Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite visite Mr ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Akio


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Une petite visite Mr ? Left_bar_bleue88/450Une petite visite Mr ? Empty_bar_bleue  (88/450)
Rang: D
Ryos: 70

Une petite visite Mr ? Empty
MessageSujet: Une petite visite Mr ?   Une petite visite Mr ? EmptyJeu 28 Mar - 13:04


- Une petite visite Mr ? -



Le soleil se levait gentiment comme toute matinée, aucun nuage dans le ciel, les rayons lumineux pouvaient arroser tranquillement le village caché du pays de la terre. Le jeune ninja était encore dans son lit, correctement bordé, il aimait dormir à la façon des momies, le corps raide et les bras en forme de croix sur son buste. Hélas, un bruit vint le perturber dans son sommeil pour le faire sursauté. Un son de fracas, ce n’est qu’après avoir sauté du lit, et déboulé en bas de la maison une tatane à la main et en pyjama qu’il comprit ce qu’il venait de se passer. La gentille dame qui l’hébergeait, autrement dit la mère d’Emi venait de casser un bol, celle-ci faisait la vaisselle et… Ce sont des choses qui arrivent… Cependant lors de l’arrivé de l’ancien paysan, elle avait déjà presque terminé de tout ramassé.
Empoignant son courage à deux mains, Akio se retourna et fixa les escaliers, puis il regarda ses jambes, encore toutes endormis. *Comment ai-je fait pour ne pas me ramasser… ?*
Il s’agrippa donc à la rambarde et débuta sa grande ascension en direction de sa chambre. Quelques minutes plus tard il arriva devant son lit tout en vrac de sa sortie alarmante du matin, et se laissa tomber comme une crêpe dessus. Le ninja ferma les yeux, mais cette journée n’était décidément pas la sienne…


« Allé mes ninjas on se REVEILLE !!! Il fait beau dehors, allez-vous entraîner ou faire je ne sais quoi ! DEBOUT ! »

La voie eu le même effet que le son d’une cloche aux oreilles d’Akio, il laissa donc échapper quelques gémissements de sa bouche, avant de se relever, s’habiller cette fois-ci et descendre de nouveau les escaliers. Durant le laps de temps qu’il avait mis pour effectuer sa toilette, Emi ainsi que son père étaient déjà descendu et avaient débuté leur petite collation. Le jeune garçon s’empara donc d’une chaise et se joignit à la table. Lorsqu’ils finirent, la dame lui tendit un petit sachet en plastique, le regard interrogatif que lui attribua le ninja la fit rire.

« Voilà ton repas pour ce midi, non pas que je ne veuille pas que tu reviennes, mais j’ai l’intuition que tu vas en avoir besoin ! Dans le cas contraire tu n’auras cas tous rapporter, d’accord ? »

Akio opina du chef sans répondre, salua et s’en alla. C’est alors que l’excitation s’empara de tous son être, que voulait-elle dire par intuition, savaient-ils quelque chose qu’il ignorait ? L’ex paysan ne put s’empêcher de courir en direction du bureau de son Kage pour ainsi savoir s’il allait obtenir sa première mission, n’ayant pas d’équipe, ni de Sensei, il en était septique. De même avec la guerre qui s’intensifiait le monde n’allait pas tarder à ne plus devenir très sûr, confier une mission à un genin comme lui n’avait aucun sens, le village avait très certainement d’autres priorités. *Qui sait, peut-être n’étais-ce pas une si mauvaise journée que ça…*
Les minutes défilèrent et Akio se retrouva devant la porte du bureau du Tsuchikage pour demander sa mission, du moins s’il en avait une. Au moment où il allait abaisser la main pour frapper, une voie l’interpella derrière lui.


« Hop-là Akio ! Le Tsuchikage est occupé pour le moment, ne le dérange pas. Voilà ta mission, une personne plutôt importante pour le village va arriver d’ici quelques instants, et tu vas devoir lui faire visiter le village ainsi que les environs pour qu’il souhaite s’installer par ici. C’est une mission de rang D, rejoins le à l’entrée du village ! Son nom est Monsieur Kin, Bonne chance. »

Sans attendre une quelconque réponse, la personne qui venait de lui parler, qui n’était autre que l’un des sous-fifres du Tsuchikage, tourna les talons et s’en alla. Akio se gratta la tête quelques instants. *Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire moi à ce bonhomme… Et il ressemble à quoi d’ailleurs ? Je vais devoir l’attendre toute la journée ?* Ces pensées le firent grogner, il positionna ses main dans ses poches et marcha d’un air nonchalant en direction de la sortie du bâtiment.
Une fois dehors il leva les yeux en direction du ciel et aperçu des nuages qui s’amassaient non loin. *Si tu tarde à venir, on risque de se prendre la pluie sur le crâne !* Hélas, lorsqu’il arriva à la porte, il n’y trouva pas un chat et s’assit donc à l’ombre d’un bâtiment.
Les heures passant, le soleil grimpant dans le ciel, la chaleur montant… Les nuages grandissant et s’assombrissant par la même occasion, mais toujours aucun signe du moindre étranger voulant passer la porte du village. Toujours installé au même endroit il guettait et lorsqu’arriva l’heure du déjeuner il ouvrit le sien et commença à le déguster gentiment, profitant de la chaleur montante pour bronzer un petit peu.
Les nuages le chagrinait, s’il pleuvait, ils allaient être trempé… *On ne peut pas faire de visite agréable lorsqu’il pleut…* Hors avec un parapluie, cela ne serait certes pas agréable, mais déjà moins dérangeant. Ramassant toute ses affaires, il partit en trombe dansa la direction de sa maison, du moins, celle de ses hébergeurs. Où, une fois arrivé, il s’empara de deux parapluies et rebroussa le chemin aussi vite que possible. Il prit un autre chemin cette fois-ci, la voie des airs pour ainsi repérer de loin si sa cible arrivait, sautant de toit en toit, il allait gagner un peu de temps.
Et il y avait bien une personne sur la petite place, mais il ne pouvait pas débouler ainsi devant l’homme… Il fallait qu’il marque l’esprit du bonhomme, qu’il soit choqué ! *Réfléchi… Réfléchi…* Akio s’arrêta net sur le toit le plus prêt, il sauta de la maison pour atterrir sur le sol *Doton: Dochū Eigyo no Jutsu* Le jeune ninja s’enfonça dans le sol et réapparu derrière son opposant.


« Bien le bonjour à vous, Monsieur Kin je présume ? »
©Naruto Sensou


Dernière édition par Akio le Ven 29 Mar - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Akio


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Une petite visite Mr ? Left_bar_bleue88/450Une petite visite Mr ? Empty_bar_bleue  (88/450)
Rang: D
Ryos: 70

Une petite visite Mr ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Mr ?   Une petite visite Mr ? EmptyJeu 28 Mar - 18:44





Akio était fier de sa phrase, il l’avait trouvé à la dernière minute, juste avant de sortir de la terre. Elle lui donnait un air mature, du moins c’est ce qu’il pensait. Peut-être que ce Monsieur Kin allait trouver qu’il faisait jeune, voilà pourquoi il devait lui montrer qu’il était quelqu’un de tout à fait différent, enfin, mentalement. Le ninja arborait donc un petit sourire malicieux sur le coin du visage et attendait qu’il se retourne face à lui. L’homme qui se retourna était complètement effrayé se demandant qui avait bien put apparaître dans son dos.

« Non ! Bon sang Akio ! Tu sais pourtant qui je suis… ça ne va pas de me faire une frayeur pareil ? »

Le ninja resta complètement bouche bée lorsqu’il reconnue son opposant, il ne s’agissait nul autre que du poissonnier du village.

« Ve… Veuillez m’excuser ! C’est ma première mission et je vous ai confondu avec un autre, mille pardons ! »

Le poissonnier éclata de rire, que pouvait-il faire d’autre, le sermonner ? Partant d’une bonne intention le jeune garçon n’avait rien fait de mal, mais une autre personne l’extirpa de son embarra.

« Alors comme ça… Cette petite farce m’était destiné, t’es donc un petit rigolo n’est-ce pas ? »

Le vrai Monsieur Kin finit donc par faire son apparition, il était de grande taille, un chapeau de paille sur la tête, des cheveux courts camouflés dessous de couleur noir. Une barbe correctement taillé, une clope au bec, tee-shirt marron et bermuda beige. Et pour finir, tatane au pied… Bref si la pluie venait leurs rendre visite… Il allait-être complètement trempé. Peut-être avait-il des affaires de rechange dans son sac qui aux premiers abor avait tout l’air d’être plein à crac. Le poissonnier les salua, et continua son chemin.

« Je m’appelle Akio, Genin d’iwa et votre guide ! »

« M’wai, pour moi tu seras « Le Farceur », je vois que tu as tout prévu avec tes parapluies, alors c’est partie ! Montre-moi donc ce qu’il y a à voir dans ce village »

« Avec plaisir, mais dites-moi, on m’a dit que vous êtes un marchand, mais un marchand de quoi si c’est pas indiscret bien sûr comme ça je pourrai vous montrer des endroits qui vous seront utile. »

« Je confectionne et vends des remèdes pour toute sorte de blessure ou maladie. »

« Oh une sorte de docteur en fait ? »

L’homme éclata de rire et opina du chef sans ajouter un petit mot. Quant à lui Akio ne s’arrêta pas de parler et commença à le situer dans le village, lui donner quelques informations géographique qui lui seront utile pour l’avenir s’il venait à y rester dans ce village caché. Et après tout… Un doc de plus au village ne pouvait jamais faire de mal, avec cette dite guerre… Il n’avait jamais prêté beaucoup d’attention lorsqu’Emi et son père en parlaient à la maison, la venue de ce monsieur était peut-être liée à cet évènement. Repensant aux mots que lui avait adressé le ninja lorsqu’on lui avait confié sa mission, *Un homme important va venir au village et va décider de si oui ou non il restera dans le village… Important…* Le jeune ninja le conduisit donc dans le quartier des commerçants, car où est-il bon d’aller pour un marchand si ce n’est dans ce quartier, il pourra donc ainsi voir où il pourra s’installer dans l’avenir. Il le conduisit ensuite en direction de l’hôpital, mais l’homme ne voulut pas pénétrer à l’intérieur. Akio le conduisit donc sur un bâtiment donnant une belle vue sur le village qu’il accompagna par quelques mots.

« Voilà, maintenant je pense que pour profiter du soleil, rien de mieux que de regarder le village et ses environs n’est-ce pas ? »

« Bien sûr… Mais dis-moi, tu es jeune n’est-ce pas ? Et je suis certain que tu es au courant de ce qu’il se passe et qui va bientôt se déchaîner sur notre monde. Que ferais-tu si jamais ce village était attaqué par une horde ? Qui protègeras-tu ? »

L’ex-paysan regarda l’homme droit dans les yeux quelques instants avant de lui donner un petit sourire. Puis il reporta son regard vers le ciel, où les premières gouttes commencèrent à tomber. Il lui tendit un parapluie et ouvrit le siens Le croisement entre la pluie et les rayons du soleil firent naître de jolies couleurs, un arc en ciel rayonnant de toute part.

« Je suis un ninja du pays de la terre Monsieur Kin, dit-il en tapotant son bandeau. Et je défendrai ce village contre n’importe quel envahisseur qui oserait s’en prendre à celui-ci ! Vous savez, je ne suis certainement pas le plus fort de mon village, loin de là même… Mais je peux vous promettre que vous serez plus en sécurité ici que nul part ailleurs. Et si vous êtes septique, oui aller, je vais vous conduire à un endroit. »

Ils descendirent de leur perchoir et se rendirent dans la zone d’entraînement, du moins là où le jeune ninja pensait trouver d’autre confrères en train de s’entraîner. C’est donc une fois arrivé devant, qu’ils aperçurent trois ninjas, et par chance, ils tentaient d’améliorer leurs techniques, que ce soit pour du taïjutsu ou ninjutsu. Akio fit signe à son accompagnateur d’attendre pendant que celui-ci se rendit aux côtés de ses semblables. Cependant, lorsqu’ils le virent, ce ne fut que des regards interrogatif et coléreux qu’il rencontra.

« Hola petit Genin… On est en train de s’entraîner ne traine pas trop dans nos pâtes ! »

« Je le sais, excusez-moi, mais justement, pouvez-vous utiliser des techniques impressionnante ? De manière à impressionner cet homme qui m’accompagne, car c’est un docteur et ma mission est de le convaincre à rester au village, pouvez-vous faire un petit effort ? »

Les hommes se regardèrent et opinèrent tous, mais l’un d’eux s’avança dans sa direction, posa un genou à terre et le fixa droit dans les yeux…

« Mes camarades et moi-même rendrons notre entraînement épique à une seule condition… Je veux que tu me fasses une promesse, celle-ci est d’arranger un repas entre Emi et moi-même, alors ? Qu’en dis-tu ? »

Le jeune ninja fronça les sourcils, *Faire une promesse que je ne pourrai pas tenir… Ou trouver quelque chose d’autre…* Il sourit et ouvrit la bouche pour lui annoncer sa réponse.
©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Akio


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Une petite visite Mr ? Left_bar_bleue88/450Une petite visite Mr ? Empty_bar_bleue  (88/450)
Rang: D
Ryos: 70

Une petite visite Mr ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Mr ?   Une petite visite Mr ? EmptyVen 29 Mar - 12:58




« Tu sais Yoshi… En parlant d’Emi, tu es son compagnon non ? Celui-ci acquiesça. Eh bien elle m’avait dit que tu n’étais pas si fort que ça et que je n’étais pas bien loin de ton niveau, le ninja irrité voulu l’agripper par le col mais Akio fit un bond en arrière se mettant hors de porter. Montre-moi ce que tu as dans le ventre fasse à tes coéquipiers et je verrai ce que je peux faire ! »

« Sale petit mer**** ! »

Il tourna les talons et repartit en direction du Monsieur qui attendait gentiment sous son parapluie quelques mètres plus loin. Celui-ci lui fit un signe de tête.

« Observez le spectacle Monsieur ! Vous n’allez pas le regretter, ils sont remontés à bloc ! »

C’est ainsi qu’ils observèrent tout deux l’entraînement des trois ninjas, et ils ne furent pas déçu du spectacle. Yoshi étant remonté comme jamais utilisait de jolie technique, il ne l’avait jamais vu à l’œuvre auparavant, mais il savait maintenant qu’il ne fallait pas trop embêter le bestiau… Alors que le docteur devait sans aucun doute être émerveillé par chaque technique qu’il utilisait, Akio tentait inlassablement de réfléchir à comment allait-il pouvoir lui échapper. Car il n’avait nullement l’intention de demander à Emi de se rendre à un rendez-vous avec lui, il allait passer un véritable sale quart d’heure…
L’étranger le regarda et lança la conversation.


« Je ne sais pas ce que tu es allé leurs dire, mais en tout cas le spectacle est tel qu’il est, pour tout te dire, si je me sens plus rassuré maintenant ? Hum… Je ne pense pas qu’il y ait d’endroit sûr lorsqu’une guerre se déclenche. Mais une chose dont je suis certains, c’est que mes remèdes pourront aider des guerriers sans peur comme vous ! Conduis-moi à une auberge que je puisse m’installer quelque part et ainsi chercher où m’établir ! »

Un grand sourire se dessina sur le visage du jeune ninja, et dans un second temps, la pluie diminuait en intensité, que des bonnes nouvelles !

« Avec plaisir Monsieur Kin ! Suivez-moi ! »

Mais avant de le conduire où il désirait, le jeune homme décida de faire un petit détour pour lui montrer encore une petite chose. Ils empruntèrent un chemin rocailleux qui grimpait sur le versant d’une des montagnes situé au bord du village. Le soleil n’allait pas tarder à se coucher, mais il leurs restait tout de même quelques heures avant l’obscurité *Et puis le spectacle mérite de se déplacer…* Du moins c’est ce qu’il se disait.

« Voilà donc l’endroit où je viens pour rester tranquille, observer les nuages, ne penser à rien du tout, qu’en dites-vous ? Et Puis d’ici, vous pourrez voir les zones à explorer pour aller cueillir vos plantes non ? »

L’homme sourit de toutes ses dents ! Durant la marche, la pluie avait cessé et les rayons rosâtre du soleil couchant avaient percé les nuages donnant un magnifique ton au paysage. Ils continuèrent de discuter pendant la descente et Akio le conduisit dans l’auberge principale du village, une de celle qu’il avait entendu les meilleurs dires de la part des parents d’Emi. Une fois sa chambre commandé, le ninja tourna les talons et s’apprêtait à sortir, pour le laisser seul dans sa nouvelle intimité, lorsque le docteur le rattrapa.

« Attends-moi quelques instants, simplement le temps que je pose mes affaires et nous irons faire le rapport de ta mission. Ça te va ? »

Il ne fut pas long et filèrent donc en direction du bureau des ninjas. Tout content d’avoir réussi sa première mission, Akio bombait le torse comme jamais. *La première d’une longue série à n’en pas croire !* Une fois arrivé à destination, le docteur termina de remplir les papiers et c’était dorénavant officiel, le jeune Genin venait de terminer sa première mission, même si celle-ci était de rang D, il s’agissait d’une mission ! Et il l’avait fait pour son village. Quant à Monsieur Kin, il remercia son guide pour lui avoir fait passer une agréable et mouvementé après-midi.

« Bon ! Et lorsque je serai installé tu promets de me rendre visite n’est-ce pas ? »

Ce fut à son tour d’acquiescer, le ninja salua et partit en trombe… Il fallait qu’il rentre chez lui en évitant une petite chose… Petite, mais importante. Ne pas croiser le chemin de Yoshi ! Et pour ça il allait devoir raser les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Mr ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite Mr ?   Une petite visite Mr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite Mr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Visite guidée [rang D]
» Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...
» Une petite demande ^^
» Une petite ballade
» Petite aide pour Bee please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: