|
| Le soleil, c'est chaud! [Solo training] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le soleil, c'est chaud! [Solo training] Ven 15 Mar - 20:38 | |
| Se réveillant lentement, Sachiyo était de bonne humeur. Elle tarda un peu sous les draps, trouvant son matelas beaucoup trop moelleux pour en sortir aussi vite. Néanmoins, elle n’eut pas le choix à un moment. Fallait bien se préparer à l’entrainement. La kunoichi avait beau avoir terminé celui consistant à neutraliser en un coup de senbon bien placé, ça ne la rendait pas invincible pour autant. Puis, il lui restait encore du travail à faire avant d’avoir le profil parfait des forces spéciales. Seulement, ce n’était pas dans son intention que de poursuivre ça pour le moment. En effet, elle venait d’avoir une idée qui développerait son don héréditaire. Heureusement, ça ne devrait pas être trop difficile à acquérir, puisque le jutsu consisterait en une version au corps à corps de ses trois soleils qui tournaient autour d’elle. La désormais Oinin souhaitait matérialiser des orbes de shakuton dans ses mains, les garder actives quelques temps afin d’avoir plus de possibilités de toucher ses futurs adversaires, les momifiant sur le coup. C’était si passionnant d’immortaliser un corps ainsi. Ses capacités la fascinaient toujours autant. Maintenant, il e restait plus qu’à peaufiner ça, parvenir à rendre son idée réelle. De son point de vue, ça ne prendrait qu’au plus quelques heures, petite formalité de rien du tout. Après tout, elle pouvait déjà produire des soleils sans mudras, sans geste et les contrôler par la pensée, donc faire des orbes à quelques centimètres de ses mains, donc une de moins que la version à distance, qui seraient immobiles en plus, sincèrement, ce serait du gâteau. Enthousiaste, elle attaquerait donc sa journée le sourire aux lèvres, ayant confiance en ses atouts.
La diablesse se leva, se prépara, déjeuna et sortit enfin de chez elle. À pas langoureux, elle se rendit sur un terrain d’entrainement vide. À cette heure, se fut difficile, mais elle y parvint, en trouvant un éloigné dans le désert. Aride, ne contenant pas de source d’eau, les gens l’évitaient. Pour la native de Mizu no kuni ce n’était absolument pas un problème. La chaleur constituait sa force. Le désert ne lui avait jamais fait peur. Mieux, l’ex-junin s’y sentait bien. De son point de vue, ce terrain constituait un havre de paix. Ici, elle était à peu près certaine d’être tranquille et que personne viendrait l’observer. Prenant donc ses aides, la spécialiste du fuinjutsu déposa ses effets personnels à l’ombre d’un cactus, puis elle alla se placer au bon milieu du terrain, accueillant les chauds rayons du soleil avec le sourire. Maintenant prête, elle réalisa que son enthousiasme et sa précédente confiance lui avait brouillé l’esprit. Oui, elle avait conscience que cet apprentissage pourrait être long et laborieux, possiblement épuisant considérant la consommation de chakra que représentait son Kekkei Genkai. Elle y passerait sans doute plus que quelques heures, sans doute des jours, mais pas plus. En pause de mission, elle avait heureusement plus de temps. Bref, la Sunajin concentra son chakra dans ses mains, tentant de le former en sphère. Au moins, plutôt que de n’avoir aucun résultat, dans la droite une mini orbe jeune-orange prit forme. C’était donc l’évidence même que c’était son côté dominant. La belle devait encore travailler ça, en plus du développement de son jutsus. Elle retenta alors, en arrivant exactement au même résultat. Pourtant, elle arrivait à en matérialiser autour d’elle… Qu’est-ce qui n’allait pas? Se penchant sur la question, la jeune séductrice alla se placer à l’ombre causée par le cactus, pour mieux réfléchir, profitant pour prendre aussi une bonne gorgée d’eau. Au bout de quelques minutes, elle finit par possiblement trouver une réponse! Il ne lui restait plus qu’à tester.
Se relevant, la kunoichi se remit en place. Son essai fut largement plus concluant, les sphères atteignaient le cinq centimètres de diamètre, mais cela n’était pas encore suffisant. Au moins, la belle savait qu’elle était sur la bonne voie. Il ne lui restait plus qu’à doser son chakra et à maintenir les soleils assez longtemps. Motivée, Sachiyo recommença encore et encore. Les orbes devenaient de plus en plus grosses, de plus en plus mortelles, mais ils ne restaient pas présents très longtemps. Elle devait donc retravailler cette variable. Néanmoins, pour une première journée, la jeune adulte était plus que satisfaite. Elle pouvait aller se reposer le sourire aux lèvres, manger aussi un repas léger mais soutenant. De toute façon, la belle faisait attention à son alimentation. Aujourd’hui, elle avait envie de légumes sautés. Ramassant ses effets, elle se dirigea vers le village, désireuse de trouver un bon restaurant. En dégotant un qui semblait chic sans être dans l’excès, la Sunajin y entra. Elle fut bien accueillie, invitée à prendre place à une table. On lui apporta le menu, bref, l’endroit était normal tout en dégageant un certain charme. La détentrice du plus puissant don héréditaire de son village commanda rapidement une bonne assiette de riz aux légumes. Elle passa là un bon moment, entre les autres clients qui lui faisait des clins d’œil, les serveurs qui se battaient presque pour venir la servir et les petits extra qu’on lui offrit gratuitement. Satisfaite, elle retourna chez elle, passa une soirée tranquille puis dormit, désireuse d’être en forme pour le lendemain.
À suivre ©Naruto Sensou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil, c'est chaud! [Solo training] Dim 17 Mar - 16:49 | |
| La routine ennuyante s’installait. Sérieusement, cela saoulait de plus en plus la jeune femme qui commençait à regretter sa vie libertine et sans morale. Pourquoi avait-elle rejoins ce foutu village déjà? Ah oui, elle se souvenait parfaitement pourquoi, mais dans un moment comme celui-là, lorsqu’elle était blasée et en manque de liberté, de choix, le doute surgissait dans son esprit, lui donnant simplement envie de tout lâcher. Néanmoins, la kunoichi ne pouvait pas se laisser abattre, pas maintenant. Même si elle avait vraiment de passer à autre chose, elle devait persévérer et apprendre ses techniques. Après, sa vie serait déjà plus palpitante. Après cette réflexion, la belle put se préparer tranquille, plus sereine, bien que cette colère sourde resurgirait ultérieurement, c’était évident. Ce n’était pas la première fois ni la dernière, mais elle devait tout de même se contrôler. Psychopathe dans l’âme, alors que ses envies primaires surgissaient, il était très difficile que de les réprimer. Dans ses moments, l’unique moyen était bien de se défouler. Voir du sang couler sur ses mains l’aurait bien contenté, mais elle ne pouvait pas se le permettre maintenant. Décidément très dommage, mais c’était ainsi. Bref, valait mieux s’occuper l’esprit autrement pour ne pas céder à la tentation. Enfin prête, la sublime ninja sortit de chez elle, puis alla au même endroit que la veille. Arrivée dans son désert, seule, à l’abri des regards indiscrets, la spécialiste en ninjutsu eut tout le loisir de s’amuser à retenter l’ébauche de sa technique d’hier. Sans surprise, le résultat fut le même. Des petits orbes qui ne demeuraient en place à peine trois secondes. C’était largement insuffisant. Procéder intelligemment serait donc maintenant la clé du succès. Elle prit donc quelques minutes pour réfléchir, avant de se relancer dans d’autres essais qui furent mieux.
En effet, Sachiyo choisit de se concentrer sur un point à la fois et non sur les deux. Grosseur et durée en même temps, c’était vraiment trop. Un paramètre à la fois serait plus logique. Donc pour débuter, elle se concentra sur la taille des petits soleils. Concentrant son chakra au maximum dans ses mains, c’était assez difficile en fait. Souvent, le droit était un peu plus gros, plus uni, plus parfait. Au moins, elle progressait et c’était l’essentiel. La kunoichi continua donc ainsi, tâchant de bien doser son chakra, de bien visualiser la forme qu’elle désirait leur donner, de même que la grosseur finale qu’elle visait. Elle n’était pas une novice dans le développement de jutsus. Depuis le temps, son dernier sensei remontait à loin, cette gentille femme qui l’avait recueillie, l’élevant comme une mère. La pauvre, elle n’aurait jamais dû… Le caractère instable de la gamine s’est tout simplement retourné contre elle à un moment de faiblesse, ce qui causa sa mort prématurée. Bref, tout ça revenait au même. Chaque entrainement avait une petite particularité oui, mais la base demeurait identique. Cette fois n’était pas différente. Il suffisait de persévérer et les résultats seront là pour encourager le dur travail. Donc avec plusieurs essais l’ex-junin parvint enfin à produire deux beaux soleils de trente centimètres chacun. Ils lévitaient juste au-dessus de ses paumes de main, dangereux à souhait. Malheureusement, elle n’eut le temps de les tester sur la végétation environnante, ils ne duraient pas assez longtemps. Prenant une pause, la beauté aux longs cheveux violets s’attaquerait ensuite à la seconde portion de cet apprentissage, soit la durée. Si elle voulait avoir une chance de toucher, ça ne devrait pas simplement se reposer sur des effets de surprise. Pouvoir compter plus longtemps sur la technique serait l’idéal.
Pour ce jour, Sachiyo savait que sa limite avait bientôt été atteinte par contre. Est-ce que ça valait le coup de continuer ou devait-elle prendre une pause? Le dilemme était présent, bien qu’il aurait pu être très facile à résoudre. Têtue, elle choisit de tenter au moins une fois, en se concentrant sur une durée plus décente. Sans surprise, le résultat fut de très loin concluant. Pire, suite à cette ultime tentative, la kunoichi du sable se retrouva vidée d’énergie. Lentement, elle ramassa ses effets et alla trouver son lit trop douillet, sans prendre le temps de grignoter d’abord. C’était que de jouer avec le feu, que de pousser ainsi ses limites. Cependant, si elle ne le faisait jamais, elle ne pourrait pas progresser. Trouvant un lourd sommeil réparateur, au matin la diablesse était plus que prête à reprendre. Retournant dans son petit havre de paix, tranquille, profitant du vent et du beau temps de son village, la membre des forces spéciales effectua le mudra requis avant que les orbes ne se matérialisent. Elle faisait maintenant tout pour garder ce shakuton en main. Ça prenait de l’énergie, un mental d’acier. Cet entrainement n’était pas aussi facile que prévu au tout début. Heureusement, au fils des tentatives, les orbes demeuraient de plus en plus longtemps. Au final, cette technique ne différenciait pas tellement de Kajōsatsu. En reprenant cette pensée, ses progrès furent fulgurants. Bientôt, elle pourrait se battre avec les soleils. C’était tout proche. Tous les paramètres de la technique en place, satisfaisants, il ne restait plus qu’à s’entrainer un peu avec. Joyeuse, elle n’y alla pas de main morte, testant sur la pauvre végétation environnante, qui se voyait vider de toute eau la constituant. Sourire aux lèvres, l’Oinin était vraiment contente. Elle était en bonne voie de devenir une ninja reconnue à travers le monde. Sa légende se forgeait peu à peu. Ça ne faisait que commencer… ©Naruto Sensou |
| | | | Le soleil, c'est chaud! [Solo training] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |