche de ryos il les entendit s'entrechoquer en produisant un petit tintement métallique.

Il finit par s'arrêter en face d'un petit stand avec une pancarte abîmée et usée par le temps qui indiquait "Aisukurīmu no bendā". Il regarda avec envie les différentes glaces entreposées. Les couleurs éclataient à ses yeux comme un festival coloré ce qui lui faisait penser à un arc-en-ciel. Les différentes odeurs chatouillaient d'une manière agréable ses narines mélangeant les arômes de fruits exotiques, de chocolat, de café, de vanille... Il avait du mal à se décider et demanda au vendeur de le surprendre. Celui-ci lui fit un assortiment de fruit aux senteurs sucrées et parfumées. Il s'assit à une table devant le stand et dégusta son sorbet qui arrivait à point nommé. Les saveurs faisaient danser ses papilles et pendant ce temps-là il observait les gens arpenter la rue principale, faire leurs emplettes, allez à droite, à gauche... Ce moment de repos et de calme était le bienvenue pour l'Iwajin. Il devait ensuite se rendre au bâtiment principale de l'administration pour se renseigner sur les missions en cours. Il finit sa glace en un rien de temps et alla au stand prendre un café glacé pour finir en beauté son goûter. Il engloutit la boisson à une vitesse record puis vida le contenu de sa poche sur la table. Les pièces roulèrent. Daiki se leva et quitta sa table, il y avait sûrement plus que le compte mais le genin n'était pas du genre à tenir des comptes d'apothicaires.

Le jeune Zeke entreprit donc de traverser l'artère principale d'Iwa, observant la cité taillée dans la roche. Il adorait Iwa. L'iwajin trouvait le village splendide, la rudesse de la pierre, la solidité des bâtiments tout ça lui insufflait à la fois un sentiment de puissance et de sécurité. Il était fier d'être ce qu'il était et de ses origines. Il l'avait décidé depuis un bout de temps il serait au service d'Ônoki-jii san, le vieux Tsuchikage. Il divagua comme cela pendant tout le chemin en avançant le nez en l'air à observer les bâtiments de pierre qui constituaient le village. Il divagua tellement qu'il ne se rendit même pas compte qu'il était finalement arrivé devant le bâtiment. Avant de rentrer Daiki entendit un bruit et tourna la tête. Il commençait à y avoir un mouvement de foule. Il n'y prêta pas attention et rentra dans le bâtiment.

A l'intérieur tout le monde était en effervescence, il régnait en ce lieu un brouhaha qui formait un bruit de fond qui aurait paru désagréable à tout le monde mais que Daiki trouvait mélodieux. Avant d'aller consulter le tableau des missions il alla jeté un oeil à un pancarte où étaient placardées des petites annonces diverses et variées. Il balaya la pancarte des yeux et rien ne lui paru intéressant. Il finit par se retourner pour se diriger vers le tableau des missions.
Là, tout alla très vite. La porte en bois éclata et dans la seconde qui suivit le tableau des missions s'écroula. A travers les décombres et la poussière flottant dans l'air Daiki vit une masse de cheveux argentés. Le ninja qui venait de traverser la pièce semblait avoir reçu une attaque de plein fouet. A travers la lumière filtrant par le nouvel orifice où se trouvait la porte quelques secondes auparavant, l'iwajin pu distinguer une ombre relativement imposante et effrayante. Soudain à travers les poussières il le vit, l'homme déguisé en un énorme panda. A la vue de l'animal le visage du jeune garçon s'illumina d'un large sourire. Il venait d'en oublier la scène.

Daiki - "OOOOOOH, UN KOALA !!"
Po - "L'ignorance est un vilain défaut..."

Le jeune Zeke eut à peine le temps d’esquiver le coup de pied qui fusa vert son visage. En une fraction de seconde il réfléchit et conclut qu'utiliser un Katon dans cette salle était trop dangereux car il pouvait toucher des civils et détruire le bâtiment. Il exécuta donc la Iwa Gôriki Senpû qui eut pour effet de l'envoyer hors de la pièce et de couper le souffle du panda géant.

Daiki - "Espèce de méchant koala!"



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Po, le guerrier dragon [Mission rang D] Empty
MessageSujet: Re: Po, le guerrier dragon [Mission rang D]   Po, le guerrier dragon [Mission rang D] EmptyJeu 6 Juin - 9:21

Yukimura Sanada ...

Dans les ruelles de Konoha une femme hésite, elle est au tournant de sa vie. En face d'elle se trouve les meilleures nouilles de tout le pays et derrière elle, les nouilles les plus bonne de tout le pays. Est-ce que meilleur et mieux que bon, est ce que bon et meilleur que meilleur ? Si elle ramène le mauvais plat, son compagnon pourrait la quitter et elle se retrouverait dans la rue. Elle devra voler pour survivre et au détour d'une ruelle, elle menacera avec un bout de verre un homme. Prit de panique cet homme se mettre à courir, bousculera une caisse qui fera tomber un étalage de fruit sur son vendeur qui n'y survivra pas. L'un des fruits va glisser jusqu'à un chien qui voudra s'en nourrir, il va s'étouffer. La petite fille, propriétaire du chien, ne se remettra jamais de cette disparition et apprendra les arts ninjas. A l'âge adulte, elle va découvrir le secret de l'Edo Tensei et montera une armée de chien zombie. Vite vaincu et beaucoup moquait, elle mettra fin à ses jours en mangeant un fruit trop gros, en l'honneur de feu son chien. Son compagnon qui était aussi le fils du vendeur de fruit de légume mort sous son étale se persuadera que les fruits lui en veulent. Il mettra donc au point un plan diabolique visant à exterminer tous les fruits. C'est ainsi qu'on apprendra que tout ce temps on c'est trompé et que la tomate n'est pas un fruit. Persuadé d'avoir était trompé, cet homme réitérera son plan sur les légumes. Plus de fruit ni de légume, tout les ninjas se mettront à manger de la viande. Leur cholestérol montant en flèche, le monde connaître une vague d'obésité morbide qui décimera la moitié de la population. L'autre moitié est morte, parce que c'était des végétariens. Si l'on considère qu'un mauvais choix peut causé la fin du monde, alors cette femme est à un tournant de sa vie. Elle a juste acheté de la viande ...

Yukimura – "Ou je suis ?"

S'étant relevé tant bien que mal, le jeune Sanada titube et cherche un mur pour s'appuyer. Il pose une main sur sa tête et se souvient de l'homme panda qui lui a mit un coup. L'espace d'un instant il est persuadé d'avoir rêvé avant de voir un ninja qui s'oppose à lui. Ledit ninja semble prendre cet homme pour un koala, ce qui est assez stupide quand on sait que le koala se nourrit d'eucalyptus et non de pousse de bambou. En même temps, cet homme n'est pas en train de se nourrir, on peut comprendre son erreur. Secouant sa tête, Yukimura se remet les idées en place et sautille. Il a retrouvé sa tête et son corps, il peut se battre. Il lève les yeux et voit le panda foncé vers lui. Si il a le temps de comprendre ce qui va se passer, il n'a pas le temps de réagir. L'homme panda l'écrase contre le mur. Si on prend en compte la vitesse et le poids de cet homme, sous ses poils se trouve un homme greffé contre un mur. C'était sans compter sur les performances de ninja de Yukimura. L'homme panda se relève et le Chuunin est accroché à son dos. Ne pouvant libérer ses mains de peur de tomber et de perdre son avantage, Yukimura s'attaque à son adversaire avec les dents. Il lui mord le dos à plusieurs endroits recrachant les touffes de poil.

Yukimura – "C'est bon ! Je le tiens ! Je le tiens"

... mort écrasé par un homme panda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po, le guerrier dragon [Mission rang D] Empty
MessageSujet: Re: Po, le guerrier dragon [Mission rang D]   Po, le guerrier dragon [Mission rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Po, le guerrier dragon [Mission rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Mission de rang D : Pâques
» Mission rang D : l'âme du paysan !
» {Mission de rang B} Sur le front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: