Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les rp de Sas'ke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:17

Merci pour cette correction ultra rapide =)

Me suis ajoutée xp + ryos. Comme le jutsus est gratuit, je go l'ajouter à ma fiche et c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:41

Nom du topic : Blessures du passé : La fratrie Uchiha
Pseudo de(s) joueur(s) : Uchiha Sasuke & Uchiha Itachi
Lien vers le sujet: Ici
Nature du rp: Relationnel

RÀS, juste des tits ryos

Je laisse Nii-san poster ses AS/AR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:20

AS
Terminer 1 rp
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Les rp de Sas'ke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptySam 23 Fév - 15:48

Sasuke
37/50
77 Ryos

Itachi
37/50
30 ryos et 47 xp

J'ai décidé d'écrire un seul commentaire pour vous deux, puisqu'il se ressemble relativement. À priori, le rp était pertinent et agréablement ficellé. Une rencontre encore Itachi et Sasuke est souvent sympathique à lire, d'autant plus si les deux joueurs ont un bon niveau. Je n'ai pas vu de grosses fautes, à part des utilisations de verbe/temps inappropriées. Encore là, une relecture permettrait d'effacer ceci. J'attends avec impatience la suite de vos projets.

Note pour Itachi > C'est la première fois que je corrige l'un de tes rp, alors je me permets d'ajouter un extra. J'ai beaucoup apprécié ton style. Tu sembles être l'un des rares joueurs qui n'est pas complexé par la longueur. Il n'y a pas de bourrage inutile et tu vas droit au but. Il manque parfois un peu de profondeur dans tes « sentiments », mais ça reste globalement très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:22

J'ai ajouté les bonus à nos fiches, comme je corrige en ce moment des rp en parallèles et que je les donnes de suite après, pour éviter des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:49

Nom du topic : Majestueux faucon
Pseudo de(s) joueur(s) : Uchiha Sasuke
Lien vers le sujet: Ici
Nature du rp: Acquisition de CS

Ne lire que le dernier poste, (le lien mène directement dessus) les deux autres ont déjà été corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Les rp de Sas'ke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 1:24

Bah une validation surtout x) Juste les ryos ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Les rp de Sas'ke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 1:35

D'accord, parce que le topic avait déjà été corrigé et je connais mal la règle là-dessus.

Je vais valider l'acquisition. Tu peux te retirer les ryos et ajouter à ta feuille technique.

+10ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 1:43

Mouais, j'ai décidé de faire une genre de suite qui n'était pas prévue. Navrée pour la confusion.

Ryos retirés au montant convenu dans les MAJ, je l'ajoute à la FT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 23:42

Nom du topic : Au dessus de la brume
Pseudo de(s) joueur(s) : Uchiha Sasuke & Akairyo Terumi & Mei (PNJ par Tenma) & Karin Uzumaki
Lien vers le sujet: Ici
Nature du rp: Combat/event

Je tiens à signaler que j'ai l'accord de Karin pour poster la correction, j'ai édité mon dernier poste pour la contrôler un peu (toujours avec son accord). Ses actions à elle seront mises dans un nouveau topic.

Il y a aussi notre arrivée qui se fait là :

https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2539-tonight-the-world-dies-mei-et-co-event

Je ne veux pas deux corrections, une seule suffira.

Je n'ai rien à signaler pour les AS/AR, je laisse les autres poster. J'aimerais une correction rapide, puisque ce rp me permettra de passer, je l'espère xD, vétéran.

Merci d'avance et désolée de demander que ça soit rapide @_@
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Les rp de Sas'ke - Page 3 Left_bar_bleue1345/1350Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 21:50

Salut !

AS :

-Encaisser une attaque volontairement.
-Perdre un combat au bord de la victoire ( si on compte le passage du Genjutsu )

AR :

-Faire un combat JcJ : 50xp.
-Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Les rp de Sas'ke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 1:31

Temna PNJ => 90 ryos.

Les rp de Sas'ke - Page 3 Zcorre10
Sasuke

1) Orthographe 8/10
Exemple des fautes trouvées :

- alors qu’il l’aperçût => La locution conjonctive alors qu' demande l’indicatif.
- Mlaheureusement => Malheureusement.
- Alors elle était => Une virgule est requise après Alors quand il est placé en début de phrase.
- la belle n’était pas suffisamment doué => Douée et la belle doivent être du même genre et du même nombre.
- il y a quelques temps => Quelque est toujours singulier dans l’expression quelque temps.
- se fut => Ne pas confondre se et ce.

J'ai vérifié qu'un seul message, mais ça me semble bon dans l'ensemble.


2) Qualité/Répétitions/Style 8/10
Justification :

Ici aussi, il n'y a pas de grosses choses à signaler. Je n'ai pas noté de lourdeurs réellement gênantes, bien qu'on y retrouve parfois de petites répétitions d'idées. Attention, il y a certains mots qui reviennent souvent en peu de mots (mouvement, moment, lorsque, alors...), rien de dramatique.

3) Pertinence du rp 19/20
Justification :

Je ne pense pas qu'il ait besoin d'une grosse explication ici. Il s'agit d'un combat clé de l'event Kiri et sûrement le plus important de tous, d'autant plus qu'il ne semble pas y avoir eu de grosses embrouilles au niveau des actions. La forte note est amplement justifiée.

4) Longueur 4/5
Justification :

J'ai noté quelques longueurs, mais rien de choquant.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Ok.

Total : 43/50

143 ryos.






Les rp de Sas'ke - Page 3 Zcorre10
Akairyo

1) Orthographe 6/10
Exemple des fautes trouvées :

- dans tels conditions => Telles et conditions doivent être du même genre.
- Un ricanement hautain du prodige de l’éventail le sorti => Ne pas confondre le participe passé sorti et la forme verbale sortit.
- Kiri-jin => On dit plutôt kirijin.
- fois ci => La particule adverbiale ci prend un trait d’union puisqu’elle suit directement fois, qu’elle modifie.
- un sort certains et sûr => Certain et sort doivent être du même genre et du même nombre.
- j’étais la regarde impuissant => ?
- pale => Pâle.
- aux cheveux désormais blancs immaculées => Immaculés et cheveux doivent être du même genre et du même nombre.
- les même raisons => Phrase au pluriel.
- les caractéristique => Phrase au pluriel.
- à coup sur => À coup sûr.

2) Qualité/Répétitions/Style 7/10
Justification :

J'ai noté quelques tournures de phrases étranges lors de ma lecture et parfois des longueurs inutiles. N'hésite pas à couper quand tu penses qu'il y en a trop. Il y a également de nombreuses répétitions d'idées. N'oublie pas de faire une relecture lorsque tu as la tête reposée.

3) Pertinence du rp 18/20
Justification :

Je vais te faire le même commentaire que Sasuke. Je t'ai mis un point de moins, parce que tu arrives un peu plus tard dans le rp et que tu n'es pas au coeur de l'action durant toute la durée du combat.

4) Longueur 4/5
Justification :

Ça me convient.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

J'ai un peu de mal avec ton fond blanc, mais ce n'est que subjectif.

Total : 39/50

139 xp et 110 ryos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 2:01

Possible d'avoir les Ryos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 2:28

+10 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 16:33

Nom du topic : Proie et chasseur se rencontrent autour d'une table
Pseudo de(s) joueur(s) : Uchiha Sasuke & Torihiki Asu
Lien vers le sujet: Ici
Nature du rp: Rencontre/Relationnel

AS:
Boire de l'alcool
Finir Ivre

AR :
Rencontrer une nouvelle personne

Comme Asu est full, je présume qu'il n'a rien à signaler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 18:01

Bah je peux toujours mettre l'AR rencontrer une nouvelle personne, non ? :3

Sinon y'a l'AS boire de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 3:26

Nope, quand ta barre est full, les AS/AR ne comptent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:02

Damned, l'expérience ainsi gagnée n'est pas convertie en ryos ? :<

Edit Sas'ke : Juste l'expérience du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptySam 8 Juin - 4:24

Je profite de passer sur le sujet pour up l'autre correction plus haut.

Nom du topic : Never go back
Pseudo de(s) joueur(s) : Uchiha Sasuke
Lien vers le sujet: Ici
Nature du rp: Acquisition de technique

AS/AR :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 1:33

Rp solo
20/25
Rp bien rédigé, plutôt complet et comporte peu de fautes, comme d'habitude. Cependant, je déplore un peu le fait qu'il n'y ait pas tant d'actions que cela. La majeure partie de ton rp est centré sur la psychologie de Sasuke et sur ce qu'il pense. J'aurai aimé y voir davantage d'actions, quitte à faire des posts moins longs ou rien qu'un seul. Hormis cela, ton apprentissage est bon et je vais la valider. Tu connais la suite.
20 xp et 20 ryos.


Les rp de Sas'ke - Page 3 Zcorre10
Sasuke
1) Orthographe 9/10
Exemple des fautes trouvées :

- d’avantage => Davantage.
- Le temps qu’ils se fassent servir, ni l’un ni l’autre ne rompit le silence. => Rompirent. Le sujet ni l'un ni l'autre est à la 3ème personne du pluriel. Néanmoins, l'accord du ni l'un ni l'autre est très discutable selon la nouvelle grammaire. xD
- des Onomatopées => Normalement, il n'y a pas de masjuscule.

Je n'ai regardé qu'un seul post pour les fautes et ça me semble clean.


2) Qualité/Répétitions/Style 8/10
Justification :

La qualité est excellente, malgré les quelques minces répétitions (mais, bien). Cependant, tes écrits se lisent plutôt bien. Tu as souvent tendance à partir en longueur et tu n'es pas très directe. Quitte à raccourcir un peu tes textes, il serait bien que tu sois plus brève.

3) Pertinence du rp 15/20
Justification :

Il n'est pas habituel de voir Sasuke dans un tel état. C'est plutôt amusant, ça chance un peu du personnage. Hormis cela, le rp est intéressant, bien qu'il ne s'agisse que d'une simple rencontre sans une grosse impacte sur l'histoire de Sasuke.

4) Longueur 4/5
Justification :

Parfois un peu long pour ce type de relationnel, mais ça reste très bien.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

C'est bon.

Total : 40/50

70 xp et 40 ryos.






Les rp de Sas'ke - Page 3 Zcorre10
Asu
1) Orthographe 9/10
Exemple des fautes trouvées :

Dans le post que j'ai regardé, il n'y avait pas réellement de fautes, mais j'ai mis 9 pour le doute.


2) Qualité/Répétitions/Style 8/10
Justification :

J'ai noté quelques maladresses, mais rien de réellement dramatique. Néanmoins, il y a de nombreuses répétitions, comme j'ai dit aux précédentes corrections, si mes souvenirs sont bons.

3) Pertinence du rp 15/20
Justification :

Mon commentaire ressemble plutôt à celui que j'ai fait à Sasuke. J'aime bien comment ton personnage profite de la situation pour y coller une petite ruse. Il s'agit d'un rp amusant à lire.


4) Longueur 4/5
Justification :

La même que Sasuke, mais c'est très bon.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

C'est bon.

Total : 40/50

40 xp et 40 ryos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rp de Sas'ke   Les rp de Sas'ke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rp de Sas'ke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: