Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Une petite ballade Left_bar_bleue150/600Une petite ballade Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyJeu 19 Juil - 22:43

Akamatsu se lève de très bonne humeur. Le temps était radieux ,tout les villageois s'amusent entre eux avec les enfant. Akamatsu respire un grand coup en s’étirant un peu. Il se demande ce qu'il pourrait faire avec un temps si radieux. Il a eut la bonne idée d'aller se promener un peu en montagne pour marcher un peu. Akamatsu décide de prendre ces sabres avec car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver lorsqu'on est en guerre. Il passe par le village, tout les habitant lui souhaite le bonjours. Akamatsu les salue a son tours avec un grands sourire. Il se dit dans sa tête

* j'adore ce village, les gens y sont si accueillant*

Akamatsu arrive dans le montagne. De léger courant d'air se fessait sentir mais Akamatsu trouve sa très agréable. La vue est magnifique, on peut voir plein de montagne tout autour. Il décide de se poser un peu pour profiter un peu de cette magnifique vue. Akamatsu s’allonge un peu et décide de faire une sieste. Il penser au villageois mais une question lui revenez sans cesse en tête d’où venet-t-il et surtout par qui il a appris a manier ces sabres. Akamatsu commence a dormir devant ce beau paysage. Mais son réveille fut de courte durée car il se réveille en sursaut il avait fait un cauchemar effrayant. Son cauchemar est tel qu'il a des frissons partout rien qu'en y pensant. Il a rêver qu'une maison bruler devant lui et que des personne hurlaient son nom. Il ne comprend pas le sens de son cauchemar. Akamatsu prend son épée précieuse. Il la met devant

"pourquoi je me rappelle plus de mon passé ni même comment je t'ai obtenue et comment j'arrive a te manipuler. Je voudrais tant savoir"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce ballade [Kyoku Yamaneko]
» Une petite visite Mr ?
» Une petite demande ^^
» Petite aide pour Bee please
» Petite commande pour Meï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Les terrains rocheux-
Sauter vers: