Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] EmptyMar 17 Avr - 22:09

Comme chaque matin qu'elle passait dans son village natal, la jeune fille s'était levée aux aurores pour s'exercer dans le plus grand calme à une technique qu'elle tentait de mettre en oeuvre depuis plusieurs semaines déjà, mais sans succès.
Elle s'acharnait à infuser une dose correcte de chakra dans son katana qui s'élevait doucement au dessus du sol quand la porte du petit jardin derrière sa demeure glissa sur le coté.

Kagura. Prépare ton équipement, direction le bureau du Kazekage. Immédiatement.

Son père était, comme d'habitude, glacial, distant, et direct. Il ne passait jamais par quatre chemins pour dire ce qu'il devait dire...surtout avec elle. Il se contentait du nécessaire...Toujours.Jamais il n'y avait d'affection dans sa voix rauque. Pas plus que dans celle, pourtant plus douce avec ses frères et soeurs, de sa mère.
Kagura se contenta de hocher la tête et rengaina sa lame, puis se hâta d'aller s'affairer à sa préparation dans un local que l'on pourrait assimiler à une armurerie.

Elle sangla une ceinture de petites sacoches autour de chacune de ses cuisses, l'une à l'abri de la jupe qui achevait son kimono, contenant quelques onguents et un kit de premiers secours, l'autre, une dizaine de kunais et shurikens.
Ses armes étaient toujours effilées et polies, mais la kunoichi ne put s'empêcher de jeter un oeil à chacune des lames, de peur d'une mauvaise surprise au cours d'une éventuelle mission. Puis elle fixa les fourreaux de ses wakizashis à sa ceinture de toile, dans son dos, en croix, celui de son katana et de son ninjato par dessus son épaule, et ses grelots à ses couettes.

Une rapide évaluation dans un miroir, puis elle noua son écharpe en toile autour de son cou, avant d'en faire de même avec son bandeau. Fin prête, elle se rua vers la sortie et déchargea son chakra sous la plante de ses pieds pour se propulser vers un toit, répétant la même opération pour bondir d'échoppe en maison, jusqu'à atteindre le bureau du Kazekage.
En marchant dans les couloirs de l'immense bâtisse, elle croisa une juunin réputée autant pour sa maîtrise du Futon que pour être la soeur du dirigeant du village. Elle n'y fit pas attention dans l'immédiat, et se contenta d'un salut bref et respectueux, avant de poursuivre sa route vers son "lieu de rendez-vous".

Comme à l'accoutumée, le kage et d'autres dignitaires du village distribuaient des missions à des ninjas venus de tout le village, la salle était toujours bondée depuis les évènements liés à l'Akatsuki et le conseil des cinq kages...Kagura n'eut pas le temps de tourner la tête qu'elle fut hélée par un des dignitaires. Il lui confia un parchemin puis la chassa d'un signe de main relativement expéditif. C'était toujours ainsi, depuis l'évènement.

Enfin, elle parvint à se dégager de la masse grouillante de ninjas et de commanditaires et à s'extraire du bureau. Lâchant un long soupir, elle évita les couloirs encore bondés et bondit par la fenêtre, fermant les yeux un moment en se laissant tomber en chute libre...avant de décharger son chakra au creux de ses paumes, tendues vers le sol, ce dernier déferlant avec force avant de rebondir contre le sol, semblable à un coup de vent d'une force suffisante pour balayer un homme.
Le rattrapage fut aisé, et c'est sans l'ombre d'un sourire de satisfaction que la kunoichi se redressa pour entamer la lecture de son ordre de mission. On lui demandait de rejoindre un junin à la frontière entre le pays des vents de celui de la pluie, afin d'intercepter une troupe de mercenaires apparemment dangereuse pour leur nombre conséquent, se préparant à agir dans le pays voisin, en mal...Un acte qui aurait sans doute des conséquences dans les relations diplomatiques entre les deux pays, déjà relativement instables.

Soit, Kagura vérifia les sangles de son sac à dos, et son contenu, évidemment, de quoi survivre dans le désert pendant une quinzaine de jours, en cas de pépin, puis s'en alla vers la sortie du village, prête à affronter le vent et la chaleur. Chaleur qu'elle avait apprise à apprécier et à savourer ses bienfaits comme les maux qu'elle pouvait apporter si on ne savait pas s'en défendre.

Après une longue marche rythmée, ponctuée par de nombreux arrêts pendant lesquels elle se cachait derrière une éminence rocheuse afin d'éviter les rafales de vent sableux qui risquaient de la perdre ou de la tuer, ou d'autres, sous des pics d'arbustes ou rocheux eux aussi, afin d'éviter de subir la morsure du soleil cuisant de midi, elle parvint enfin à joindre son "contact" à la frontière. C'était une jeune femme, un peu plus âgée qu'elle mais pas beaucoup plus grande, dont la chevelure s'accordait à la teinte du sable et étaient noués en quatre ...ananas. Kagura la reconnut immédiatement, et inclina poliment le buste en joignant ses mains.

-C'est un honneur de me joindre à vous pour cette mission, Temari-sama, mon nom est Takano Kagura, l'on m'a chargée, en tant que chuunin de Suna, de vous accompagner. Je suppose que je serais sous votre commandement.

Elle se redressa sans rien perdre de sa grâce et planta son regard de marbre dans celui de celle qui serait sa partenaire durant cette mission...Une pensée pour une kunoichi d'Iwa traversa son esprit, mais elle parvint à ne pas ciller, malgré la peine douloureuse qui s'enfonça dans son coeur comme une aiguille acérée.
Elle ne devait plus y penser. Plus y penser jusqu'à ce qu'elle ait l'occasion de la revoir, si tant est que cette occasion se présente.

Dernière édition par Kagura Takano le Dim 22 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] EmptyMer 18 Avr - 10:43

Temari sortit du bureau de son frère, pensive. Les commanditaires et autres ninjas qui envahissaient les locaux s’écartèrent au passage de la Kunoichi. Même si elle n’avait pas son air déterminé habituel, sa seule présence se faisait ressentir en imposant un calme factice. Elle avait gagné ce respect lorsque Gaara était devenu le Kazekage. Toujours en silence et d’une démarche posée, elle emprunta plusieurs couloirs, croisant une jeune Chûnin qu’elle regarda à peine, avant de sortir des bâtiments officiels. Arrivée à l’extérieur, elle prit une grande bouffée d’air. Cette mission… elle était trop simple pour quelqu’un de son niveau. Accompagnée d’un Chûnin, elle devrait empêcher des mercenaires d’entrer sur le territoire. De simples mercenaires ne maîtrisant pas le ninjutsu ? Alors qu’une guerre se préparait et que l’alliance dont elle faisait partie était menacée par les ninjas les plus puissants que le monde ait connus … Non, vraiment, elle ne comprenait pas. Son frère voulait-il l’éloigner de tout cela ? La considérait-il comme quelqu’un de trop faible pour prendre part active aux évènements actuels ? Non, il avait bien conscience des capacités de la jeune fille et lui avait déjà prouvé. Ils n’étaient plus les enfants d’autre fois. Gaara avait eu maintes occasions de reconnaître son talent. Il y avait forcément quelque-chose d’autre. Quelque-chose qu’il ne lui avait pas dit sur ces mercenaires. Ou alors quelque-chose sur le Chûnin qu’elle ignorait. Peut-être était-ce lui qui avait des choses à prouver et Temari ne serait là que pour l’accompagner et tenir le rôle de témoin.
Tout en marchant, elle se dit qu’une telle mission pouvait avoir ses côtés positifs. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu d’autre devoir que l’accompagnement du Kazekage au sommet des 5 Kage ou à diverses réunions où il risquait d’être menacé. Et puis, elle allait faire la connaissance d’un Chûnin et c’était une occasion pour elle de jouer en quelque-sorte le rôle d’une entraîneuse. Elle pourrait apprendre de cette expérience, elle qui était fortement intéressée à l’idée d’avoir à entraîner une équipe de Genins, une fois que tout ceci serait terminé.

La jeune fille rejoignit son appartement afin de prendre une cape à capuche claire, la protégeant ainsi davantage de la chaleur du soleil que son habituel kimono. Elle emporta également un sac à dos dans lequel elle mit quelques vivres, principalement de quoi s’hydrater. Elle n’avait plus à porter son éventail depuis qu’elle pouvait l’invoquer via un parchemin. C’était beaucoup plus pratique. Après cette préparation rapide, elle passa de l’eau sur son visage et sortit. Ne voulant pas faire attendre davantage le Chûnin qui serait sans doute plus impatient qu’elle à l’idée de cette mission, elle pressa le pas.

Sa course la conduisit rapidement dans ce désert qu’elle connaissait tant. Une vague de sensations étranges la ralentit un instant. En mémoire lui était violemment revenue toute l’impuissance qu’elle avait ressentis en ces lieux lorsqu’elle voulait sauver Gaara des griffes de l’Akatsuki. Elle chassa ce souvenir qui la renvoyait à ses faiblesses en secouant la tête. Cela n’arriverait plus. Elle se remit à courir dans le sable doux, zigzagant de manière à éviter les bourrasques de sables qu’elle n’avait que trop l’habitude d’anticiper. Elle était une habitante de Suna, la sœur de celui qui maniait le sable avec la même facilité et le même naturel que lorsqu’il respirait. Elle était née dans ce sable, cette chaleur et ce vent et avait grandis en esquivant les pièges de ce climat.

Arrivée à la frontière, elle scruta rapidement les alentours. Personne n’était là, ni mercenaires, ni Chûnin. Elle invoqua son éventail afin de se tenir prête et garda sa position debout. Par chance, le point de rencontre était un oasis dont l’ombre lui permettrait de patienter sans subir les perversités du soleil cuisant du désert. Quelques minutes plus tard, elle se retourna en entendant quelqu’un arriver depuis Suna. C’était donc son partenaire de mission. Ou plutôt sa partenaire, au vue de la jeune fille brune qui fit apparition et qui s’avança vers elle. Temari ne mit pas longtemps à la reconnaître comme étant la Chûnin qu’elle avait croisée un peu plus tôt. Elle s’en voulut un peu de ne pas avoir fait le lien à ce moment-là déjà. La jeune Kunoichi s’inclina pour saluer Temari qui fit de même, à la fois rassurée et impressionnée par cette preuve de respect qu’il manquait à tant d’autres. Après s’être redressée, elle prit la parole :

« Takano Kagura. Etes-vous au courant de l’intitulé complet de la mission ? »

Cette jeune fille la connaissait déjà. Temari n’était pas surprise. Si seulement tout le monde ne la voyait pas comme « la sœur du Kazekage », après avoir été « la sœur du Jinchuuriki de Shukaku ». La Kunoichi détailla rapidement sa partenaire d’une mission. Rien qu’à en juger par sa posture, à la fois tournée vers sa supérieure hiérarchique, tout en restant en alerte étant donné la mission, elle semblait être une Chûnin aguerrie dont le rang n’était pas à remettre en question. La présence d’une Jônin pour cette intervention avait donc un autre but. Les mercenaires étaient sans doute plus menaçants que ne le disait l’intitulé de la mission. Ou peut-être ignorait-on tout simplement leur capacité et Temari était ici « au cas-où ». Cette hypothèse tenait la route. La blonde continuait de fixer sa vis-à-vis, observant ses armes.

« Quelle est votre spécialité ? Vos affinités ? J’aimerais vous connaître davantage afin que nous puissions éventuellement mettre en place une stratégie. Je pense que vous avez déjà connaissance des techniques que j’utilise. »

Temari la vouvoyait, s’alignant sur le respect que la Chûnin lui témoignait. Cependant son ton était sec et froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] EmptyMer 18 Avr - 11:24

Avec assurance mais tout en conservant un ton des plus respectueux à l'égard de sa supérieure, la chuunin répondit à ses questions dans l'immédiat, inexpressive comme toujours, ravie de retrouver un cadre plus martial après ces quelques jours de relâchement qu'elle même jugeait de trop.

-Selon le parchemin que l'on m'a confié, la mission consiste à intercepter une troupe de mercenaire relativement conséquente menaçant la stabilité bancale entre notre pays et le pays voisin avant qu'ils ne passent la frontière. Quant à ma spécialité...Je suis une adepte du Kenjutsu et du Füton, que j'insuffle dans chacune de mes lames ou emploie pour des attaques généralement de mi-distance, quoi que je sois capable de l'utiliser de plus loin, mais avec moins de précision qu'un expert dans ce domaine, tel que vous.

Du graissage de patte ? Pas le moins du monde, ses mots lui venaient du coeur, et elle parlait en toute franchise, et avec toute l'admiration qu'elle portait à ceux qui lui était supérieur par le talent ou le grade. Qui plus est, ceux dont l'affinité était avec le vent était relativement rares, même au sein de Suna, et ceux à atteindre un tel niveau l'étaient encore d'avantage.

Et, reprît-elle d'une voix monocorde, oui, j'ai déjà eu l'occasion de vous voir à l'oeuvre durant l'attaque de Konoha, il y a quelques années, mais j'imagine que votre niveau a dû croître depuis...Quoi qu'il en soit, je suppose que vous combattez toujours à mi-distance et longue-distance...? Si c'est le cas...nous bénéficierons au moins d'une bonne combinaison d'équipe, à défaut de variété dans la teneur de nos chakras respectifs.

Kagura garda le silence pendant un moment, savourant la platitude du vent qui ne bruissait plus depuis une vingtaine de minutes seulement. Le calme du désert l'avait toujours apaisée, et lui conférait encore un sentiment de bien-être profond, de sécurité. Le terrain était plat, à l'exception de quelques dunes pas bien hautes, et l'oasis près duquel les deux kunoichis s'étaient retrouvées était suffisamment florissant pour se trouver en évidence.

-Hm...je pense que depuis la cime d'un des palmiers, nous pourrons sans peine les venir voir...et puis le vent n'est pas très fort, si ils sont nombreux, nous les entendrons sans peine. Nous bénéficions de plusieurs avantages stratégique, l'effet de surprise, le couvert, et notre condition de ninjas...Eux ne sont, à priori, que des combattants incapables de malaxer le chakra. Néanmoins...mon avis que si l'on vous a également envoyée sur cette mission, c'est que la possibilité d'affronter des nukenins parmi eux n'est pas à exclure.

Elle marqua une légère pause puis reprît en fronçant légèrement les sourcils, entortillant une de ses couettes entre ses doigts, l'air pensif.

Je suggère, pour éviter de dépenser inutilement notre énergie dans l'élimination des moins dangereux qui constitueront sans doute "l'avant-garde" de leur troupe, de poser quelques pièges ci et là...quand bien même ne sois-je pas une experte dans ce domaine. Enfin, c'est à vous que revient cette décision, si ils détectent nos pièges sans les prendre, nous seront repérés, ce qui ruinera l'effet de surprise...C'est un pari risqué.

La kunoichi se déporta à l'ombre d'un palmier non loin et dévisagea la Juunin, en attente d'un signe perceptible d'accord ou de désaccord dans les traits de son visage, pourtant si dur. Elle s'espérait suffisamment talentueuse pour déceler les émotions chez une personne capable de la contenir, mais n'en attendait pas grand chose, puisqu'elle exprimerait de toute façon son choix oralement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] EmptyVen 20 Avr - 12:31

Ainsi la demoiselle combinait le Kenjutsu au Fûton. C’était intéressant. Si les techniques qu’elle connaissait s’apparentaient sans doute à celles de Temari, son style devait être bien différent. La Chûnin usait de mots précis, alliés à un ton calme, qui reflétaient une intelligence certaine. L’aînée des Sabaku ne pouvait que se réjouir silencieusement d’avoir telle partenaire. Il était de plus en plus rare de trouver de jeunes filles alimentées uniquement par le désir de servir et de se battre, et non plus de plaire. Enfin, une kunoichi qui voulait se montrer utile sur le terrain, en avant plan, et non pas se planquer derrière les murs d’un hôpital et des jutsus médicaux. Certes, c’était également utile, mais pourquoi toujours reléguer cela aux femmes ? Temari ne rebondit pas sur les compliments que lui fit Kagura bien qu’intérieurement, elle était très touchée d’être reconnue ainsi comme une kunoichi de talent. De plus en plus, ces derniers temps, elle se sentait mis à l’écart de cette grande guerre qui se préparait, pourtant membre active de l’alliance. Son frère ne semblait la voir que comme un décor dans son entourage. Une garde du corps qui n’avait plus trop l’occasion de se montrer à la hauteur de cette fonction. Elle gardait un visage neutre tandis qu’elle écoutait les dires de sa vis-à-vis qui, en bonne analyste de la situation, lui proposa de se mettre en hauteur afin d’avoir une meilleure vision des alentours. Lorsqu’elle en vint à confirmer sa propre pensée que ces mercenaires étaient sans doute des nukenins, la blonde haussa un sourcil, plutôt surprise de la perspicacité de la jeune fille qui continuait à montrer des capacités de réflexions plus qu’intéressantes. Elle en vint ensuite à développer l’idée de pièges afin de ne pas gaspiller leur énergie sur les premiers arrivants, les plus faibles si l’équipe est un tantinet organisée.

« Tu as de bonnes idées. »

Sur ces mots, Temari bondit sur une cime d’un des palmiers sur laquelle elle resta accroupie. Elle s’adressa à la jeune fille encore en bas. Pour l’instant, personne aux alentours.

« Pour ce qui est des pièges, est-ce bien nécessaire ? Je veux dire, il est vrai que nous ignorons le nombre de mercenaires auxquels nous devrons faire face, mais je doute qu’il y ait de quoi vider nos réserves de chakra respectives. Je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai envie de me battre. »

Elle accompagna ses paroles d’un clin d’œil, perceptible, même d’en bas. Cela pouvait paraître imprudent mais en réalité, c’était réfléchi. Gaara était quelqu’un de consciencieux et prudent. Jamais il n’enverrait seulement deux ninjas contre une horde de nukenins. Si ce n’étaient que des mercenaires sans pouvoirs, peut-être, mais dans ce cas, quelques lames de vent suffiraient à les dissuader de venir. Non, là, il s’agissait sans doute de montrer à Temari que Suna avait quelques Chûnin de grand talent dont celle-ci. Et ceci face à, sans doute trois ou quatre déserteurs. La jeune fille préférait se rendre compte de cela en combat plutôt qu’en stratégies de pièges.

« Au fait, je te félicite. Tu es capable de voir plus loin que le simple intitulé d’une mission, ce qui est rare. Tu as compris que si tu étais accompagnée d’une Jônin, ce n’était pas par hasard. Je pense tout comme toi que ces mercenaires sont en fait des nukenins. »

Le vent doux caressait les cheveux de la jeune fille, qui, tout en parlant, gardait les yeux rivés sur l’horizon. Des petits points noirs devenaient peu à peu perceptibles au loin.

« Ils arrivent. Je te propose de monter sur le palmier opposé. Nous avons l’avantage de la discrétion, tout en pouvant les observer à notre guise. Selon leur nombre, je propose de laisser passer les premiers sans intervenir. Ceux-là, comme tu l’as fait remarquer, ne sont pas dangereux. Ensuite, tu te montreras seule. Ils ne doivent pas savoir que nous sommes deux. Je serais là pour empêcher ceux de l’avant-garde de se retourner et d’intervenir. Je les balaierais discrètement, depuis ma position, de telle sorte que les autres penseront à des rafales du vent du désert. J’interviendrais si le moindre problème se pose. Cette stratégie est applicable, disons, si nous avons à faire à un groupe de cinq à dix personnes. Au-delà, et ça, nous le serons rapidement, nous devrons intervenir directement à deux. »

Le but derrière tout cela était évident. Temari voulait pouvoir observer Kagura en combat. Elle était très curieuse de savoir ce qu’elle valait, lorsqu’il s’agissait de passer à l’action. Progressivement, l’aînée des Sabaku cacha sa présence jusqu’à ce qu’elle soit imperceptible à quiconque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] EmptyVen 20 Avr - 19:39

De marbre, la jeune fille opina du chef à chacune des propositions de sa supérieure, et la remercia de quelques inclinaisons de tête en fermant les yeux quand elle la félicitait ou lui faisait part de son avis quant à l'éventuelle stratégie à adopter. Bien sûr, elle obéit au quart de tour à ses directives, et se plaça au sommet d'un second palmier, d'où elle continua à observer la Jônin.
Tant qu'elle parlait, cela signifiait qu'elle ne voyait rien de dangereux, et que, par conséquent, elles étaient libres de leurs mouvements et de leurs mots. Elle douta un instant du choix de sa supérieure, mais chassa les pensées négatives qui gagnaient son esprit. Elle se plierait aux choix de Temari, car elle avait confiance en elle et ses capacités. Pas un instant elle n'osa penser que le Kazekage avait fait preuve de favoritisme vis à vis de sa soeur aînée. Si elle était jonin, c'était sans aucun doute justifié, et ses choix étaient sans plus de doute justifiés et réfléchis.

Durant tout son "discours", Kagura l'avait observée, avait tenter de déceler une faille dans son regard, dans l'expression de ses lèvres, mais son visage n'exprimait pas l'ombre d'un doute : Elle savait ce qu'elle faisait.
Les points noirs s'approchaient à vitesse constante, et, bientôt, Kagura qui était dissimulée entre deux touffes de feuilles, parvint à distinguer les traits de visage des éclaireurs, marchant à quelques pas en avant. Le vent caressa son visage et lentement, une certaine excitation la gagna...Elle allait bientôt répandre la mort, faucher quelques âmes indignes de fouler le sol sacré du désert du pays du vent.

Son souffle se fit plus léger, puis finit par disparaître...Tout du moins, il n'était plus perceptible par une oreille humaine. Lentement, elle détacha son katana de son dos et le passa à sa ceinture.
Les premiers mercenaires passèrent la barrière que la jeune fille traçait mentalement entre les deux palmiers, à l'oeil, elle en distingua une trentaine...peut-être une quarantaine. C'était beaucoup...Et si parmi eux se trouvaient en plus des Nukenins, le défi n'en serait que plus difficile. Son sang bouillonnait, ses lèvres s'étaient étirées en un rictus qui frisait la cruauté, pour elle qui n'était pourtant pas des plus sadiques, c'était plutôt étrange. Habituellement, elle tuait sans la moindre hésitation, mais sans y prendre aucun plaisir.

Etait-ce son sens de la compétition qui lui donnait ce sentiment de toute puissance ? Peut-être. Peu importe. Ce n'était plus l'heure de penser. Une quinzaine de mercenaires avaient déjà franchi la "ligne", elle devait agir, au risque de décevoir sa consoeur.

Elle glissa une main dans la pochette fixée à sa cuisse et en arracha un kunai qu'elle fit à peine tourner autour de son doigt et le lança au centre du groupe de mercenaires. La majorité se retournèrent, surpris, puis tournèrent la tête vers l'arbre dans lequel elle se situait. Trop tard. La substitution avait déjà opérée, et la jeune fille était à la place du kunai qu'elle venait de lancer. Sadame surgit de son fourreau dans un chuintement de métal. Le soleil macula la lame d'un blanc irradiant, et le son délicat des os et de la chair que l'on déchire fit frémir la jeune fille, au centre de la mêlée. Quatre corps, coupés en deux ou dont la chair était suffisamment entamée pour causer une mort immédiate s'effondrèrent. Puis une vague de calme, qui ne dura qu'une fraction de seconde, se propagea dans le désert.

Immédiatement, les mercenaires entassés autour d'elle se retournèrent, mais la lame dévastatrice dont le tranchant était affuté par une pellicule de chakra bleuté avait eut le temps d'abattre trois autres Hommes avant même qu'ils ne dégainent leurs armes. Se retournant sans le moindre temps de transition, Kagura, avec la grâce et l'élégance d'une danseuse, se tint en équilibre sur une jambe, fendant l'air avec sa lame après avoir composé une brève série de mudras malgré sa main à moitié prise, et trancha peut-être une dizaine de corps avec un chakra des plus dévastateurs. Le kamaitachi no jutsu était d'une efficacité redoutable à distance, et bien pis encore porté à quelque mètres seulement, sur une unité si soudée.

Une panique croissante se répandit dans les rangs fragmentés des mercenaires, et, jusque là, rien ne laissait penser qu'un nukenin se trouvait parmi eux. Si faibles...Un sentiment de profonde déception s'empara d'elle alors qu'elle sautillait et se mouvait en toute élégance entre ces Hommes dont le talent ne dépassait pas la qualité de leurs armes...puis un choc brutal figea sa lame en l'air. Ou plutôt, entre les doigts recouverts de roche d'un Homme de forte stature, dont le visage affublé d'une expression grotesque ressemblait à celui d'un clown démaquillé.

La répétition s'achevait maintenant, le ballet commençait seulement. Traversée par une onde de lucidité, la jeune fille s'écarta vivement alors que son premier adversaire de taille frappait la paume de sa main libre contre le sol et qu'un gouffre d'au moins cinq fois sa taille se formait sous ses pieds. Si elle avait été surprise par cette attaque, ou si elle avait été incapable de réagir au quart de tour, sans doute que la fissure, qui ne tarda pas à se refermer en manquant de l'enchaîner à jamais dans les entrailles sableuses du désert, l'aurait tuée. Mais l'Ascension céleste la sauva de justesse d'une mort certaine. Les mudras avaient été composés à toute vitesse, son sabre propulsé dans les airs dans l'immédiat, et elle s'était élevée à une trentaine de mètres au dessus du sol.
Non. Ce n'était pas de son talent que dépendait la réussite de son stratagème, mais de l'incapacité de son adversaire à utiliser ses capacités à leur potentiel maximum. La roche s'était fendue en dessous du sable, et l'étau avait mis d'avantage de temps à se refermer qu'il ne l'aurait fait sans cette masse poussiéreuse sans cesse balayée par le vent.
Le facteur "territoire" venait de lui sauver la vie. Un des Nukenins repéré, le second ne tarda pas à pointer le bout de son nez, et, malgré le bourdonnement oppressant qui bloquait partiellement son ouïe affinée par le silence du désert, Kagura parvint à entendre le souffle puissant et dévastateur du feu qui courait vers elle en fendant les airs sans la moindre élégance.
Un léger sourire de satisfaction vint gagner ses lèvres avant qu'elle ne formule -pour la première fois- le jutsu qu'elle allait employer à haute voix, effectuant une brève série de mudras avant de claquer ses paumes entre elles et de les tendre vers la boule de feu qui fut repoussée vers le groupe de mercenaire où se trouvait l'utilisateur du Katon.

Un large tas de chairs calcinées et fumantes remplaça bientôt les cinq ou six Hommes qui s'étaient autrefois trouvés aux cotés du Nukenin, et lui même ne résista pas à sa propre attaque. A présent, la kunoichi retombait vers le sol et s'apprêtait déjà à enchaîner vers celui qui avait bloqué la lame de son sabre...sans succès, car elle fut stoppée net dans son élan par un coup de talon qui aurait été un atemi si elle n'était pas parvenu à le dévier de justesse.
Trop de justesse. Le talon s'enfonça dans ses côtes et en brisa sans doute une, un craquement sinistre aurait pu le lui indiquer si il ne s'était pas perdu dans le bruissement d'acier et les jurons que proféraient les mercenaires, à quelques mètres plus bas.
Par "chance", le nukenin qui l'avait frappée avait interrompue sa chute non loin du sol, et si elle tombait sur le sable, elle ne se tuerait pas...mais visiblement, le trio était rôdé, et le nukenin au Doton était en bas, prêt à la recevoir entre ses bras de roche.

Il ne lui restait pas suffisamment de temps pour composer des mudras afin de s'éjecter sur le coté, pas suffisamment non plus pour infuser ses armes de chakra et trancher la pellicule de roche qui recouvrait le corps du ninja. Elle ne comptait à présent plus que sur l'intervention de sa partenaire.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] EmptyDim 22 Avr - 17:59

Temari ne s’attendait pas à voir autant de mercenaires arriver. Ils étaient près d’une quarantaine. S’il y avait effectivement des nukenins parmi eux, ils avaient une sacré garde rapprochée. Des ninjas ayant besoin d’autant d’hommes pour se déplacer doivent grandement manquer de confiance en eux. La réputation de Suna avait fait son chemin et ceux-ci devaient certainement craindre la présence d’envoyés chargés de les arrêter. Gardant sa présence indétectable, la jeune fille releva son regard vers la kunoichi accroupie sur le palmier d’en-face. Malgré la distance, elle aurait juré voir apparaître sur son visage une sorte de sourire qui pourrait trahir une certaine impatience. Lorsque celle-ci sauta à terre pour attaquer leurs ennemis, Temari put se confiner dans le rôle d’observatrice. Elle s’en sortait très bien. D’une souplesse et d’une grâce certaine, Kagura repoussait ses ennemis et en tuait plusieurs à chaque coup d’épée à laquelle elle associait du chakra. Elle semblait savourer l’instant comme si le fait de se battre lui apportait une forme de plaisir. Temari fronça un instant les sourcils, calquant l’image de son frère sur le regard sanguinaire que la Chûnin envoyait sans même s’en rendre compte. Ces yeux désireux de voir le sang couler, de sentir la vie s’échapper d’un corps. Non, elle avait trop donné.

Elle perdit le fil du combat un court instant mais y revint rapidement, l’œil vif. Enfin, un nukenin se montrait. Celui-ci venait d’utiliser une technique transformant son poing en pierre. Un utilisateur du Doton, de toute évidence. Ce jutsu était un des plus communs et Temari avait déjà eu l’occasion de le voir. Temari n’intervint toujours pas, jugeant que la Chûnin se débrouillait très bien. Elle semblait encore avoir la quasi-totalité de sa réserve de chakra et physiquement, elle n’avait eu à souffrir d’aucune véritable blessure.

Peu après, un deuxième homme prouva qu’il pouvait malaxer le chakra en projetant un souffle brûlant vers la jeune fille. Un utilisateur du katon. Temari aurait réagi de la même manière, les attaques de feu étaient des plus simples à retourner contre l’adversaire pour quelqu’un qui envoie des rafales de vent. Du haut de son perchoir, personne ne l’avait remarquée pour l’instant. De temps à autres, elle envoyait un petit coup de vent à des mercenaires afin qu’ils restent à l’écart de Kagura qui se concentrait à présent sur les ninjas du lot. Elle avait bien envie de participer à la fête, ceci dit. L’utilisateur du Doton l’intriguait fortement. Quoiqu’il en soit, la brunette ne devait pas tous les tuer, il fallait en garder un afin de l’interroger sur le but de cette intrusion. Laisser un nukenin en vie était la meilleure chose à faire selon-elle, les autres ne sachant peut-être même pas la raison de leur venue, se contentant d’obéir aux plus forts. La Chûnin commençait à montrer des signes de fatigues, à peine perceptibles. De sa hauteur, Temari constata un ralentissement minime de sa vitesse. Mais ralentissement tout de même, cela trahissait le besoin de davantage d’effort dans la bataille. Lorsque Kagura se prit un coup d’un troisième nukenin, la Jônin se décida à agir. Avait-elle seulement le choix ? Sa partenaire venait de laisser quelques côtes à la casse et elle allait s’écraser sur une surface rocheuse aménagée par l’utilisateur du Dôton. Ainsi, ils étaient au moins trois. Toujours de son arbre perchée, avec force elle balaya l’air de son éventail, sans y ajouter de chakra, afin de projeter la jeune fille sur le sable qui amortit sa chute.

Bien évidemment, tous les yeux se levèrent vers le palmier. Elle se redressa, fit mine de trembler et dit, dans un sourire:

« Brrrr... Quelle journée venteuse ! »

Trois ou quatre mercenaires s’empressèrent de lui lancer leurs kunais et plusieurs shurikens. Elle n’eut pas à ouvrir de beaucoup son éventail pour faire retomber toutes leurs armes au sol. Ils étaient ridicules. Il était pourtant évident qu’elle jouait avec le vent et ceux-ci pensaient encore qu’en lui lançant des objets, ils parviendraient à l’atteindre. Mais où est-ce que ces nukenins étaient allés les dénicher ? Temari, toujours sur son palmier, leva son éventail et le pointa en direction de l’utilisateur du Doton :

« Toi ! Dis-moi ce que vous êtes venus faire ici ? »

Il ne répondit pas, se contentant de cracher au sol pour montrer son refus de toute communication. D’une manière pas franchement ragoûtante, par ailleurs. La jeune fille retint son dégoût, se jurant intérieurement que la prochaine fois, il cracherait du sang. Il allait goûter au premier soleil, pour commencer doucement. Prenant un léger élan, Temari lança un Kamaitachi visant le nukenin. Un mur de terre émergea du sol et le protégea de l’attaque, le cachant en même temps à sa vue. Tssss… Ce mur ne résisterait pas à un Dai Kamaitachi. Elle déplia un peu plus son éventail lorsqu’elle sentit soudain une présence derrière elle. Elle se retourna immédiatement, plaquant son éventail gonflé de son chakra devant elle, tel un bouclier, et empêchant ainsi le coup de poing amélioré de l’atteindre. A nouveau, il avait transformé son poing en pierre, ce jutsu étant certainement son favori. Le nukenin ne jurait que par le combat rapproché ? Dommage pour lui, il allait devoir faire avec la distance. Temari bondit en arrière et atterrit au sol, tentant de remettre quelques mètres entre elle et cet homme au visage dur. Elle jeta un bref coup d’œil à Kagura qui s’occupait de l’autre nukenin puis revint sur son adversaire. Un mercenaire en profita pour l’attaquer de côté et elle n’eut qu’à lui donner un violent coup d’éventail fermé, sans une once de chakra, pour le mettre à terre. Il était à peine étourdi mais visiblement peu enclin à retenter quoi que ce soit pour l’instant.
L’utilisateur du Doton sauta au sol, un sourire narquois collé sur le visage. « Vous pensez que des gamines comme vous allez nous battre ? » A nouveau, il cracha au sol. Un molard aux reflets jaunâtres qui fit monter une vague nauséeuse en Temari.

« Tu vas regretter d’avoir souillé notre territoire de ta salive immonde ! Prend-ça, vieux dégeulasse ! Fûton, la grande tâche du dragon !! »

Tout en disant ces mots, elle avait brandit son éventail en l’air. D’épais nuages noirs vinrent emplirent le ciel, créant rapidement une ambiance apocalyptique. Le vent soufflait plus fort encore. Une tornade descendit alors du ciel pour s’abattre sur la proie de la jeune fille, l’emportant dans un torrent mêlé de chakra tailladant son corps. Un sourire satisfait se dessinait sur les lèvres de la jeune fille. Malheureusement, il fut vite effacé au bruit sourd qui retentit accompagné d’un petit nuage blanc à l’endroit où sa proie se trouvait. La tornade disparut et les nuages repartirent aussi vite qu’ils étaient venus, rendant au ciel du désert son bleu habituel. Un clone…

Temari scruta la masse de mercenaires restante. Ils devaient être encore une petite dizaine. Aucun d’entre eux n’était celui qu’elle recherchait. Il devait se planquer quelque-part ou peut-être même agir d’encore plus loin. Elle ne supportait pas de gâcher ses efforts sur des clones. Ca la mettait dans une rage folle. Ses yeux se plissèrent alors que la colère monta en elle. Elle pensait l’avoir eu, avoir éliminé de la surface de la terre cet individu répugnant qui avait osé la défier. Non… ce n’était qu’un foutu clone. Elle se mordit la lèvre inférieure, voulant contenir sa rage teintée de déception mais ne put s’empêcher de déployer son éventail, au troisième soleil. Elle jeta un regard haineux aux hommes encore debout et envoya un Ôkamaitachi sur eux, les envoyant en arrière tout en lacérant leur peau. Certains perdirent un membre : ceux qui étaient les plus proches d’elle.

« Montre-toi, espèce de lâche !!!! »

Elle se tourna à nouveau vers Kagura, toujours occupée avec le troisième nukenin. Et dire que peu de temps avant, elle avait envisagé d’en laisser vivre au moins un. Elle souffla doucement, afin de contrôler sa colère qui avait tendance à l’emporter bien trop souvent. Non, il leur fallait des informations à leur sujet. Elle allait se ressaisir et se contenterait de l’assommer. Enfin… lorsqu’elle l’aurait déniché.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] EmptyDim 22 Avr - 20:14

La chute lui semblait déjà rude...elle avait déjà l'impression de sentir le choc contre la roche, puis le poing du mercenaire s'écraser contre elle. Une sueur froide lui traversa l'échine, et, pendant un bref instant, elle crut que son esprit et son corps se détachaient déjà, que le premier s'envolait vers les cieux tandis que l'autre achevait sa descente aux enfers.

Non, ce n'était pas lié à la mort. Son alliée avait, comme elle s'y attendait, réagit au quart de tour, et avait projeté Kagura comme le nukenin qui l'avait frappée quelques fractions de secondes plus tôt sur un banc de sable, un peu plus loin. L'instant de répit dont elle avait besoin.

Raffermissant la prise qu'elle maintenait sur son katana recouvré durant son ascension, la kunoichi l'enfonça dans le sable et se releva en poussant un grognement sourd. Le nukenin était déjà debout, mais, par chance, il s'était tourné vers le palmier, comme tout les autres. Une négligence qui agaça Kagura au plus haut point. Comment se permettait-il de la délaisser ainsi, après un simple coup de pied ?
Malgré la douleur qui se répandait dans son flanc, elle se redressa et rengaina son sabre long, replaçant son fourreau dans son dos.

Immédiatement, ses mains se posèrent sur les poignées des deux Miko, qui glissèrent hors de leurs fourreaux sans le moindre bruit. Les lames étaient polies de façon à ne pas refléter la lumière du soleil, ou de la lune, mais le chakra qu'elle leur infusa leur conféra un éclat bleuté tranchant avec la couleur du sable doux.
Une bourrasque vint repousser la chevelure de la kunoichi sur le coté, et le nukenin se retourna finalement en arborant un sourire de défi.
Et ce sourire suffi à convaincre Kagura que cet Homme devait mourir. Sous l'acier de ses lames.

Consciente que la douleur qui lancinait ses côtes serait une faille dans son système défensif, elle resta concentrée sur son côté gauche quand elle s'élança vers son adversaire, lames au clair. La première d'entre elles vint chasser la tête du Nukenin qui s'inclina sur le coté en envoyant son pied percuter les côtes de la jeune fille, sans succès, car c'est dans un élan tournoyant que sa seconde lame s'était interposé, entaillant le mollet de la jambe toujours tendue.
Il replia sa jambe et se maintint en appui sur celle-ci tandis que le talon de la seconde s'en allait s'enfoncer au niveau du plexus. Les deux Miko croisées face au cou en réduisirent les conséquences, et permirent à Kagura de repousser son adversaire en arrière avant de se fendre vers lui, étendant la pointe de sa lame de quelques mètres à la grande surprise du renégat.

D'une impulsion, il s'élança en l'air et tendit une jambe tandis qu'il rabattait l'autre, avant de, comme porté par le vent, foncer vers la kunoichi toujours dans la même posture. Elle le suivit du regard pendant un bref instant, consciente de la dangerosité de l'attaque, puis se jeta sur le coté au dernier moment, laissant son opposant s'enfoncer dans le sable comme un météore, dégageant un nuage poussiéreux autour de la zone d'impact.
Dans les secondes qui suivirent, Kagura se hissa à un ou deux mètres en l'air, et frappa dans l'air en étendant de nouveau ses lames, formant une croix dans le sol en prenant le cratère comme centre. Le sable vola autour des creux formés par les attaques successives des deux ninjas, puis retomba lentement dans un silence de mort. Du moins, c'est ainsi qu'elle le percevait.
Tout autour, les autres mercenaires continuaient à s'ébranler, ne sachant réellement que faire, certains avaient engagés le combat contre Temari, d'autres se contentaient de regarder et de remplacer leurs camarades tout juste tombés au combat. Huit d'entre eux vinrent gagner la dune où avait été projetée Kagura.

Faisant preuve d'un calme irrationnel, à présent parfaitement immergée dans l'affrontement, l'esprit vide du reste, elle rengaina ses wakizashis et tira son Ninjato. Le premier mercenaire, dont la lame tenue au dessus de sa tête s'apprêtait à s'abattre sur le crâne de la kunoichi, vit son élan brisé par la lame qui l'éventra à l'horizontale. Il n'avait même pas vu la silhouette de sa cible lui passer à coté et ne comprenait pas encore comment ses boyaux pouvaient-ils se déverser au sol.

Kuroshimi dévia la trajectoire d'un autre coup, le talon de Kagura enfonça la cage thoracique d'un second opposant qui s'effondra en arrière, et sa main agrippa celle d'un troisième mercenaire afin de faire en sorte que sa lance s'enfonce dans la gorge du premier.
Sans plus attendre, la kunoichi trancha le crâne d'une femme qui devait avoir cinq ans de plus qu'elle en deux et son visage se macula de son sang, sa teinte s'accordant à présent avec celle de ses vêtements souillés de toute part. Un cinquième opposant tenta le diable, et essaya de l'atteindre à la nuque par derrière. Sans succès, elle envoya le dos de sa main claquer contre le plat de la lame qui dévia de sa trajectoire, tandis qu'elle se retournait et envoyait la pointe de son sabre se ficher en travers de son aisselle.

Gardant le corps sanguinolent de cette dernière victime contre le sien, Kagura perçut, dans l'éclat miroitant de son arme, que les trois autres fuyaient. Un léger sourire de satisfaction gagna ses lèvres tandis qu'elle remuait sa lame et ressentait l'étreinte des doigts calleux de sa victime se resserrer sur son bras, son sang s'écouler avec fluidité entre ses doigts nus, sur son poignet, ruisseler entre les pores de son kimono et enfin achever leur course au sol ou sur ses pieds.
Temari semblait se débrouiller très bien de son coté, alors la kunoichi se permit de rester auprès de sa dernière victime jusqu'à sentir son dernier souffle. Mais elle n'en eut pas le temps. Des entrailles du sable jaillit la main du Nukenin au Taijutsu.

Vivant ? Il avait du utiliser une technique Doton pour s'enfouir sous terre après sa comète, et attendait le bon moment pour refaire surface...Rapidement, le reste de son corps gicla du sol et son poing serré vint cueillir la mâchoire inférieure de la Sunajin. Elle relâcha la poignée de son arme et fut projetée en l'air. Sans même qu'elle n'eut le temps d'agir, il était de nouveau à son niveau, et coude s'enfonça dans son ventre. Déboussolée et endolorie, Kagura crache une gerbe de sang, et n'eut le temps de parer un dernier coup de poing qui s'écrasa contre son visage et l'envoya rouler dans le sable à quelques pas de là.

La douleur s'était répandue dans tout son corps, et elle eut l'impression que la morsure du soleil lui état encore plus douloureuse qu'à l'accoutumée. Mais l'éclat irradiant de l'astre diurne fut perturbé par le renégat. Sa jambe était levée, il s'apprêtait à abattre son talon contre son crâne, et sans doute à le lui broyer.
Et il frappa.

Son pied enfonça un peu la lame d'acier dans le sable alors qu'une expression des plus surprises gagnait le visage pâlot du nukenin. Substitution, une fois encore, Kagura s'était servi d'une technique des plus basiques pour se tirer d'une situation relativement désastreuse. Par "chance", son ninjato lui avait échapper des mains lors de la première attaque du renégat, et, à présent, alors que ce dernier reculait d'un bond pour se protéger d'une éventuelle attaque, il était placé à un endroit des plus convenables.
Elle, tandis que l'attention du renégat était concentrée ailleurs, s'était propulsée dans les airs et, alors que son ombre commençait à être perceptible au sol, englobant celle de son adversaire, envoya ses trois armes former un carré parfait avec son Ninjato, autour du ninja. Ce dernier déporta son attention sur chacune des armes, et ne releva la tête qu'au dernier moment, pour croiser les bras afin d'intercepter le coup de talon qui aurait pu lui briser le crâne.
Un léger sourire avait gagné ses lèvres, mais il ne s'attendait pas à la suite, qui vint sans tarder, avant même qu'il n'ait eu le temps de riposter. L'étau mortel de Suna s'était refermé autour de lui. Kuroshimi et Sadame étaient enfoncées entre ses cuisses, et les jumelles Miko en travers de chacune de ses aisselles.

Quatre des artères principales sectionnées, il ne tiendrait pas debout plus de trente secondes. Retombée au sol et déjà éloignée d'un petit mètre, Kagura toisait son adversaire, de marbre. Un léger sourire, similaire à ceux qu'il lui avait adresser plus tôt durant le combat, étira ses lèvres durant un très court instant, et il tomba en arrière, imprégnant le sable du désert de son sang.

La kunoichi approcha et récupéra ses armes une par une, se tourna vers le reste des mercenaires, et papillonna des paupières alors qu'elle sentait son corps défaillir. Le dernier assaut du Nukenin avait été dévastateur. Son nez saignait abondamment, la douleur qui ravageait ses côtes était accrue, et ses sens brouillés. Vomissant une cascade de sang, la jeune fille tomba à genoux et plaque sa main contre sa bouche. Ses jambes étaient lourdes, et ne suffisaient plus pour porter le poids de son corps ceint d'un épais voile de douleur intense et vive. Le combat continuait sans doute, et d'autres mercenaires, plus confiants au vu de l'état de leur cible, s'avancèrent vers elle. Serait-elle capable de les abattre ainsi ? Elle n'en était pas sûre, mais se savait incapable de lever ses armes. Ainsi composa elle à grand peine quelques mudras, puis tendit les mains alors qu'une lame de vent jaillissait de sa paume et qu'elle engageait le combat avec de nouveaux adversaires.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] EmptyMer 25 Avr - 21:07

Kagura était clairement mal en point. Ses vêtements étaient tâchés autant du sang de ses victimes que du sien. Elle peinait à tenir debout tant ses blessures la paralysaient, les forces lui manquaient et ses réserves de chakra semblaient également atteindre leur limite. Elle tenta tout de même ce que Temari reconnu aux mudras comme étant un « Kaze no Yaiba », technique qu’elle-même maîtrisait. Il restait cinq mercenaires devant elle qui n’auraiten pas été bien difficile à abattre si elle n’avait pas été dans un tel état. Le vieux dégeulasse pouvait bien attendre, la Jônin avait bien l’intention d’aider sa coéquipière. Elle se mit à courir vers cette dernière, accélérant sa vitesse en propulsant du chakra dans la plante de ses pieds par à-coups. L’attaque de la jeune fille n’avait été reçue que par l’un de ses adversaires, mais fut très efficace. Ce dernier tomba en morceaux éparses sur le sol, rajoutant davantage de morbide au paysage qui mêlait alors sang et sable dans une mosaïque de cadavres.
Temari arriva au moment où il tombait, alors que les autres mercenaires s’étaient donné pour but d’en finir avec une Kagura gravement blessée, chancelante mais qui gardait en ses yeux une détermination qui les forçait à rester sur ses gardes malgré son état. La blonde s’était résolue à se rapprocher de ses adversaires plutôt que de projeter des lames de vent à distance, dans la crainte de blesser Kagura qui était au milieu du lot. Bien que ses attaques étaient beaucoup plus précises qu’autrefois, une seule petite erreur de calcul et s’en était finis de la jeune kunoichi. Un mercenaire l’avait repéré et avança vers elle. Grave erreur. Dans son élan, la jeune fille se baissa, évitant ainsi un coup de pied qui serait arrivé à hauteur de sa nuque, et utilisa son éventail à la manière d’un naginata : elle donna un coup sec au niveau des chevilles de l’homme qui tomba sur le côté. Il n’eut pas le temps de se relever qu’elle enfonça son éventail dans le crâne de celui-ci, aidée de chakra.

Une… deux… trois respirations. Au suivant.

Elle passa rapidement sur la cruauté de son propre geste, préférant souvent, en combat, laisser l’éthique de côté pour se concentrer sur le but de la mission. Et là, ce n’était plus seulement empêcher des intrus de pénétrer le territoire, c’était également ramener sa coéquipière vivante au village. Celle-ci avait fait du bon travail, éliminant un nombre impressionnant de mercenaires ainsi que deux nukenins. Et malgré ses blessures, elle gardait une froideur d’esprit, une volonté de venir à bout de la mission qu’on lui avait confiée. Ainsi avaient été éduqués les meilleurs ninjas de Suna. Il fallait obéir aux ordres et ne pas avoir peur de mourir en mission car la mission passait avant tout, même avant sa propre vie. En cet instant, Temari était fière d’elle, fière de voir encore des kunoichi de valeur dans son village, et rassurée d’une certaine manière, étant donné l’ombre de la guerre qui les menaçaient tous. Par qui avait-elle été entraînée ?
Cette question lui était venu à l’esprit et l’avait distrait une seconde alors qu’elle s’attachait à faire battre en retraite les mercenaires restants pour mieux les avoir sur la distance. Ils avaient bien compris cependant que les deux demoiselles ci-présentes maniaient le vent avec grâce et précision et que, pour ce faire, être aussi proche donnait de moins bon résultat. Un coup de pied dans son dos la ramena à la réalité, il était suivi d’un rire gras, signifiant que l’attaquant croyait naïvement à une possible victoire de sa part. Quel courage. Il s’était légèrement écarté des autres. Temari se redressa immédiatement puis se propulsa vers l’arrière et d’un geste simple et assuré, usa de son kamaitachi pour le mettre K.O. Il vola en arrière avant d’atterrir mollement dans le sable, élevant ainsi un nuage de poussière qui enveloppa les derniers survivants de ce qui ressemblait fort à un massacre. A la vue des mercenaires entourant Kagura, la blonde protesta, d’un ton joueur :

« Je suis en forme, moi. Personne vient m’attaquer ?!»

Elle accompagna ces mots d’un sourire taquin et deux des trois mercenaires restants avancèrent vers elle.

« Kaze no Yaiba ! La lame du vent!”
Elle prononça doucement le nom de cette technique tout en formant les mudras correspondant de ses mains. Cette technique n’était pas destinée à ces deux adversaires volontaires mais au dernier lâche qui s’en prenait à la Chûnin chancelante. Une attaque efficace et précise, une lame de vent qui, tel un fil tranchant découpa l’homme en morceaux nets et réguliers, qui tombèrent alors dans le sable et le tâchant lui aussi de cette couleur pourpre envahissante. A cette vue, les deux mercenaires qui l’avaient approché se regardèrent du coin de l’œil, caressant sans doute l’idée de fuir. Sage idée. Mais en l’occurrence, ces deux-ci, en plus de l’autre assommé qui jonchait le sol, auraient une autre utilité. Temari courut vers eux et les frappa de son éventail alors qu’ils fermaient les yeux, comme prêts à attendre leur mort. C’en était pathétique d’arriver à ce point de lâcheté. Tous deux à terre, la kunoichi entreprit de les attacher à l’aide d’une corde, élément essentiel de l’attirail que contenait son sac-à-dos. Elle fit de même avec celui qu’elle avait assommé quelques minutes plus tôt.

Il n’y avait plus qu’elle et Kagura qui perdait de plus en plus de sang, son visage ayant pris une teinte blanchâtre des plus inquiétantes. Temari se rapprocha d’elle lorsqu’elle sentit une main agripper sa cheville. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que celle-ci appartenait au nukenin au Doton qui avait visiblement utilisé une technique pour s’enfouir dans le sol et en surgir pour tirer son adversaire sous le sable afin de l’immobiliser. La jeune fille réagit au quart de tour et utilisa son éventail pour se maintenir à la surface. Seulement, elle était déjà enfoncée dans le sable jusqu’à la taille. Il lui fallait sortir de là. Ses jambes étaient complètement immobilisées et ses bras étaient enfoncés jusqu’aux coudes. Son éventail n’était pas d’une grande aide. Le ninja jeta un coup d’œil à Kagura en y associant un sourire satisfait. Il s’approcha ensuite d’une Temari sur ses gardes autant que possible.
« Le vieux dégeulasse a gagné la partie ». dit-il d’une voix rauque.

Il cracha alors un molard jaunâtre.au visage de la jeune fille. Un mélange de fureur pure et de profond désir de meurtre envahit l’esprit de Temari qui en eut des haut-le-cœur. Ses yeux lançaient des éclairs mais pour le moment, elle était impuissante et n’avait encore aucune idée de la façon dont elle allait sortir de là. La honte de s’être faite avoir par une technique si basique sans l’avoir ressentis de par les vibrations qu’elle émet commença doucement à faire son chemin en elle, rallumant sa volonté de botter les fesses à ce vieux dégeulasse et de racheter sa fierté. Concentrée, elle commença à énumérer silencieusement les possibilités qui s’offraient à elle en cet instant. Bien heureusement, elle avait une petite liberté de mouvement du haut du corps, elle pourrait se dégager de là d’elle-même. Mais en combien de temps ? Pourvu que le vieux décide de bavasser un peu avant de tenter quelque-chose contre elle. Jusque-là, tout s’était déroulé tellement facilement de son côté, n’ayant eu à faire qu’à des mercenaires non ninjas au final, il fallait bien un peu de challenge dans cette mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] EmptyJeu 26 Avr - 9:30

Comme elle l'avait espérée au fond d'elle même, quand bien même se refusait-elle à l'admettre, sa partenaire était intervenue et l'avait débarrassée des mercenaires prêts à l'achever. Elle était à bout. A bout physiquement, mais loin de l'être moralement. Sa volonté inébranlable aurait pu lui permettre de tenir debout, mais quand elle aperçut la main du troisième Nukenin jaillir du sol et enfouir Temari dans le sable, elle se laissa chuter au sol en laissant ses yeux à demi-clos.
Si elle tentait d'attaquer de front, elle serait abattue froidement. Elle ne devait pas non plus exclure l'option d'un clone...Quoi que c'était peu probable, la majorité des techniques de clonages ne permettaient pas, généralement de secréter des déchets très...Humains. Ce "gros dégueulasse" avait cracher au visage de Temari...Au fond de ses yeux dansaient les flammes d'une haine inextinguible, mais elle conservait un calme froid exemplaire, et réfléchissait sans doute à un moyen de se tirer du bourbier dans lequel elle était encastrée.

Cela lui serait sans doute impossible tant que le Nukenin serait à proximité...C'était, à l'évidence, un spécialiste du corps à corps, et ce n'était en rien le cas de la Sunajin prise au piège.
Un léger sourit naquit sur les lèvres séchées de la jeune fille au sol, alors qu'elle s'osait à relever la tête, suivant le trajet d'un Nukenin visiblement "joueur", continuant à rabaisser sa proie ... Et cela se prétendait être un Shinobi ?

A quatre pattes et avec une lenteur calculée, discrète comme une ombre malgré son état, Kagura se fit violence pour s'approcher de son ultime adversaire, et se figea à un mètre de lui tout au plus. A un mètre de plus, Temari était enfoncée dans le sol et continuait sans doute de bouillonner intérieurement afin de trouver une solution viable dans laquelle elle pourrait se sauver elle et sa coéquipière.
Mais la jeune fille ne désirait pas être sauvée, elle aspirait seulement à la réussite de sa mission, comme on le lui avait enseigner.
Sans abandonner sa lenteur exagérée, la Chuunin se leva sans un bruit et composa une brève série de mudras, plaquant ses paumes contre les omoplates du Nukenin qui sursauta sous la surprise, puis fit un bond de quelque mètres en avant, roulant dans le sable à quelques pas après la victime de son piège.

Il se releva sans peine et ricana alors que sa peau se rigidifiait de nouveau, lançant sur un ton toujours empreint d'un évident mépris :

"-Tu es trop faible pour m'envoyer plus loin ? Pas étonnant...Sincèrement, tu espérais pouvoir me vaincre avec ce qu'il te reste de force ? Tu ferais mieux d'abandonner maintenant, et j'accepterais de t'offrir une mort rapide..."

Bien sûr, il expectora un glaire jaunâtre une fois de plus et entacha le sol sableux du désert une fois de plus. Animée par une volonté inébranlable, Kagura se traîna entre le Nukenin et sa supérieure, composant de nouveaux mudras sans que cela ne semble déranger son adversaire, engoncé dans son sentiment de supériorité.
Le vent autour d'elle semblant tournoyer, se concentrer, puis, mêlé à ses dernières réserves de Chakra, se décharger tout autour en soulevant un épais nuage de sable.
Le Nukenin n'avait rien. IL n'avait pas même bougé d'un pouce, ancré au sol par le poids que lui conférait sa technique.
Il ricana bêtement, fier de sa prouesse, et Kagura s'avança vers lui, à bout de souffle, du sang dégoulinant au coin de ses lèvres fendues.

Bien sûr, le jutsu n'était en rien réservé au Nukenin, mais destiné à dégager la Jonin encore ensevelie de son piège de sable. Kagura n'était pas sûr que cela avait fonctionner puisque le sable qu'elle avait soulevé l'empêchait encore de voir correctement.
Mais elle croyait. Et continuait d'espérer. Levant le bras pour frapper son adversaire, il l'intercepta sans peine et enfonça le sien dans son ventre, la contraignant à vomir une gerbe de sang. Puis il lui donna une claque, et une autre, abandonnant son armure de roche pour profiter un peu plus longtemps du corps presque inerte de la jeune fille à sa merci.
Il continua de la frapper, encore et encore, sans qu'elle ne réagisse efficacement, se contentant de tenter de rester debout. Ses yeux étaient vides, de sa bouche entrouverte dégoulinait un filet de sang qui n'avait pas de fin...Tout son corps se liquéfiait au fur et à mesure de ses coups, elle ne tiendrait finalement pas très longtemps.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]   Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari] Empty

Mission de rang B : Intercepter les mercenaires ! [Pv Temari]
Page 1 sur 1