Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Récit d'Uranai~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Récit d'Uranai~ Empty
MessageSujet: ~Récit d'Uranai~   ~Récit d'Uranai~ EmptySam 8 Juin - 12:56




« Uranai »



 



♣️ Âge ♣️ 
17 ans, d'après les papiers.

♣️ Sexe ♣️
Féminin. Tu veux vérifier ?

♣️ Rang ♣️
Genin

♣️ Village ♣️ 
Iwa.

♣️ Nindo ♣️
Quand tu veux vraiment quelque chose, tout l'univers conspire à faire en sorte que tu parviennes à l'obtenir.

♣️ 5 mots vous décrivant ♣️
Paresseuse, Sage, Calme, Réfléchie, Pacifiste.

♣️ Aime ♣️
Dessiner, Manger, Ne rien faire, Dormir.

♣️ Déteste ♣️
Se battre pour rien, Etre dérangée.

♣️ Signe distinctif ♣️
Mes cheveux violets peut-être.

♣️ Surnom ♣️
Ura

♣️ Date de naissance ♣️
15 septembre

♣️ Couleur des cheveux ♣️
Bah, violet, pour faire discret.

♣️ Couleur des yeux ♣️
Bleu foncé.

♣️ Natif de... ♣️
Iwa, toujours.

♣️ Taille ♣️
1m67

♣️ Poid ♣️
48kg

♣️ Signe du zodiaque ♣️
Vous... Vous vous moquez pas hein! Je... suis Vierge >///<

♣️ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣️
Tout... Ou peut-être pas.

♣️ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣️
Mes s... Yeux!!

♣️ Ce qui vous effraye le plus ♣️
La mort...

♣️ Ce qui vous agace le plus ♣️
Ne pas pouvoir rester tranquille.

♣️ Votre plus grand défaut ♣️
Etre comme je suis.

♣️ Votre plus grande qualité ♣️
Il faut vraiment en avoir une?

♣️ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣️
L'Amour serait la réponse la plus appropriée, mais je dirais plutôt que c'est la Satisfaction.

♣️ Notez sur 10 votre charme ♣️
Si ça ne tenait qu'à moi je ne répondrais pas...

♣️ Toc ou manie ? ♣️
J'ai tendance à me racler la gorge quand je suis dans une situation qui me gêne.

♣️ Votre plus grand rêve ♣️
Avoir une famille...

♣️ Plat préféré ♣️
Les muffins.

♣️ Votre fantasme ♣️
Je veux bien vous le dire dans l'oreille.

♣️ Votre pire souffrance ♣️
Vomir! C'est vraiment affreux ><

♣️ Jour ou nuit ♣️
Nuit

♣️ Été ou hiver ♣️
Je déteste le froid... Mais je supporte mal la chaleur.

♣️ Votre couleur favorite ♣️
Indigo.

♣️ Que représente-elle pour vous ? ♣️
Un peu ce que je suis.

♣️ Une citation ♣️
L'appétit vient en mangeant et l'amour en possédant.

♣️ À quoi pensez-vous avez de dormir ? ♣️
Euh... Ca se pose pas comme questions ça.

♣️ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣️
La proximité avec un homme séduisant >/////<

♣️ Victoire (s) ♣️
/

♣️ Défaite (s) ♣️
/

♣️ Votre plus grand secret ♣️
Je porte des culottes à dentelle Wink

♣️ Technique préférée ♣️
Aucune en particulier.

♣️ Les actions spéciales terminées ♣️
/

Mes relations


(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE

  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE
(nom)




(nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE

  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE
(nom)




Mes Rp




◙ Terminé(s) ◙



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE



◙ En cours... ◙

Le temps d'avant, avec Yukimura Sawada.


Revenir en haut Aller en bas
 
~Récit d'Uranai~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de Mitsuki
» Le récit d'un Astre # Uc.
» {Récit} Thrys Kaosu
» Le récit d'un amnésique.
» Ino Yamanaka | Le récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Alliance-
Sauter vers: