Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] Empty
MessageSujet: Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training]   Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] EmptySam 1 Déc - 15:49



Daydream



Le destin nous mène parfois vers des avenues que nous ne pensions jamais explorer, nous porte à faire de nouvelles rencontres qui sont autant bénéfiques que mauvaises. Ce sont des petites surprises de la vie qui vont que la routine ne peut jamais s’installer pleinement. Sinon, la voie de shinobi ne serait pas aussi imprévisible et gorgée de dangers de tout genre. Heureusement dirait-on, car avoir une destinée toute tracée et connue à l’avance serait des plus ennuyeux. Le jeune Uchiha qui était présentement en déplacement en savait quelque chose. Même lui n’aurait pu prédire le chemin d’ombre qu’il a choisi de prendre il y a de ça presque dix ans… Comment savoir qu’une tragédie arriverait si soudainement? Enfin, de son point de vue. S’il avait su, si son clan aurait pris la peine de l’investir dans leur rébellion, possible que l’enfant qu’il était à cette époque en serait venu à cette terrible déduction. Aujourd’hui, il ne pouvait que vivre avec les conséquences de ces évènements. Parfois, il se demandait à qui il en voulait le plus dans toute cette histoire, sa famille, Konoha ou son aîné pour leur silence à tous. Néanmoins, à peine quelques secondes après ce questionnement, la réponse éclatait dans son esprit. Évidemment, son aversion se dirigeait expressément vers le village de la feuille. Tout était de leur faute, son clan n’avait absolument rien à se reprocher! Ils n’avaient souhaité qu’être reconnus, de ne plus être exclus, que cette ségrégation cesse. Était-ce mal que de rêver de liberté et de pouvoir? Sasuke ne le croyait pas non. Pour lui, c’était tout à fait normal et un pourparlers aurait été beaucoup plus intelligent de la part des dirigeants de Konoha. Peut-être que… tout se serait passé différemment. Bref, ça ne servait strictement à rien de se raconter des histoires. Les faits étaient là, la réalité ne pouvait être changée… s’il oubliait le fameux projet dont il avait entendu parler quelques temps plus tôt de la bouche de Nëssa.

De nouveau seul, ça devenait presque une nouvelle réalité ces derniers temps. Ses rencontres avec ses équipiers devenaient fréquentes, mais ne duraient jamais très longtemps. C’était quand déjà la dernière fois qu’il était demeuré plus d’une journée en compagnie de Karin par exemple? Pour être franc, il ne s’en souvenait pas. Probablement lorsque Taka existait toujours, avant l’infiltration du sommet des Kages. D’ailleurs, les récents évènements le remettaient en question. Devait-il reformer son équipe? Taka existait-il toujours à l’heure actuelle? Maintenant que son cercle d’allié s’agrandissait une fois de plus, Sasuke devait sérieusement songer à la suite, à ses projets immédiats, mais aussi à ce plan totalement irréaliste auquel il avait accepté de s’affilier à la simple demande de la part de la kunoichi ténébreuse. Il y a quelques temps, le jeune Uchiha avait croisé la route du co-fondateur de Konoha, mais il n’avait pu aborder le plan de monde parfait de ce dernier. C’était dommage, mais sans l’ombre d’un doute, il aurait l’occasion de le faire prochainement. D’ici là, il s’arrangerait pour avoir les idées claires et pour avoir encore gagné en puissance. C’était dans cette optique, après avoir laissé l’Uzumaki suite à cette discussion nébuleuse, que l’ébène retourna dans son cocon, dans son nid d’entrainement de prédilection. Cela faisait étrange que de revenir dans cet endroit, surtout après que Naruto l’ait découvert contre son gré, mais le nukenin de la feuille avait confiance de ne pas le revoir de sitôt. Puis, il était aussi convaincu que l’autre adolescent ne parlerait pas de ce lieu à personne. Donc, le secret du noiraud était presque bien gardé. L’idéal évidemment aurait été que personne ne soit au courant, mais qu’importe, il ferait avec. L’ex-disciple d’Orochimaru prit quelques secondes pour contempler les alentours, s’assurant que rien n’avait changé. La chute coulait toujours à flots rapides, la végétation environnante avait su reprendre son cours après qu’il ait involontairement dévasté le périmètre. Bien, il pourrait s’installer et souhaiter être tranquille.

L’ébène passa donc sous la chute, puis entra dans la grotte bien dissimulée. Rien n’avait changé également. Il pourrait dormir paisiblement sans risquer d’être découvert, cette grotte, à moins de passer la chute, n’était pas visible. Il fallait donc savoir qu’elle existait pour s’y rendre. Pour le reste de la journée, Sasuke décida de se reposer, il savait que la suite, que les prochains jours seraient assez épuisants, il était très réaliste sur ce point. Voilà pourquoi il profita de calme ambiant pour faire une sieste au bon milieu de l’après-midi. Les derniers mois avaient été éprouvants pour lui, un vrai repos réparateur, cela remontait déjà à il y a un moment. Pour faire face à l’entrainement qu’il avait en tête, se la couler douce serait plus que nécessaire. C’est ainsi qu’il s’endormit paisiblement, bercé par la cascade d’eau à l’entrée de son ancre secrète. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit alors qu’il faisait beaucoup plus sombre. Avait-il dormi si longtemps? Possiblement, puisque son estomac réclamait de la nourriture. Au moins, pour une fois depuis longtemps, le déserteur de la feuille avait pu pleinement se reposer. Ne plus être trop sur ses gardes constamment lui faisait le plus grand bien. Il mangea donc tranquillement, fouillant dans ses maigres réserves qu’il avait trainées avec lui. De toute façon, nul besoin de s’empiffrer, il n’avait pas dépensé réellement d’énergie aujourd’hui. Se serait stupide que de manger plus que nécessaire et ne ferait que lui nuire pour son futur entrainement, et lui de lui l’idée de s’auto-mettre des bâtons dans les roues.

Après son petit repas, alors que le ciel dégagé éclairait faiblement la zone grâce à la lune et aux étoiles, Sasuke sortit de sa cachette et alla s’étendre dans l’herbe fraîche. Le bruit de la chute d’eau avait aussi quelque chose d’apaisant, il se sentait si léger à cet instant. C’était tellement agréable que de simplement être là, seul, à regarder cette nappe infinie de points lumineux. Inévitablement, son esprit commença à divaguer. Il songea à tout ce qu’il avait accompli récemment, à tout ce qui lui était arrivé, aux rencontres faites et révélations découvertes. Sa vie prenait un nouveau tournant. Oui, la vengeance était toujours aussi importante et jamais il ne se détournerait de cet objectif primaire qu’est l’anéantissement de Konoha pour tous les crimes qu’ils ont commis, mais l’adolescent s’imprégnait aussi d’autres buts, qui ne lui appartenaient pas. Cela était étrange de se dire qu’il aiderait autrui dans leur quête dorénavant. L’ébène n’était pourtant pas le genre d’homme généreux, loin de là. Alors pourquoi avoir accepté? Évidemment, il y avait une certaine part d’égoïsme sous toute cette affaire. Il avait l’intention de demander à son ancêtre de faire revenir ses proches, ses parents et son frère aîné dans ce monde illusoire parfait. Il désirait voir ce rêve qu’il chérissait devenir réalité. Dans le monde actuel, ce n’était que foutaise que de faire revenir les morts grâce à un jutsu interdit. Ce n’était pas réellement eux. Seulement, dans ce plan que voulait mettre en place son ancêtre, cela prenait une toute autre dimension. L’adolescent ne ferait pas que revoir leur visage à travers ses souvenirs comme c’était le cas présentement, non. Il pourrait les toucher, leur parler, vivre avec eux. Sincèrement, rien ne le rendrait plus heureux que ça, surtout en sachant que tous les habitants de son ancien village ne pourraient pas prendre place dans cet univers. Songea à cela avec un mince sourire aux lèvres, le beau ténébreux ferma les yeux. Il se laissait doucement percé par la nuit éclairée. Néanmoins, avant de s’endormir sur place, le nukenin de Konoha retourna dans sa grotte, puis trouva de nouveau un sommeil bienfaiteur.

Aux premières lueurs du jour, le survivant du clan de l’éventail sortit de sa cachette, se prenant involontairement une douche. Les idées claires, il savait exactement de quoi seraient faits les prochaines heures. Le noiraud avait bien l’intention d’aller au bout de ce petit objectif, peu importe le temps que cela lui prendra. Mettre en pratique quelques nouvelles découvertes du Naka no Jinja lui serait hautement bénéfique et c’est ce qu’il entreprit à l’instant.

To be continued





Dernière édition par Uchiha Sasuke le Ven 15 Fév - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training]   Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] EmptyDim 2 Déc - 19:22



Not Enough



Le temps était idéal pour s’entrainer. Un ciel partiellement couvert de nuage, les rayons du soleil ne seraient pas trop puissants et épuisants. La légère brise apportait une fraicheur plus que nécessaire et l’air ambiant était juste parfait, ni trop chaud, ni trop froid. Toutes des conditions pour l’aider à parvenir à son objectif. Qu’était-il donc, ce fameux but? Eh bien, Sasuke désirait peaufiner son Susanoo, tout simplement. Ces derniers temps, il l’avait beaucoup employé dès qu’une occasion se présentait à lui, et en prime, il s’était entrainé avec aussi alors qu’il tentait de maîtriser le retournement des genjutsu grâce au sharingan. Désormais, l’héritier du clan Uchiha ne quitterait pas ce lieu avant d’être satisfait de son jutsu. Il savait ce qu’il voulait faire, mais pour y parvenir, il devrait travailler fort et se donner à fond. Ça ne serait pas facile, loin de là, mais avec les ténèbres et la haine de son côté, le noiraud était convaincu d’y arriver. Il était fait ainsi, progressant rapidement grâce à aux sentiments destructeurs qui l’habitaient. La haine était pour lui un véritable moteur. Toutefois, serait-ce suffisant pour parvenir à ses fins? Il le fallait, avec sa détermination et sa volonté à toutes épreuves, l’Uchiha y croyait. Qu’importe s’il passait un mois dans cet endroit reculé de toute civilisation, il n’en ressortirait pas sans être devenu plus puissant! C’était une importante parcelle de sa vie, que de courir après le pouvoir et tout ce que cela impliquait, mais cette fois, il n’y avait pas que la vengeance qui le motivait. Est-ce que ça l’aiderait d’autant plus que d’avoir de nouvelles motivations? C’était à souhaiter et l’ébène n’avait pas de doute là-dessus. Quand il s’investissait, jamais il n’en ressortait déçu. Son talent était énorme considérant son âge, il irait loin, très loin. L’avenir de ce jeune ninja ne pouvait être que prometteur.

Sasuke se trouvait donc les pieds sur la terre, par soucis d’économie de chakra. S’entrainer avec l’un de ses jutsu les plus coûteux, c’était une mesure nécessaire à prendre. Son Mangekyo Sharingan éternel fit son apparition, puis une aura sombre se matérialisa autour de lui, formant un humanoïde monstrueux aux allures démoniaque. Il choisit pour l’instant la forme incomplète, celle dont les nerfs et les os de l’entité était toujours visibles, désireux de commencer par le moins coûteux de sa précieuse énergie. Dans le développement de jutsu, les mêmes étapes se répétaient, peu importe la nature de la technique. Il était crucial d’avoir en tête le résultat, de bien le visualiser. Le dosage du chakra était également une donne des plus importantes à respecter pour parvenir à un bon résultat. Trop de chakra épuisant pour rien sans en arriver à quelque chose de satisfaisant et trop peu ne donnait strictement rien. Ici, c’était son premier essai, tout ce qu’il pouvait faire de sûr était bien la visualisation. Le reste, c’était du pur hasard et de l’essai-erreur jusqu’à l’obtention d’un petit résultat qui le mènerait sur la piste du succès. Heureusement, le jeune criminel était talentueux. Cela lui épargnait bien des efforts et lui faisait sauver un temps fou. Qui pourrait se vanter d’avoir acquis autant de techniques en si peu de temps? Qui, de son âge, possédait un aussi large répertoire et autant d’expertise? Personne, c’était là un fait, mais l’héritier Uchiha n’était pas du genre prétentieux, enfin, pas avec tout le monde. En effet, lors de sa dernière rencontre avec Naruto, il s’était fait une joie de lui montrer ses progrès et aussi de lui faire comprendre le fossé qui les séparait. Est-ce que cela agirait comme moteur de motivation pour le blondin? L’ex-Konohajin le souhaitait involontairement. Bref, ce n’était pas le moment pour lui de commencer à divaguer.

Son jutsu actif, Sasuke se concentra, poussant ses limites, souhaitant voir une petite progression, ne serait-ce qu’un petit centimètre de plus à la hauteur de l’entité. Cependant, rien n’y fit. Et sincèrement, c’était le plus épuisant des entrainements jusqu’à maintenant. Premier essai et l’adolescent ressentait déjà une certaine fatigue. Ici, il n’y avait pas de voie rapide, pas de façon d’accélérer le processus d’apprentissage. Le beau noiraud devrait faire avec ses ressources, faire avec ses limites. Au moins, il avait le moyen de les repousser, de s’améliorer sur cette sphère également. Il ne s’en priverait pas. C’est donc dans cet état d’esprit qu’il entreprit le second essai. Toujours avec le Susanoo incomplet, son focus était à un point critique, sa dépense d’énergie, pareil, son esprit ne faisait que visualiser son objectif, alors qu’en même temps, l’ébène tâchait de bien doser son chakra. Oui, tout cela lui demandait d’être uniquement centraliser sur lui-même, oubliant presque ce qui se passait aux alentours. Heureusement qu’il se trouvait présentement dans un endroit reculé et où les mauvaises rencontres étaient hautement improbables. Il put alors maintenir son entité active durant quelques minutes avant d’être forcé à l’arrêt, sans encore une fois un résultat viable. Décidément, la dépense de chakra pour ce jutsu serait son pire ennemi. Il devrait songer à un moyen d’y remédier. La fatigue qu’il ressentait à l’instant l’obligea à se retirer dans sa grotte pour faire une sieste bienfaitrice. Après seulement quelques heures, le survivant du massacre de son clan ressortit en meilleure forme, opérationnel pour retenter sa chance. Cette fois, il mit encore plus de chakra dans l’essai, vraiment, son esprit n’allait à nulle part d’autre que se concentrer sur sa tâche. Néanmoins, ce fut toujours infructueux. Le nukenin se risqua alors à un tout dernier essai de la journée, désireux d’au moins voir une petite piste, une aussi minime soit-elle progression qui le guiderait pour le lendemain, mais n’obtint rien du tout.

La nuit porte conseil disait-on, Sasuke allait appliquer cette devise pour se ressourcer et songer paisiblement à ce qu’il faisait qui n’allait pas, à ce qui le bloquait dans sa quête de puissance. Était-ce son dosage? En tout cas, sa concentration était excellente, le problème ne venait pas de là. Était-ce sa volonté qui n’était pas assez forte? Tentait-il trop de surpasser ses limites, avait-il atteint un seuil que son talent ne pouvait franchir? Non, il ne désespérait pas. D’office, il rejetait les dernières hypothèses. C’était tout bonnement impossible qu’il n’arrive pas à un résultat un jour prochain. Ses limites, le jeune déserteur les fracasserait! Il ne serait arrêté par rien au monde, pas même lui-même! Avant qu’il ne crée son groupe Hebi, alors qu’il était toujours à la solde d’Orochimaru, durant ses presques trois ans, chaque jour, chaque heure, l’ancien beau gosse de la feuille s’était redéfini. Se pousser, franchir l’impossible, il savait ce que c’était. Inflexible là-dessus, il finit par s’endormir, toujours en réfléchissant à des stratégies qui l’aideraient pour les jours à venir. Aurait-il mis le doigt sur son problème? Parviendrait-il à quelque chose? C’était à souhaiter. Le jeune homme ne voulait pas réussir d’un coup, il n’était pas idiot non plus. Pour l’heure, il ne recherchait qu’une piste qui le guiderait, tout simplement, trouvant le chemin qu’il devrait suivre. Donc au matin, reposé et complètement motivé, l’Uchiha se trouvait déjà à l’extérieur, fin prêt à recommencer. Avait-il dégoté une façon de faire qui le guiderait vers la réussite? Qui sait? Le sourire hautain qu’il arborait alors le laissait bien présager.


-Susanoo!


To be continued



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training]   Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] EmptyMar 4 Déc - 22:00

(Vive l'écriture de rp sur papier au travail xD )



Going Down



Le chakra sombre fit son apparition lentement mais sûrement, comme si le temps semblait s’arrêter. Les bruits ambiants s’atténuaient, l’air devenait plus frais, plus glacial à mesure que l’humanoïde mauve aux allures des plus diaboliques ne se formait autour de son maître. L’aura vengeresse de Sasuke était terriblement oppressante, beaucoup plus que d’habitude. Elle aurait pu faire frémir les shinobi les plus expérimentés et d’ailleurs, s’il y avait des animaux dans le coin, nul doute qu’ils devaient tous s’être éclipsés par peur de ce qu’ils ressentaient. Si des gens osaient et pouvaient venir s’aventurer jusqu’à lui, sincèrement, ils étaient tout simplement fous, que d’ignorer cette pression, ce malaise que l’ébène provoquait à l’instant. Il représentait parfaitement les ténèbres, l’ombre et rien à ce moment ne semblait plus noir que lui. Comment avait-il réussi à plonger d’avantage dans le néant de son cœur pour que son chakra se matérialise si obscur? Eh bien, c’était la conclusion qu’il avait tiré la veille, avant de trouver le sommeil, l’origine de ce sourire si suffisant qui déformait ses traits opalins. Il progressait à coup de vives émotions, à coup de haine. Ça le tenait, c’était viscéral, poignant, mais l’adolescent était fait ainsi. Certains avaient l’amour, d’autre son contraire. Pour devenir puissant, il avait son propre moteur, qui ne le laissait jamais tomber, sur lequel il se reposait depuis des années. C’était sa haine, son ressentiment qui l’habitait continuellement, ses vieilles blessures affectives. Jamais il ne pourrait s’oublier, se renier, se serait mettre une croix sur ses possibilités, sur ses capacités. Avec ça, avec cette constatation, le nukenin était persuadé qu’il parviendrait à ses fins, ou du moins, qu’il aurait des résultats d’ici la fin de la journée, aussi minimes soient-ils. Avec sa plus fiable alliée, tout était possible.

D’ailleurs, il se concentra alors sur son but, ses sens tous focalisés sur cette tâche. Son énergie était puissante, tellement que ses longues mèches ébènes virevoltaient dans tous les sens et il visualisait, il souhaitait tant obtenir un quelconque changement. N’importe quoi ferait l’affaire, même un éphémère centimètre de plus. Sa haine était dense, palpable, bien présente. Sasuke utilisait sa rancune envers son ancien village pour amplifier le torrent d’émotion qu’il ressentait. Inévitablement, cela eut pour effet de l’aider à emporter ce qu’il désirait depuis le début : un changement. En effet, ses orbes arborant le motif si unique de son Eien no Mangekyō Sharingan s’ouvrirent en grand alors qu’il observait son entité prendre quelques centimètres à peine. Néanmoins, le noiraud était désormais certain d’être sur la bonne voie. Le reste se ferait naturellement, à force de se pousser dans ses retranchements, de redéfinir ses horizons. Maintenant, le déserteur était persuadé qu’il y arriverait, que son objectif n’était pas hors d’atteinte. Son entité se résorba alors, puis l’Uchiha prit une courte pause. Il en avait bien besoin après un tel effort. Assis sur l’herbe encore un peu mouillée de la rosée du matin, il fit le vide un instant dans son esprit, avant de reprendre volontairement des souvenirs qui attiserait son amertume. Il s’imprégna de ses impressions, de ses sentiments. Son corps eut alors tout un lot de réaction, allait des poings serrés, à la mâchoire crispée jusqu’au dos vouté, agissant presque comme un prédateur naturel. Se relevant, ses iris étaient toujours ornés de son dojutsu au stade le plus avancé qu’il maitrisait. Une nouvelle fois, son aura meurtrière, des ténèbres se manifesta, avant que le Susanoo ne refasse son apparition. D’office, les quelques centimètres de plus acquis précédemment étaient là. Bien, il n’avait pas à recommencer cela à chaque fois. L’héritier de l’éventail reprit le même procédé, et les résultats furent les mêmes. Il vit son entité prendre encore un peu de hauteur. En tout, pour le moment, il avait gagné un bon dix centimètres. Toutefois, c’était vraiment très épuisant comme effort pour aussi peu. Malheureusement, l’adolescent devrait songer à une nouvelle façon de faire, sinon il y passerait des mois.

C’est ainsi que l’ex-disciple du vil Sannin passa les trois jours suivants, expérimentant diverses avenues, diverses méthodes afin d’accélérer son apprentissage. Il changeait ses manières, retirait tantôt une donne, en affinant tantôt une autre. Il comprit vite que le dosage de chakra et sa haine y étaient pour beaucoup. C’était les deux facteurs majeurs qui représentaient la clé du la réussite. En jouant avec ces données cela l’aida grandement pour la suite, son brillant esprit ayant fait des liens de causes à effets. Certains détails qui auraient pu paraître anodins pour plusieurs, dans son cas, il ne les prenait pas à la légère. Sasuke avait compris, il ne devait pas tant se concentrer, le Susanoo devait prendre des allures naturelles. Son attention nécessitait d’être sur ses émotions, pour que ça devienne aisé pour lui de produire son jutsu tel qu’il le voyait. Avec cette constatation, il put avoir des résultats notoires en aussi peu que quatre jours d’entrainement. En effet, son entité n’était plus coupée au bon milieu de son ventre, mais laissait bien apparaître des hanches. Dans peu de temps, les jambes se monteraient elles aussi, puis pour terminer le tout en beauté, les pieds. Qu’est-ce que ça serait dévastateur quand l’ensemble serait complet! L’ébène avait au moins la moitié du progrès de fait, et puisqu’il avait une meilleure idée de la direction prendre pour s’améliorer, le jeune déserteur croyait ferme que ce n’était qu’une question d’heure. Inutile de s’inquiéter pour ça. Donc le soir du quatrième jour, l’Uchiha prit une pause bien méritée, allant se balader à couvert dans un petit village commerçant de la région. Il prit le temps de bien manger, savourant un bol de riz accompagné de nouille ramen au miso. Ce n’était pas dans ses habitudes de déguster ce genre de nourriture, mais cette fois, il avait envie de faire un peu différent. Ses baguettes à la main, il ne s’éternisa pas non plus avant de terminer les longues pâtes et le bouillon qui l’accompagnait. Lorsqu’il eut fini, le talentueux shinobi retourna à son terrain de jeu, profitant de la nuit fraiche.

Au matin, il se réveilla comme à l’habitude très tôt, mais ayant tout de même suffisamment dormi. Reposé, il était en forme pour s’attaquer à la suite. Seulement, un léger contre temps vint tout chambouler. Malheureusement, la pluie battait fort, les vents étaient puissants, le temps n’était pas du tout clément. Sasuke ne désirait pas non plus prendre froid et tomber malade, mais pour lui, il était hors de question qu’il ne chôme dans sa grotte à se tourner les pouces puis dépendre de la météo. Sa longue cape à capuchon lui fut alors bénéfique, permettant de se couvrir suffisamment pour permettre à l’entrainement de continuer. Encore une fois, ses iris insondables prirent une double teinte noir et rouge sang, orné d’un shuriken à trois branches dans un atome étiré à six branches. Son chakra qui avait atteint une froideur inégalé refit surface, aidant grandement à la matérialisation du Susanoo, qui une fois encore, garda les quelques mètres gagnés. Ne pas avoir à reprendre à chaque fois l’encourageait vraiment, puis il pouvait aussi revenir quand il voulait à son ancienne version. L’amélioration allait véritablement dans les deux sens. Ça le rassurait en situation de combat de ne pas avoir obligatoirement à employer la version qu’il s’efforçait de créer, vu la dépense monstre de chakra que cela lui coûtait. De plus, ce jutsu était bien en voie de devenir l’un qu’il exécutait très souvent, alors avoir encore plus d’alternative avec l’enchantait véritablement. Bref, alors que le survivant du pire génocide de l’histoire se laissait sombrer d’avantage dans les ténèbres, est-ce que l’aboutissement de son dur labeur se concrétiserait? Les yeux fermés, il semblait à des kilomètres de la réalité, enfui dans son monde sans lumière. Était-ce une bonne chose que l’Uchiha ne se laisse d’avantage couler? De son point de vue, c’était son unique raison de vivre…


To be continued



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training]   Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] EmptyJeu 6 Déc - 13:54



Powerful & Masterful



La pluie s’abattait sur lui comme une malédiction. Le ciel était décidément déchainé ce matin-là, au moins que même le bruit provoqué par la chute paraissait dérisoire. Des grondements lointains se faisaient sentir, un orage approchait. Parfois, les nuages s’illuminaient l’espace d’un court instant. Seulement, tout cela n’affectait pas Sasuke. Il était décidé à finir cet entrainement sous peu. Idéalement, il souhaitait y parvenir en ce sixième jour d’entrainement. Y parviendrait-il? Il ne tarderait pas à obtenir cette réponse. Les yeux présentement fermés, son cœur plus noir que les ténèbres mêmes l’aidait à sa progression. Son chakra avait atteint une froideur à glacer le sang, à faire figer n’importe quel ninja qui croiserait sa route. Pour cet adolescent âgé d’à peine seize ans, le chemin de la vengeance était véritablement le bon. Ce nouvel essai pour l’amélioration de son entité protectrice en était bien la preuve. Lorsqu’il ouvrit ses orbes, malgré le temps qu’il faisait et la capuche qui lui tombait un peu au visage, l’ébène pu clairement constater que son jutsu était désormais doté de toutes petites pattes. En tout, il avait bien pris, pour le moment, plus de cinq mètres en hauteur et des bouts de jambes incomplètes étaient apparus. Bien, la journée commençait d’une excellente façon, en dépit du reste. Avec un tel résultat en main, le cadet d’Itachi ne doutait pas terminer sa journée avec quelque chose de mieux encore. D’ailleurs, plus les jours passaient et plus il parvenait à réaliser plus d’essais. À ce rythme, il trouverait un juste équilibre dans sa dépense de chakra sous peu. C’était bien beau être capable de faire des jambes à son entité, fallait aussi que ça ne lui coûte pas une dépense d’énergie monstre. Si tel restait le cas, au final, ça ne lui servirait à rien. Il était hors de question qu’il se donne autant pour si peu. Il ferait en sorte de repartir avec en main un nouvel atout majeur.

L’Uchiha retenta alors le tout, cette fois arrivant à faire gagner quelques vulgaires centimètres aux petits bouts de plus. Pas de quoi être super fier malheureusement. Au moins, son objectif se dessinait devant ses yeux. Bientôt, tout cela serait derrière lui et il foncerait dans les aventures qui l’attendaient la tête haute. Cependant, pour l’heure, il choisit de retourner dans sa grotte se reposer un peu, mais aussi pour patienter que l’orage passe. Se serait peut-être plus facile sans le déluge qui régnait à l’extérieur. C’est ainsi qu’il passa quelques heures, l’esprit vide, s’efforçant de ne pas trop penser, ou qu’à des choses totalement futiles. Se retrouver seul avait du bon oui, mais trop longtemps, ça apportait un lot de questionnements chiants qu’il ne voulait juste pas avoir. L’entrainement l’occupait, heureusement, mais les temps morts comme celui-là le forçaient à rester avec lui-même, comme s’il faisait face à un miroir. Sasuke n’aimait pas ce qu’il voyait parfois comme reflet. Des interrogations inutiles resurgissaient tels que « que ce serait-il passé s’il avait choisi l’amitié à la haine? » En comme, des choses qui lui feraient perdre son temps, tout simplement, mais qui l’envahissaient sans qu’il ne puisse réellement lutter. Il avait hâte d’en avoir fini pour enfin trouver de la compagnie. Il avait l’intention d’envoyer son faucon messager à Karin, pour voir de son côté elle en était où. Avant ça, hors de question de le faire, il ne souhaitait pas être dérangé dans son entrainement. C’était suffisamment difficile sans avoir quelqu’un à ses côtés. Bref, tournant la tête vers le rideau d’eau qui bloquait l’entrée, le déserteur de la feuille constata qu’il y avait désormais des lueurs qui le traversaient. Le soleil était donc de retour. Le repos avait donc suffisamment duré.

Ressortant de sa tanière, le jeune survivant passa directement à ses pupilles les plus évoluées, invoquant sa redoutable technique. Le reste de la journée, il put l’employer encore trois fois avant de laisser tomber et d’aller manger. Ses progrès furent dérisoires. Franchement, l’impatience commençait à le gagner, mais il savait que s’il se laissait faire, que sa progression ralentirait. Il devait rester calme et maître de lui en tout temps. Plus facile à dire qu’à faire quand on est un adolescent capricieux. Qu’est-ce qu’il aimerait tout avoir tout de suite, se serait plus simple, mais la vie était injuste et difficile. Même après avoir vécu de terribles épreuves, d’autres arrivaient. C’était un cercle sans fin. Il n’y avait que peu de moyen pour briser ce vice, très peu. En fait, le possesseur du sharingan ne connaissait maintenant qu’une seule solution à tout, et il avait hâte d’avoir plus de précision là-dessus. Qui sait, peut-être que sa prochaine destination le mènerait à revoir Madara et qu’il obtiendrait ses réponses. Seulement, ce n’était pas pour tout de suite. Plus important, se concentrer sur son présent but. Le cadet Uchiha avait mangé, il voulait tester ses limites durant la soirée. Donc voilà comment il la passa, se poussant comme jamais pour refaire trois tentatives. À la troisième, il se passa ce qu’il n’attendait plus. À bout de souffle, il venait de prendre plusieurs dizaines de mètres de haut. Réellement impressionnant! Ça y était, il avait réussi à développer des jambes à son Susanoo. Il ne put garder sa technique active que quelques secondes par contre. Suite à cela, l’ébène tomba à genou, haletant toujours. Ça payait que de se redéfinir chaque jour. Entièrement satisfait, l’Uchiha se rendit de peine dans son ancre pour y trouver un sommeil plus que mérité.

Cette fois, au matin, ce n’était pas pour arriver à son but qu’il s’entrainait, mais bien pour peaufiner sa nouvelle acquisition. Sincèrement, c’était beaucoup plus agréable comme dépense d’énergie. Sasuke testa alors une foule de trucs, tâchant de mémoriser ce qui l’aidait de ce qui lui nuisait. Il apprit aussi à mieux contrôler son entité. Mine de rien, ce n’était pas pareil avec ou sans jambes. Là, il s’amusait littéralement à explorer ses possibilités. Encore une fois, il dévastait un peu la zone, les pas de la technique étaient lourds et brisaient tout sur son passage. Il tenta aussi avec différentes formes du Susanoo, naturellement, il n’y avait que le stade squelettique avec lequel ça ne fonctionnait pas. Sérieusement, ce perfectionnement lui offrirait des nouvelles possibilités et de nouveaux plans stratégiques auxquels il penserait plus tard. Pour le moment, le nukenin de Konoha ne désirait qu’une chose : maîtriser le plus de facettes possible de ce Susanoo amélioré. Il y passa donc tout le temps qu’il put, faute d’avoir un chakra infini. Le soir venu, l’adolescent se savait trop épuisé pour partir d’office, alors il resta une nuit de plus dans son petit repère presque secret. Dès qu’il le put, il fila, comme si rien ne venait de se passer. Il contacterait son allié plus tard, en route. Vers où allait-il? Ça, l’Uchiha ne le savait pas encore, mais une chose était certaine : il revenait changé, plus sombre qu’avant.


End




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] Empty
MessageSujet: Re: Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training]   Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susanoo : Powerful & Masterful [Solo training]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'envoler [FB - solo training]
» Never go back [FB - Solo training]
» Défaillance [Solo training]
» Apprendre et perfectionner [Solo training]
» Le soleil, c'est chaud! [Solo training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays des rizières-
Sauter vers: