Sujet: Protéger les blessés (PV, PNJ-Rinji et Nanashi) Dim 2 Juin - 18:16
La marche des Zetsus
Des idées s’entrechoquaient dans la tête de l’amnésique qui n’avait pour seul but à cette heure de s’entretenir avec son supérieur hiérarchique. Dans la tente hôpital, monté à la hâte par les ninjas médecins avant de se mettre au travail, régnait une odeur de mort, de sang et de chair brulé. Indéniablement, l’Akatsuki avait frappé fort. Les trois quart d’un village caché réduit en bouillie par seulement quelques hommes. Voilà qui imprimerait la peur dans les esprits de tous les shinobis de l’alliance.
De lit en lit, Nanashi recherchait la tignasse sombre de son chef aux yeux bicolore. En vain. Si le Térumi était en vie, il ne se trouvait pas ici. Les décombres de la ville abritaient ils d’autres tentes similaires ? Difficile à dire. Soudain, un ninja inconnu du bretteur fit une entrée fracassante dans la tente et se mit à hurler à qui voulait l’entendre.
« Des Zetsu , une dizaine. Ils arrivent par ici ». La folie et le stress semblait lui avoir fait perdre tout contrôle sur lui-même et il ne semblait pas du tout en état de combattre. Nanashi lui, bien que n’étant pas vraiment au plus grand de sa forme et souffrant encore des stigmates que le titanesque assaut de l’Edo lui avait fait subir, y vit une façon comme une autre de se pardonner à lui-même d’être tombé si vite lors de l’attaque du village.
Aussi, ni une ni deux, il porta la main à son sabre et se dirigea vers la sortie. Espérant que son apprenti ne soit pas encore parti, il lui serait sans doute d’un aide considérable. Malheureusement lorsqu’il ouvrit l’épaisse toile qui fermait plus ou moins la tente, Tetsu n’était plus là. Aux lieux du jeune Kaguya, il vu marcher à une distance convenable le groupe de Zetsu blanc introduit précédemment.
Dix ennemies. Même en pleine forme, c’était le genre de combat que le membre de l’équipe numéro une de Kiri n’appréciait guère, le genre de combat qui ressemblait à du suicide. Il avait toujours en option la possibilité de tenter un combat rapide mais ce n’était pas sans risque. Le spécialiste en Taisjutsu qu’il était allé devoir donner tout ce qu’il avait si il voulait avoir une chance d’en arriver à bout. Dans sa sacoche d’arme, son sang avait détérioré les parchemins qu’il tenait habituellement avec tant de soin. Ses Kunais et autres armes de lancer étaient eux aussi poisseux et crottés mais leurs utilisations restaient envisageable.
Les Zetsu blancs n’étaient plus qu’à une distance de vingt mètres lorsque Nanashi dénuda sa lame et les mit en joue. Tentant d’être le plus menaçant possible bien que n’étant pas vraiment certain de savoir si l’intimidation fonctionné sur ce genre d’individu, il lança.
« Plus un pas, bande de monstre. Retournez d’où vous venez ou mourrez ! »
La marche funeste des zetsu n’hésita pas un instant et continua d’avancer aussi surement que précédemment. L’amnésique s’élança donc, plein d’orgueil dû à sa précédente défaite et plein de rage dû à l’état pitoyable du village. Des centaines de mort qui venait gonfler par leurs sangs le sobriquet de Village du brouillard sanglant. Donc il fulminait de rage lorsqu’il s’élança à une vitesse prodigieuse sur le premier zetsu qu’il frappa de son sabre au niveau de la nuque afin de lui faire tomber la tête mais le monstre, rapide, le bloqua d’un geste ferme avec un kunai en main. Toujours aussi leste, l’amnésique s’éloigna quelque peu d’eux afin de faire mûrir un plan.
Sujet: Re: Protéger les blessés (PV, PNJ-Rinji et Nanashi) Lun 3 Juin - 16:48
ω Ugo à la rescousse ! ω
ωω– C'est le bon moment. ωωUn shunshin plus tard et une masse, plutôt énorme, apparaît où le ciel, nuageux de Kiri, lumineux redresse la tête d'un pays effondré, d'un village mal au point, d'une troupe en passe d'être démoralisée. ωωLa mystérieuse ombre porte une arme imposante. La gigantesque batte de baseball sombre hérissée de pointe effectue un coup : magistrale, rapide et puissant. La première ligne d'ennemi est arrachée de sa trajectoire. Home Run !
ωωTout fier de lui - normal quoi !-, le grand homme se retourne dans un bruit de cuirasse samouraï, recouverte d'une veste beige. Son regard doré s'exprime : ωω– Un héros arrive toujours à point nommé ! ωωIl pose son arme sur ses épaules, relevant de la poussière et se tasse. Un sourire d'enfant apparaît sur son visage et ses yeux s'illuminent. Le héros est un gamin lors d'halloween. L'homme à la barbe rasée et à la peau blanche, kiri et le soleil ne sont pas très amis, est déguisé comme un prince et des vêtements inutiles au combat le font paraître - c'est lui qu'il le pense - très prestigieux. ωω– Ugo Sasae pour vous servir !
ωωIl explique alors sa situation : guerrier accompli, chuunin depuis de nombreuses années et personne pour reconnaître ses capacités, le promouvoir. « Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. » ωωQuelques secondes plus tôt - Cela fera bien une bonne minute facile ! -. Du muret fissuré plein de mousse où il se tenait depuis plusieurs minutes, il se faisait cette réflexion tandis qu'il observait et écoutait les insultes et propos ridicule tenu par son interlocuteur timide dont le nom était connu. Il attendait. Il attendait l'instant propice pour faire son entrée. Certains arrivaient lorsque l'espoir était perdu. D'autres entraient sur scène lorsqu'ils pouvaient sauver des vies. Ugo était du type, ceux qui déboulent et raboulent leur fesse quand la gloire est au maximum. ωωUgo termine en rigolant nerveusement, la main dans un gant noir resserrée sur le manche du monstre d'arme.
ωωCet interlude est brutalement interrompu par un Zetsu Blanc affreux, il a un visage de traviole, et fugace. L'intrépide ennemi surgit sur son flanc droit et le frappe très fort, le coude dans les côtés; le Sasae décolle. Le chuunin, du genre inconscient, est propulsé dans les gravats auxquels s'ajoutent ceux en haut du monticule où il s'écrase comme une crêpe. Cette dernière est recouverte totalement. ωωSemble alors évanoui l'individu qui se fait cerner lentement par la moitié des ennemis tandis que d'autres se relèvent pour frapper le brave homme fou de s'être placé sur leur chemin. Il en faudra plus qu'un kick bien placé pour en finir avec eux.
ωωSous les morceaux de maison, qu'un homme seul ne peut enlever pour secourir un collègue impétueux, même s'il est - avouez - magnifique, Ugo soupire. ωωSa classe est tombée à l'eau. Son intervention est loupée. ωωDans l'espace qu'il lui reste, un bras soudain surgit. Surpris, mais calme, notre ninja ne manque pas d'avoir une pensée pour les événements récents. Ce bras appartenait sans doute à un vaillant guerrier, mort pour défendre son village tombé. C'est horrible ce qui vient de se passer ! ωωLui aussi il a participé. Un rocher lui gratte un bleu à la tête. Ça fait pas que du bien ! ωωIl tente alors d'attraper son arme, le bras tendu et visité de fourmi.
Invité Invité
Sujet: Re: Protéger les blessés (PV, PNJ-Rinji et Nanashi) Jeu 6 Juin - 19:57
Ca ira ?
Derrière l’amnésique, dans la tente d’infirmerie, un homme hurla à la mort durant plusieurs secondes avant de se taire dans ce qui ressemblait tristement à un dernier soupir. Les ninjas médecins avaient un travail faramineux à réaliser et nul doute qu’il atteindrait leurs limites avant la fin. Rien n’avait pu les préparer à cette nuit d’horreur.
Devant lui, un homme fit son apparition dans les décombres fumant de Kiri. Nanashi était bien en peine de le définir, l’inconnue avait mis à mal plusieurs Zetsu blanc d’un coup. Ce qui était, un exploit plus que remarquable et d’un autre côté, il restait là, la bouche en cœur à attendre on ne sait quoi au lieu de continuer ce combat qu’il avait pourtant si bien commencé ! De le voir agir ainsi, le bretteur de Kiri en resta, l’espace d’un instant, bouche bée.
Derrière l’homme, se distinguait à l’horizon la silhouette de la flotte de kiri. Entièrement en marche vers la fuite. Les voiles blanches de la fier marine du village avait quelques choses d’irréel posé sur la ligne délimitant le ciel et la mer tandis que le soleil levant leur faisait un écrin de luxe éblouissant. Quelques hommes et femmes avaient donc dû être évacués et c’était une bonne chose (Clin d’œil au RP de Tenma). Un village peut être reconstruit par ses habitants mais l’inverse prend infiniment plus de temps.
Le prénommé Ugo encaissa un violant coup de coude sous l’aile qui le propulsa sur un mur ou il s’écrasa pathétiquement. Les monstres prirent pour dessin d’aller l’achever et peut être même, le bouloté. L’amnésique ne comptait pas laissée mourir plus de kirijins qu’il n’y en avait déjà eu si il était en son pouvoir de faire quelque chose mais d’un autre côté, l’ouverture que lui laissé les monstre blanc était trop alléchante pour qu’il ne l’exploite pas.
D’un geste vif, il se rua sur le dernier du cortège et lui lassera le dos avant qu’il n’ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Trop concentré qu’ils étaient sur le frimeur, les autres Zetsu ne vinrent interrompre Nanashi qui eut donc le temps de réduire son adversaire en charpie. Puis, ce jetant dans la mêlée afin d’attirer leurs attentions sur lui, il posa le genou au sol pendant que ses mains faisaient le mudras de la tour puis apposa les mains au sol tel un sprinter avant le coup d’envoi, il réalisa un jutsu doton. Un mur de pierre d’éleva d’un bon mètre projetant par la même occasion plusieurs rochées.
Le mur de pierre qu’il venait de créer n’avait pas pour but de le protéger, en effet il l’avait fait jaillir derrière lui, mais plutôt de libérer quelque peu son acolyte afin qu’il puisse finir de se sortir du pétrin seul du temps ou l’épéiste absorbait l’attention des monstres.
« Je suis Nanashi, de l’équipe une. Ça ira ? » Demanda l’amnésique qui se savait dépendant de lui. Une réponse négative de la part d’Ugo lui assurait une fin peu heureuse. Une réponse positive ne lui promettait peut être pas la victoire mais lui donnait environs deux fois plus de chance.
Il fallait faire vite car devant lui, les infâmes créatures commençait à se métamorphosée pour prendre l’apparence de Kirijin et si ils les laissaient faire, bientôt ce qu’il reste du village serait infestée de monstres dissimulés aux seins mêmes des habitants !
Dernière édition par Nanashi le Lun 10 Juin - 7:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Protéger les blessés (PV, PNJ-Rinji et Nanashi) Sam 8 Juin - 0:37
ω Ugo à la rescousse ! ω
ωωLe poing se referme. L'arme est attrapée. Son art met à sa portée un point ferme. Ce point est la destruction de ses adversaires. Ce point est aussi l'annihilation de cette attaque ridicule. Et cet art, il va le faire exploser. ωωAttention, j'arrive ! ωωSon arrivée a été remarqué. L'apparition classe et efficace avait laissé le compagnon sans mot, ébahi par sa valeur. Bon après il s'était fait éclaté méchamment la tronche, mais, malgré cela, il a pu étinceler.
ωωDes débris sont soulevés brusquement; son bras peut se mouvoir. Les fourmis sont là, néanmoins, sans se tracasser des conséquences, il puise dans son endurance et sa force pour bondir hors du désastre, comme pour renaître des cendres du village : le phénix des hôtes de ces bois ! ωωDes débris s'éparpillent un peu partout et il apparaît tout attifé de poussières. Elle retombe en cascade. Ugo prend le temps de voir ce qu'il se passe autour de lui. Un petit muret est devant lui, il pose le pied droit et prend une « Espèce de pose ». Les Zetsus sont tout autour et ... Ho ! Haha ! L'un d'eux est bien mort ! ωω– Un chili cone carne pour le dîner ! ωωL'acolyte juste devant lui est le responsable du mur. Il dit s'appeler Nanashi, ça je le sais déjà mon pote, et l'interroge sur ses désirs de bosser avec lui. Avec un répondant incroyable, le Sasae lui rétorque : ωω– On n'a pas trop l'choix j'dirais.
ωωLes zetsu approchent dangereusement. Il compose alors une série de mudra assez longue, son arme est maintenue en équilibre sur ses épaules très extraordinairement. Puis il ordonne respectueusement - il y a une hiérarchie quand même - en terminant sur le symbole de l'oiseau : Restez au sol ! ωωLe ninja utilise la marche de terre cuite pour propulser lui et son arme en l'air et tournoyer. De l'épaisse batte soumise tête vers le sol est propulsé en chapiteau un vent déchirant qui rebondit au sol vers l'extérieur en onde de choc. Tout ce que le vent touche est coupé. Les entailles lacèrent les adversaires stoppés, voire repoussé-. ωω– A trois heures ! Interpelle Ugo.
ωωDès que le chuunin retombe, il fait un effort pour assommer de son éminent instrument un zetsu raide à neuf heures, en espérant que le compère participe à la résistance. ωωC'est alors qu'il voit deux zetsu déguisés s'enfuir du champ de bataille. « Ha non ! Vous, vous restez là ! » ωωIls sont rapides eux. Sasae Ugo doit le poursuivre. ωω– Ils vont vers les tentes de soin, prend-il le temps d'indiquer. Nanashi-san je vais les attraper. ωωEt il file en quête des ennemis. ωωEt il bondit pour mettre la main dessus. ωωIls doivent protéger les blessés, c'est capital.
Invité Invité
Sujet: Re: Protéger les blessés (PV, PNJ-Rinji et Nanashi) Lun 10 Juin - 8:18
Du renfort !
Le prénommé Ugo réussi à se sortir de la mélasse comme l’avait espéré l’amnésique. L’homme à la batte finit par se projeter en l’air pour lancer une puissante technique de Futon de zone tout en demandant à Nanashi de rester au sol. Le bretteur, lui, s’exécuta sans demander son reste et même mieux que prévu. S’enfonça dans le sol, il était désormais hors d’atteinte de ses adversaires et des dommages collatéraux de son allié du jour. Analysant la situation depuis le sous-sol, il fondit sur un zetsu en pleine mutation qui avait jusqu’alors évité les dommages de la rafale de vent.
Nanashi sortit du sol en faisant une entrée fracassante et en engageant le combat par un violant coup de pied tourné dans le dos de sa victime qui alla rencontrer les restes d’un mur un bon mètre plus loin. Lors que le batteur lui conseilla de porter son attention à trois heures. Un zetsu qui était passé outre sa vigilance et qui s’apprêtait à le poignarder. L’épéiste de Kiri eut tous juste le temps de mettre les points vitaux à l’abri que déjà la lame de Kunaï du monstre lui mordait la chair au niveau de la clavicule. L’amnésique sentit avec une grande douleur la lame glisser sur l’os pour se frayer un chemin à travers muscles et tendons. Le bras gauche de l’amnésique était à nouveau hors d’état.
Un grognement plus tard, le kirijin ôta le bras du boucher avec sa lame encore bien en mains. Puis rapide comme l’éclair, la lame retourna chercher le sang du zetsu qui y laissa la tête. De son côté, le Chuunin avait pris en chasse deux Zetsus qui étaient partie en direction de la tente infirmerie. Une évaluation du combat s’imposait et l’amnésique s’éloigna donc d’un pas de côté rapide puis de quelques bons.
A terre se trouvait les corps des deux monstres que Nanashi avait neutralisés. Pour leurs tenir compagnie, trois autres cadavres que l’utilisateur de Futon avait eu grâce à sa technique de zone qui se révélait d’une efficacité surprenante. Deux zetsus étaient parties suivis pas Ugo. Il ne resté ici que trois des dix initiaux et un Nanashi dont le bras gauche était hors service.
Du sang coulait à nouveau depuis son épaule et il en avait déjà perdu des tonnes à cause des blessures qu’il avait reçues lors de la destruction du village. Déjà, sa vue se brouillait et il lui fallait faire vite. Dans un ultime assaut, il se lança dans la mêlée donnant et recevant coups et blessures supplémentaires. Les trois zetsus survivant avait désormais finit de muter en Kirijins et la situation semblait assez mauvaise. Nanashi n’arrivant pas à se sortir de cette confrontation. Sa vue se brouillait à nouveau et les monstres ne lui laissé pas de répit. Désormais, il ne luttait qu’en défense. Les horreurs blanches lui imposaient un rythme qu’il ne pouvait plus suivre cause au sang perdu. Chaque coup qu’il donnait, chaque mouvement qu’il faisait était fait pour se protéger. Dans ces conditions, il le savait, la victoire n’était pas pour lui et tôt ou tard, il encaisserait un coup suivis d’un autres suivis irrémédiablement par la mort.
Le ciel s’embrasa puis une pluie de feu s’abattit sur les techniques mokutons contre lesquels l’amnésique se battait et alors qu’il commençait sérieusement à fatiguer, deux ninjas sortirent de la tente infirmerie couvert de bandage, certes, mais suffisamment en forme pour mettre en déroute les monstres. L’un d’eux prit littéralement feu et se mit à courir aléatoirement jusqu’à s’arrêter définitivement dans un coin. Les deux autres zetsus tentèrent la rixe mais l’effet de surprise qu’avait occasionné la pluie de feu les avait défavorablement placés et le combat ne tarda pas à finir.