Sujet: Sauvons la planète ! Sales anguilles U.C Ven 25 Mai - 5:29
La lune clairvoyante reflétait dans l’eau dans le village calme et paisible de Kirigakure no sato. D’en bas, la lune ressemblait à une perle que l’on retrouve dans les coquillages près du bassin de Kiri. Zangetsu était pris dans un sommeil profond et aussi noir que les abysses. Une lueur de lumière frappait paisiblement le visage du jeune Hozuki. Il était perdu dans ses rêves, mais comme des tambours, on frappait à sa porte. Il prit son oreiller et s’en cacha les oreilles avec, mais le bruit persistait toujours et autant. L’Hozuki ce leva et ouvrit finalement la porte à l’assaillant. Il en était surpris de voir, qui ce trouvait sous ses yeux à une heure pareil. Le bras droit de la merveilleuse Mei Terumi, étant désaltéré par sa course. La gorge trop sèche pour parler, il tendit un papier à Zangetsu. Celui-ci regardait la feuille, les yeux tout petits, glissa ses doigts entre le pli de la feuille, qui était si lisse et la lu. Les lettres écrites avec délicatesse, comme celle que la Mizukage utilise pour faire entendre sa voit parmi les contrats de mission. Zangetsu y retrouva le contrat en question, mais une chose le tracassait… Pourquoi, devait-il vider la plage des anguilles. Elle savait très bien à propos de sa masse musculaire. Une masse qui est composé à 100% d’eau, caractéristique propre au clan Hozuki. Cette masse est peut-être immunisée contre le Taijutsu, Katon, Suiton, Doton et Futon, mais le raiton et le son lui est terriblement dangereux. Chojuro le regarda perplexe, sachant que Zangetsu avait des questions à poser. Son collègue attendait la réponse, mais rien ne sorti de la bouche du sujet. Au moment où il s’apprêtait à parler, il s’arrêta et lança un sourire sournois à Chojuro. Sachant que celui-ci avait peur de la foudre. Le bras droit de la Mizukage répliqua de à son tour, avec un grand sourire. Le messager reparti aussi vite qu’il est venu. Zangetsu attendit que celui-ci est descendu les marches de son appartement et il ferma la porte délicatement. Il ré-ouvrit la lettre et l’analysa de nouveau. Il se doutait bien que c’était du suicide, mais en tant que haut gradé du village de Kiri, il se devait d’obéir aux ordres. Il se recoucha, referma les yeux et se rendormi.
Spoiler:
Santé : Parfaite Chakra : Très Bon.
Dernière édition par Zangetsu Hozuki le Ven 15 Juin - 4:45, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sauvons la planète ! Sales anguilles U.C Dim 27 Mai - 22:15
L’aube se mit à éclaircir Kirigakure no sato, Zangetsu aurait bien aimé faire la grâce matinée, mais sa mission le poussait à se lever. Il se leva de son lit, regardait tout les recoins de sa maison qui était bien bordélique. Les posters qui recouvraient certains murs qui étaient aussi, semi-déchirer. Le domaine du jeune homme était beau, mais il se laisse aller ces temps-ci. Zangetsu fini ses étirements et ouvrit par la suite son garde-robe. Il prit son bandeau, son chandail, ses pantalons et ses bandages pour les pieds et il lança le tout sur son lit. Il commença par enfiler son chandail, continua avec ses pantalons, enchaina avec ses bandages. Il était fin près à partir, mais il sentait qu’il lui manquait quelques choses. Zangetsu se tapota les cheveux et avait remarqué son bandeau, tout beau, tout noir étalé sur le lit. Il couru en direction du lit prit son bandeau et reparti en direction de la porte. Il enfila enfin ses sandales et sorti à toute allure. Le jeunot parcouru la moitié du village pour finalement arriver aux portes du village et cherchait les panneaux d’indication. Même s’il est fait d’eau, cela ne veut pas dire qu’il est déjà allé à la plage. Il demanda au centre touristique à l’entré du village, où pourrait-il trouver ses panneaux d’affichage. L’employer lui indiqua qu’elle se trouvait l’autre côté des portes. Hozuki Zangetsu remercia gracieusement la dame, qui lui plaça un sourire sournois. Il parti finalement en direction des portes et traversa les géantes portes de Kiri, qui les protégeaient des assaillants. Il analysa la carte et repéra de suite la plage. Ayant certain problème à distinguer le nord du sud, et de l’est à l’ouest, il dû se placer en position de façon a ce que la carte le situait exactement et alla tout droit. Les touts premier grains de sable commençait à se montrer le bout du nez, surtout que l’humidité et que la chaleur étaient de la partie. Les sauveteurs empêchait l’entrer à l’eau. Zangetsu regarda le ciel et pensa à comment il ferait pour nettoyer la zone. Surtout que le contact physique était impensable. Il sorti son carnet et s’apprêtait à gribouiller des solutions.
Spoiler:
Santé : Parfaite Chakra : Très Bon.
Dernière édition par Zangetsu Hozuki le Ven 15 Juin - 4:40, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sauvons la planète ! Sales anguilles U.C Sam 2 Juin - 4:16
L’intrigue de Zangetsu lui brulait les neurones, il se devait d’accomplir la mission, mais rien ne lui venait à l’esprit. La seule chose qu’il voyait était, s’était lui se prenant une décharge électrique. Ce qui le poussait encore plus vers la démence… Il gribouillait mais, ses schémas le menaient toujours à la même conclusion de la grillade, ce qui pour lui, serait fatale. Qu’aurait fait son confrère Suigetsu dans cette situation ? C’est alors qu’il pensa à quelques choses… S’il ne pouvait toucher la bête, il va la leurrer. Comment ? Qu’avec l’aide d’une simple canne à pêche. Sur que si il est seul cela nécessitera du temps, mais au moins sa fonctionnera. Quoique, même encore il peut ce cloner, il y arrivera plus vite. Zangetsu ferma finalement son carnet à gribouillis et se leva pour finalement mettre son plan en exécution. Par contre, il devrait aller voir les pêcheurs, quoiqu’ils demanderont une sommes d’argent chacun, ce même pour sauver la plage, un lieu très fréquenté. La deuxième partie de son plan se résumait maintenant à voler les cannes à pêches, pour ensuite les rendent durant la nuit. Le jeune Hozuki parti en direction de la cabane des pêcheurs qui était non loin de la plage, tout en y prenant un style de marche nonchalante. La scène où se tenait la cabane des pêcheurs était très vivante, des pêcheurs venant des quatre coins du monde se réunissait ici afin de partager, connaissance et trophée, le tout dans une cabane en pin. L’intérieur était aussi chaleureux que l’extérieur. Un tapis fait de peau d’ours, des têtes de poissons cloué à des plaques de bois et bien évidement, un bar. Il se hâta derrière la cabane et y prit la pose du Kirigakure no jutsu, tout en y prononçant d’une voix douce le nom du jutsu.
Ninpo- Kirigakure no jutsu
La zone fût recouverte par un épais brouillard, qui empêchait tout le monde de voir devant eux. Il pénétra dans le domaine par la fenêtre, ouvrit quelques armoires avant de trouver la réserve de cannes à pêches. Dans ce seul armoire il y avait au moins une bonne vingtaine de cannes à pêches. Il en prit quelques-unes et s’enfuit usant de son jutsu Suiton-Jōhatsu. L’Hozuki s’évapora et prit la fuite vers la plage. Personnes n’étaient blessées, son plan était un succès. Il se positionna au dessus de la plage et y patienta. Il attendu pendant douze heures, avant qu’il puisse reprendre sa forme et ce les cannes toujours entre les mains. Il pouvait dès lors passer à l’étape trois de sa mission, pêcher les anguilles qui s’attaquent aux villageois et les touristes.
U.C
Spoiler:
Santé : Parfaite Chakra : Très Bon.
Dernière édition par Zangetsu Hozuki le Sam 16 Juin - 5:15, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sauvons la planète ! Sales anguilles U.C Ven 15 Juin - 4:16