Les origines Fondé il y a de cela quelques décennies, le clan Kurogane fut mis en place par un vieux sage. Ce dernier, adepte des arts martiaux, s'était mis en tête de créer un style de combat au corps-à-corps qui lui était propre. Et non sans être fier du résultat, il décida un jour de le transmettre à un nombre d'élèves restreints. Pour être plus précis, à Quatre élèves exactement. C'est ainsi que naquit le clan composé du chef de clan ainsi que des Quatre étoiles du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest. Eux-même devenus l'équivalent de sous-chefs du clans, ils avaient ensuite le droit à leur tour de divulguer leur art au plus prometteurs de leurs élèves ; Ceci-dit, parmi toutes les techniques du clan, une seule restait propre au Chef, qui se décida à ne la transmettre qu'au plus noble et au plus généreux de ses quatre disciples peu avant sa mort.
L'étoile du Nord hérita alors de ce don, de cette technique. A la fois sacrée et maudite, celle-ci ne disposait par que d'avantages mais d'autant d'inconvénients liés à ceux-ci. Ce fut pourquoi sa vie et cette technique furent tellement convoitées. Il se cacha alors pendant des années, se faisant passer pour un ninja Lambda. Le clan en lui-même resta terré dans l'ombre, à l'abri des regards indiscrets. Jusqu'au jour où cet homme rencontra Shion, ninja rencontrant d'énormes difficultés en Ninjutsu. Quelques liens se créèrent de sorte qu'un beau jour, ce dernier se décida à faire de lui son élève "officieux".
Apprenant alors les techniques basées sur le Taijutsu de son maître, ce dernier grimpa rapidement dans son estime. Non pas à cause d'un quelconque pouvoir, ou d'un talent inné, mais de part sa dévotion et surtout son envie d'apprendre. Jamais il n'oublia que cette arme devait servir à se protéger et non pas à attaquer et jamais il ne devint ivre de pouvoir au point qu'un jour il hérita, suite à de malencontreuses situations, du pouvoir de celui-ci et devint officiellement le chef du clan. Bien que son grade se limitait à Genin et que les membres ignoraient tout de son existence, il continua de s'entraîner afin de pouvoir enfin prétendre officiellement à la tête des Kurogane.
- Spoiler:
Résumé : Le clan est agencé de la manière suivante :
▬ Un Chef de clan principal, l'étoile du Nord situé à Konoha. (Surnom : Goomoonryong, le dragon des neufs arts) : Kurogane Shion. Inconnu de tous, même les plus grands du clan ignorent son existence pour l'instant. Il ne dispose que du titre, mais pas encore de la puissance requise pour aspirer à ce grade.
▬ Un Premier Chef situé à Kumo (Surnom : L'étoile du Sud) : Inconnu pour l'instant.
▬ Un Second Chef situé à Suna (Surnom : L'étoile de l'Ouest) : Inconnu pour l'instant.
▬ Un Troisième Chef situé à Iwa (Surnom : L'étoile de l'Est) : Inconnu pour l'instant.
Bien que les membres du clans soient inconnus du monde, une fois le clan intégré il vous sera possible de crier votre identité mais ce sera à vos risques et périls : Une fois ceci fait, vous serez traqués pour la technique convoitée puisqu'à défaut de l'avoir, personne ne connaît l'identité du réel Chef de clan. Vous devrez donc survivre.
Rien ne vous oblige à rester dans un village, vous pourrez très bien faire partie du clan et être Nukenin.
+ sont capables de bien maîtriser leur Chakra.
- Sont dans l'incapacité totale d'utiliser l'affinité primaire Genjutsu.
Description des Affinités/Kekkei Genkai/ Spécialités possibles : Basé sur les technique de Taijutsu, le clan nécessite comme affinité première cette dernière ainsi que l'Endurance en tant que première affinité secondaire. En effet, les techniques du clan sont basées sur la maîtrise du chakra en même temps que le Taijutsu en lui même. Les membres sont capable de modifier la vitesse et le sens de circulation du Chakra dans le corps, ainsi que pour les plus grands de dilater les pores par lesquels sort le Chakra. En terme de système, il est un peu similaire au Juken des Hyûgas, mais en même temps très différents puisqu'il ne touche aucunement aux organes internes mais uniquement aux os et engendre des dommages physiques.
La technique principale du clan consiste en la modification du flux de Chakra dans le corps. Celle-ci est composée de quatre étapes de rangs différents. Un membre Lambda peut contrôler celle-ci jusqu'au rang B, un des quatre Chef jusqu'au rang A et le Chef de clan principal jusqu'au rang S. Il est nécessaire de se le faire enseigner (à la manière du Jinton) pour passer au rang Supérieur. Il est donc possible pour un des maître de l'enseigner à un élève.
En pratique, les techniques de Taijutsu sont basées sur la maîtrise et la projection de chakra par les pores de la peau, capables ainsi de renforcer la puissance des coups, d'allonger la portée, d’accélérer ceux-ci ou bien de maîtriser des techniques de déplacements.
Hyun Chun Ji Gong▬ Rang C : L'utilisateur dilate un peu les pores par lesquels le chakra sort. De ce fait, son corps commence à transpirer à cause de la trop grande quantité de Chakra expulsée. Ses techniques deviennent plus puissantes mais il se vide aussi plus rapidement de son énergie.
(Une augmentation de chakra relâché et de puissance de 25% par technique)
▬ Rang B : Cette fois, l'utilisateur se voit augmenter la vitesse avec laquelle le Chakra se déplace dans son corps. C'est la portée de ses techniques qui se voit alors accrue. Une sensation de brûlure se fait ressentir au bout d'un certain temps et devient de plus en plus intense du fait de la vitesse de circulation de Chakra. Ses capacités physiques s'en voient ressentir puisqu'un peu plus performantes, sans que ce soit non plus flagrant.
(Même que précédemment avec 50%, ressent des brûlures grandissantes)
▬ Rang A : Relativement dangereuse, cette phase permet à l'utilisateur de stopper net son afflux de Chakra et de l'accumuler dans certains points importants de son corps. Il peut choisir de le déplacer à volonté, augmentant considérablement la puissance de ses techniques (pouvant décider de mettre 100% de sa réserve dans une seule technique par exemple, bien que déconseillé) ou de se focaliser sur ses organes vitaux afin d'augmenter ses chances de survies suite à un gros coup.
(Il peut ponctuellement relâché autant de Chakra qu'il veut, augmentant la force de la technique et le chakra relâche de manières proportionnelles, ou bien accumuler/relâcher du Chakra pour protéger un organe avec le même système. Pour la défense, il se doit d'utiliser autant de Chakra que la technique offensive lancée contre lui. Il peut relâcher 100% de son chakra en un coup pour tenter de tuer son adversaire, mais il se retrouverait alors hors combat à la suite. Les brûlures qu'il ressent seront cette-fois proportionnelles au Chakra relâché).
▬ Détails communs à chaque rang : L'inconvénient majeur étant aussi que pour passer d'une phase à une autre, un tour est nécessaire (Ainsi on ne peut démarrer à la phase B, on est obligé de passer par la phase C puis B) sauf en cas de survie extrême (seul moyen d'esquiver un coup mortel) ou d'une énorme rage (uniquement valable pour le rang S où la raison disparaît). Les techniques améliorées par celle-ci sont celles utilisant directement du Chakra (Techniques de déplacement y compris), et non le Taijutsu simple.
Les traits physiques :Aucun réel trait physique.
Autres :/