Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] Empty
MessageSujet: Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]   Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] EmptySam 8 Juin - 13:34

C'est un rendez vous particulier auquel a était convié Uranai par Yukimura. Au cimetière, pour être plus précis tout deux se tiennent devant une stèle mémorielle en l'honneur des ninjas disparu. La vraie tragédie de cette pierre, c'est que l'on y écrit exclusivement que le nom des disparus et ils sont rayés une fois qu'on les retrouve. Cette pierre ne comporte aucune rayure. Cela fait maintenant une semaine que l'on a retrouvé la jeune Uranai dans les montagnes d'Iwa. Amnésique, elle ne peut expliquer la disparition de son équipe. Des recherches intensives ont été menées pour retrouver leurs traces. Une semaine et aucun résultat, il fut décidé d'inscrire leur nom sur cette stèle. Le village aurait pu faire plus, mais la guerre fait rage et le Tsuchikage ne peut se permettre de s'enliser dans une enquête sans résultat. En dernier recours et pour se persuader qu'on ne les abandonne pas, Yukimura Sanada, de l'unité de récolte d'information de l'alliance fut choisit pour une dernière enquête. Des jours de recherche ne lui ont permit de n'avoir aucune information supplémentaire. Toutes les réponses se trouvent dans la tête de la Genin, il suffit de réveiller ses souvenirs. Le Sanada sort une cigarette de sa poche, la tapote dans sa main et la porte a sa bouche.

Yukimura –"Jo, Akane et Hiroku. Je ne les connaissais pas ... Officiellement, on m'a demandé de tout faire pour retrouver ton ancienne équipe. Officieusement, on m'a demandé de vérifier si ce n'était pas toi la responsable. J'ai chercher dans ton passé sans faire trop d'effort et rien n'existe te concernant avant ton entrée à l'académie. Même après, tu n'as pas fait d'esclandre, tu es resté discrète."

Il cherche dans ses poches son briqué. Le pantalon, sa chemise, ses poches arrière. Il pousse un long soupir d'agacement et vérifie une seconde fois. Pour une raison qu'il ignore cette fois il le retrouve dans la poche de son pantalon qu'il vient de fouiller il y a deux secondes. Ne cherchant pas à comprendre, il allume sa cigarette et prend quelques bouffés.

Yukimura –"Uranai, j'étais persuadé d'avoir déjà entendu parler de ce nom quelques part, puis ça m'est revenu. Dôbutsu Uranai ! C'est une méthode de divination qui permet de savoir quel animal et quelle couleur ait associé à notre personne. Tout cela ayant ensuite une signification. Pour ma part je suis un loup violet, ça reste classe d'être un loup. Je ne me souviens pas vraiment de toute la signification derrière, sûrement que le loup violet est synonyme de beauté, d'addiction à la cigarette et de cheveux blancs entretenue."

D'un signe de tête, il lui demande de le suivre.




Dernière édition par Yukimura Sanada le Sam 8 Juin - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]   Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] EmptySam 8 Juin - 14:20


~Un rendez-vous au cimetière~



Le vent ne soufflait pas, tout semblait avoir été arrêté par le temps. Elle n'entendait aucun bruit, ou plutôt elle s'efforçait de ne rien entendre. Même la présence du jeune homme à ses côtés ne lui faisait ni chaud ni froid. Le regard de la jeune fille été rivé sur cette stèle, couverte de nom. Elle en lut quelques-uns avant de tomber sur des noms qui lui rappelaient quelque chose. Trois noms. On lui avait parlé des membres de son équipe, mais Uranai ne se rappelait de rien. Elle savait au fond d'elle qu'elle les connaissait. Un sentiment, ou plutôt une vague impression de déjà entendu. Mais la porte de sa mémoire restait solidement fermé avec un tel système de sécurité qu'il été impossible pour la jeune fille d'y pénétrer.

Le jeune homme pris alors la parole. Uranai serra les poings quand elle entendit qu'il la soupçonnait. Comment aurait-elle pu faire une chose pareille? Il est vrai que la jeune Iwajin ne se rappelait de rien, mais aurait-elle été capable de... faire une chose pareille? Tout se bouscula dans sa tête. Et si elle était vraiment à l'origine de tout ça? Uranai ne pouvait se résoudre à accepter cela, quand bien même cette version de l'histoire serait vraie. L'odeur de la cigarette la tira de ses songes. La jeune fille jeta un œil à Yukimura sans tourner la tête. Il repris la parole, lui parlant de divination, de loup et de signification. Il lui fit un signe, la jeune fille le suivit en souriant faiblement avant de prendre la parole pour la première fois.

"-Ma foi, tu es bien bavard. Je connais le Dobutsu Uranai. Je suis le Singe Noir... Et à vrai dire... Cela me correspond parfaitement. En gros, je sais prendre des décisions calmement et efficacement, je n'ai pas une forte personnalité et je suis plutôt soumise. Et je ne suis pas une femme attirante."

La jeune Iwajin avait dit cette dernière phrase pour observer la réaction qu'aurait le jeune homme. Même si après tout, elle s'en fichait. Pas trop quand même puisque le jeune homme ne la laissait pas indifférente. Avait-elle déjà été amoureuse d'un homme un jour? Peut être même avait-elle déjà eue des relations charnelles... Elle secoua la tête pour chasser cette pensée qui la faisait rougir. Après tout, ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour penser à ce genre de choses.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]   Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] EmptySam 8 Juin - 14:46

A-t-elle compris l'allusion assez érotique qu'elle vient de faire. A peine eut elle précisait qu'elle était assez soumise qu'elle enchaînait par un "je ne suis pas attirante". L'amnésie frappe le cerveau, mais jamais les gènes c'est un fait. Son moi féminin est intervenu pour faire part de la piètre opinion qu'elle a d'elle. Il aurait suffit qu'elle lui laisse plus de place pour la voir dire qu'elle est trop grosse ou que c'est cheveux son mal coupé. A cette simple pensé, Yukimura ne peut s'empêcher de rire intérieurement.

Yukimura – "Il parait même que je suis trop bavard."

Le Sanada tourne la tête vers la jeune femme et lui offre le sourire moqueur d'un Chuunin à l'humour douteux. Après quelques pas sous un ciel grisâtre, quelques phrases inutile de Yukimura et l'impression d'avoir une goutte sur le bras, ils arrivent devant un restaurant ouvert sur la rue. Il s'en approche et entame une discussion avec la vendeuse. Tout un assortiment de brochette à base de viande, de fruits de mers ou les deux s'offrent sous ses yeux. Il en exalte les senteur et comme toujours maudit le monde de ne pas lui avoir fait un ventre sans fin. Il tourne la tête vers Uranai, fronce les sourcils, l'analyse de pied en cape et revient à la vendeuse. Il lui donne des ryos, elle lui donne quatre brochettes. Un échange de bon procédée et au final tout ce que voulait le Chuunin c'était mangé un morceau. Il revient vers la jeune femme aux cheveux violet et lui tend les quatre brochettes la laissant décidé celle qui l'intéresse. Un geste anodin, mais une curiosité maladive de la part de Yukimura. Derrière se geste se cache la fourberie propre du Sanada qui continue a se renseigné sur celle qu'il a en face de lui. Il lui a caché la vérité, ou ne lui a pas tout dit. Si on peut soupçonner qu'Uranai soit coupable, on peut tout autant croire qu'elle n'est pas ce que l'on prétend être. Ce qu'il y a d'immuable en ce bas monde, c'est le goût.

Yukimura – "C'est quand même ironique de porter le nom d'une divination, de pouvoir prédire l'avenir et d'être incapable de se souvenir de son passé ..... Enfin j'aurais pas du dire cela."

Yukimura pointe son doigt vers le ciel qui se couvre. Depuis tout petit, il a toujours eu le don pour sentir les changements de météo. En même temps, à moins d'être aveugle ou d'être royalement con il serait dur de ne pas voir que le temps se couvre et qu'ils vont bientôt se retrouver tremper. Le meilleur moyen est encore de se mettre à l'abri et le doigt du Chuunin dévie pour pointer un appartement.

Yukimura – "C'est ici que tu habitais non ? Je sais que ce n'est pas courtoie de ma part de vouloir jouer l'incruste, mais le village m'a demandé d'enquêter sur toi. J'aurais certainement pu rentrer en furtif et fouiller, mais t'es une ninja comme moi et ça ne se fait pas. Puis surtout j'ai eu peur de tomber sur des trucs trop bizarre."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]   Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] EmptySam 8 Juin - 15:44


~Les premières gouttes de pluie~



Les deux Iwajins marchaient dans les rues du village. Ura ne savait que penser. L'histoire de son amnésie occupait en temps normal 99% de ses pensées, mais depuis un petit moment, ce n'était plus la seule chose qui occupait son esprit. En effet, il y avait autre chose. Le jeune homme marchait quelques pas devant elle, ce qui laissait à Ura la possibilité de pouvoir l'analyser. Elle qui trouvait bizarre d'avoir les cheveux violets, elle riait en voyant le jeune Sanada et ses cheveux presque blancs. Le jeune homme s’arrêta, coupant la réflexion d'Uranai. Il alla vers un restaurant et commença à discuter avec la vendeuse. Inconsciemment, Ura sentit une pointe de jalousie s'élever dans son cœur. Elle resta au milieu de la rue, les gouttes de pluies tombant de plus en plus sur ses bras nus, quelques gouttes s'aventuraient même entre ses seins. Yukimura se retourna et observa étrangement la jeune fille. Cette dernière ne sut comment interpréter ce regard. Il finit de discuter avec la serveuse et revint vers Ura avec quatre brochettes. Sentant son estomac remuer, Ura ne fit pas un pli et choisit la brochette avec le plus de sauce et le moins de viande grasse. Pendant qu'elle mangeait sa brochette, Yukimura fit un commentaire à propos de son nom auquel la jeune fille s'empressa de répondre.

"-Tu sais... Je ne sais pas pourquoi je porte ce nom, mais il est impossible pour moi de deviner quoi que ce soit. Je porte un nom qui ne signifie rien..."

La jeune fille observa le doigt du Sanada qui pointa vers le ciel. Effectivement, comme la jeune fille l'avait déjà ressenti sur son corps : il pleuvait! Le doigt dévia pour montrer une autre direction. L’appartement de la jeune Iwajin. Yukimura lui donna une explication qu'elle ne prit pas le temps d'écouter, déjà en route vers son appartement. Elle tilta seulement sur la dernière phrase.

"-Pardon? Crois-tu vraiment que je sois ce genre de fille?! Je n'ai rien à cacher! Et encore moins des "trucs bizarres"!"

Elle reprit la route vers son appartement, visiblement en colère. Comment pouvait-on soupçonner une personne à ce point? Mais pour qui la prenait-il? Ura ouvrit la porte sans délicatesse et entra dans le petit salon. L'appartement n'était pas bien grand. Il ne comprenait que le strict nécessaire. Un salon/cuisine avec le canapé lui servant de lit et petite une salle de bain. La jeune fille s'assit sur le canapé, ne prenant même pas le temps d'essuyer les parties de son corps mouillées par la pluie. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était des excuses de la part du jeune homme. Ura soupira avant de plonger son regard sur le sol.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]   Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] EmptySam 8 Juin - 15:58

Le Sanada ne put s'empêcher d'hausser un sourcil à la réflexion d'Uranai. C'est une légende de croire que l'on ne cache rien de bizarre, tout le monde a quelques choses de bizarre chez soit. Preuve est faite avec Yukimura qui a une peluche à l'effigie de Kyubi dans son propre appartement. A moins que la jeune femme ne se soit imaginé des choses, mais auquel cas ce n'est pas lui qui est en tord, mais bien Uranai. Par nature Yukimura ne s'excuse que très rarement préférant réfléchir au chose avant de les faire. Ca parait stupide, mais si l'on suit cette logique on ne fera que très rarement des erreurs nécessitant des excuses. Sa cigarette s'étant éteinte et sa bouché étant occupé à finir son repas, il s'en débarrassa dans la première poubelle.

Yukimura – "Oh et ne t'attarde pas sur le fait que le village enquête sur toi, c'est normale. Avant de penser à toi, on pense au village et si tu représentes une menace potentielle ... Il vaut mieux perdre un ninja qu'en perdre deux, c'est triste mais c'est leur manière de faire. Enfin rassure toi, tu n'étais pas sous le coup d'un Genjutsu quand on t'a trouvé, donc si tu es un traître, c'est de ton plein grès. Puis tu as les cheveux violets ce n'est pas bon signe, souvent c'est les méchants qui ont les cheveux violets. J'ai connu une fille aux cheveux violets à Konoha, une petite teigneuse planche à pain qui ressemblait plus à une Kumojin. Elle m'a libéré de prison après que l'on m'ait confondu avec un criminel. Elle était quand même sympa, mais trop formelle."

A peine eut il posait le pied dans l'appartement, il observa autour de lui. Pêché mignon chez le Sanada, quand il arrive chez quelqu'un il adore s'arrêter sur sa bibliothèque. Bien souvent son analyse permet de se faire une idée plus précise de la personne que l'on a en face de toi. Il y a ceux qui rangent tout au millimètre près si bien que la bibliothèque est remplie, mais qu'aucun livre n'est lu, ceux qui possède tous les classiques, qui les lisent et les oublies directement et puis tout un tas de personne qu'il serait impossible de listé. Il serait difficile de cacher ce qu'il est en train de faire, la tête penchée sur le côté il passe en revue les titres.

Yukimura – "C'est fou comme tout ce qui se trouve dans cette appartement semble quelconque. Comme si tu étais une kunoichi comme les autres, comme cette impression de vouloir te mêler au commun des mortels. Si un jour je devenais amnésique, je crois que le premier truc que je ferais ce serait de tout changer jusqu'à trouver un truc qui me plaise. En même temps, si un jour je deviens amnésique il me suffira de traîner dans le village pour que les gens me rappellent qui je suis."

Un bruit de tonnerre retentit et comme un enfant il se met devant la fenêtre pour regarder la pluie qui tombe à averse. A quelques seconds prêts, ils étaient bons pour la douche froide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]   Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] EmptySam 8 Juin - 16:56


~Le tonnerre emmène l'averse~



Uranai écouta le jeune homme lui expliquer comment fonctionnait le village. Elle savait que rien ne jouait en sa faveur. Elle était soupçonnée au même titre que toute autre personne ayant été impliquée dans l'affaire. Rien n'indiquait son innocence dans cette histoire. Il se pouvait très bien qu'elle en ai eu marre de ses partenaires et qu'elle ai eu envie de... Non, Ura n'était pas ce genre de fille. Elle n'aurait jamais pu faire ça.

Yukimura lui parla aussi d'une fille aux cheveux violets qu'il avait rencontrée. Ura prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts et l'observa. Une couleur qui ne pouvait passer inaperçue... Elle aurait tant préféré du noir à la place. Elle se retourna vers le Sanada qui observait ouvertement la petite bibliothèque. Elle se leva pour le rejoindre et se mettre à côté de lui.

"-Ces livres datent d'avant mon amnésie. Je ne saurais dire si je les ai déjà lu ou non., je n'en ai pas le moindre souvenir. A en juger par la majorité des livres, j'aimais les histoires fantastiques avec beaucoup de pages."

Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune fille. Le jeune homme finit par donner son avis sur l'appartement qu'il trouvait banal et même ce qu'il aurait fait s'il avait été amnésique lui aussi. Ura prit tout ce qu'il disait pour une critique. Elle allait encore montrer son mécontentement, mais un coup de tonnerre l'arrêta. Elle se figea et en une fraction de seconda, elle se jeta sur le Sanada, serrant le bras de ce dernier contre elle. La jeune fille ne saurait dire pourquoi, mais le bruit du tonnerre éveillait en elle une peur indescriptible. Et des souvenirs remontèrent à la surface. Elle se mit à pleurer, continuant de serrer le bras du jeune homme, posant la tête contre son épaule pour cacher ses larmes.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]   Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] EmptyDim 9 Juin - 20:47

Avant qu'il n'ait le temps de dire le moindre mot, le jeune Sanada se retrouve une fille en pleur dans ses bras. En d'autre circonstance, s'aurait pu être une rupture qui se finit mal, dans le cas présent ce n'est qu'une peur phobique d'un élément naturelle. Il n'était pas bien dur pour Yukimura de comprendre que c'est l'orage qui l'a poussé à s'accrocher à son bras et pleurer sur son épaule. Un ninja ayant peur de l'orage ... Ca semble aussi absurde qu'un médecin qui aurait peur du sang. Enfin, l'avenir à prouver que cela n'empêcher pas de devenir le chef d'un l'un des villages les plus importants. Ne sachant comment répondre aux larmes de la kunoichi, il fait ce qu'un ami ferait. Ses mains se referment sur son dos et la câline de la manière la plus douce qu'il soit. Si d'apparence il semble mettre du cœur à l'ouvrage, au fond de lui il est extrêmement gêné de se retrouver dans une telle situation. Il en vient aussi à penser que c'est étrange de n'avoir jamais relever sa peur dans son dossier. C'est vrai que le pays de la terre n'est pas connu pour ses pluies torrentielles, mais tout de même. Elle devait être sacrément transparente ou forte pour que personne ne le sache. Au fond il y a beaucoup de chose qu'il ne connaît pas chez ses coéquipiers autre que ce qui est inscrit dans leur dossier. En même il s'en fou, ça doit jouer.

Dans qu'elle galère j'ai encore réussi à me mettre, je viens pour une enquête et je me retrouves à devoir consoler une jeune femme. Si je ne fais jamais mes ruptures de face, c'est bien parce que je déteste devoir consoler quelqu'un, je ne sais pas faire. A part ma petite nièce, mais ce n'est pas pareil elle est toute petite. Tiens ses cheveux sentent bon ... Elle a des cheveux violets comme l'autre teigne du pays du feu. Je l'ai toujours dit que les cheveux violets étaient source d’ennuis, mais soit disant que mon argumentation est mauvaise. Comme les cheveux rouges sont propres aux Uzumaki, je me demande si les cheveux violets sont liés à un clan. Ma couleur est sensé être le violet, jusqu'à présent elle ne m'a pas porter chance ... Et merde, elle pourrit ma chemise !

Après de longue seconde de tendresse, il repousse gentiment la kunoichi, sans la brusquée. Ses mains se posent sur son visage et ses pouces essuient les larmes coulant sur ses joues. Le sourire rassurant dont il fait preuve est sûrement capable de calmer la jeune fille. Ca lui évitera d'avoir recours à quelconque technique pour l'apaiser qu'il n'aime pas utiliser. Après que celle-ci semble allait mieux, il se proposa de leur préparer du thé. De peur qu'elle veuille de nouveau se blottir contre lui et qu'il se retrouve de nouveau bloqué, il n'attend pas sa réponse et disparaît dans la cuisine. Uranai est une chique fille, mais il se connaît. Il va faire une plaisanterie, un bon sourire, un mouvement de cheveux et le voilà partie sur la route sinueuse de la drague. En d'autre circonstance et avec une autre personne il n'aurait pas dit non, mais une kunoichi il s'y refuse. Il bosse déjà bien assez entre ses missions d'Iwa et celle de l'alliance pour ne pas avoir comme petite amie une kunoichi qui lui parlera d'un quelconque combat. Il veut le monde du commun des mortels, sa monotonie, son ennuie et ses petits rien qui transforme la vie des gens. Il revient au salon avec deux tasses de thé qu'il pose sur la table la plus proche. C'est fou tout l'imagination dont peut faire preuve Yukimura. Une fille pleure dans ses bras et il croit qu'elle va être folle de lui. A humilité, pourquoi t'es tu réincarnée en Yukimura.

Yukimura – "Je sais que ce n'est pas forcément agréable la situation dans laquelle tu te trouves, mais c'est un bon point pour toi. Au moins tu sais que tu as peur de l'orage ou de la foudre. A moins que ce ne soit qu'une ruse pour plongé dans mes bras, mais auquel cas ca ne sert à rien, par contre tu fais très bien la fille qui pleure. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]   Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'avant [Pv Yukimura / Uranai] [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Récit d'Uranai~
» Hors du temps [PV Naruto-Entrainement solo]
» Yukimura / Test codage
» Le roi de la bagarre [Pv Yukimura / Tensai]
» Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: