Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite demande ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue2180/2300Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyMer 6 Fév - 20:52

______________________________________
Thème du rp: Rencontre o/
Le lieu: Bah les autres pays xD
Une préférence ? Donc nous voulons un nouveau personnage que nous n'avons jamais rencontré et on va éviter un autre membre de l'Akatsuki. Il faudrait que la personne ait des projets ou des choses importantes à discuter, de quoi rendre le rp pertinent ^^. On peut prendre un ou deux joueurs avec nous.
Autres :
En gros, Madara et Nëssa prennent des vacances dans une région éloignée, puis un ou des ninjas tombent sur eux et blablabla. Ceci n'est pas un rp combat, on préfère rester dans le relationnel, merci de respecter ça Razz. Donc voilà, on veut rencontrer d'autres personnages tranquillou, il suffit seulement d'exposer vos idées. =)
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue1345/1350Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyMer 6 Fév - 21:09

ca me tente bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue600/600Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyMer 6 Fév - 21:10

Si je peux me joindre à vous quand je serai validé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue0/1350Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyMer 6 Fév - 21:11

De même Razz

EDIT : Zut j'ai pas vu le message de Kuro x)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue2180/2300Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyMer 6 Fév - 21:15

Bah, on peut bien en prendre 3 si Madara est d'accord. Je vais lui envoyer un texto xD

Néanmoins, il faudrait un peu nous exposer vos intentions et faire un contexte cohérent faisant que vous êtes tous les 3 ensembles (ou pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue1345/1350Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyMer 6 Fév - 21:21

Alors alors, notre cher Terumi veut venger le clan ( ca fait cliché et c'est la raison de ce rp ) On sait que le Mizukage a été manipulé par un Uchiha, et en apprenant que Madara est encore en vie ( la déclaration de Tobi ), il pense que c'est Mada qui a manipulé le Mizu. Pour s'assurer quoi de mieux que de rencontrer la légende en personne ? =D
J'espère donc qu'il changera de Nindo grace à cette rencontre.
Après j'ai quelques idées de coup d'état ect, on verra avec le développement du rp

Zero

Edit : j'viens de lire ton message Nessa xD, mmh comme je n'ai jamais rencontré les deux j'sais pas si c'est possible, ca l'aurait été avec un Kirijin ..Mais bon je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyMer 6 Fév - 21:35

Ce serait excellent à jouer surtout pour Tenma.

Lui et son village d'origine ont rejoint l'alliance parce que c'est ainsi, mais au fond ils n'ont jamais eu de lien important avec les autres villages. Ce serait intéressant qu'il puisse se poser et discuter avec un membre de l'Akatsuki pour entrevoir l'avenir qu'ils veulent créer. Pour remettre en cause les décisions de lui et son village d'avoir rejoint l'alliance et finir par les renforcer.

Après je ne sais pas pour les autres, mais je trouves qu'une simple rencontre autour d'une tasse de thé peut être marrante. Dans le sens ou c'est le hasard qui les fait se retrouver à côté. D'un côté Tenma faisant une pause avec Akairyo et de l'autre Nessa et Madara. Une rencontre hasardeuse dans un lieux neutre et qui du coup n'implique pas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue0/1350Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyMer 6 Fév - 21:43

Pour ma part, ma venue a un lien direct avec le but de la guerre : Naruto & Bee. Bee étant le maître de Nakame, celui-ci s'y est attaché, et comme KB est la cible principale, il sait très bien que s'il est capturée, c'est la mort assurée. Nakame voudrait poser quelques questions à son sujet. Pas de combat évidemment, seulement quelque question. Cela permettra à Nakame de se forger une détermination, car vu que Madara ne va pas dire "Bon on arrête la guerre, le p'tit boutonneux m'a convaincu, je retourne dans mon cercueil!", Nakame saura juste qu'il devra devenir plus fort. Malgré tout, il faudra un détail pour reconnaître l'affiliation de Madara à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue1733/4500Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyJeu 7 Fév - 2:04

Salut,

Je propose de commencer par Temna et Zero. Ensuite, on peut rencontrer Kuro et Nakame, je vois mal six sur un même sujet.

Si ça vous convient, je peux ouvrir le topic ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyJeu 7 Fév - 4:01

Il faudrait quelques détail pour le rp.

Soit on reste dans l'idée de se retrouver autour d'une table de thé et que l'on est des discussions qui se croise. Les personnages discutant l'un et l'autre ensemble.

Soit on peut utilisé la délicieuse idée que Nessa à eu : "Et pourquoi pas au source chaude". Aussi surprenant que cela puisse être je trouves juste l'idée excellente. Ça permet de glisser quelques éléments de détente dans un rp qui pourrait avoir un peut de tension. Et puis pour l'inspiration, je signes à fond sur le rp aux sources chaudes. L'idée étant que Tenma et Akairyo arrive au source chaude, se baigne avant de découvrir Nessa et Madara. De là s'engage la discussion parce qu'évidement .... On se bat pas avec une serviette comme seul vêtement et encore moins quand il y a une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue1733/4500Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyVen 8 Fév - 0:43

Nëssa m'en a glissé un mot, hier. Je vais faire le post ce soir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue2180/2300Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyVen 8 Fév - 0:48

Oki et j'veux bien faire le post d'après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Une petite demande ^^ Left_bar_bleue1345/1350Une petite demande ^^ Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ EmptyVen 8 Fév - 1:28

Okey cool, j'serais après Tenma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande ^^   Une petite demande ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite Mr ?
» Une petite ballade
» Demande de PNJ !
» Demande de rp : :)
» Petite pause [PV Mysto ET PERSONNE D'AUTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Demandes de Rp-
Sauter vers: