Koukiatsu Rinji Genin de Suna
Profil Ninja XP: (34/600) Rang: C Ryos: 20
| Sujet: Koukiatsu Rinji - Rps Jeu 9 Mai - 3:07 | |
| Bonjour Correcteur, J'inaugure ce topic avec une mission. Bonne Lecture !
Le topic (avec lien) : Scions, scions, scions du bois ! Pseudo du joueur : Koukiatsu Rinji Nature du rp : Mission dont voici l'intitulé :
- Citation :
- Mission de rang D
Suna est certes un village du désert et donc peu extravaguant, mais sous cette apparence sobre, il y a bel et bien de l'activité ! De fait, la guerre est en marche et on ne peut jamais se vanter d'être prêt. Allez au hangar 8 et structurez ses stocks de bois. Vous êtes un marionnettiste qui plus est, triez donc les bois de bonnes qualités pour les pantins et ceux de moindres qualités qui pourrait être utilisé à d'autres usages, comme ceux domestiques.
Requis : -- Équipier éventuel : Solo.
Actions Spéciale RP possible : - Terminer un Rp - Terminer une mission
P.S : L'intitulé n'est pas dans le post pour des raisons esthétiques (autant visuelles que romanesques) | |
|
Le Correcteur Personnage non-joueur
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: Koukiatsu Rinji - Rps Dim 12 Mai - 1:33 | |
| 14/25 Je t'avoue que ton style est relativement complexe à comprendre, j'ai dû relire la mission deux fois afin de bien saisir le sens de certaines phrases. Il manque également de la profondeur dans tes actions. On a l'impression que ta mission se déroule trop rapidement et que tu passes certains détails pour parvenir à la conclusion. Ajouter de la longueur aurait donc été une bonne chose. Cela dit, ton rp est plutôt intéressant à lire et la mise en page reste sympathique.
34xp et 20ryos (+bonus mission). | |
|