Invité Invité
| Sujet: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Jeu 29 Mar - 17:14 | |
| Nidaime Mizukage
|
Age: X Sexe:Masculin Rang souhaité: Ancien kage ? Village d'origine: Kiri Village souhaité: Akatsuki - Edo Tensei Nîndo: Découvrir les perles rares |
|
Pseudo/Prénom: Mar' Âge: 16 ans As-tu signé la charte: Oui Comment as-tu connu le forum: Top sites Fréquence de connexion: 7/10 Autres choses: -- |
Mon HistoireMon histoire ? Qui suis-je réellement ?...Vous n'avez pas honte de demander cela à quelqu'un qui est mort ? Vous pourriez au moins être plus attentifs pendant vos cours d'histoire...Enfin bref, je suis le grand et l'unique, l'un des Mizukages qui se démarqua le plus de ses compères de part sa force et son inventivité, je suis le Nidaime Mizukage. Néanmoins, je pense que depuis mon passage de l'état vivant à l'état de mort, puis de l'état de mort à l'état de pantin m'a fait presque perdre la mémoire. Faut croire que finalement on ne peux pas se souvenir de tout...
La seule chose dont je me souvienne réellement, c'est de mon combat contre Mûu, le Nidaime Tsuchikage. Cette momie a réussie à s'infiltrer dans mon manoir, puis m'a attaqué en traître, heureusement, j'ai su contrer et à la fin, nous nous sommes entre tuer...Quel était le coup final ? Qui avait vraiment gagné ? Je ne sais plus... Je ne sais plus mais pourtant, je sais que je suis revenu d'entre les morts pour servir quelqu'un. Par contre ce qui m'a un peu énervé c'est de le souvenir de ma mort en voyant mon ennemi en face de moi, mais je fus bien plus surpris de voir deux autres personnes que je ne reconnaissais pas du tout. L'un se présenta en premier, affirmant qu'il était le Sandaime Raikage, et qu'il aurait était honoré de nous affronter, l'autre, celui aux cheveux roux, dit qu'il était le Yondaime Kazekage....
Mais quel fou aurait pu croire que de tels légendes se seraient réunis, pour servir la même personne ? Au début je pensais que c'était le Nidaime Hokage qui nous avait ramenés d'entre les morts, mais Mûu nous affirma qu'il était autre...Enfin bref, j'ai appris plus tard qui je servais et pourquoi, sachant que de l'autre côté du champ de bataille se trouvait vraisemblablement les kages actuels, ceux d'après notre génération. Hum, je me demande s'il y a des perles rares, j'ai hâte de le vérifier en combattant avec toute ma hargne... Physique & Caractère© A.T.O |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Ven 30 Mar - 4:09 | |
| Présentation finie ~
P.S: Je tiens à m'excuser à propos de l'histoire, car même en faisant quelques recherches sur certains sites je n'ai trouvé aucune informations concernant l'histoire de mon personnage, mis à part ce que j'ai mis ^^ " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Ven 30 Mar - 8:00 | |
| Salut & Bienvenue à toi.
Je comprend bien que c'est compliqué avec ce genre de personnage de construire des histoires complètes. Alors voilà un test RP :
" Racontes-nous ton combat contre Mûu et comment tu as pris sa vie en même temps qu'il a pris la tienne. Tu peux faire agir Mûu et ce combat devra être mouvementé, plein de rebondissement et de stratégie. "
Good Luck |
|
Game Master Personnage non-joueur
Profil Ninja XP: (999/1000) Rang: Dieu *o* Ryos: 999999
| Sujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Ven 6 Avr - 20:03 | |
| Bonsoir et bienvenue ^^
Où en est ce test ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Mar 10 Avr - 16:22 | |
| Bonsoir^^
Alors pour tout vous avouez j'ai assez de mal à le réaliser, non pas par la qualité ou l'écriture mais le déroulement du combat. J'ai beaucoups d'idées en têtes mais je n'arrive pas toujours à bien la positioner dans le combat et des fois ça m'oblige à tout refaire.
De plus, actuellement mon temps est très limités sur un ordinateur, donc il faut que j'espère l'avoir en fin de semaine pourpouvoir enfin réaliser ce test et pouvoir vous le rendre.
Merci de votre compréhension^^. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Mer 25 Avr - 2:29 | |
| Bonsoir,
je passe aux nouvelles. Le week end du dix est passé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] Mer 2 Mai - 13:28 | |
| Pas de nouvelle 10 avril ~> 2 mai
Je déplace dans les refusées. Si tu reviens et que tu souhaites reprendre la présentation, mp un membre du staff. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mizukage qui revient d'entre les morts [Terminée] | |
| |
|