Invité Invité
| Sujet: Terreur Gloire et Pouvoir ♪♪ Ven 8 Juin - 19:20 | |
| Tetsuo Shiba
|
Age: 24 ans. Sexe: Masculin. Rang souhaité: Chuck Norris ( je sais, je peux rêver ) Village d'origine: Aucun (Errant) Village souhaité: Iwa. Nîndo: Ne fais pas ce que les autres pensent que tu fais... manipules les, trompes les, fais en sorte de leur faire croire qu'ils gèrent le présent et au bon moment, prouve qu'ils étaient tous, que de vulgaire pantins. |
|
Pseudo/Prénom: Chokke Nourrisse Âge: 20 ans mentalement et 20 physiquement, 16 irlement. As-tu signé la charte: Pas encore jeune pas-da'-one laisse moi le temps de tout lire entièrement et de comprendre entièrement les règles <3 Comment as-tu connu le forum: Top site. Fréquence de connexion: ça dépend souvent... 5/7, 6/7. Autres choses: Neni Neni' |
Mon Histoire
Chapitre I : La naissance est une chose inévitable.
Une naissance, quelque chose d'inévitable hein... ? Ce n'est pourtant pas vraiment, le bon sens qu'il faut donner à ce mot connu de tous. On peut vivre et mourir avant même d'avoir vu ne serait-ce qu'une parcelle de ce monde. Ce ne fut pas le cas de Shiba, en tout cas. Sa mise au monde, agitée par les cris et les encouragements, fut dans une échoppe reculée dans les collines du pays de la foudre, un endroit non loin du village de Kumo. Nazami... tel était le nom de cette personne, cette mère porteuse d'un nourrisson, qui vit la lueur du jour dans les bras de la personne qui endura mille et une souffrances pour lui donner cela. La maison de cette Nazami, se trouvait à la frontière où elle vivait seule, l'identité du père restant et restera inconnue pour toujours, elle dû prendre sur ses épaules, le fardeau d'élever un enfant, qui plus tard aller sans doute avoir de sombres ambitions. Personne ne le savait pourtant. Une maison en bois, cachée par d'innombrables arbres, aux pieds de la bâtisse se trouvant une petite rivière, tout était si calme, si paisible et plaisant dans ce recoin éloigné du monde de la violence, du monde ninja. Le passe-temps de cette mère, était la couture, les livres, les méditations au bord de l'eau de la rivière, qui émettait un bruit très reposant à l'entendement. On pouvait dire, qu'elle avait tout pour élever ce bébé, Shiba... Tetsuo Shiba, voilà comment ont le nommé. Ce n'était pas un nourrisson dur à élever, les caprices et les pleure n'étaient pas beaucoup présent, si ce n'est, pas du tout, Nazami avait donc une vie parfaite, tout et rien pouvait lui plaire... et pourtant il lui manquait une chose : un mari, un homme sur qui comptait et avec qui elle pourrait faire de son fils quelqu'un de respectable et juste. Elle possédait un grand amour, de la bonté et était grandement appréciée par les habitants d'un petit village propre, où elle y faisait souvent son commerce. Elle gagnait bien sa vie et était très sociale, pensant même à économiser pour le futur encadrement éducatif de Shiba. Mais il y avait une chose qu'elle possédait et pire encore que la gangrène, une maladie incurable, chose que l'on ne peut pas soigner. Elle se remplissait donc le ventre avec de l'eau et des cachés pour pouvoir vivre le plus longtemps possible, mais ce qui était censé être bon pour elle et rallongé sa vie, ne faisait qu'aggraver sa santé. Malgré le fait que cette femme, belle et gracieuse ainsi que bien élevé, soit quelqu'un au grand coeur, c'était également une personne au moral brisé comme jamais. Le sourire scintillant n'existait plus sur son visage, on ne pouvait voir que de la préoccupation et de la tristesse dessus... elle portait jusqu'à sa mort un " masque ". Elle avait les cheveux blonds... oui très blonds, une couleur similaire à celle de la foudre, qu'hérita Shiba. C'est le seul et triste souvenir qu'il a de sa mère : des cheveux dorés comme la couleur de la colère du ciel.
Chapitre II : Le savoir et la découverte.
Shiba, grandissait et Nazami, tombait de plus en plus malade, elle n'allait sans doute pas voir son fils atteindre la vingtaine. Son fils, venait d'avoir neuf ans il y a peu, un âge pour entrée dans une académie ninja, même s'il ne le souhaite pas du tout. C'était donc lui qui devait s'occuper de sa mère et commençait à prendre ses responsabilités dès son plus jeune âge. Il lisait souvent des bouquins, traitant sur les arts shinobi, pour lui c'était un bon passe-temps et sa cultivé l'esprit. À côté de ça, il faisait beaucoup de série de musculation aux pieds de la rivière, afin de se forger un beau petit corps, enfin, des activités pas très amusantes. C'est en lisant tous ces bouquins qu'il pris une décision, un changement d'idée et d'ambition radicale, devenir un ninja, un Shinobi. Et pour ça, il connaissait un vieil ermite très reculé dans les montagnes qui en savait un rayon sur le monde et les secrets des arts... sa décision fut prise : il comptait devenir l'élève de cet homme. Beaucoup de choses l'intéressaient, notamment la médecine, le Taijutsu, le ninjutsu... des choses qu'il pouvait apprendre au cours de sa vie il comptait donc devenir un voyageur et plus tard peut être, se rallier à la cause d'un village. C'est donc, par un beau jour d'été et une détermination à toute épreuve qu'il était allé voir ce vieil homme reculait du reste du monde, le connaissant moyennement il n'était pas sur d'être pris en tant qu'élève, mais ce qu'il savait de lui, était que c'était une personne respectable, juste et gentille, c'est donc en montrant son vouloir à toute épreuve qu'il pourrait enfin réaliser le rêve qu'il découvrit dans la lecture. Bien sûr, il pris soin, de ne pas en informer sa mère, qui serait sans doute, contre cette décision, mais pour lui, tout était déjà décidé, il comptait bien arriver à ses fins. Il était parvenu jusqu'à l'habitation de cet homme... une grande cabane avec un tout petit lac en contrebas, un endroit assez beau et plaisant, autant pour le regard que pour le moral. Il avait donc tapé à la porte de l'habitat de l'ermite et scella ainsi son destin.
Physique & Caractère Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -
A.T.O
Dernière édition par Tetsuo Shiba le Sam 9 Juin - 17:19, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terreur Gloire et Pouvoir ♪♪ Ven 15 Juin - 13:23 | |
| Bonjour,
je passe aux nouvelles.
As-tu une idée de quand la présentation sera terminée? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terreur Gloire et Pouvoir ♪♪ Ven 22 Juin - 15:34 | |
| Re-bonjour,
Je reviens placer une relance, avec la même question que précédemment. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terreur Gloire et Pouvoir ♪♪ Ven 29 Juin - 13:03 | |
| Bonjour, je place une dernière relance. Nous attendons de tes nouvelles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terreur Gloire et Pouvoir ♪♪ Ven 6 Juil - 17:11 | |
| Bonsoir,
je déplace. Il te sera possible, si tu te reconnectes, de récupérer la fiche en mp un membre du staff. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terreur Gloire et Pouvoir ♪♪ | |
| |
|