Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yûra, le paria de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yûra, le paria de Suna Empty
MessageSujet: Yûra, le paria de Suna   Yûra, le paria de Suna EmptySam 28 Juil - 18:52



Nom & Prénom






Age: 28 ans
Sexe: Homme
Rang souhaité: Genin
Village d'origine: Suna
Village souhaité: Suna
Nîndo: Se faire accepter par les siens … de nouveau
Pseudo/Prénom: Ben
Âge: 22 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Topsite
Fréquence de connexion: Journalière
Autres choses: /

Mon Histoire

Peu avant la grande guerre entre l’Alliance et l’Akatsuki, deux membres de la lune rouge menèrent un assaut sur le village du sable, Suna. Village fortifié entre les montagnes et doté d’une défense sans pareille, il fût pourtant assiégé avec une facilité déconcertante. Ces deux monstres, car oui, ils étaient des monstres par les actions qu’ils avaient pu commettre par le passé et dans le futur, étaient doté d’une puissance hors du commun. Aussi puissants furent-ils, ils ne pouvaient à eux deux venir à bout de la capitale militaire du Pays du vent. Comment avaient-ils fait ? Une arme ? Une relique ancestrale ? Une armée invisible ? Tant de propositions absurdes furent imaginées par les anciens du village. Quand un esprit rationnel proposa la seule explication plausible, un espion ! Mais qui avait osé trahir cette nation unie ! Qui avait eu la volonté de s’opposer à tout un village, endurci par les conditions de vie et les relations passées avec Konoha.

Yûra, un nom prononcé habituellement avec tant de plaisir, cet homme qui avait forgé la défense du village et en avait fait une forteresse imprenable. Ce fervent villageois qui siégeait au conseil de Suna, un poste respectable qui le faisait assister aux réunions les plus importantes et les plus secrètes du village. C’est cette position si particulière au sein de cette institution qui causa sa perte.

En effet, l’un des deux attaquants était un ancien de Suna, a su apposé un sceau sur Yûra. Sceau ignoré de tous, même de son porteur. C’est à partir de ce moment que le destin tragique du ninja de Suna était tracé. De part ce sceau, Sasori des sables rouges pouvait avoir accès à toutes les informations de Yûra. C’est grâce à cela que son intrusion fût facilité, mais pas seulement. L’utilisation du sceau ne se limitait pas à une source intarissable d’informations. Le déserteur a su aussi contrôler l’hôte du sceau. Il ordonna à Yûra de décimer la défense du village. Il la connaissait dans les moindres détails puisqu’il en était le créateur, à lui seul, il rendit le village aussi perméable qu’un tas de sable sec. C’est ainsi que toutes ces années de dur labeur au service de son village furent balayées en une nuit. A l’insu de sa volonté, il passe du statut de membre respectable de Suna, à celui de paria …
Ses mésaventures se s’arrêtèrent pas là, Sasori l’emmena avec lui dans son périple. Et il fut utilisé par l’Akatsuki pour retarder l’équipe de Kakashi. Laissé pour mort, son corps inanimé fut abandonné dans une clairière.

Plusieurs jours passèrent sans que le corps montra un quelconque signe de vie. C’est au cours d’une pluie battante que l’esprit du jeune homme refit surface. Un réveil difficile suite à un combat subtil, son corps, délié de son âme et de toute volonté, utilisé par un ninja pour combattre un autre ninja, bref, tout ça était plus que flou pour Yûra. Mais son état post-traumatique était le cadet de ses soucis. En effet, son corps était mutilé. Le ninja de Konoha n’y avait pas été de main morte pour en venir à bout. Se lever fût une tache pénible. Heureusement, la pluie fraîche le réveillait petit à petit et la mémoire lui revient peu à peu. Abasourdit par ses souvenirs qui allaient le hanter jusqu’à la fin de ses jours, il n’imaginait plus rentrer au village après un tel carnage.
Pendant plusieurs semaines, il vécut seul, errant dans la forêt sans but, se nourrissant d’insectes et de baies sauvages, chasser, était au bout de ses forces. Il ne savait plus ce qu’est être un ninja, il perdit toutes les notions qu’il avait pu apprendre. La vie n’avait plus de sens, tout ceux pourquoi il s’était battu été réduit à néant. Se donner la mort était une issu de plus en plus certaine.

Pendant ce temps, la guerre entre l’Alliance et l’Akatsuki éclata. Au cours de ses traversés solitaires, Yûra assista à de nombreux conflits entre les deux armées. Il restait là, tapi en haut d’une colline ou encore cacher derrière un arbre à observer les deux armées se déchirer. C’est au cours de ces batailles épiques, voyant l’armée monstrueuse créées par la lune rouge décimer des hommes, peut-être des ninjas de Suna, des amis, des frères … que sa volonté de vivre refit son apparition. Il avait envie d’intervenir mais il était trop faible, toutes ses semaines à errer, il avait perdu tout son art ninja. Rejoindre son village natal et le réintégrer pour le protéger de nouveau étaient sa priorité.
C’est ainsi qu’il se mit lentement en route vers le pays du vent, direction Suna ! Plusieurs semaines furent nécessaires pour rejoindre les grandes portes encore détruites du village. Sur le chemin du retour, il croisa lors de multiples reprises des bataillons de Suna. Bien sûr, ayant peur de leur réaction en voyant le traître, il eut l’instinct de se cacher. Alors, il put apprendre que la guerre était terminée, que les immondices de l’Akatsuki avaient été repoussé dans les tréfonds de l’enfer, bref, malgré un lourd tribu, l’Alliance était victorieuse ! Cette nouvelle réjouissante revigora notre héros qui accéléra le pas vers son village.

Le désert était omniprésent et les hautes murailles du village pointaient le bout de leurs sentinelles. Une joie intense envahissait l’ancien ninja de Suna, pressé de trouver les siens, mais il oublia un peu trop vite son récent passé. Aussi innocent soit-il, les villageois ignoraient son manque totale d’implication et de volonté dans ses actes passés. Et leur faire comprendre allait être une tâche ardue…



Physique & Caractère

Homme approchant la trentaine, âgée de 28 ans plus précisément, il faisait partie de l’élite de Suna. Jeune pour un tel poste me direz-vous, oui, mais comme nous le savons tous, c’est en travaillant plus que nous gagnons plus. C’est à cause de ce travail acharné, qu’il paraît un peu plus vieux. Cette barbichette taillé en pointe ne le rajeunit pas non plus, mais elle lui donne un côté agressif, et pourtant, la défense est son domaine de prédilection. Ce n’est pas un homme grand, du haut de ses 1 mètre 73 et 55 kg, il n’apparaît pas non plus comme un homme fort, à l’inverse de Baki par exemple. Mais cette taille normale, lui concède une agilité et une rapidité supérieure aux hommes d’une corpulence supérieure.
Avant son périple narré plus haut, c’était un homme sûr de lui, ayant l’air vaniteux et égocentrique. Mais après toute cette histoire, affaiblie psychologiquement par les atrocités qu’il a commises, il apparaît plus hésitant et renfermé. Cet air vaniteux pourrait subitement refaire son apparition s’il arrive un jour à reprendre ses fonctions passées. Mais long sera le chemin. Cependant, il a un respect militaire pour la hiérarchie et sait obéir aux ordres, même les plus noires afin d’assurer la sureté de son village. Mais personne ne sait dire comment il réagira face aux situations les plus sombres …


© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûra, le paria de Suna Empty
MessageSujet: Re: Yûra, le paria de Suna   Yûra, le paria de Suna EmptySam 28 Juil - 19:54

Bienvenue sur Ns,

alors, je dois t'annoncer que Yura est mort dans notre contexte. En effet, sa dernière apparition remonte au moment où Naruto, Kakashi, Chiyo et Sakura rencontre Itachi (qui n'était pas vraiment lui) avant d'aller affronter Sasori et Deidara. Yura a été utilisé par Pain comme sacrifice pour utiliser le jutsu qui prend l'apparence et les capacités d'un autre.

Il va falloir changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûra, le paria de Suna Empty
MessageSujet: Re: Yûra, le paria de Suna   Yûra, le paria de Suna EmptySam 28 Juil - 21:52

C'est pour cela que je me suis permis de modifier légèrement la fin de son histoire par rapport au manga original.
je souhaite jouer un membre de Suna tout en démarrant Genin. Et à part Yûra, je n'ai trouvé aucun personnage qui correspond à mes envies.

Si vous me permettez de démarrer avec Baki au niveau genin, je peux changer de personnage. Vous pouvez trouver bizarre le fait que je veuille démarrer genin, mais j'apprécie beaucoup votre système d'évolution des personnages, et je souhaite commencer en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Yûra, le paria de Suna Left_bar_bleue2180/2300Yûra, le paria de Suna Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Yûra, le paria de Suna Empty
MessageSujet: Re: Yûra, le paria de Suna   Yûra, le paria de Suna EmptySam 28 Juil - 21:54

Tu peux également inventer un personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûra, le paria de Suna Empty
MessageSujet: Re: Yûra, le paria de Suna   Yûra, le paria de Suna EmptySam 28 Juil - 21:57

Les personnage du manga ne peuvent pas commencer plus bas, ou voir leur histoire modifiée~. Si tel est ton souhait, comme Nessa l'a dit, le mieux est alors d'inventer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûra, le paria de Suna Empty
MessageSujet: Re: Yûra, le paria de Suna   Yûra, le paria de Suna EmptySam 28 Juil - 22:02

Je comprends parfaitement le fait que vous vouliez coller avec le manga et j'apprécie énormément.
Effectivement, la seule alternative à mon problème semble être la création. Je vais tenter de me renseigner plus précisément sur les ninjas de Suna, et si malheureusement je ne trouve pas de chaussure à mon pieds, je créerais un personnage.

Je vous tiens au courant par mp pour la future modification, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Yûra, le paria de Suna Left_bar_bleue2180/2300Yûra, le paria de Suna Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Yûra, le paria de Suna Empty
MessageSujet: Re: Yûra, le paria de Suna   Yûra, le paria de Suna EmptySam 28 Juil - 22:04

Parfait ^^

Je vais déplacer le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûra, le paria de Suna Empty
MessageSujet: Re: Yûra, le paria de Suna   Yûra, le paria de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûra, le paria de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°1 : Repeupler Suna !
» Mission n°2 : Investir à Suna !
» [UC] Clan Nagaru de Suna
» Idée mini-event Suna.
» Alliance entre Kumo Suna. [PV Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: