Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Empty
MessageSujet: Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...   Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... EmptyVen 21 Déc - 22:57




Hinata Hyuga


Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Tns1-2282074835 Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Tns1-2282037558 Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Tns1-2282034d02


!! L'abus de sa gourde peut être dangereux pour un shinobi !!
Surtout quand ce n'est pas la sienne...


En duo avec Lee, Hinata parcourait les alentours de Konoha pour veiller à leur sérénité, comme à son habitude le fauve de Jade était déchaîné, pompe à la moindre occasion, rotation pour marcher sur ses mains, on pouvait facilement doser l'ennui qui était le sien. Amusée, la Hyuga le tenait à l'oeil davantage que le reste des environs, on pouvait reconnaître à son confrère qu'il savait créer l'attraction. Les mains dans le dos, elle laissait parfois filtrer un petit rire en l'observant faire le pitre dans un sérieux que seul lui pouvait avoir en pareille circonstance. D'ailleurs ce ricanement lui valait une chute d'une marche ou deux qui emportait avec la maladroite la source de sa déconcentration.

A terre, les fesses, pieds et mains au sol, bien que gênée de la situation, la Hyuga n'en perdait pas son sourire et pour cause, sous son nez, son partenaire avait embrassé le sol de sa face, son fessier en l'air était soutenu par des jambes restaient tendues, comme figées. Les bras scotchaient au sol, Lee se redressait en prenant appuie sur ces derniers tant bien que mal, la trace des pavées sur la joues, il fixait sa compagne de mauvaise fortune avec son sourire scintillant. Un clin d'oeil et son pouce levait, il tendait son autre main pour aider la demoiselle à se relever, Lee était vraiment unique en son genre.

Si tôt remise sur ses pieds, sous fou rire se dissipait, tout deux perdu au milieu de nulle part, ils étaient couvert contre un éventuel ridicule et tandis que Lee s'étirait pour se remettre d'aplomb, la jeune kunoichi s'abaissait pour ramasser leurs affaires s'étant évadés de leurs poches. Jetant une des gourdes à Lee, Hinata reprenait ses pas tout en l'invitant à en faire autant. Seulement un court instant de plus et ils se retrouvaient au croisement final de leur patrouille.

« Je prends à gauche Hinata-chan, tu vas pouvoir t'occuper du chemin de droite ?!... » Questionnait Lee à qui son interlocutrice répondait d'un hochement de tête affirmative.

Chacun de leur côté, c'était ainsi que leur banale inspection de routine allait se finir. Au bout de quelques mètres, la soif tiraillait le gosier de notre jeune Hyuga, qui proche d'un rocher décidait de s'arrêter un moment pour remettre correctement en place sa sacoche de shurikens, mais qu'avait-elle tout à coup à ne plus vouloir tenir en place. Passant sur ce détail qu'elle réglerait de retour chez elle, Hinata s'armait de sa gourde pour rafraîchir son gosier, tournant l'objet pour le débarrasser d'un élément qui gênait son doigt, Hinata découvrait une note qui flottait depuis le bouchon...

- …. ; spéciale …. m...g..  dynamique... -
- Se b..it d'une traite p... u.... g... Opti..al -
- A........l... 0..% …. -

La moitié de la note écrite à l'encre ayant prise l'eau, était illisible, seuls quelques mots étaient plus ou moins compréhensibles, la Hyuga en les assemblant comprenait la chose suivante : Spéciale Dynamique se boit d'une traite pour un gain optimal a.... 100%.... ? Étonnée, mais ravie, elle supposait qu'il s'agissait d'un cocktail spécial pour le chakra ou un truc du genre, une surprise que lui avait laissé peut-être sa mère ce matin, c'était une femme pleine d'attentions après tout...

Un sourire aux lèvres, son trésor en mains, elle reprit sa route joyeuse tout en dévissant le récipient pour porter le liquide vers sa bouche... Un goût hors norme agressait alors son palais qui recrachait l'horreur aussitôt. Reprenant son souffle les larmes aux yeux, bouche ouverte, la demoiselle fixait la chose perplexe, mais un peu de courage se disait-elle, aussi infect que cela soi, elle devait s'y habituer si elle voulait progresser, il ne fallait cracher sur rien.

Hinata recommençait alors, emportant sa gourde vers sa bouche qui prenait feu en combo avec ses joues, ces dernières d'ailleurs s'étant toutes enflées pour contenir l'eau de feu dans sa bouche qu'elle se refusait de recracher à nouveau. Une longue grimace et finalement elle avalait quasiment tout d'un coup, sa tête commençait à lui jouer des tours, peut-être l'effet de la potion miracle qui prenait ses droits sur son corps. La Hyuga se sentait bizarre tout à coup, en quelque seconde, elle était légère très légère, non lourde, enfin, le sentiment qui devenait le sien était complexe, mais Hinata reprit son chemin pendant que l'effet semblait aller en croisant. Cinq mètres plus loin, une silhouette perturbait son horizon...

_ « Ehhh toi là !»Lançait-elle soudainement en désignant d'une main sa cible, sa voix habituelle avait un ton assuréqu'elle ne se connaissait pas... « Personne m'a prévenue de la venue d'un... » La kunoichi le fixait attentivement tandis qu'elle se rapprochait, maintenant qu'elle était sous son nez et qu'elle ne voyait pas pour autant plus loin que ce dernier, elle concluait d'un air hautain les bras croisés. « Shinobi... »

Soudain un air froid sur son visage, la Konohajins entamait les hostilités en position de combat, elle semblait vouloir frapper dans un combat au corps à corps... le Kumojins ?... Cependant, aussi illogique soit son action, elle se stoppait d'elle -même en arrivant à la hauteur de ce dernier... Impossible pour notre petite Hinata de tenir droite elle tanguait comme jamais de droite à gauche sans même s'en rendre compte, affichant un sourire tout à coup, elle portait sa main pour une petite tape sur la joue du shinobi avec une familiarité des plus improbables surtout venant d'elle. La voilà qui se mettait rire bêtement maintenant...

_ « On fait une pause tu veux! » Déclarait-elle en retombant sur ses fesses, grands dieux, mais qu'y avait-il dans cette gourde?...

Spoiler:



















Dernière édition par Hinata Hyuga le Sam 22 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Empty
MessageSujet: Re: Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...   Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... EmptySam 22 Déc - 18:06



De retour à Konoha
★ Omoi le Juunin...




Feat
- Hinata Hyuuga la droguée. What a Face
☯️☯️☯️
Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... 891133Sanstitre3




Je me trouvais une nouvelle fois dans la majestueuse forêt du pays du feu. Je me rendais au fameux village caché des feuilles, à force d'y aller, je connaissais parfaitement le chemin ! Enfin … Il m'arrive de me tromper de route quelques fois, mais pas aujourd'hui, et tant mieux, je n'avais pas de temps à perdre. Je devais remettre un message des personnes haut gradées à Konoha, rien de pressant, mais c'était quand même chiant. M'enfin, pour le trajet, j'avais quand même pris mon temps, je m'arrêtais à chaque fois que je devais refaire le plein de sucette, ou une autre envie. Je faisais même exprès d'être long enfaîte, je m'arrêtais à presque toutes les armureries pour aiguiser de nouveau mon sabre. Si jamais quelqu'un me suivait, il devait me prendre pour un con. Mes pas étaient lourds et lents, on sentait que je n'étais pas du tout motivé. Faire un tel trajet tout seul … C'est pour les sans amis ça ! Je préférais largement marcher faire aux côtés de Karui qu'être seul. Même si cette rousse n'avait pas de cerveau et qu'elle me frappait, il y avait de l'action. À la place de m'ennuyer tout seul, avec elle, je pourrais l'embêter pendant toute la route... J'étais encore en plein milieu de la forêt, le chemin semblait sans fin … Mes deux mains se rejoignaient sur l'arrière de mon crâne, j'avais les yeux rivaient sur le ciel, je ne regardais même pas devant moi.

J'étais plongé dans mes pensées, et Dieu seul sait que lorsque je réfléchissais, je ne faisais plus partie du monde des vivants. Je ne me souciais pas du tout de ce qui se passait autour de moi. Comme maintenant, j'entendais une douce voix très proche de moi, je ne m'étais même pas concentré sur ces paroles. Je continuais ma marche lorsque quelqu'un me bloquait la route, je m'arrêtais automatiquement, et je regardais de nouveau devant moi. Une belle brunette se tenait devant moi, enfin elle essayait de tenir. Sûrement quelqu'un de Konoha, ninja, je ne pense pas, elle avait l'air bien trop fragile pour ça. Elle n'était pas dans son état normal, cela se voyait dans son allure. Elle approchait ensuite sa main vers mon visage me caressant la joue, cela me surprenait au début. Mais vu son état, je me disais qu'elle était capable de tout avec un parfait inconnu. Même dans ces moments, l'expression de mon visage était le même, j'avais toujours un air étonné. La bouche à moitié ouverte laissant paraître ma sucrerie, ainsi qu'un regard semblant à celui d'un gosse de douze ans qui rentre dans une boutique de magazine x. La konohajin tombait sur le sol, elle atterrissait sur ses fesses, assez grosses pour amortir la chute. « On fait une pause tu veux! ». Elle me prenait pour quelqu'un d'autre ou bien . Il y avait vraiment de fille bizarre dans ce village, j'avais raison de ne pas trop y aller... Je me penchais donc en avant, la main tendu vers elle, je voulais l'aider à se relever.



▬- - Vous êtes toutes comme ça à Konoha ?





To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Empty
MessageSujet: Re: Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...   Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... EmptySam 22 Déc - 21:17




Hinata Hyuga


Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Tns1-2282074835 Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Tns1-2282037558 Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Tns1-2282034d02



Scotchée au sol, la Hyuga relevait la tête, face à elle une main s'était tendue pour l'aider à se remettre sur ses pieds, mais sur quel idiot était-elle tombé, personne n'aidait son adversaire à se relever en théorie. Cependant, Hinata attrapait cette dernière du bout des doigts en fixant son propriétaire, le bandeau sur son front lui indiquait un kumojins, un flashback d'un mauvais souvenir l'envahissait alors et sèchement, elle quittait cette dernière en reculant dans un sursaut.

_ « Vous êtes toutes comme ça à Konoha ? » Forcément, la konohajins ne se montrait pas sous son meilleur jour...

_ « Tais-toi... » Marmonna la kunoichi dont la tête semblait jouer un concert de rock.

Un léger ressentiment l'envahissait, bien des années avaient passé, mais le souvenir de la mort de son oncle était encore bien présent, tout autant que son sentiment de culpabilité vis-à-vis de ce dernier, si après tout, la Hyuga ne c'était pas fait enlevé enfant, il serait toujours parmi eux... ~ Maudis Kumojins...~ se murmurait alors dans son esprit. D'un mouvement, elle s'était redressée agrippant fermement cette main qu'il avait tendue pour elle, un sourire en coin, la demoiselle fit en sorte que sa remise sur pied se fasse lentement, le tout en fixant le blanc des yeux d'Omoï. Elle ne les quittait pas un instant jusqu'à se retrouver nez à nez avec ce dernier, un sourire mesquin accompagnait alors son geste fourbe et indélicat. Ainsi, son genou était venu se loger dans le bas du ventre du kumojins, plus précisément dans ses parties dites les plus précieuses du genre masculin. Et tandis qu'elle lui laissait le plaisir de profiter de toutes les sensations que cela pouvait engendrer, Hinata se décalait comme si de rien n'était, après avoir confisqué la sucette que ce dernier harponnait dans sa bouche.

Se délectant du goût de cette dernière, elle scrutait les environs pour déceler un quelconque complice du kumojins, son byakugan activé, elle pouvait affirmer qu'il était seul, mais alors que faisait-il si loin de chez lui. Le goût fruité de la fraise épousant son palais, son humeur se faisait meilleur, au point qu'elle en oubliait sa colère d'y il a quelques minutes, d'une poche du kumojins, elle extirpait une forme qui lui paru être une autre sucette semblable à celle qui ornait sa bouche.

_ « Elles sont drôlement sucrée, tu as trouvé ça où ? » Déclarait comme de rien la konohajins avant de changer complètement de sujet ... « Puis qu'est-ce que tu fais ici au juste.. ?! Hey ! Je te parle ! » se mettait-elle à râler maintenant en le remuant légèrement.

Le paysage commençait à se mettre à tourner autour d'elle, persuadée d'être prise dans un genjutsu ou un quelconque jutsu du genre, la Hyuga se remettait en position offensive.

_ « Qu'est-ce que tu m'as fait têtez de razt... » Hachurait-elle à cause de la sucette qu'elle dévorait avec une tête mécontente.

Plus ou moins droite, les mains sur les hanches, elle avait dit ça en le pointant du doigt, le liquide de sa gourde n'avait rien perdu de son effet sur elle on dirait bien....

















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Empty
MessageSujet: Re: Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...   Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... EmptyDim 23 Déc - 12:08



De retour à Konoha
★ Omoi le Juunin...




Feat
- Hinata Hyuuga la droguée. What a Face
☯️☯️☯️
Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... 891133Sanstitre3



Elle acceptait donc mon aide, elle attrapait ma main et se relevait. Elle me fixait un sourire en coin, elle marmonnait quelque chose, je n'avais rien compris, elle était vraiment bizarre. Une fois debout, je lui demandais ce qu'elle avait dit. « Je n'ai pas een... » Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que son genou partait en direction de mes bijoux de famille. Une immense douleur venait en moi, cependant je restais debout. « Pourquoi ? » disais-je en lâchant quelques larmes, puis je finissais par m'écrouler sur le sol. La douleur était trop forte, même après toutes ces années, après tous les coups de pied Karui à cet endroit, j'avais toujours mal ! Réflexe masculin, je mettais donc mes deux mains sur mes parties ... Comme si cela ne suffisait pas, elle me dérobait ma sucrerie que j'avais depuis quelques minutes à peine … Elle le mettait directement en bouche. Elle se foutait de moi ou quoi . Elle se décalait et regardait autour de nous, j'avais remarqué qu'elle avait le Byakugan. Une Hyuuga ? Elle revenait en ma direction sans son dojutsu, puis elle prenait une autre sucette que j'avais dans ma poche. Non mais … Elle me frappe puis me vole . « Elles sont drôlement sucrées, tu as trouvé ça où ? » La première phrase que j'avais envie de lui dire après cette scène était « Dans ton cul... », mais je m'étais contenté de simplement le pensé. « Puis qu'est-ce que tu fais ici au juste... ?! Hey ! Je te parle ! ». J'étais tombé sur Miss.Lunatique, super ! Après sa phrase, je lui balançais un mensonge pour la dégoutter.

▬- -- De toute façon j'ai la gastro, la crève, un rhume, le choléra, et la grippe ! Profite bien de ma sucette !


Après ça, je commençais à ramper sur le sol pour m'enfuir, cette fille était complètement tarée. J'avais bien raison de ne pas côtoyer les filles de Konoha ! Une fois la douleur qui commençait à s’apaiser, je me remettais sur pied lentement. Je fixais une nouvelle fois la Hyuuga qui ne semblait pas être dans son état normal.  « Qu'est-ce que tu m'as fait têtez de razt... ». Bon, je n'allais pas la laisser ici dans cet état quand même . Quoi que … Non, je vais la ramener au village. Je m'approchais d'elle, en la regardant de haut en bas, j'avais quand même laissé mon regard plus de dix secondes sur sa poitrine, puis je m'arrêtais à sa taille, je voyais une gourde que je prenais, c'était sûrement la source de son problème. Je l'ouvrais donc, je mettais donc me nez au-dessus pour sentir, et découvrir quelle était cette boisson. Je ne trouvais pas, mais il y avait de l'alcool ou un truque du genre dedans, c'était sur ! Bref, je n'avais pas le choix, je collais donc ma bouche à la gourde, puis je buvais, une gorgée, deux gorgées, trois gorgées. J'avais bu au moins un quart de la bouteille. «  Ah putin j'avais soif ! ». Même après en avoir goutté, je ne trouvais pas qu'elle était cette boisson. Cependant, je ne me sentais plus dans mon état normal aussi, moi qui tenais à l'alcool normalement... Je fixais la Hyuuga...

▬- - - Putin... C'est quoi … ?




To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Empty
MessageSujet: Re: Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...   Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... EmptyDim 23 Déc - 18:22




Hinata Hyuga


Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Tns1-2282074835 Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Tns1-2282037558 Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Tns1-2282034d02


Quelques minutes lui étaient nécessaires pour faire parvenir à son esprit troublé une information qui eut l'effet de renverser la situation. Le petit chou était mal en point ! Tant que cela, la kunoichi ne l'aurait jamais deviné, atteint de plusieurs maladies en une seule fois, le pauvre diable était sûrement venu chercher l'assistance des maître Irou habitant Konoha, notamment Tsunade-sama...

Après tout, à ce niveau, leur réputation n'était plus à faire, mais tandis que la demoiselle s'était attendrie, le malade s'était relevé lentement, visiblement, il avait senti passer le coup d'Hinata sur ses parties. Cette dernière a qui d'ailleurs, le détail pas assez important pour qu'elle le retienne, ne s'en excusait même pas, bien au contraire, elle suivait le regard de ce bouillon de virus qui l'examinait de haut de bas, il cherchait quelque chose peut-être ?

Baissant la tête au fur et à mesure qu'il en faisait autant, la Hyuga le constatait dérober sa gourde sous son nez, une empathie la prenait, non seulement malade on l'expédiait vers un village lointain, mais en plus sans assistance, il devait vraiment mort de soif, tient, d'ailleurs, c'est la remarque qui laissait filtrer de sa bouche une fois une grosse quantité du liquide englouti. Même lui s'interrogeait sur le contenu de la gourde Hyuga, la kunoichi se pressait donc de lui tendre la note qui avait jucher le bouchon de cette dernière, enfin quoi que, elle ne fut pas persuadée qu'il puisse y lire grand chose, l'encre ayant dégorgé à cause de l'eau qui l'avait rejoint par accident.

Une fois le bout de papier dans les mains de son interlocuteur, la jeune demoiselle écartait ses bras pour entourer le patient mal en point de ces derniers. Hinata le serrait contre elle avec affection, comme lorsque l'on borde un enfant, la chupa toujours dans le bec, elle se délectait encore de son goût quand elle réalisait soudainement que cette sucrerie de démon aurait bien pu faire passer sa contagion...

_ « Baka ! » Le grondait-elle en tentant de le frapper d'un coup de poing bien ferme après l'avoir repoussé sans ménagement. « T'aurais pas pu le dire avant ! »

L'attrapant par le col, la kunoichi se mettait à le traîner en direction du village, hors de question qu'il contamine qui que soit d'autre, elle allait le mettre sous quarantaine et ne rien laissait approcher à moins de cinq mètres... Faut croire, qu'elle avait prise cette histoire très au sérieux...

_ «  Lee-kun !! Alerte vite les gardes de la porte qu'un patient grave arrive de Kumo en urgence, il faut le mettre sous quarantaine ! » Dictait-elle avec le plus grand sérieux du monde...

_ «  NANI !!!?  Pressons-nous Hinata-chan, je vais le porter pour aller plus vite ! » Grogna Lee les yeux pleins de convictions. « Ne t'inquiètes pas ! Nous allons t'aider ! » Achevait-il le pouce levé et son sourire étincelant sur les lèvres...

Ni de un, ni de deux, le trio prenait route vers l'hôpital de Konoha sans demander franchement l'avis du pseudo patient du groupe...


















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Empty
MessageSujet: Re: Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...   Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcer l'Alliance - Konoha et Kumo se rencontre [PV Kuro]
» Une petite visite Mr ?
» Une pensée, toujours... [PV - Sasuke]
» - Visite guidée [rang D]
» Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: