Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Never go back [FB - Solo training]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Never go back [FB - Solo training] Empty
MessageSujet: Never go back [FB - Solo training]   Never go back [FB - Solo training] EmptyJeu 6 Juin - 4:58



Détermination de feu

Le lendemain de sa rencontre avec son frère réincarné, le jeune Uchiha s’était rendu dans une vaste salle du repère de l’Akatsuki, toujours accompagné de Pépite. L’adolescent avait en tête de s’entraîner, de développer quelques nouveaux jutsus. L’empressement le gagnait, il voulait progresser. On aurait pu croire que c’était parce qu’il appréhendait l’attaque sur Kirigakure, qu’il ne se visualisait pas vainqueur sans quelques ajouts, mais c’était faux. En fait, la véritable raison relevait de la subtilité. Sasuke désirait simplement s’occuper l’esprit afin de ne pas se remettre en question, et quoi de mieux pour y parvenir que de bouger constamment. Discuter avec Itachi l’avait chamboulé plus qu’il ne le laissait paraître. Pour cela qu’il était bien mieux de prendre les quelques jours que mettrait Karin à arriver pour peaufiner ses capacités de ninjas. Le ténébreux avait d’abord eu l’idée d’analyser davantage le fuinjutsu qui l’accompagnait, en comprendre le fonctionnement et voir s’il pouvait l’utiliser au cours de l’assaut. Grâce à son dojutsu, la manœuvre ne fut pas vraiment longue. Ses yeux possédaient leur avantage, mais, en cet instant, ça ne l’aidait absolument pas à demeurer vigilant sur autre chose que la précédente conversation avec son aîné. Le pauvre devait donc trouver autre chose à faire. Il choisit de constater si sa vitesse était encore excellente. En effet, ça faisait un bon moment qu’il n’avait pas combattu de cette façon. Pourtant, cet aspect pourrait faire de lui un adversaire hors pair, redoutable. Quelle idée d’idiot que de se reposer uniquement sur sa défense ultime et ne plus pousser son corps dans les extrêmes! Cela l’occupa quelque temps avant que ses jambes ne commencent à protester. Fallait vraiment reprendre ce genre d'exercices!

Durant toutes ces heures, le tigre de Nëssa l’observait, vagabondait dans la pièce. Néanmoins, il ne s’éloignait jamais réellement de son nouveau maître, même s’il connaissait sans doute les lieux. Après tout, la compagne de son ancêtre devait bien venir ici autrefois. Lorsque le noiraud s’arrêta, fatigué, le jutsu revint à ses côtés. Comment une technique pouvait avoir des sentiments, une personnalité? Cette chose était réellement attentionnée, à moins que ça ne soit son imagination qui lui joue des tours. La bête spectrale ronronnait en se frottant à lui, comme si elle désirait le réconforter, le récompenser de ses efforts. Au moins, ça lui faisait un peu de compagnies, qu’il appréciait étrangement. Il se liait à cet animal qui n’en était pourtant pas réellement un. Ne pas se retrouver totalement seul lui faisait du bien. Certes, ça n’était absolument pas son genre de commencer la causette comme si la technique pouvait lui répondre, loin de là. Silencieux, ses doigts fins allaient et venaient dans le doux pelage. Même ça l’occupait, malheureusement pas assez pour que ses sombres songes ne reviennent pas à la charge… Il devait donc trouver autre chose, attirer son attention ailleurs, avec une autre activité quelconque. C’est alors qu’il eut l’idée. Pourquoi ne pas tenter de développer un simple lance-flamme? Quelque chose de gros, de puissant, qui atteindrait plusieurs cibles. Aussitôt, le survivant du massacre de son clan entreprit d'essayer le coup. Il avait une image bien précise de ce qu’il voulait faire, du résultat auquel il devait parvenir. Il ne restait plus qu’à tester le tout. Motivé, l’ébène concentra son énergie katon dans ses poumons, en grande quantité. Il expulsa son chakra par la bouche, lançant un jet qui s'apparente plus à la boule de feu Uchiha classique, toutefois plus imposante et qui avait une meilleure portée.

Alors là, le déserteur de la feuille aurait du chemin à faire avant de parvenir au résultat qu’il avait en tête. Pour lui, un lance-flamme, ça commençait petit, pour prendre de l’ampleur à une assez bonne distance. Ça ne ressemblait absolument pas une grosse sphère lente. Il devait aussi améliorer la vitesse du jet. Bref, un travail ardu l’attendait, et il espérait vraiment mettre ça au point rapidement. Après tout, pour une attaque sur un village caché, ça ne pouvait qu’être bénéfique que de posséder un tel jutsu. Penser ainsi l’aida à persévérer, puis de toute façon, le criminel mondialement recherché n’était pas quelqu’un qui abandonnait facilement, surtout concernant les arts ninjas. Doué, rien ne lui résistait longtemps. Il progressait rapidement, aisément, on pouvait affirmer sans se tromper qu’il était un génie. Même seul, le nukenin de Konoha arrivait à obtenir de redoutables techniques et capacités. Seulement, son corps était humain, et pouvait ressentir toutes sortes d’envie. D’ailleurs, à l’instant, son estomac se fit bien entendre. Après un tel effort physique, il devenait nécessaire de bien s’alimenter et de bien s’hydrater. Soupirant, ses iris sombres se tournèrent de nouveau vers Pépite. Il s’adressa alors au tigre, pour la première fois depuis qu’ils avaient quitté Itachi.

-Que dirais-tu d’aller manger un peu? demanda-t-il simplement.

Enthousiaste, le félin acquiesça de sa grosse tête. Tous deux sortirent de la pièce, le puissant fuinjutsu gambadant joyeusement. Le voir ainsi arracha un fin sourire sur les lèvres de Sasuke. Décidément, il ne s’ennuyait pas avec cette chose des plus étranges. Restait maintenant à déterminer ce que mangeait ce faux animal, et si non seulement le repère de l’Akatsuki possédait une cuisine fournie en nourriture. Après ça, il pourrait se concentrer sur cet apprentissage, qui lui prendrait sûrement de longues heures, peut-être même quelques jours. L’adolescent se donna comme défi de l’avoir terminé avant de devoir quitter les lieux. Était-ce réaliste? Qui sait, toutefois ce jeune n’avait pas l’habitude d’échouer.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never go back [FB - Solo training] Empty
MessageSujet: Re: Never go back [FB - Solo training]   Never go back [FB - Solo training] EmptySam 8 Juin - 4:19



Détermination de feu

Ça avait été difficile de trouver quelque chose qui plaisait à Pépite. Il ne s’alimentait visiblement pas normalement, comme tout autre tigre. Pourquoi les gens de l’Akatsuki cachaient du chocolat dans leur armoire? Sasuke ne saurait dire, mais bref, le fuinjutsu semblait adorer ça, belle coïncidence qui l’arrangeait. Après un repas rapide pour le noiraud, qui s’était nourri de tout sauf les sucreries qu’il déteste, ce dernier retourna dans la même vaste salle que précédemment, toujours accompagné de son fidèle compagnon. Il reprit l’entraînement là où il l’avait laissé, c’est-à-dire au tout début. Il avait plusieurs paramètres à travailler, cette technique était différente des autres katon qu’il possédait. La forme, la puissance, la distance, rien ne ressemblait à un des jutsu qu’il maîtrisait. Heureusement plus que doué en ninjutsu, l’héritier de l’éventail ne doutait pas du tout de sa capacité à arriver à son but. D’ici les prochains jours maximum ce nouveau mouvement serait sien. Confiant, il choisit pour plus d’efficacité de travailler un principe à la fois, commençant par la forme. Le reste suivrait beaucoup plus facilement une fois cela acquis. Un lance-flamme, droit, qui gagne de l’ampleur vers la fin de la technique, lui semblait que ça ne devait pas être si compliqué à réaliser! Ça n’était pas une tête de Quilin, ou plusieurs. Le feu dans son plus simple habillage. Pour l’Uchiha, quelques heures ou mieux, quelques essais devraient être suffisants. Se tromperait-il? Il n’allait pas tarder à le savoir.

L’adolescent ne se souciait pas de prendre en compte si la pièce était assez grande pour accueillir le jutsu qu’il désirait créer. Ça n’était vraiment pas dans ses préoccupations actuelles. En dépit de ça, il se rendit tout de même dans un coin, dos contre le mur, histoire d’être plus efficace et d’avoir le plus d’espace possible devant lui. Il entreprit alors de concentrer son chakra et de l’expulser par la bouche. Cette fois encore, le feu ressemblait fortement à une boule, mais plus ovale en la regardant bien. Deux essais plus tard, le résultat demeurait le même. Le nukenin se remit donc en question malgré lui. Que faisait-il qui n’allait pas? Heureusement, le déclic ne fut pas trop long à arriver. Il se fit l’hypothèse que c’était peut-être la façon dont il plaçait ses lèvres, la forme de sa bouche lorsqu’il soufflait ses flammes. Ça ne coûtait rien d’essayer de changer ça et d’analyser les résultats après coup. L’ébène tenta donc plusieurs méthodes, si l’on pouvait appeler ça ainsi. Il se rendit compte qu’effectivement, ça jouait sur l’aspect que prenait le jet. Content d’avoir trouvé son problème si rapidement, il continua de se donner à fond, tâchant de mettre la main sur ce qu’il souhaitait obtenir. Étant un pur génie, il ne lui fallut que quelques tentatives supplémentaires et ça y était enfin! Satisfait, mais un peu fatigué, son regard de nuit alla dans la pièce, cherchant Pépite. Son agissement était digne d’un gamin qui voulait l’admiration après une réussite. Néanmoins, le tigre se prélassait couché au sol et n’accordait à peu près pas d’attention à son maître temporaire. Ce fut là une petite déception pour le jeune homme, déception qu’il exprima bien malgré lui.

Un son agacé s’échappa de ses lèvres, puis il quitta la pièce sans réellement demander à la bête spectrale de le suivre. Sa réserve de chakra déjà entamée, il valait mieux s’arrêter pour la journée et regagner toute son énergie. La pire erreur que le survivant du massacre de son clan pouvait faire était bien de trop s’épuiser et de ne pas récupérer suffisamment pour l’assaut sur Kirigakure. Prudent, il préférait prendre plus de temps pour apprendre ce mouvement que d’agir en idiot et de se montrer une fois de plus impulsif et impatient. Marchant lentement dans les longs couloirs, Sasuke fut un peu surpris d’entendre des pas le rattraper. Le tigre vagabondait joyeusement à ses côtés, comme si rien ne s’était passé. Quelques petits mots s’élevèrent, brisant le silence de mort qui régnait dans la place. C’était plus fort que lui que de les adresser à son compagnon à quatre pattes.

-T’es vraiment insouciant toi, hein.

Une fois à destination, c’est-à-dire dans une quelconque chambre, l’être rongé par la noirceur ferma les yeux, couché dans un lit miteux, désireux de simplement faire une sieste. Le félin vint le rejoindre, s'étalant à ses côtés. C'était là le début des nuits sans cauchemars pour l'Uchiha. Bref, après un bon repos, le criminel mondialement recherché était prêt à se remettre à l’entraînement. Toujours accompagné, il retourna à la salle. Vu sa précédente trouvaille, il ne lui restait plus que deux paramètres à travailler. Il voulait d’abord compter sur la puissance, puis l’étendre sur une distance plus que respectable. L’allié de l’Akatsuki se positionna donc, se souvenant à la perfection de ce qu’il devait faire pour produire non pas une sphère de feu, mais un long jet. Il mit plus d’énergie dans ses essais, plus de chakra. Il ressentait clairement la chaleur s’en dégager, la pièce devenir de plus en plus chaude. Le bruit que provoquait sa technique en développement indiquait que quiconque, subissant directement le brasier, serait incinéré sur place. Plus le temps passait, plus il était satisfait de ses progrès. Bientôt, il la maîtriserait à la perfection, et cela ferait de lui un plus redoutable adversaire. Le katon avait jusqu’à maintenant été un élément qu’il avait légèrement délaissé, l’ex-Konohajin se reprenait de cette erreur. Il aspirait à devenir un combattant parfait, il lui fallait donc peaufiner tous les domaines qu’il possédait. Cette pensée lui attira un sourire, néanmoins plutôt sadique que joyeux. Il ne serait pas une épine pour Madara!

Bref, il progressait bien, seulement il devait encore travailler pour terminer le tout. La distance était le dernier aspect à développer. Encore une fois, il ne suffisait que de visualiser, que de se concentrer, que de mettre suffisamment de chakra et d’énergie pour y parvenir. En somme, cette technique à laquelle Sasuke ne donna pas réellement de nom ne lui prit que trois jours à acquérir, cela parce qu’il s'accordait beaucoup de pauses afin de se ressourcer. D’ailleurs, il eut vite le problème de la longueur de la pièce dans laquelle il se trouvait. Son jutsu avait cramé totalement un des quatre murs. Le reste de l’entraînement s’était donc faite à l’extérieur. Grâce à sa volonté et à sa détermination, combiné naturellement à son talent, cet adolescent devenait lentement mais sûrement l’un des plus redoutables shinobis que ce monde ait connus.


Revenir en haut Aller en bas
 
Never go back [FB - Solo training]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'envoler [FB - solo training]
» Défaillance [Solo training]
» Le soleil, c'est chaud! [Solo training]
» Apprendre et perfectionner [Solo training]
» Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Zone secrète+ :: Repaire de l'Akatsuki-
Sauter vers: