|
| Apprendre et perfectionner [Solo training] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apprendre et perfectionner [Solo training] Dim 16 Déc - 23:47 | |
| Sachiyo avait passé une excellente nuit. Pour une fois, ses cauchemars n’étaient pas venus l’envahir, bien au contraire même. Elle avait rêvé de son futur entrainement avec ses armes nouvellement acquises. Oh oui, elle avait hâte de les tester, de s’amuser avec même si elle savait que le risque de se blesser au début serait omniprésent. Qu’importe, ce n’était pas ce qui allait arrêter cette femme aux courbes divines. Néanmoins, avant de se lancer dans cet entrainement, elle devait mettre au point une technique qui lui permettrait de trainer tout ça sans être encombrée. Déjà que ses rouleaux de tissus étaient chiants, nécessaires seulement en présence d’Edo Tensei, si en prime cinq mètres de chaîne étaient enroulés autour d’elle, ça n’en serait que plus restrictif encore. Le fuinjutsu semblait tout indiqué pour lui faciliter l’existence. Donc après sa routine du matin qui consistait à se rendre plus parfaite qu’elle ne l’était déjà, la junin fouilla dans ses affaires, à la recherche de parchemins vierges. Elle dut retourner quelques tiroirs pour enfin en dégoter. Enfin, il lui serait possible de se mettre au travail. Elle déposa le tout par terre, encre, pinceau, parchemin, puis alla prendre ses armes pour les mettre tout près. Assise à genou au sol, elle se concentrait. Le fuinjutsu, c’était l’un de ses domaines de prédilection. Elle ne doutait pas parvenir à un résultat satisfaisant dans la journée, ou au pire, dans la soirée. Sceller des armes n’avait rien de très compliqué pour elle. Après tout, sceller des Edo Tensei était un passe-temps largement plus dangereux et difficile dans la fabrication et la conception du sceau. Donc sans hésitation, la belle se saisit du pinceau, le trempa dans l’encre puis débuta ses dessins sur le papier parchemin. Habile, ça ne prit que quelques minutes avant que tout soit rempli de figures de toutes sortes. Il ne restait plus qu’à le tester et à voir le résultat, en le souhaitant positif.
Sachiyo joignit donc ses mains ensemble, puis exécuta un mudras. C’était évidemment trop beau pour être vrai que de croire que ça fonctionnerait du premier coup, alors rien ne se produisit. La kunoichi recommença donc avec un nouveau parchemin, reproduisant les symboles, en changeant légèrement quelques-uns. La manœuvre lui prit à peine quelques minutes, ce fut presque plus long que de songer à ce qu’elle modifiait, à ce qu’elle retirait lors du tracé d’encre. Sincèrement, elle avait hâte d’en avoir fini avec ça pour se consacrer à quelque chose de plus passionnant, soit la maîtrise des pics. Ce n’était pas avec un vulgaire sceau de rangement qu’elle prendrait de la puissance en tout cas… Avant le souper, elle désirait avoir terminé pour que le soir même, elle puisse commencer à s’entrainer. Donc lorsqu’elle eut fini de dessiner son second essai, elle joignit une fois de plus les mains, puis essaya le fuinjutsu. Les armes bougèrent un peu, semblant être aspirées par le papier et les tracés, mais au final, elles restèrent en place. Bien, au moins, la marche à suivre se concrétisait. La belle croyait vraiment y arriver dans peu de temps. Au troisième essai, elle remplaça quelques motifs, en affina d’autres. Ce fut ainsi qu’elle meubla sa matinée. Rien de bien intéressant, et la patience commençait à descendre en chute libre. Bien que la belle était toujours maître de ses émotions, n’en ressentait presque pas, devoir repousser un entrainement plus important, ça la gavait vraiment. Donc lorsqu’enfin, après la sixième tentative, les pics furent scellés dans le parchemin, la junin du sable en fut bien contente. Elle roula alors le parchemin, puis le plaça dans sa sacoche d’arme. Elle avait conscience qu’en situation de combat, le fait de devoir les sortir d’un papier était handicapant et lui ferait possiblement perdre de précieuses secondes, mais trainer ça ainsi, tel quel, s’enroulant la chaîne de métal autour de la taille ou d’un bras, se serait largement pire pour l’efficacité. C’était une petite contrainte qu’elle acceptait, le temps qu’elle mette au point quelque chose de mieux. De toute façon, n’importe quelle arme, il y avait toujours un délai. Elle apprendrait à vivre avec à force de les employer. D’ailleurs, elle prit tout son nécessaire ninja avec elle, sauf le tissu, puis se dirigea vers un terrain d’entrainement dans le désert, proche d’une oasis. Pour elle, la vraie partie ne faisait que commencer.
À suivre. ©Naruto Sensou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre et perfectionner [Solo training] Dim 6 Jan - 21:03 | |
| Maintenant qu’elle avait acquis le fuinjutsu qui faciliterait le transport de ses nouvelles armes, Sachiyo passerait à la maîtrise de ses dernières. Elle apporta tout son nécessaire au terrain d’entrainement, sauf ses bandes de tissu. Une fois sur place, elle en choisi un qui répondait à ses besoins : sol plat, pantins prêts à se faire détruire, quelques arbustes et de l’eau à proximité. Ainsi, elle pourrait tenir plusieurs heures avant de devoir faire une pause. Sans attendre d’avantage, la diablesse déroula son parchemin puis lui insuffla du chakra. Ses pics sortirent alors, elle les attrapa sans trop de mal. Seulement, ce n’était que le début. La suite risquait bien d’être largement moins plaisante. Elle débuta en retirant la chaine. Commencer par être à l’aise avec ce type inhabituel d’arme faciliterait le reste. La Sunajin y alla doucement, donnant des coups dans le vide. Les junins apprenaient à ne plus avoir de côté dominant, mais sa main gauche maniait le pic moins aisément que la droite. Ce serait là une lacune à travailler. C’est donc ce qu’elle entreprit. Au début, ses mouvements étaient lents, imprécis. Elle se blessa même les avant-bras avec les pics présents sur le manche de chaque arme. C’était difficile de les manier efficacement, de leur donner des effets autres que simplement chercher à faire des percées. En fait, elle passa la journée à cet exercice, sans obtenir de réels progrès. S’entrainer seule à un art dans lequel sa maîtrise était basique s’avérait largement plus ardu qu’escompté. À ce rythme, la diablesse estimait qu’elle en avait pour plus d’une semaine. Qu’importe, Sachiyo ne lâcherait pas l’affaire. De toute façon, trouver une autre personne capable de manier ses armes serait pratiquement impossible. Elle n’avait jamais vu de telles beautés métalliques auparavant. La belle se débrouillerait donc par elle-même. Le soir venu, elle rentra chez elle, pansa ses blessures et passa sous la douche. La junin du sable mangea ensuite un repas bien mérité, puis alla trouver un bon repos réparateur. Il était rare qu’elle s’entraine autant physiquement, donc elle commençait à être épuisée.
Le lendemain, l’utilisatrice de la chaleur recommença sa petite routine. Qu’est-ce que ça l’ennuyait, mais c’était un passage obligatoire dans sa quête de puissance. Donc de retour sur le terrain désertique orné d’une petite oasis, celle qui avait tué son père reprit là où elle avait laissé. Toujours sans la chaine du milieu, la kunoichi tentait différent mouvement, utilisa en fin de journée joyeusement les pantins, qu’elle laissa en piteux état. Cette fois, ses progrès la rendirent satisfaite. Elle ne s’était écorchée la peau que deux fois, puis elle pouvait enfin les manier sur autre chose que l’air. Cette journée chaude et ensoleillée se terminait sur une meilleure note que la précédente. Demain, la belle pourrait peut-être amorcer le contrôle la chaine, qui sait. Songer ainsi la rendait plus calme, au point qu’elle s’endormit presque dans son bain. Les prochains jours seraient décisifs, alors se reposer était une nécessité. Aux premières lueurs du jour, Sachiyo se leva et entreprit de déjeuner avant de quitter son petit nid de confort. Arrivée sur les lieux, elle débuta le tout en reprenant les exercices de la veille, trouvant que tout baignait et même que sa main gauche s’était franchement améliorée. Elle ne se blessa pas cette fois en prime. Oui, la junin du sable était prête à passer à l’étape suivante. Bientôt, très bientôt, elle pourrait se battre avec ses armes sans avoir à y songer, exécutant des mouvements instinctifs, ruinant des vies. Pour cela, elle devait d’abord demander à un autre ninja, lorsque sa maîtrise serait parfaite, de venir avec elle pour tester en situation réelle. Pourvu qu’un courageux soit d’accord, mais avec ses atouts non négligeables, nul doute qu’elle parviendrait à charmer un homme qui embarquerait sans hésitation dans son fou projet. Qu’ils étaient naïfs parfois, cependant, ça lui serait hautement utile.
Sachiyo entreprit alors de simplement manier la chaine. Elle tournait sur elle-même avec en main, elle tentait d’y faire circuler son chakra à l’intérieur pour la rendre plus solide, pour l’envoyer droit devant, imaginant que le bout était l’un des pics. Sincèrement, ce lot d’armement serait véritablement redoutable. Grâce à cela, elle pourrait aisément se défendre au corps à corps, ne se retrouvant pas sans ressource. Son ninjutsu demeurait utile pour la mi-distance. Penser à tout cela l’amena à la conclusion que sa lacune à l’heure actuelle était le combat à longues distances. Néanmoins, ce n’était pas une priorité et la belle se débrouillait très bien en combat avec ce qu’elle possédait déjà. Bref, mis à part le fait qu’elle se fouetta involontairement quelques fois avec la chaine de métal, tout allait plutôt bien pour le moment. Heureusement pour elle, la jeune femme aux courbes plus que parfaites décida d’attendre de maîtriser parfaitement cette arme avant d’y mettre les pics à chaque extrémité. Qui sait ce qui aurait pu arriver si l’impatience avait eu raison d’elle et qu’elle se blesse comme précédemment? Recevoir une chaine était une chose, recevoir un pic en était une autre. Sa sagesse sur ce coup lui éviterait bien des désagréments. C’est donc ainsi que l’utilisatrice du Shakuton passa le reste de sa journée d’entrainement. Au soir, elle décida d’utiliser quelques kunai et shurikens. Ce qui en résultat la surpris grandement. Qui aurait cru que ça l’aiderait dans le lancer de telles armes? Oui, la kunoichi constatait de réels progrès dans ce domaine aussi. Eh bah, elle se pencherait plus sur la question une fois que ses pics n’auraient plus de secret pour elle. En attendant, la Sunajin rentra, passant d’abord par un petit marché pour y acheter des fruits et des mets typiques de l’endroit pour son souper. Naturellement, elle prit bien de temps de choisir ce qu’elle désirait comme aliment, attirant tous les regards des passants et des commerçants, plus que satisfaits de faire affaire avec elle. Cela l’amusa grandement.
Après son shopping, Sachiyo se plaça devant son plan de travail et apprêta ses aliments. Elle se concocta un bon plat traditionnel de boules de riz fourrées autant aux fruits qu'à la viande. Ça l'amusait de cuisiner ce type de recette, les possibilités étaient immenses. Une fois quelques boulettes terminées, elle les mangea avec appétit. Rassasiée, elle plongea dans un sommeil profond. Au réveil, c’est motivée qu’elle entama cette journée. Il ne lui restait plus qu’une seule étape à franchir et c’était terminé, ou presque. Il fallait encore tester le tout face à un autre être vivant, mais ça viendra plus tard. Comme d’habitude, elle se rendit au terrain d’entrainement. Sortant son parchemin de scellement d’arme, elle le déroula puis lui insuffla du chakra. Son kit apparut alors, déjà prêt à être utilisé comme il se devait. La kunoichi prit la chaine au milieu, puis mania le tout habilement, tâchant de créer des mouvements imprévisibles. Les pics fendaient l’air dans un sifflement agréable. Décidément, se serait terriblement intéressant à exploiter lors de ses prochains affrontements. Inventive, la belle se donnait à fond, au point d’en haleter sans s’en soucier. La diablesse semblait danser. Ses cheveux virevoltaient dans tous les sens, accompagnant les armes de métal divinement. Ce jour-là, elle ne se blessa pas, mais elle découpa quelques pantins, quelques arbustes également. Elle était prête à les employer officiellement. Soulagée que ce long entrainement ait donné d’excellents résultats, la junin décida d’approfondir sa découverte sur les armes de jets. Contrôler des pics à l’aide d’une chaine dans laquelle elle faisait circuler du chakra semblait inévitablement l’aider à mieux diriger les kunai et shurikens. Fouillant rapidement dans sa sacoche d’arme, la native de Mizu no Kuni s’entraina alors sur des cibles. Le lancer lui paraissait franchement plus facile. Bien, ce serait une donne à ajouter lors de son éventuel test en situation réelle. Souriante, elle rangea ses biens, puis rentra chez elle, profitant du reste de la journée pour se faire belle. Sa vie lui plaisait bien finalement. Même si le goût de la liberté se fasse ressentir périodiquement, sa quête de puissance allait suffisamment bien pour la faire oublier ce fait ne serait-ce que quelques jours. Demain, Sachiyo irait trouver un cobaye digne d’elle…
À suivre. ©Naruto Sensou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre et perfectionner [Solo training] Mer 9 Jan - 22:56 | |
| Cette fois, la belle jeune femme prit beaucoup plus de temps pour se préparer le matin. Douche, parfum, se coiffer durant de longues minutes, limite se maquiller… oui, elle mettait le paquet pour attirer un beau shinobi dans son jeu. Oh, détrompez-vous, pas un jeu interdit aux jeunes enfants, mais plutôt un visant à peaufiner sa maîtrise des arts ninjas. Encore une fois, Sachiyo quitta sa demeure avec toutes ses armes sauf les bandes de tissu, bien qu’il puisse être amusant de les employer contre un vivant. Bref, elle se dirigea alors vers les quartiers les plus fréquentés par les défenseurs du village. En chemin, quelques vieux dégoûtants tentèrent de l’aborder, quelques gamins trébuchaient en la fixant du regard, bref, l’habitude. La brise portait ses longs cheveux violets, la chaleur faisait en sorte que plusieurs portent les habits traditionnels de Suna, le soleil était maintenant haut dans le ciel. Ce serait encore un jour idéal pour peaufiner ses capacités. Arrivée dans les quartiers shinobi, là où les ninjas de toutes catégories pouvaient se reposer ensemble et discuter librement, la kunoichi y entra. Heureusement pour elle, il y avait au moins cinq personnes de réunies dans le grand salon. En prime, son entrée ne passa pas inaperçue. D’office, elle se montra aguicheuse, mettant en valeur ses courbes par ses gestes, par sa démarche. Ses pas la guidèrent jusqu’à l’imposant sofa en demi-lune, sur lequel elle prit place. Les conversations se turent, tous auraient pu entendre une mouche voler. C’était tellement grisant l’effet qu’elle provoquait sur la gente masculine. Néanmoins, ce léger malaise devait cesser. C’est pourquoi la belle prit la parole, usant de son intonation la plus sensuelle.
-Hum… est-ce que je dérange? Demanda-t-elle, innocemment. De suite, les réponses fusèrent. Tous dirent un non commun, certains bafouillèrent des petits trucs incompréhensibles. Les conversations reprirent donc, mais moins fort que ça aurait dû être. Des regards furtifs venaient dans sa direction plus souvent qu’autrement. Naturellement, plus le temps passait, plus c’était d’elle que discutaient les hommes présents. Les murmures s’élevaient, pas du tout subtils. Cela amusait fortement Sachiyo. Néanmoins, elle avait suffisamment perdu de temps. Elle devait leur parler de sa présence en ce lieu, demander à ce que l’un d’eux ne vienne avec elle pour un petit entrainement tout sympathique. C’est donc ce qu’elle entreprit. La diablesse coupa tout le monde de sa suave voix, avouant qu’elle avait une faveur à leur demander. Simplement ça suffit à tous les faire taire. Elle leur expliqua ensuite son plan pour l’après-midi, et sans surprise, trois des cinq se portèrent volontaire pour l’accompagner et bien plus encore. Maintenant, elle devait choisir lequel d’entre eux semblait le plus approprié pour ce qu’elle avait en tête. Quelqu’un qui se battait plus à distance, c’était mort d’avance. Il ne parviendrait possiblement pas à éviter ses coups pour la pousser d’avantage. Attentive, ses iris violets scrutèrent sans gêne ses interlocuteurs, qui eux semblaient bien apprécier de passer sous son radar. En guise de réponse, elle fit un clin d’œil à celui qui serait l’heureux élu. Sachiyo avait donc choisi celui qui semblait le plus athlétique, le plus en forme physiquement. En plus, elle devait admettre que c’était plus mignon du lot. Un grand brun, musclé juste assez, l’air un peu hautain. Ses yeux marron avaient un petit quelque chose de mystérieux qui l’attirait également. La belle espérait vraiment qu’il serait digne d’elle. Si c’était le cas, qui sait où cela les mènera…
Bref, les deux ninjas de classe supérieure se dirigèrent ensemble vers les terrains d’entrainement, après un rapide salut aux autres qui restèrent là. Cette fois, la kunoichi en sélectionna un qui se prêtait plus à une simulation de combat. Le sol était moins régulier, il y avait plus de roches et plus d’arbustes, de quoi mettre du piquant. Son adversaire temporaire se plaça donc au bon milieu, en garde, prêt à débuter. Pour sa part, la jeune femme fit apparaître ses pics. Un dans chaque main, elle commença d’office ainsi, avant de vouloir utiliser la chaine qui somme toute lui nuisait un peu, pendouillant entre les armes. M’enfin, cela ne l’empêcha pas d’exécuter des mouvements rapides et précis, de tenter des percées. Elle visait surtout le tronc, plus large et plus facile à atteindre que les membres ou même la tête. Malgré ça, l’autre parvenait à les esquiver avec une certaine aisance qui la faisait rager. Histoire de corser le tout, elle continua son manège, mais appuya les pics contre le dessus de ses avant-bras. Ainsi, les trois petits style kunai sur le manche étaient sortis vers l’extérieur. Elle tentait des percées, pour tout de suite enchainer d’un coup de coude qui pourrait faire bien mal. L’autre junin fut d’ailleurs surpris, au point de presque se faire toucher. Décidément, ce mec était un pro dans l’art de l’esquive, possiblement un amateur du taijutsu. Sachiyo se dit qu’elle ferait bien aussi d’approfondir sa maîtrise dans cet art. Utile pour son fuinjutsu, voilà que ça serait également utile pour mieux manier ses armes. N’empêche, l’homme la rassura, lui affirmant qu’elle s’en sortait très bien, profitant aussi pour faire le paon. Il vanta ses capacités physiques qu’il disait être les meilleures de Suna. Ah ouais? La beauté les testerait encore plus alors!
Somme toute, elle avait vraiment bien sélectionné son partenaire. Il la pousserait à s’améliorer. D’ailleurs, il la conseilla, lui suggérant de se montrer plus imprévisible, comme pour son astuce précédente. Plus facile à dire qu’à faire oui! Toutefois, sa volonté ne diminuait pas. Elle décida d’attaquer selon la situation et elle bougea. Ses mains donnèrent l’impression de simplement glisser sur le métal, se retrouvant au milieu de la chaîne. Le pic de gauche fut le premier à prendre d’assaut l’homme, suivit par le droit. Deux attaques rapprochées, comment s’en tirerait-il? Surtout que la chaîne coupée en deux faisait tout de même 2,5 mètres de long, de quoi surprendre. Seulement la diablesse fut déçue de voir son combo être bloqué par deux kunais, qu’il tenait dans chaque main. Décidément, ce junin avait du talent, de bons réflexes et elle devait encore pratiquer son nouvel art. Sérieusement, c’était beaucoup moins amusant que prévu. Son égo surdimensionné en prenait un coup. Elle devait y mettre plus de hargne. Usant de toutes ses capacités physiques, elle se mit à tournoyer sur elle-même, tenant toujours la chaîne. La vitesse qu’elle réussit à atteindre mis à mal son opposant qui fut touché. Seulement, elle aussi eut des effets secondaires. Il fallait vraiment qu’elle continue de s’entrainer. Au moins, avec cela, la belle avait pu identifier les points à améliorer, ce qu’elle devait travailler dans les prochaines semaines. Elle tenta encore quelques mouvements, utilisant intelligemment le lien entre les pics, y infusant de son chakra pour la prendre plus malléable, plus solide, lui faire faire ce qu’elle voulait. Consolation, l’utilisatrice de la chaleur parvint encore à égratigner l’homme qui lui faisait face. Voilà qui marquerait la fin de cet entrainement. Suffisamment de sang avait coulé, la satisfaisant, pour l’instant.
Sachiyo affirma donc à l’autre Sunajin qu’elle en avait eu assez pour aujourd’hui. Naturellement, il voulut obtenir un rendez-vous avec cette femme divinement belle, cette succube dont il ne connaissait rien. Bien que c’était plus que tentant de se faire payer un repas et de passer du bons temps, la kunoichi préféra se concentrer sur sa progression, sur ses projets. Elle avait une petite idée en tête à laquelle elle devait songer, seule dans son coin… Elle devait développer ça bientôt. Que lui réservait donc l’avenir? ©Naruto Sensou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre et perfectionner [Solo training] | |
| |
| | | | Apprendre et perfectionner [Solo training] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |